Maenavia Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 moi: J suis la et j bosse à 50%, mais j ai pleins de trucs à coté sinon, c est cool. et toi?Ta réponse était normale. Pas de quoi culpabiliser. Tu lui a pas foutu un rateau, tu lui réponds juste gentiment. pas de réponse pendant 3 jours..C'est plutôt lui qui te fous un rateau...J'aurai pas relancé et j'aurai même pas répondu à ses futurs sms tellement j'aurai trouvé ça énervant de ne pas avoir de réponse. les premiers échanges je suis relax et détachée, et puis les 3 jours me tuent..j commence à me dire, merde s il veux me voir j ai ptet donné l impression d être pas dispo?Tu n'est pas encore assez détachée de ton ex. Arrête de répondre à ses sollicitations. Tu vois bien que depuis 9 mois ça ne mène à rien, à part à te prendre des rateaux. C'est pas la première fois que tu viens demander pourquoi il ne réponds pas à tes sms. Alors perso, je trouve ça complètement débile de la part de ton ex de te relancer et ensuite de ne plus te répondre. ça m'aurait franchement saoulé depuis le temps et ça m'aurait envie de lui donner un coup de boule la prochaine fois que je l'aurai croisé. du coup j ai cri un nouveau message en disant, que j suis contente que la j aurai 5 jours de libre et que j pourrai voir du mondeC'était pas nécessaire. Le mec il revient on sait pas pourquoi, il ne réponds même pas à ton sms. il attend encore 1 jour avant de me répondre juste: alright...En tout cas, lui il se fais pas chier pour développer ses réponses sms. j fait: tu veux dire quoi par la? et tu m as pas répondu à la question.A la base c'est lui qui est sâoulant avec ses sms mais au final là tu passes pour la fille chiante. oui il a pose ces questions probablement pour me voir, mais j espérais qd meme qu il ose lui meme dire qu il a envie de me voir...c est quand meme pas à moi? Et bien... il veut savoir si tu es dispo, mais ne fais rien de plus. Il est même pas capable de répondre à tes sms alors je vois pas comment il serait capable de te proposer un rendez-vous. Ce genre de comportement ça m'aurait vraiment agacé.Sérieux, ne lui réponds plus du tout. ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ou un dernier sms : "Salut, je comprends pas trop, tu m'envoie des sms mais finalement plus de réponses. C'est quoi l'intêret ?"Ou un autre sms en mode énervée... Dans tous les cas tu passes pour la fille chiante, mais sérieux ça m'aurait tellement énervé son comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 mais genre pourquoi me recontacter pour me donner un râteau tout de suite??? meme que j propose rien, je fais juste la discute'et il fait en sorte que c est moi l conne au final..mais rassure moi, en soi j ai rien fait d humiliant?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 hmm je sais pas, l sms en mode énervée c bien ou pas? j crois je l ai jamais fait (sauf quand on était en couple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Parce qu'il sait qu'il peux te foutre des rateaux. Tu vas continuer de lui rèpondre, voir carrément tu le relances.Non, rien d'humiliant.Mais lâ il serait vraiment temps que tu coupes totalement contact avec lui. Au point où tu en est avec lui de toute façon...Qu'est ce que tu t'en tape que ton sms soit bien ou pas...Si ça t'énerve et que tu veux plus te prendre de rateau, ben tu lui dis et ensuite STOP les sms !"Salut, bon écoutes, répondre à tes sms (pourris) et n'avoir ensuite plus aucunes réponses c'est bon."Tant que tu n'envoi pas de sms en mode fille qui attend toujours quelque chose comme tes dernières relances sms par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 J m vexe un peu sur cette réponse.. pq j ai déjà coupé contact avec lui depuis 3 mois, et j l avais limite oublié!et la voila, une fois dans la vie il m écris depuis la rupture, voila, j ai répondu et j'ai que fait une discute' comme avec n importe quelle connaissance.. mais c est pas avec lui, c est avec tout le monde, je n arrive pas a géré des changement radicaux de comportement envers moi.. quand le gars avec qui j avais le super feeling a coupé net d un moment a l autre ca m a aussi déglingué et j ai cherché à comprendre ce que j ai fait.. et moi j vois pas ca comme un râteau, j lui ai rien proposé et il m a rien refusé en soi, il ne parle juste plus.j étais juste curieuse de savoir pq il me recontacte, eh bah c était pour rien eh bah voila.comment ca mes dernières relances?? j l ai relancé 1 fois. juste pour lui dire qqch pq j en avais envie quoi. j attends rien. j me suis meme dit que s il voulait me voir je sais pas vmt si j ai envie alors, j attends qqch? nonmais c est clair que j attends quand qn commence une discute avec moi que ca se termine par qqch et pas que ca pend dans l air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 tu aurais du t'arreter à ta première réponse qui etait parfaite! tu es occupée et toussa!!tu crois que si il a envie de te revoir, il va s'arreter au fait que tu es peu dispo.....???? Ne fais plus rien, laisses le.Ton sms ou tu lui dis que tu es dispo, ça se sent à mille lieue que tu lui ouvres une porte, il l'a pas saisi. Donc fallait pas lui demander ce qu'il voulait dire par là.Arretes d'interpréter.S'il veut avoir des nouvelles il sait ou te trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour Marinkaa,J'ai suivi ton histoire de ma planète fort fort lointaine (donc de loin), mais même si je comprends que cela t'ennuie qu'il te recontacte pour rien (car c'est ainsi), il n'y a malheureusement aucune réponse à trouver à son comportement. Pour moi, il vient prendre de tes nouvelles. Il voit que tu es toujours dispo (ben oui, tu relances pour le voir au cas où il aurait pu imaginer que tu t'étais montrée trop froide avec lui) et ça le rassure. Et il repart. Jusqu'à la prochaine, d'ici environ deux à trois mois. Il te garde sous le coude, au cas où. Au cas où quoi? Seul lui le sait mais qu'est-ce que c'est bon de savoir que notre ex nous "aime" toujours... C'est stupide, ça sert à rien, mais c'est bon!Je suis d'accord avec Maenavia qui, lorsqu'elle n'a pas la tête dans le guidon sur sa propre histoire, est généralement de plutôt bon conseil, et aussi avec Oui_vraiment: tu aurais dû t'arrêter à ton premier sms. Pas pour qu'il te relance mais parce que toi, le relancer, cela ne t'apporte au final que de la frustration et des questionnements.Un gras vraiment intéressé, crois-tu qu'il se comporte ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 tu aurais du t'arreter à ta première réponse qui etait parfaite! tu es occupée et toussa!!tu crois que si il a envie de te revoir, il va s'arreter au fait que tu es peu dispo.....???? Ne fais plus rien, laisses le.Ton sms ou tu lui dis que tu es dispo, ça se sent à mille lieue que tu lui ouvres une porte, il l'a pas saisi. Donc fallait pas lui demander ce qu'il voulait dire par là.Arretes d'interpréter.S'il veut avoir des nouvelles il sait ou te trouver! merci pour ton avis.oui j aurais du laisser ptet, mais après j était vmt contente de mes jours de libre et j voulais partager ca, mais bon. si par miracle il me propose de faire qqch ces jours la, j dis non, pq par principe c est trop tard. heheheheoui de tt manière je fais rien la. j me remets en mode quand c était avant qu il me recontacte, j étais plutôt bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 voila, restes un peu dans ta zone de confort, ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour Marinkaa,J'ai suivi ton histoire de ma planète fort fort lointaine (donc de loin), mais même si je comprends que cela t'ennuie qu'il te recontacte pour rien (car c'est ainsi), il n'y a malheureusement aucune réponse à trouver à son comportement. Pour moi, il vient prendre de tes nouvelles. Il voit que tu es toujours dispo (ben oui, tu relances pour le voir au cas où il aurait pu imaginer que tu t'étais montrée trop froide avec lui) et ça le rassure. Et il repart. Jusqu'à la prochaine, d'ici environ deux à trois mois. Il te garde sous le coude, au cas où. Au cas où quoi? Seul lui le sait mais qu'est-ce que c'est bon de savoir que notre ex nous "aime" toujours... C'est stupide, ça sert à rien, mais c'est bon!Je suis d'accord avec Maenavia qui, lorsqu'elle n'a pas la tête dans le guidon sur sa propre histoire, est généralement de plutôt bon conseil, et aussi avec Oui_vraiment: tu aurais dû t'arrêter à ton premier sms. Pas pour qu'il te relance mais parce que toi, le relancer, cela ne t'apporte au final que de la frustration et des questionnements.Un gras vraiment intéressé, crois-tu qu'il se comporte ainsi? ouais trop bizarre..qn m as dit comme quoi il est sadique le gars, il aime me faire tourmenter...ok mais si j l avais pas relancé genre avec mes jours libres, eske ca aurait vraiment changé qq chose? probablement non.. s il voulait qqch ca l aurait pas stoppé ,meme réjouis, pq il aurait enchainé avec des questions etcmais il a du apprendre par sa mère que j pars a l étranger, alors je sais pas pq il me garde sous le coude si a partir de septembre je serai plus dans le meme pays pour minimum 1 an!!oui j me suis dit un instant que limite je l appel pour clarifier le truc, mais j me suis stoppée, non je me jure de plus jamais le relancer, meme si c dur, jamais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je ne pense pas qu'il soit sadique. Tu