Carrie007 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Donc tu penses aussi que ses intentions c était juste de me garder sous le coude?Alors ça, j'en sais rien.Par contre, ce que je comprends, par son refus de te voir en tête à tête (mais je peux me tromper, hein) c'est qu'il veut s'éloigner et te faire comprendre qu'il n'y aura plus jamais de "vous deux".Et cela m'amène à ceci: Oui il refuse de me voir en tete à tete, mais POURQUOI il aurait accepté en groupe du coup?J immagine que ca l aurait rendu encore plus mal a l aise de voir mon entourage qu il connait pas vmt, d être avec des gens qui partagent mon quotidien et lui qui visiblement plus du tout.. Se voir en tête à tête, au restau, ça fait "petit couple"Se voir parmi des gens, à une fiesta où on ne connaît pas tout le monde, ça fait juste "pote lambda qui a vu de la lumière et qui est rentré".En fait, c'est toi au final qui aurais été plus mal à l'aise s'il était venu avec ta bande de potes. Pas lui J ai rien répondu, meme si j aimerais dire pleins de trucPourquoi? (c'est une vraie question, je précise).Bah j aurais voulu lui expliquer ce que j ai écrit ci dessus, pourquoi c était inconcevable de l inviter avec mon cercle d amis. et j aurais ajouté pourquoi il est en contact avec moi alors qu il est pas fichu de me voir.. Tu as bien fait de t'abstenir alors. Je rejoins Paige, tu as bien fait de ne rien répondre. Même si mon petit doigt me dit que tu vas le recontacter avant ton départ... (et j'espère que tu me détromperas) hmmm je sais pas. y a 2 amies qui m ont dit que c est LUI qui n a pas tourné la page, sinon il aurait accepter un simple diner qui n engage a rien.. bon je me réjouis pas carrément, mais bon ptet c est pour le mieux.. j en sais rienMouais :? Elles sont bien gentilles les copines, ouais, elles sont bien gentilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Par contre, ce que je comprends, par son refus de te voir en tête à tête (mais je peux me tromper, hein) c'est qu'il veut s'éloigner et te faire comprendre qu'il n'y aura plus jamais de "vous deux".Se voir en tête à tête, au restau, ça fait "petit couple"Se voir parmi des gens, à une fiesta où on ne connaît pas tout le monde, ça fait juste "pote lambda qui a vu de la lumière et qui est rentré".En fait, c'est toi au final qui aurais été plus mal à l'aise s'il était venu avec ta bande de potes. Pas luiAaaiii, plus jamais de nous 2.. :cry: après je n étais pas naive en me disant s il acceptais, ca y est, on est presk de nouveau en couple! j me suis juste dit que un repas, c est convivial, je sais qu il aime pas aller boire un verre qq part, pq ca le soule de dépenser trop pour l alcool, pour un repas c est différent. après un repas c est pas non plus troooo sérieux, pq ca peut très bien durer 1h juste, j allais pas l amener dans un truc entrée, plat, dessert.. J ai pas trouvé d autre truc a proposer, venir chez moi: hors de question.. en été on avait un rdv, en roller, bah la le monsieur c est amusé a être en mode couple.. bref, je m égare.. c était pas evident de proposer une activité..se balader: il y aurait que de la discussion alors que pendant un repas au pire on mange lol et proposer une sortie: pour qu il aille à la chasse aux meufs devant moi: non merci.. et la fiesta ca aurait été chez moi, ou j ai pas envie de l inviter.. donc il restait pas trop d options..ou bien tu aurais proposé quoi à ma place?? mais oui chuis d accord que restau ca peut sous entendre couple...Même si mon petit doigt me dit que tu vas le recontacter avant ton départ... (et j'espère que tu me détromperas)non j pense pas le contacter..ca m a fait trop mal la..et lui tu penses il risque de le faire encore? mon départ sera en aout a part ca lol. il aura son anniversaire fin juin, 25 ans, une date ronde..chais pas si j lui souhaite,,Elles sont bien gentilles les copines, ouais, elles sont bien gentilles...Je sais pas si c de la gentillesse, perso je comprends tjs pas comment elle disent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Se voir en tête à tête, au restau, ça fait "petit couple"Se voir parmi des gens, à une fiesta où on ne connaît pas tout le monde, ça fait juste "pote lambda qui a vu de la lumière et qui est rentré". mais en gros si le gars avait de BONNES intentions en m ayant recontacté, il aurait été content de me voir au restau, oui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 ça veut dire quoi "de bonnes intentions"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 mais en gros si le gars avait de BONNES intentions en m ayant recontacté, il aurait été content de me voir au restau, oui?? C'est vrai ça ! Pourquoi recontacter quelqu'un si on n'a pas envie de la voir en vraie ? :roll: "Virtuellement je veux bien te parler... mais en face non..." n'importe quoi !Enfin OK le truc c'est que le mec veut bien la voir AVEC D'AUTRES PERSONNES mais pas en tête à tête car il y aurait trop de proximité. Mais bon je comprends toujours pas l'intêret de lui envoyer des sms alors. Quoique là encore on pourrait dire que c'est surtout toi qui lui envoie des sms et relance les discussions... Même par sms il parait tout de même pas très emballé.Tu sais que tu aurais perdu bcp moins de temps à faire un SR strict, te détacher vraiment, redevenir une personne attirante (je précise : a ses yeux) et le laisser ensuite revenir vers toi. Mais il n'ait jamais trop tard pour commencer et je pense que c'est le bon moment. Alors j'espère qu'à partir de maintenant, tu vas le bloquer de partout, eviter de le croiser en vrai, le sortir de ta tête.Mais en tout cas je trouve ça très clair. Il ne veut pas de rdv en tête à tête avec toi. Ce qui veut tout dire : il n'est pas amoureux de toi. En effet, un rdv rien que tous les deux, ça fait intimiste, "en couple". Hors il ne veut pas de ça avec toi. J'hallucine bcp sur ce que t'ont dit tes amies ! :shock: Pourquoi elles pensent ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 J ai pas trouvé d autre truc a proposer, venir chez moi: hors de question.. en été on avait un rdv, en roller, bah la le monsieur c est amusé a être en mode couple.. bref, je m égare.. c était pas evident de proposer une activité..se balader: il y aurait que de la discussion alors que pendant un repas au pire on mange lol et proposer une sortie: pour qu il aille à la chasse aux meufs devant moi: non merci.. et la fiesta ca aurait été chez moi, ou j ai pas envie de l inviter.. donc il restait pas trop d options..ou bien tu aurais proposé quoi à ma place??Ah!! mais je ne dis pas que tu as eu tort de lui proposer le restau. Tu as proposé ce qui te semblait le mieux pour toi. Et en ça, tu as eu raison.Mais force est de constater que lui ne veut pas de ça. C'est tout. Tu ne peux pas le forcer à vouloir passer du temps en tête à tête avec toi. Je suis désolée. Même si mon petit doigt me dit que tu vas le recontacter avant ton départ... (et j'espère que tu me détromperas)non j pense pas le contacter..ca m a fait trop mal la..et lui tu penses il risque de le faire encore?Est-ce que lui va te contacter?Comment veux-tu que je réponde à ça? Je ne sais déjà pas ce que je vais manger ce soir alors imagine bien que je sais encore moins si un homme que je ne connais pas du tout va ou non te contacter! Tu aimerais, toi, qu'il te contacte? Et pour quelle raison? Elles sont bien gentilles les copines, ouais, elles sont bien gentilles...Je sais pas si c de la gentillesse, perso je comprends tjs pas comment elle disent..Tes copines sont juste à côté de la plaque.Refuser de faire une sortie en tête à tête avec toi car il n'aurait pas tourné la page.... Sérieusement, tu y crois? Au contraire, il aurait sauté sur l'occasion! Se voir en tête à tête, au restau, ça fait "petit couple"Se voir parmi des gens, à une fiesta où on ne connaît pas tout le monde, ça fait juste "pote lambda qui a vu de la lumière et qui est rentré". mais en gros si le gars avait de BONNES intentions en m ayant recontacté, il aurait été content de me voir au restau, oui??Que souhaites-tu me faire dire, Marinkaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je vous réponds demain mais là je Bade sur un point que maenavia a dir-Que j aurais perdu moins de temps en ...Conment ca perdu moins de temps? Tu penses que si j'avais tout air "juste" alors il serait deja revenu?La j Bade que c est à cause de mes erreurs qu il est oas revenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 ça veut dire quoi "de bonnes intentions"?? bah genre chais pas, s intéresser vraiment..sur le plan vraiment amical ou plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 C'est vrai ça ! Pourquoi recontacter quelqu'un si on n'a pas envie de la voir en vraie ? :roll: Enfin OK le truc c'est que le mec veut bien la voir AVEC D'AUTRES PERSONNES mais pas en tête à tête car il y aurait trop de proximité. Mais bon je comprends toujours pas l'intêret de lui envoyer des sms alors. Quoique là encore on pourrait dire que c'est surtout toi qui lui envoie des sms et relance les discussions... Même par sms il parait tout de même pas très emballé.Ouais c est ca qui m agace, il a COMMENCER à m écrire..et oui après j étais plus active que lui, mais j me demande ce qui lui passait par la tete quand il m a contacté en premier.. ouais bah il étais "emballé" les premiers 3 sms aprs ca a radicalement changé quoi =/Tu sais que tu aurais perdu bcp moins de temps à faire un SR strict, te détacher vraiment, redevenir une personne attirante (je précise : a ses yeux) et le laisser ensuite revenir vers toi. Mais il n'ait jamais trop tard pour commencer et je pense que c'est le bon moment. Alors j'espère qu'à partir de maintenant, tu vas le bloquer de partout, eviter de le croiser en vrai, le sortir de ta tête.comme dit dans l'autre post, ca m fait bader ca..tu penses vraiment que si j'avais fait tout ca dans les premiers mois de rupture, le gars serait revenu vers moi ? mais Mae, j'ai vraiment fait ca entre février, mars, avril.. je le voyais plus, je lui écrivais plus, j'étais a fond sur un autre mec meme entre temps.. donc je faisais tout ca, mais quand il m a écrit, j'étais dans l'ancien mode.. et keske tu penses va se faire la? de toute façon je pars à l'étanger pour un an a partir de septembre..meme si le gars aura envie de revenir vers moi il le fera pas, pq je serai plus la :( Mais en tout cas je trouve ça très clair. Il ne veut pas de rdv en tête à tête avec toi. Ce qui veut tout dire : il n'est pas amoureux de toi. En effet, un rdv rien que tous les deux, ça fait intimiste, "en couple". Hors il ne veut pas de ça avec toi. J'hallucine bcp sur ce que t'ont dit tes amies ! :shock: Pourquoi elles pensent ça ?ouais bah ouais, pas amoureux.. meme pas un minimum intrigué par ma vie.. y a un ancien ex a moi qui voulait me revoir, j avais presse accepté juste pq j étais un minimum curieuse ce qu il est devenu. bah elles m ont pas expliqué juska mtn, ce qu elles pensaient.. Mais si je dois imaginer ce qu elle pourraient dire par la: s il a pas tourné la page il accepte pas ce rdv, pq c est un rdv d aurevoir et ca lui faisait trop mal ou comme ca..apres j peux me tromper, mais j comprends pas vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Mais force est de constater que lui ne veut pas de ça. C'est tout. Tu ne peux pas le forcer à vouloir passer du temps en tête à tête avec toi. Je suis désolée.Oui je sais que j peux pas le forcer et je le force pas. c est juste que j me pose la question si une autre activité en tete a tete il aurait accepté, comme une balade ou bowling.. un truc qui fait moins couple que le restau..Est-ce que lui va te contacter? Tu aimerais, toi, qu'il te contacte? Et pour quelle raison?Ouais dsl pour cette question à laquelle tu peux pas trop répondre lol.. En plus c est drôle, après mes pires interdits de y a qq mois, JAMAIS j aurais pensé qu il me contacte un jour, et c est arrivé..donc c est vraiment pas prévisible. Bah moi j aimerais bien qu il me recontacte d une manière sincère et normale, pas d une manière de gamin de 12 ans .. mais vu ce qui c est passé la, ca risque de jamais arriverRefuser de faire une sortie en tête à tête avec toi car il n'aurait pas tourné la page.... Sérieusement, tu y crois? Au contraire, il aurait sauté sur l'occasion!bah justement je comprend pas leur avis =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je vous réponds demain mais là je Bade sur un point que maenavia a dir-Que j aurais perdu moins de temps en ...Conment ca perdu moins de temps? Tu penses que si j'avais tout air "juste" alors il serait deja revenu?La j Bade que c est à cause de mes erreurs qu il est oas revenu.. Je pense que c'est vrai qu'on doit paraître plus attirante quand on montre que l'on est plus au pieds de quelqu'un.Et donc je pense qu'à ses yeux, tu ne doit pas paraître aussi attirante que si tu étais complètement détaché de lui.Je pense qu'à chaque fois que tu lui réponds quand il t'envoi des sms pourris, que tu le relance quand il ne te réponds pas etc ça diminue la considération qu'il pourrait avoir pour toi. Parce qu'il voit que malgré qu'il t'ai quitté, malgré qu'il mette 10 plombes à répondre. Tu réponds toujours présente. Et donc tout aurait eu + à gagner de ne plus avoir de contact avec lui et ne de plus lui répondre.En plus, quand tu oublies quelqu'un, le temps sans sa présence passe plus vite.Il ne serait peut être pas revenu, mais il aurait vu que tu es quelqu'un qui se respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 bah elles m ont pas expliqué juska mtn, ce qu elles pensaient.. Mais si je dois imaginer ce qu elle pourraient dire par la: s il a pas tourné la page il accepte pas ce rdv, pq c est un rdv d aurevoir et ca lui faisait trop mal ou comme ca..apres j peux me tromper, mais j comprends pas vraiment.. Mais c'est bien lui qui t'a quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je pense que c'est vrai qu'on doit paraître plus attirante quand on montre que l'on est plus au pieds de quelqu'un.Et donc je pense qu'à ses yeux, tu ne doit pas paraître aussi attirante que si tu étais complètement détaché de lui.Je pense qu'à chaque fois que tu lui réponds quand il t'envoi des sms pourris, que tu le relance quand il ne te réponds pas etc ça diminue la considération qu'il pourrait avoir pour toi. Parce qu'il voit que malgré qu'il t'ai quitté, malgré qu'il mette 10 plombes à répondre. Tu réponds toujours présente. Et donc tout aurait eu + à gagner de ne plus avoir de contact avec lui et ne de plus lui répondre.En plus, quand tu oublies quelqu'un, le temps sans sa présence passe plus vite.Il ne serait peut être pas revenu, mais il aurait vu que tu es quelqu'un qui se respecte. ouais tu as tout a fait raison, mais voila j en ai marre et comme tu dis, jamais tard de commencer. Donc a partir de mtn je me jure de PLUS JAMAIS RIEN LUI PROPOSER, si jamais un jour par une miracle lol il propose qqch, je le ferai galérer à mort ou pas accepter, à voir ou j en serai avec l oubli et tu as totalement raison!! et toutes les autres choses dont on a parlé pour se détacher.. je suis déjà fière de moi que j ai commencé cela en ne pas lui réponddant à son rateau débile..quand je commençais à l oublier (j ai eu un jour, le fameux jour ou j avais réaliser: eeeh mais ça fait un moment la que j ai plus pensé à lui!!, trop contente que j ai deja vécu ce moment) bah c était 2 mois qui s étaient passé sans l avoir vu et j me suis dit c était super rapide!!! alors qu avant 1 mois c était une éternité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 bah elles m ont pas expliqué juska mtn, ce qu elles pensaient.. Mais si je dois imaginer ce qu elle pourraient dire par la: s il a pas tourné la page il accepte pas ce rdv, pq c est un rdv d aurevoir et ca lui faisait trop mal ou comme ca..apres j peux me tromper, mais j comprends pas vraiment.. Mais c'est bien lui qui t'a quitté ? oui c lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 oui c lui Et bien je comprends vraiment pas le raisonnement de tes amies alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés