Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

Est-ce que lui va te contacter?

Il ne m a pas contacté MAIS je lui ai souhaite "tout de bon pour les 25 ans" dimanche passé par sms.

Il a non seulement répondu mais engagée la discute', meilleures communication que l'avant dernier dialogue..

d un coup il s intéresse si je vais bien, si je profite de l'été et si Barcelone (ou j ai été un weekend) était bien...et finit son sms par "je suis content pour toi". le dernier sms est de ma part pour répondre a sa question mais moi meme j ai pas fait en sorte que ca continue (bon en tout c était un echange de 3-4 sms)

voila, je continue mon chemin

mais juste il arrête pas de m étonner, a être un connard total en me relançant pour me refuser un rdv par la suite

puis 1 mois plus tard être de nouveau intéressé par mes nouvelles..

"hashtag" bipolaire

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok pas d'avancée alors...

mais juste il arrête pas de m étonner, a être un connard total en me relançant pour me refuser un rdv par la suite

Je suis d'accord avec ça. Te recontacter pour refuser un rdv c'est débile.

"hashtag" bipolaire

Mais là je ne suis pas d'accord. C'est toi encore qui l'a recontacté. L'échange n'a duré que 3-4 sms, c'est à dire, quasiment kedal. Il a pas relancé ton dernier sms. Donc il n'a pas l'air si intéressé que ça par tes nouvelles. Donc il pas complètement bipolaire le gars non plus.

[

voila, je continue mon chemin

"hashtag" bipolaire

hashtag#jelachepaslaffairealorsquec'estsuperclair#obstination#voilagedeface

Mais là je ne suis pas d'accord. C'est toi encore qui l'a recontacté. L'échange n'a duré que 3-4 sms, c'est à dire, quasiment kedal. Il a pas relancé ton dernier sms. Donc il n'a pas l'air si intéressé que ça par tes nouvelles. Donc il pas complètement bipolaire le gars non plus.

Euh je vois pas ca come un recontact de juste souhaité joyeux anni à qn. Je n ai pas engagé la discut avec ca. L Année passee il avait juste dit merci et bonne soirée et c était resté la. J pensais que cette fois ça allait être pareil

Ouais ok il a pas relance et puis quoi, donc voilà il veut plus rien savoir.. Juste bipolaire dans le sens que par moments il pouvais envoyer des messages super secs ou la par exemple kes message étaient assez grands et avec pleins d émotions etc donc dans le sens que dans cet échange la il s impliquait plus que dans d autres. Mais j disais pas qu il a non plus change complètement de vision

En quoi je lâché pas l affaire? Je suis en train d essayer rien du tout la. J ai souhaité par politesse et aussi par politesse j ai repondu à ses questions, sans moi meme vouloir que qqch d extraordinaire se passe par la suite.

En quoi j me voile la face?

Juste pour moi un comportement "adéquat" de sa part ca aurait été de juste me dire merci et c est tout. Vu qu il s en fiche de moi. Du coup je suis juste étonné qu il prend un peu des nouvelles.

En quoi je lâché pas l affaire? Je suis en train d essayer rien du tout la. J ai souhaité par politesse et aussi par politesse j ai repondu à ses questions, sans moi meme vouloir que qqch d extraordinaire se passe par la suite.

En quoi j me voile la face?

Juste pour moi un comportement "adéquat" de sa part ca aurait été de juste me dire merci et c est tout. Vu qu il s en fiche de moi. Du coup je suis juste étonné qu il prend un peu des nouvelles.

Tu t'en fiches royalement, mais tu viens sur un forum appelé je recupère mon ex pour raconter rien en fait, mais surtout que tu t'en fiches?

Perso, les gens dont je me fiche, je leur souhaite pas bon anniversaire, déjà.

Donc moi, si l ex dont je m en fiche, me souhaitais joyeux anni je dirais merci et rien d autre

Du coup, c bizarre que lui, me pose 3 qst par la suite.

En fait mon poste était pour dire ca, que je trouve ça bipolaire de demander des nouvelles à qn dont on s en fiche.

Il est très gentil, puisqu'il n'a jamais réellement nié le contact. Mais amical, par contre.

Bonjour

Je tiens à rebondir sur ce que je crois être un mauvais usage de mot....

Bipolaire? non certainement pas... être bipolaire ne se résume pas à "un échange de sms des fois symaps des fois non"

Ou alors on est tous bipolaires...

Ne pas oublier que c'est quand même quelque chose qui se diagnostique par des pros...

A part ça, je pense également que tu te ment à toi même (mais qui ne l'a pas déjà fait?)

Tu sais entre :

"L Année passee il avait juste dit merci et bonne soirée "

Et

"Il a non seulement répondu mais engagée la discute', meilleures communication que l'avant dernier dialogue."

Il y a a quand même 1 an qui s'est passé et les gens évoluent pendant ce laps de temps (enfin à priori ^^).

L'an dernier il était sûrement encore sur la défensive alors que maintenant, il a pris plus de recul, donc il "s'ouvre" un peu plus parce qu'il n'y a plus aucun enjeu pour lui ...

Quand j'étais plus jeune, ce genre de choses m'est arrivé et effectivement, j'étais beaucoup plus intéressé par ce que la personne me racontait justement à cause du fait que la notion de sentiments n'était plus là .

Il a donc un comportement tout à fait normal vis à vis de quelqu'un qui fait partie de son cercle de connaissance...

What else?

Tout à fait d'accord avec Elieza

ton ex était "pas gentil" quand il sentait que toi tu étais toujours amoureuse de lui, d'où sa prise de distance pour ne pas te fournir de l'espoir

plus d'un an plus tard il se dit (légitimement mais en se trompant visiblement) que tu es passée TOI AUSSI à autre chose, et donc il est amical avec toi!! ben oui, il a certainement de l'affection/amitié pour toi, qu'il n'a aucune raison de "brider" puisqu'il pense que tu es sur la même longueur d'ondes que lui (légitimement puisque tu lui écris en mode "pote")

dis lui que tu es tjs amoureuse de lui et à mon avis, tu auras de suite son côté "pas gentil" qui va ressortir....

Comme je dis toujours, tu ne peux pas dire aux gens "j'ai soif" et t'étonner qu'il te serve à boire et pas à manger....

je trouve moi son attitude totalement cohérente

et je rajouterai qu'avec les gens qui ont peu d'importance dans ta vie, tu fais bcp moins attention à tes "sautes" d'humeur: tu es dans un mauvais jour, tu réponds pas, tu es dans un bon jour tu papotes; t'en a rien à cirer...

Ton post prouve bien (et n'y vois rien de personnel ni de méchant) ce qu'on dit souvent ici, que de toutes les façons, le largué ne voit que ce qui l'arrange: l'ex est méchant (= il ne m'a pas oublié ça lu fait qque chose puisqu'il est méchant), l'ex est ignorant (= il ne me parle pas pour ne pas me faire de mal, il m'aime toujours), l'ex est gentil (= il est toujours fou de moi)

ces pauvres ex, quoiqu'ils fassent, on l'interprète toujours à la sauce qui nous arrange ;-)

• 1 mois après...

hello! je lis vos réponses que mtn désolée.. j étais juste venue faire un tour

oui vous avez raison sur son comportement..

ah juste Paige quand tu dis pour les gens qui ont pas bcp d importance ont ne cache pas ses saut d humeur. et comment par exemple avec celui qui a de l importance? la on se montre que tu meilleur jour c est ca?

Bon sinon je vais bien. Je l ai pas vu presque 3 mois. entre temps j étais a fond sur 2 mecs, mais avec qui j ai eu que qqch de futile malheureusement.

et j l ai revu samedi en boite, j étais assez zen, lui est venu me dire bonjour, echange de nouvelles très general, c était comme j ai tjs voulu qu il me parle en boite, et j ai remarqué que il me faisait ni chaud ni froid.

tout ca grace au temps ecoulé et les 2 bons mecs entre deux..

je crois que j ai fait le deuil.

et je pars a l étranger dans 2 semaines donc voila, je me rejouis de commencer ma nouvelle vie et je me sens prête depuis 1 mois et aussi l envie de construire qqch avec qn. :D

merci à tous en tout cas pour le soutien juska ajd!

Modifié par Marinkaa