sais ce que c'est un sadique? C'est un pervers qui fait souffrir l'autre et qui en jouit mais qui a aussi une dimension masochiste, c'est à dire qu'il aime se faire mal.Là, ton ex, c'est juste un pauvre gars qui aime savoir que son ex est encore amoureuse. Cela ne fait de lui ni un pervers, ni un sadique, ni un connard. Juste un mec lambda qui n'a pas encore compris que ça ne se fait pas de garder une ex sous le coude (et qu'en prime, ça ne sert à rien). S'il veut te voir, il saura te trouver. Et te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Tu avais peut être coupé contact et réussi à aller mieux mais dès qu'il te recontacte, on sent que tu paniques. On voit vraiment que tu lui ouvres la porte, comme le dis oui_vraiment.(Je voulais pas dire un "rateau" mais plutôt un "vent") du coup j ai cri un nouveau message en disant, que j suis contente que la j aurai 5 jours de libre et que j pourrai voir du mondeil attend encore 1 jour avant de me répondre juste: alright...j fait: tu veux dire quoi par la? et tu m as pas répondu à la question.rienPour moi, ça fais deux relances de trop.Tu dis que tu ne lui as rien proposé mais en faites un peu... En tout cas, tu lui fais bien comprendre que tu es dispo pour un rendez-vous.Il sait très bien qu'en t'envoyant son sms, ça laissait sous-entendre qu'il allait peut être éventuellement te proposer quelque chose. Avec tes deux dernières relances, il voit que tu es tombé dans le panneau.Il a très bien capté ton "j'ai 5 jours de dispo". C'est hyper flagrant.Le problème c'est que tu lui montres depuis la rupture que tu es toujours à fond sur lui. Et en faites, il n'a rien à faire. Il a même pas besoin de te re-séduire ou de faire des efforts. Il t'envoi un sms pourri et ensuite tu lui pré-mache tout le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tu avais peut être coupé contact et réussi à aller mieux mais dès qu'il te recontacte, on sent que tu paniques. On voit vraiment que tu lui ouvres la porte, comme le dis oui_vraiment.Hmm ouais, en plus j allais pas ouvrir la porte, mais c est QUE le fait qu il répondait pas pendant 3 jours qui m a fait paniquer et j ai écris ca, supeeereTu dis que tu ne lui as rien proposé mais en faites un peu... En tout cas, tu lui fais bien comprendre que tu es dispo pour un rendez-vous.Il sait très bien qu'en t'envoyant son sms, ça laissait sous-entendre qu'il allait peut être éventuellement te proposer quelque chose. Avec tes deux dernières relances, il voit que tu es tombé dans le panneau.Il a très bien capté ton "j'ai 5 jours de dispo". C'est hyper flagrant.bon je sais pas pour rendez vous, mais je voulais voir s il allait proposer qqch. pour voir ce que c est et ensuite decider si j ai envie..vraiment ca dépend de ce qu il aurait proposé. ouais bah je sais pas, j me disais pas forcément que c est un panneau, ca aurait pu être possible qu il voulait vraiment me voir, depuis son alright, on voit que non. moi j vois pas mes messages comme des relances, oui celui de 5 jours oui, mais le dernier j regrette pas trop pq il était spontané et pour moi c est un peu un message "what the fuck" pour le forcer à s exprimer sur le truc, mais bon ..il est juste un conLe problème c'est que tu lui montres depuis la rupture que tu es toujours à fond sur lui. Et en faites, il n'a rien à faire. Il a même pas besoin de te re-séduire ou de faire des efforts. Il t'envoi un sms pourri et ensuite tu lui pré-mache tout le boulot.toujours à fond sur lui? quand j étais a fond sur le nouveau gars pendant 1-2 mois il m intéressait beaucoup plus que mon ex et meme quand il y avait les premiers sms de mon ex j me suis dit, putain j préfère le nouveau mec mais c juste bien mort avec celui la..dommage.. bah c est un peu hard comme tu le dis la, j me suis pas vu faire du boulot du tout, j ai juste répondu et fait 1 relance rien de plus vraiment. et oui il devra me séduire pq moi a l instant je trouve seul un échange de nouvelles c possible, après ss il y a plus, j en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 et 2 choses à ajouter1) quand on s écrivait en été passé, j me rappelle d'un truc similaire, que il me répondait pas, j ai relance, mais il m répondait des pavés.. genre le fait que je le relance ca n avait pas empêché qu il voulait me parler.après ouais peut être que la c est différent, pq dans le contenu je lui laisse une porte ouverte et en été c était plus du blabla2) meme si voila c est la merde la, j pense j vais vite me calmer, pq j me dit tjs: de toute façon dans 3 mois et quelques je pars d ici, tt façon y aura rien avec personne et j commencerai ma nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés