Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Marinkaa

Messages recommandés

hmm je sais pas, je vais réfléchir..

J'ai un sentiment qu il a une next. Pas de preuves ni rien, sauf quand je regarde son whatsapp, je vois qu il est pas en ligne toute une soirée et matinée et je me rappelle qu c comme ça quand il était avec moi au début.. Il passe du bon temps alors il avait pas le temps d écrire des messages sur whatsapp…Du coup j me dis si y'a des absences comme ça en ce moment, il doit bien passer ses soirée en bonne companie..

Et tjs je me demande si un Sr jusk a ce qu il m ecrive aurait ptet été mieux, mais j ai pas pu faire autrement =((

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non tu ne réfléchis pas ! C'est se rabaisser là... Oublie son annif !

C'est pas un vrai SR si tu penses déjà lui souhaiter son annif dans 3 semaines !

En plus tu dis que tu aurais peut être dû attendre que ce soit lui qui t'écrives... donc fais pas l'erreur de regretter une deuxième fois le fait de briser ton SR.

"Happiness only real when shared."

coucou! rien de neuf, il n a tjs jamais répondu (just pour vous informer, j attends plus sa réponse qui aurait du venir y a une semaine)

Eu un bas hier soir de nouveau… J me sens vmt genre presk obligée de tourner la page, mais j ai pas trop envie lol

Et je me fais du souci, car un gars ma dit ça: Le fait que j ai pris de ses nouvelles il doit sentir que j ai envie de lui encore et du coup je l ai repousse!! Vous pensez c est si extreme ou pas? J ai vmt fait attention a écrire des sms light et sans prise de tete, juste des nouvelles..

Quelques nouvelles, assez grandes!

Hier je suis sortie en boîte avec 4 filles. Pour le première fois après la rupture en mode super belle, super sexy, confiance en moi et prête a m amuser. Je savais qu il pouvait être la aussi.

Effectivement vers 2:00 il est venu, on a salue, il avait le grand sourire, content de me voir et on a un peu papoté, puis sépare. Un peu plus tard j ai eu envie de lui parler encore, alors j y suis allée et on a bien parle, en boîte et dehors. Principalement sur nos nouvelles, y avait un très bon feeling!! Moi au top. Puis on c pose sur un canapé, il m a fait un compliment et a commencé du contact physique.. Toucher la jambe.. Puis on est allé danser ensemble, ça a été collé serre et on c bcp embrasse au final! Tout va bien jusque-là, on profitait a fond les deux. Puis on a décidé de rentrer, et la paf, je sais pas ce qui m a pris, mais mon ego un peu fragile est venu en surface. Il m a ramené chez moi, j ai commencé a dire des commentaires sur la rupture elle même, ou plutôt la raison de la rupture.. Il dit ne pas savoir lui même ce qu il a envie et pq la il aurait envie de liberté.. J étais déjà bourrée en ce moment. Puis a son initiative on est monte chez moi.. D abord ct passionnelle, mais qd on c mis sur le canapé ça a commencé a devenir bizarre. Je bloquais et hésitais si vmt je suis prête a coucher avec lui. En plus ça me perturbait de savoir qu il resterait pas dormir. Donc on a embrassait etc et je sais pas ce qui m a pris, mais toutes les 5 min je disais un commentaire sur la rupture.. Dans la voiture il avait dit a propos de ce soir que il sait pas ou ça nous mènerait, il a envie de profiter du moment.. Et moi d une certaine manière je voulais savoir. Il a répète il veut pas de relation sérieuse.. Aussi que j pouvais voire d autres mecs vu qu on était pas ensemble (aille). Donc moitié nue, puis il a dit s être raffroidi, il voulait plus continuée (mais s il avait insisté etc. J pense j aurai cédé) puis il est parti direct Côme ça, sans un bon au revoir.

Je lui ai écrit par dessus que ct cool en soirée et que voilà, je sais pas pq il a est refroidi Pres. Il a répondu ajd: oui c était cool en boîte, mais après tu m as fait comprendre certaines choses, que je respecte et comprends totalement. Mais c était cool de te revoir , j ai bien aimé.

Voilà.

Je me sens pas horrible, mais je culpabilise ajd mes erreurs!!!

J ai été au top au début, détachée, sûre de moi et je l ai séduit.. Et ensuite et bah j ai fait un interdit de la reconquête, notamment ressassé le passé. Et encore dans la voiture il me faisait un peu d espoir mais a force d avoir été chiante..

Keske vous pensez qu il voulait dire dans son sms? Keske je l ai fait comprendre et qu il respecte?

Si tu veux le séduire déjà, ne le séduis pas sous les effets de l'alcool, et ne le séduis pas en boite.

J'ai l'impression que tu mises trop sur ton physique pour le ré-séduire.

Je te dirais de l'oublier. Il ne veux pas de relation sérieuse, il veut profiter de sa jeunesse et rencontrer d'autres filles. Toi ça te fais souffrir, et tu te poses pleins de questions.

De ce que je vois de cette soirée c'est qu'il a voulu un contact physique avec toi, que vous vous êtes embrassés, avait fais collé serré. Il est attiré par toi et veux s'amuser, tout comme il est attiré par les autres filles. Vous avez failli coucher ensemble. Il s'est peut être refroidi parce qu'il a vu que tu insisté sur votre rupture donc coucher avec toi n'était pas la bonne option.

Mais si tu n'avais pas reparlé de la rupture, qu'est-ce vous auriez fait ? Vous auriez couché ensemble ? Et ensuite ? Rien de plus, puisqu'il ne veux pas de relation avec toi.

Donc tant mieux pour toi que tu ai reparlé du passé.

"Happiness only real when shared."

Oui, c est vrai, faut séduire avec ma personnalité.

Oui, alors en ce moment je me sens assez nerveuse, comme entre deux chaises.

Car 1) finalement c est bien qu on a pas couché ensemble

2) je me reproche qd meme d'avoir parlé du passé, un peu en mode reproches.

Sur tous les conseils de reconquête c'est un tabou de parler du passé, fallait continuer de montrer ma nouvelle personne et parler de mon avenir! Du coup, j'ai peur qu'il soit encore plus assuré de m avoir quitté, pq j lui ai montré que je suis pas bienveillante envers son choix de liberté…

Comment "reparer" ça??

Voila je lui ai écrit ça ajd: Happyy birthday!! Profite bien de ton jour d anni et du soleil. Il a répondu: Merci beaucoup, profite bien aussi de ajd, du soleil, etc Bisouus

Contente qu il m ait repondu..et qu il a meme ajouté bisous..Et mtn? Est ce que c mauvais si je répond a ça??

je lui si écrit finalement le meme jour le soir: que rentrée du boulot, mais je vais profiter ce soir. take care

Voila, mtn c est SR ;) temps indeterminé

Mais voila, 1,5 mois depuis la rupture et je suis encore triste qu il m a quittée…Quand j imagine que chaque weekend il va littéralement chasser des filles..En plus les 2 fois que je l ai vu, il y était seul, donc pas en mode faire la fete avec les potes. Je me demande meme si pendant la relation, quand il disait qu il fait la fete avec un pote, si ct vrai...

hehe cool ;))

je suis sure qu avec le temps moi aussi..mais bon

La c'est vraiment un handicap!! Franchement ma vie depuis juin est assez cool et excitante - plein de nouvelles choses au stage, rencontré pleins de monde, allé a pleins de sortie, réalisé un reve etc meme ajd était une belle journée

mais je suis tout le temps soit d humeur triste, soit hyper enragée et énervée (et j'arrive pas a me retenir parfois)…just pq il est plus dans ma vie!! C'est comme un poids qui ne me permets pas de profiter pleinement de toutes les belles choses du moment et ça m agace grave =(

Oui on n'oubliera jamais un ou une ex qu'on a tant aimé mais la dépendance diminue nettement ( moi meme j'y croyais pas ) et aujourd'hui sa présence ne me manque plus tant que ça, on apprend à vivre sans, quoi qu'il en soit nous n'avons pas le choix.

C'est sure que c'est toujours plus sympa de profiter de la vie à deux, mais nos ex ont décidés eux de faire la leurs sans nous alors avançons, reconstruisons nous et trouvons la bonne personne pour accomplir nos reves ;-)