meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 tout comme toi cqsd mm si les débuts ont été durs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 hahah coup de pied au cul.. okCe soir j ai raconté mon histoire a un mec de mon stage sympa et en quelques minutes il m a fait comprendre que selon lui mon ex depuis le début voulait rien de sérieux, puis a quand meme tenté un truc avec moi mais vu que j l intimidais il a pris bcp de temps pour rompre..Plus le temps pass et plus j entends des explications de plus en plus horrible sur le pourquoi mon ex a rompu..Ca me fait de plus en plus mal. C comme si la mtn j pense: ah bah super, meme ces 8 mois ensemble si ça s trouve 4 il savait déjà qu il m aimait pas! =(( déprime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 et dernière chose: la femme a son cousin (elle a presque mon âge), on c vus cette semaine. On ne s était pas vus pendant un mois.. Et c était beaucoup plus cool que la dernière fois, j étais bcp moins vulnérable etc Bref: elle m a dit comme quoi y a deux semaines elle avait parlé a mon ex pour lui demander si on a encore contact..puis aussi comme fait "de la pub" pour moi. Attention, je lui ai jamais demandé de faire ça, tout est venu de sa part et elle voulait essayer de lui faire la morale (elle ne l a pas fait au final). Et elle m a dit que mon ex avait du mal a parler sur ce sujet, et tout ce qu il lui est sorti c est: Je veux ma liberté, pas de relation sérieuse". Ok ça on l a entendu mille fois -.-' Mais ce qui me blesse en fait dans tout ça c qu il ajoute pas au début: oui, marinkaa elle est bien comme fille, mais je veux ma liberté. Puisk il dit pas ça, ça m donne l impression d avoir été une mauvaise copine pour lui ou qu il ne m apprécie pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Besoin de conseil:J avais croisé sa mère et on est allées boire un café. Ct cool de se revoir, elle m a tout demande sur mes projets du moment et m a un peu parlé de mon ex, de leur famille etc. Mais je lui ai donné l impression que tout allait super bien, juste dit que parfois c dur..Bref mais ma question ça concerne ça: A un moment elle m a dit - il travaille mtn les mardis et vendredis a l endroit x…blablbla c est bien qu il ait pu avoir ce job et aider un monsieur de 70 ans..la questions mtn est - est-ce qu il serait bien que je passe par se marché pour aller me baigner a un endroit et du coup si j le vois, juste pour qu il m aperçoive et que je lui souris de loin? Il y a un endroit ou j aime bien me baigner…et c tout a fait possible de passer par le marché X pour y aller. Du coup…ça m permettrait de faire une apparition dans sa vie, mais pas la nuit pour une fois, et j apparettrais juste, mais je ferai pas d autres pas.Vous pensez ça pourrait être une bonne tactique ou i l pourrait meme se douter que j passe pour la première fois la bas, pq j l aurais appris de sa mère?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est à toi que ça va faire plus de mal qu'autre chose. Tu vas le voir et puis ? Avoir encore plus envie de le voir et si aucun signe de sa part, tu vas continuer à souffrir.Le SR c'est très dur, moi aussi je veux voir mon ex mais pour quoi ? qu'il m'ignore ou me dise qu'il est sûr de sa décision ? Non merci j'ai ma fierté, je préfère souffrir comme une crotte dans mon coin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci, Loliepop ça m ouvre les yeux un peu..si je passe par la bas, oui il m voit, mais rien s ensuit c la merde.. en plus il va penser que chuis une malade si jamais il a pas l impression que je suis passée par hasard-- Donc je laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui tu as raison, n'y passe pas, ça ne sert à rien, vraiment, pense à toi. Tu as déjà assez les pensées occupées par cette histoire pour ne pas en rajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 oui exactement..trop de pensées.. La en ce moment c des pensées concernant la fois ou on a eu un truc en boite, y a un mois précisément. Je me sens mal maintenant car j crois c était mon unique chance de faire qqch de changer qqch, et j pense je me suis mal prise pour ca.. et la j ai l impression que vue que ça c était fini moyennement, bah mtn j aurai plus de chances ou il a tourné la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 trop jalouse des personnes qui on fait sr puis sont dans une phase de reconquete, au moins parlent a leur ex, donc ont une chance de montrer leur changement.je n'aime pas etre dans le passif et juste laisser couler. Oui, c est que moi qui a tendu des perches et lui ne les a pas prises..mais peut etre reessayer bientot?ou justement disparaitre de sa vie, et ca pourrait avoir plus d effet?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu as déjà ré-essayer :/ Tu avais fais SR puis tu l'avais recontacté. Donc chaud de re-réessayer.Faut arrêter de chercher à trouver un moyen qui puisse lui faire de l'effet. Juste te forcer à continuer ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pq RE-essayé? Je trouve mon plus Grand essai c était au début, j avais fait 3 semaines de sr (court), recontacte, puis l affaire dans le club (j pense le moment le plus crucial, puis je l ai vu par hasard début juillet ou j ai tendu une perche, c tout. J crois en tou j ai essayé 1-2 fois ou vous comptez plus? LolPourquoi arrêter de cherche un moyen? Il devrait y avoir un ptet :/Je fais ma vie, je me distrait bien depuis le début mais j comprends pas tjs pq j vais pas mieux.. Oui je peux me rendre heureuse moi même, mais j ai envie qu il fasse part de ma vie aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Parce que là ça parait bien mort donc il n'y a rien que tu puisses faire. Retournes dans un SR indéfini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 noooooon =(je fait cet sr indefini depuis le 26.6 environ.. et ca me fait chier.. j arrive pas a croire que la situation est telle kel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) disparaitre de sa vie .. c'est le mieux !Je m'explique .. il faut etre dans le bon timing, il faut plus ou moins recontacter l'ex dans sa phase moins bien ( soucis avec le next s'il en a un par exemple ) mais on ne connais pas lorsque cette phase arrivera ..J'ai recontacté mon ex après 37 jours de SR et elle ma pas répondu .. alors je pense qu'un SR définitif sera plus approprié car il/elle va ce dire ( plus de message depuis des semaines/mois ) il/ elle est en train de me zapper définitivement ..Je pense que pour toi comme pour vous .. ne plus le contacter serait le plus fructueux .. Modifié le 23 juillet 2015 par JackDaniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pour le moment ton ex ne te donnes aucun signes positifs favorable à une reconquête non ?Moi j'ai fais SR de mi-Avril jusqu'à début Juillet. Donc presque 3 mois. (et sans se voir ni rien). Et là on est fin-juillet, et je ne sais pas encore ce que ça va donner. Il ne faut pas être pressé pour une reconquête.Alors continues ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés