Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

jolies paroles ^^

pour moi cette semaine a été très difficile, je ne sais pas exactement pourquoi… Ptet parce que j ai plus de stratégie en ce moment et j essaie de l oublier..J ai eu une humeur de colère et énervement toute la semaine, avec des amis etc Mes relations amicales en souffrent, mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pense meme ptet aller voir un psy..

Hier il y avait un grand événement en ville, une parade de musique techno. Bcp de monde etc et wow, j'ai croisé mon ex.

Depuis son anni (26.06) j ai commencé un SR de durée indéterminée. Quand on c croisés, c moi qui a fait: Hey! eT on c dit salut, ça va..j ai demandé s il venait d'arriver ou quoi.. il m a posé une question sur mon défilé qui c passé le weekend passé; j'ai demandé: et toi alors? il m a dit qu il a eu une place de stage, donc il peut commencer une formations dès septembre. Je suis très contente pour lui, pendant toute notre relation il était pas sur ce qu il veut faire dans la vie et la du coup enfin il a eu qqch. J'ai exprimé que je suis très contente pour lui, j'ai lui ai fait une sorte de câlin pour le féliciter. puis il a dit qu il me laisse, qu on se voit plus tard. j'ai dit: hahah plus tard on va surement pas se trouver! Mais faut qu on se voit une fois pas dans la nuit (le jour). Il a dit: oui oui, on se redit..et on a fait encore un câlin pour se dire aurevoir.

Voila, c'est la troisième fois qu on se croise depuis la rupture et je dirais que c était la rencontre la plus "normale". On souriait les deux et person j'étais très légère et un minimum détachée. Lui je sentait qu il était un peu nerveux je crois.

Seule bémols, pour faire une impression plus forte de moi j aurais du dire tchao la première..

Et ouais, le fait qu j'ai fait une mini proposition était ptet pas bien…Mais je me console, pq j l ai pas fait hors contexte, j'ai un peu dit ça en mode blague/en me basant sur son"on se voit plus tard"..

La je continue mon SR

Vous en pensez quoi?

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hmm je sais pas.. j trouve ignorer aurait été immature et aurait davantage montré qu'il m affecte. tandis que la j ai engagé une conversation, mais très légère, en lui demandant que un truc sur lui, je pense que ça a été assez casual/détaché. après oui, c possible qu il ait ressenti qqch..

Mouais, mais j pense pas que ct autant fort que les autres fois, donc déjà je m améliore ^^

Bonjour,

Je vous rejoins pour le début d'un long SR qui a commencé depuis le 6 Juillet sans que je le veuille, je suis bien contrainte de faire de même.

Mon "ex" avait une chance de me contacter jusqu'à hier soir minuit pour mettre au point notre relation.

Il ne c'est pas manifesté, donc j'en conclus que j'ai été larguée en silence et quel beau silence...

Pour en avoir le coeur net j'ai juste envoyé une question sur son ASK anonymement lui demandant s'il était toujours en couple.

Je ne sais pas si j'aurais une réponse... Je suppose que je vais tenir, étant déjà été rodée par un ex au longs silence radio.

oh courage.. Moi la rupture est depuis 2 mois; mais j en suis a mon deuxième SR. Depuis 2,5 semaines.

C horrible mais je constate que dans le premier mois apres la rupture, je me portais mieux que mtn!! La raison pour cela est que j avais encore beaucoup d espoir, ton je tentais de me reconstruire super vite pour lui montrer a quel point j étais bien pour lui. Et on a eu l épisode au club, ou j ai réussi a le charmer, justement avec cette joie de vivre, mais au final il reste sur sa position.

Du coup le deuxième mois, c la ou je perds espoir, et ça ne me motive pas pour la joie de vivre!!! Quand j allais "bien" au début, c est que parce que je pensais qu il allait revenir =/

comment me remettre dans l optique de devenir une meilleure personne et enjoy life, mais pas pour lui?

J pense j vais devoir voir un psy...

comment me remettre dans l optique de devenir une meilleure personne et enjoy life, mais pas pour lui?

En te disant que la personne la plus importante de ta vie, ça devrait être toi, et pas quelqu'un d'autre?

En te disant que c'est a toi de prendre soin de toi et de ta vie, en premier lieu, au lieu de confier cette responsabilité a un tiers?

En te disant que faire dépendre son bonheur de quelqu'un c'est courir a la catastrophe?