mailyc Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Tu vas guerir c est sur a 100% , le truc c est savoir quand , dans combien de temps ? et en attendant je vais souffrir encore lgt comme ca ? Ca va s estomper c est sur , mais vite vite SVP ! mais non malheureusement ca se fait pas en un claquement de doigt ! Cependant je pense que temps que tu te dis : Je vais pas guerir , je souffre , je l aime encore malgre qu il soit con etc... ca t aidera pas a avancer ! le negatif entraine le negatif. alors que si tu te dis : Ok , mnt j arrete , c est dur je souffre mais STOP je ne veux plus souffrir , je veux etre heureuse , je veux plus penser a lui , je ne veux plus l aimer , je peux le faire... bah la tu commences a guerir ! J ai tjs eu cette devise : QUAND ON VEUT ON PEUT ! pour tout, tu veux vmt l oublier ? Bah fais tt pour ! pensee positive !!!! :) tu t en fous de ce qu il fait ou ne fait pas , qu il te parle ou pas , amical ou pas , tu t en fous de tout ca ! plus besoin d analyser quoi que ce soit ! Est ce que tu te vois te remettre avec lui ? NON alors pourquoi analyser ! Il nous ont quitte , ils ont fait un choix et il faut le respecter malheureusement ... maintenant il faut s aimer soi mm et s aimer soi mm c est refuser de souffrir encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 BonjourSa réaction est "normale" vu que c'est ton ex.... car d'abord s'il avait fait un pas amical vers toi, tu ne l'aurais jamais perçu comme ça..Des fois il faut se dire et intégrer que lorsque les choses sont finies, il n'y a que très rarement retour en amour comme en amitié, sauf s'il y a du temps qui s'est écoulé...Le temps est la clé, dis toi que tu as passé de bons moments avec cette personne mais que quoiqu'il arrive c'est du passé et cela restera au final que de bons souvenirs (on a tendance à édulcorer nos souvenirs que pour n'en garder que les bons).Alors oui, un jour il aura quelqu'un d'autre....tu n'y peux rien c'est comme ça et ça nous arrive à tous ! MAIS toi aussi un jour tu auras quelqu'un d'autre avec qui tu seras bien plus compatible ... Tu vois, c'est comme quand on aime manger quelque chose et qu'à force d'en manger , on s'en dégoûte un peu ...Essaie de fréquenter d'autres endroits déjà, cela te permettra au moins de ne pas avoir à être sur la défensive à chaque fois et de passer une bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ou alors change , fais qqch ? Je ne sais pas si c est possible pour toi , mais demenage dans une autre region , change de vie , de boulot , je l avais fait deja une fois et ca m avait fait bcp de bien ! malheureusement seul le tps guerit les blessures , et le temps , il parait tres long dans ces conditions ! concernant un déménagement bon je prévois ça, c est pas encore sur, mais probablement a partir de september prochain je pourrais déménager dans un autre pays (si on m accepte a cette uni la)..Mais juska septembre, va savoir comment je vais guérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu vas guerir c est sur a 100% , le truc c est savoir quand , dans combien de temps ? mais non malheureusement ca se fait pas en un claquement de doigt ! Cependant je pense que temps que tu te dis : Je vais pas guerir , je souffre , je l aime encore malgre qu il soit con etc... ca t aidera pas a avancer ! le negatif entraine le negatif. alors que si tu te dis : Ok , mnt j arrete , c est dur je souffre mais STOP je ne veux plus souffrir , je veux etre heureuse , je veux plus penser a lui , je ne veux plus l aimer , je peux le faire... bah la tu commences a guerir ! J ai tjs eu cette devise : QUAND ON VEUT ON PEUT ! pour tout, tu veux vmt l oublier ? Bah fais tt pour ! pensee positive !!!! :) tu t en fous de ce qu il fait ou ne fait pas , qu il te parle ou pas , amical ou pas , tu t en fous de tout ca ! plus besoin d analyser quoi que ce soit ! Est ce que tu te vois te remettre avec lui ? NON alors pourquoi analyser ! Il nous ont quitte , ils ont fait un choix et il faut le respecter malheureusement ... maintenant il faut s aimer soi mm et s aimer soi mm c est refuser de souffrir encore et encore ! ouais, en fait je commence a me mettre la pression pour passer a autre, Je m enerve que apres 8 mois j en suis encore la. mais bon, c était des hauts et des bas. y avait des moment ou je le voulais plus. tu dis pq j analyse et "tu te vois te remettre avec lui?" -> bah c est pour ça que j analyse. Pq quand on se voit pas, y a le SR, ça va, j abandonne un peu, quand on se voit, tout renait et j en ai marre de me prendre la claque a chaque fois qu il est probablement passé a autre chose. C est débile, mais j ai pas envie qu il passe à autre chose. Et oui, d une manière passive (pq avant j étais en mode le récupérer), j aimerais me remettre avec. Mais la j'ai décidé de plus rien faire pour, genre que si ça vient de lui, mais ça n'a pas l air. J'aimerais vmt un jour savoir tout ce qu il a pensé de moi et depuis la rupture aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 BonjourSa réaction est "normale" vu que c'est ton ex.... car d'abord s'il avait fait un pas amical vers toi, tu ne l'aurais jamais perçu comme ça..Des fois il faut se dire et intégrer que lorsque les choses sont finies, il n'y a que très rarement retour en amour comme en amitié, sauf s'il y a du temps qui s'est écoulé...Le temps est la clé, dis toi que tu as passé de bons moments avec cette personne mais que quoiqu'il arrive c'est du passé et cela restera au final que de bons souvenirs (on a tendance à édulcorer nos souvenirs que pour n'en garder que les bons).Alors oui, un jour il aura quelqu'un d'autre....tu n'y peux rien c'est comme ça et ça nous arrive à tous ! MAIS toi aussi un jour tu auras quelqu'un d'autre avec qui tu seras bien plus compatible ... Tu vois, c'est comme quand on aime manger quelque chose et qu'à force d'en manger , on s'en dégoûte un peu ...Essaie de fréquenter d'autres endroits déjà, cela te permettra au moins de ne pas avoir à être sur la défensive à chaque fois et de passer une bonne soirée... bon cet ex, il a fait tous les "pas" possibles envers moi: -enervé. indifférent, timide, joyeux, romantique, amical. J ai eu droit a toute la panoplie, c est dur d y voir clair.. Oui il faut que j intègre ca.. Le temps et la clé, mais comme dit plus haut en ce moment je suis super severe et énervée contre moi que deja 8 mois et ça n arrive pas.. j arrive pas et l temps n a aidé que d une manière minime.. Ptet vmt ça ira que mieux a partir de septembre, quand je serai dans un autre pays. Ou voila, c est mon pire cauchemar mais il va se mettre avec qn un jour ou l autre, c est un cauchemar pour l instant, mais parfois j me dis limite, ça pourrait être ça qui me sauve. Tant que je suis sa dernière relation, c est dur, mais j pense le fait qu il a une nouvelle vraie relation, oui ça m tuera, mais ça m aidera a me dire que plus rien est possible. Pq je compare avec ma vie -> quand j étais plus avec l autre ex, quand je me suis mise avec cet ex la, c est la ou je suis vmt vmt passée a autre chose. Je comprends pas ça: Tu vois, c'est comme quand on aime manger quelque chose et qu'à force d'en manger , on s'en dégoûte un peu …Que je me degoute de mon ex?oui, j essaie de fréquenter d autres endroits. La boite ou je l ai vu samedi, on s y est vu la dernière fois en septembre, donc ça va. Mais y a une autre boite que j aime bien et en décembre/debut janvier bah je l ai vu la bas, donc malheureusement c est devenue une boite qu il aime bien aussi. Je suis pas dans une ville super grande, malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ce serait bien que ton espoir et tes questionnements diminuent au fur et à mesure. Ce serait bien que tu arrives au stade où quand tu le croise, tu n'ai même pas besoin d'évoquer ça sur le forum. j ai relu un peu mon post ajd, et tu m avais dit genre en septembre ouais faut voir comment il réagit si j essaie de le rendre jalouse -> bah voila, j ai simplement trouvé important de mentionner sur le forum la premiere fois que j ai dansé avec un mec en la présence de mon ex…et bien sur j me posais la qst s il était jaloux ou pas. c est pas clair…ce qui rend pas clair est le fait que pendant tout ça il se mettait a coté de moi, a ma gauche.. limite j voulais lui dire dégage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hello! Une petite question.En ayant parlé a un ami il m a dit dans nos discussions que les hommes souvent ne remarquent pas qu ils blessent qn, sans le vouloir. Du coup si un mec m blesse, faut lui dire pour qu il se rende compte.La j me dis, ça fait plusieurs fois que je suis blessée quand mon ex me parle que 1min quand on se croise, j me sens comme la dernière merde..a qui on a pas envie de parler plus ni s intéresser à elle. Bon y a aussi le fait quand il drague d autres filles devant moi m c est pas top. Mais du coup, esk ça serait une bonne idée de lui écrire genre salut, a part ça je trouve ça dommage et j me sens blessée que on ne communique plus trop quand on se croise.des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu voudrais lui parler plus longtemps parce que tu aimes lui parler et que tu aimerais juste discuter comme ça avec lui ou c'est juste parce que tu veux le récupérer ?Je dirais qu'un message comme ça n'est qu'une excuse pour reprendre contact avec lui. Tu étais en SR ? (Je ne me rappelle plus trop).Il est normal qu'il ne communique plus trop avec toi, il sait que ça va te faire de faux-espoirs.Sinon le message qui serait le plus approprié serait de lui dire "Coucou, j'aimerai quand on se croise que l'on puisse se parler comme des amis et pas seulement juste 1mn comme si on n'était presque des inconnus" Je trouve que le sms que tu proposes te met en position de victime or tu n'en ai pas une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu voudrais lui parler plus longtemps parce que tu aimes lui parler et que tu aimerais juste discuter comme ça avec lui ou c'est juste parce que tu veux le récupérer ?les deux…j'aime bien discuter avec, oui récupérer aussi, mais ça fait des mois que j envisage plus de reconquête activeJe dirais qu'un message comme ça n'est qu'une excuse pour reprendre contact avec lui. Tu étais en SR ? (Je ne me rappelle plus trop). Il est normal qu'il ne communique plus trop avec toi, il sait que ça va te faire de faux-espoirs.ça peut être vu comme excuse oui, si j le fais en partant de nulle part. Mais c est comme si j avais envie de rattraper toutes les fois qu il m a fait du mal, et pas juste le fait qu il me parle pas bcp. Juste en général comme il m a traitée.. de lui dire qu au final il m a fait bcp de mal. Je suis en SR depuis septembre, puis y a eu toutes les fois qu on s est croisés. Sinon j ai écrit 1 message a noel (il a répondu),puis il ma souhaité joyeux anni, j ai répondu; la dernièrement j lui ai transféré une offre d emploi, d une manière détachée, il m a répondu qu il pouvait pas faire ce job..puis j ai répondu ok et s il était épanoui dans sa formation. Donc en gros on a plus discuté de nos vies/plus de vraies nouvelles l un de l autre depuis octobre. du coup j ai fait un test de demander dans l email, mais la pas de réponse.Mais pourquoi il croit qu il me ferait de faux espoirs? Il peut pas se dire que je suis plus tellement a fond sur lui si j chope aussi en boite etc je lui écris plus comme avant.. et moi j pense ça pas normal. J me dis apres avoir eu un relation j mérite qu un ex puisse discuter un peu plus avec moi, meme par politesse son frère a plus discuté avec moi. J comprendrais si j etias un monstre, une ex qui l a trompée, lui a fait trop de mal, mais non je n ai rien fait de tout ça alors je vois pas pq j mérite ca.. Sinon le message qui serait le plus approprié serait de lui dire "Coucou, j'aimerai quand on se croise que l'on puisse se parler comme des amis et pas seulement juste 1mn comme si on n'était presque des inconnus" oui c est pas mal ce message. Mais du coup j pense plutôt le lui dire si on se recroise, j me vois mal l écrire comme ça d un coup. oui ouais ça va dépendre de comment la prochaine fois se passe. La dernière fois on s est vus le 23.1 et cette fois si c est moi qui l a tracé, juste dit bonjour et direct continue de marcher.. Je trouve que le sms que tu proposes te met en position de victime or tu n'en ai pas une.victime c est un peu fort mais j ai vmt l impression qu il m a traitée comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 j ai ce questionnement et en meme temps je suis décidée plus que jamais à passer à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 les deux…j'aime bien discuter avec, oui récupérer aussi, mais ça fait des mois que j envisage plus de reconquête activeça fais des mois que tu n'envisage plus de reconquête active mais ça fais aussi des mois que tu continues d'espérer... du coup j ai fait un test de demander dans l email, mais la pas de réponse.De demander quoi ? Mais pourquoi il croit qu il me ferait de faux espoirs? Parce que ce serait réellement le cas. ça se sent que tu es toujours à fond sur lui, il le sens que tu es en train d'attendre, même si tu chopes en boite, mais si tu rencontres quelqu'un d'autre etcLui envoyer un joyeux noel, lui demander si il s'épanouie dans son job, ce n'est pas anodin, et ce n'est pas juste parce que tu veux discuter avec lui. Il ne te donnes pas de ces nouvelles et ne se préoccupe pas de toi, du coup tu espères attirer son attention. Tu veux qu'il pense à toi. j me vois mal l écrire comme ça d un coup. oui ouais ça va dépendre de comment la prochaine fois se passe.Oui ça ferait vraiment bizarre La dernière fois on s est vus le 23.1 et cette fois si c est moi qui l a tracé, juste dit bonjour et direct continue de marcher.. Pourquoi préciser cela ?Tu n'ai pas obligé de l'ignorer si vraiment tu ne veux juste que discuter avec lui. On sent que tu es encore dans la stratégie.Tu voudrais qu'il s'intéresse à toi et que vous discutiez plus longtemps ?Tu voudrais du coup, une espèce d'amitié entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 les deux…j'aime bien discuter avec, oui récupérer aussi, mais ça fait des mois que j envisage plus de reconquête activeça fais des mois que tu n'envisage plus de reconquête active mais ça fais aussi des mois que tu continues d'espérer...Oui c est vrai. J ai de le espoir au fond de moi. J espère pas genre "oh D une minute a l autre on se remettre ensemble" mais une sorte D espoir général que il me plait tjs et j aimerais etre avec. du coup j ai fait un test de demander dans l email, mais la pas de réponse.De demander quoi ?Demande s il s épanouit dans sa formation Mais pourquoi il croit qu il me ferait de faux espoirs? Parce que ce serait réellement le cas. ça se sent que tu es toujours à fond sur lui, il le sens que tu es en train d'attendre, même si tu chopes en boite, mais si tu rencontres quelqu'un d'autre etcLui envoyer un joyeux noel, lui demander si il s'épanouie dans son job, ce n'est pas anodin, et ce n'est pas juste parce que tu veux discuter avec lui. Il ne te donnes pas de ces nouvelles et ne se préoccupe pas de toi, du coup tu espères attirer son attention. Tu veux qu'il pense à toi.Oui bah j trouve Noel c est un truc que je souhaite a plein de monde. Et oui j me suis permise de prendre de ses nouvelles Apres quasi 6 mois, j ai l droit D être curieuse.. Pour moi c est pas mega spécial.. Je le prendrais comme de la curieusite si un ex m envoyait ça. Comment il peut sentir que je suis à fond sur lui? Je suis oas a fond mais il provoque encore qqch en moi.. Bah c est pas forcément l attention j ai envie de ses nouvelles, s il me les donnes sympa, s il pense à moi encore mieux mais je serais juste ravie d en savoir plus sur lui. Limite etre en meilleur termes. La dernière fois on s est vus le 23.1 et cette fois si c est moi qui l a tracé, juste dit bonjour et direct continue de marcher.. Pourquoi préciser cela ?Tu n'ai pas obligé de l'ignorer si vraiment tu ne veux juste que discuter avec lui. On sent que tu es encore dans la stratégie.J ai précisé pour dire que la dernière fois j me suis PROTÉGÉE pour pas me sentir comme une Merde à mon anniversaire s il a juste envie de me parler 1 min. Donc je ne me suis pas exposée à ce danger tôut simplement. Pas pour provoquer qqch. Apres les autres fois justement j commençais à discuter tranquille avec lui mais il ne m accordait pas autant de temps justement ce qui me blesse. Donc j me dis la prochiaine fois j essaie de discuter avec normalement et s il me fair le coup qui m blessé je lui dis que ca m dérange.Tu voudrais qu'il s'intéresse à toi et que vous discutiez plus longtemps ?Tu voudrais du coup, une espèce d'amitié entre vous ?Ouais pas en allée jusqu a l amitiéMais quand on se croise qu il me traite plus dignement et pas comme si on c est jamais connus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Demande s il s épanouit dans sa formationHey mais tu es insistante. Il n'a pas voulu te répondre une première fois si il s'était épanoui dans son job et tu lui repose la question.Il doit te trouver lourde... Comment il peut sentir que je suis à fond sur lui? Je suis oas a fond mais il provoque encore qqch en moi.. J'ai senti par sms qu'un mec s'intéressait à moi alors que nos conversations était vraiment des + anodines. Il a été choqué que j'ai deviné que de son côté il y avait quelque chose de +. Donc oui, ton ex doit sentir que tu es toujours en attente de quelque chose. Rien que par les quelques messages que tu lui envoi. Et l'attitude que tu dois avoir quand tu le vois.Ce n'est pas en montrant que tu peux espacer les contacts que tu lui montres que tu n'attends plus rien. Ce n'est pas en chopant des mecs devants ses yeux non plus.Il suffit d'un regard, d'une attitude même inconsciente, tes messages, ton besoin de lui montrer que tu lui as trouvé un job etc Apres les autres fois justement j commençais à discuter tranquille avec lui mais il ne m accordait pas autant de temps justement ce qui me blesse. Donc j me dis la prochiaine fois j essaie de discuter avec normalement et s il me fair le coup qui m blessé je lui dis que ca m dérange. Moi je pense que c'est très bien que vos contact se résume à bonjour/ au revoir.Qu'est-ce que cela va t'apporter de discuter avec lui ? :/ Ouais pas en allée jusqu a l amitiéMais quand on se croise qu il me traite plus dignement et pas comme si on c est jamais connus...Et bien, vous vous dites bonjour, quand vous vous voyez. Je pense que c'est suffisant. Vous êtes des ex, il ne va pas te taper la discut' comme si tu étais une amie.Moi je pense que tu devrais faire SR comme moi. Vraiment renoncer à lui pendant un long moment. Le bloquer éventuellement, éviter de le croiser, fréquenter des lieux où tu es sûr de ne pas le voir. Te forcer à l'oublier pendant une longue période.Ne plus le voir pendant un temps tellement long que tu ne soit même plus capable de te rappeler à quoi il ressemble. (si c'est possible ^^ J'ai eu des coups de foudre il y a quelques années pendant mes vacs d'été, et avec le temps je n'arrive même plus à me rappeler à quoi ils ressemblent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Hey mais tu es insistante. Il n'a pas voulu te répondre une première fois si il s'était épanoui dans son job et tu lui repose la question. Il doit te trouver lourde…Mais non je ne lui ai pas demandé 2 fois!La séquence: J envoie l offre d emploi - il me remercie etc - je réponds et demande s il est épanoui.J'ai senti par sms qu'un mec s'intéressait à moi alors que nos conversations était vraiment des + anodines. Il a été choqué que j'ai deviné que de son côté il y avait quelque chose de +. Donc oui, ton ex doit sentir que tu es toujours en attente de quelque chose. Rien que par les quelques messages que tu lui envoi. Et l'attitude que tu dois avoir quand tu le vois.Ce n'est pas en montrant que tu peux espacer les contacts que tu lui montres que tu n'attends plus rien. Ce n'est pas en chopant des mecs devants ses yeux non plus.Il suffit d'un regard, d'une attitude même inconsciente, tes messages, ton besoin de lui montrer que tu lui as trouvé un job etcOuais tu dois avoir raison. Ca me soule, pq pour moi c est deja un grand effort d espacer les messages et de me choper qn en boite quand il est la, mais apparemment ça suffit pas. Faut vmt que j me motive à l intérieur de moi meme d avoir une autre attitudeMoi je pense que c'est très bien que vos contact se résume à bonjour/ au revoir.Qu'est-ce que cela va t'apporter de discuter avec lui ? :/Bon ça m apporte rien spécifiquement mais la satisfaction que malgrès tout on discute bien, et moi justement j ai tjs envie de savoir qqch sur sa vie donc voilaEt bien, vous vous dites bonjour, quand vous vous voyez. Je pense que c'est suffisant. Vous êtes des ex, il ne va pas te taper la discut' comme si tu étais une amie.Ouais tu dis ça, mais bon.. voila. D ailleurs il a tapé la discut une fois en boite, en décembre. Justement on s était pas vu ni rien pendant 2 mois, et ça m avait aidé à me détacher un peu plus que d habitude. Et la c était lui qui venait vers moi parler et essayer de garder la discut et j me rappelle que ce soir la j avais justement une nouvelle attitude envers lui (et il a du le sentir, puisk il c est comporté différemment que d hab) et toutes les autres fois après j avais l ancienne attitude..Moi je pense que tu devrais faire SR comme moi. Vraiment renoncer à lui pendant un long moment. Le bloquer éventuellement, éviter de le croiser, fréquenter des lieux où tu es sûr de ne pas le voir. Te forcer à l'oublier pendant une longue période. Ne plus le voir pendant un temps tellement long que tu ne soit même plus capable de te rappeler à quoi il ressemble. (si c'est possible ^^ J'ai eu des coups de foudre il y a quelques années pendant mes vacs d'été, et avec le temps je n'arrive même plus à me rappeler à quoi ils ressemblent ^^)oui bah SR pour sur, vu qu il répond pas mtn. et la je vais me casser au Bresil et j serai pas dans ma ville genre presk 3 semaines. J pense ça va me faire du bien et je vais partir sur de bonnes bases et avec une nouvelle attitude.Le plus dur c est que j ai vmt mtn une boite preferee et j vais pas encore en chercher une nouvelle..mais bon j vais essayer de pas y aller chaque weekend. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour!!Je reviens avec un petit message après 3 mois d absence...J espere que quelques uns qui ont suivi mon histoire lisent cette suiteEn gros après quasi 9 mois d espérance de retourner vers mon ex, j ai commence a tout faire pour passer à autre chose. Le mois de janvier a été violent, car je l ai croisé 3 fois, ma vie était instable aussi et juste la cata.Ferrier: voyage au brésil pour me défouler et recentrer, m'amuser; nouvelles que je suis admise à des études à l'étranger.Mars; un job epanouissant pendant 2 semaines, puis recherche de nouveau job, puis la ma vie c'est stabilisée.J ai revu mon ex oui, 2 fois, mais pas dans le contexte de boite.une fois a un match de hockey, une fois il est venu LUI meme me dire bonjour et un peu parler à mon job qui durait 2 semaines (vu que c était un truc public)En mars j'ai aussi été très attirée par un nouveau mec, le premier qui m intéressait pour de vrai depuis la rupture. c était très intense niveau contact pendant un mois, jusque a ce qu il pete les plombs je ne sais pour quelle raison..bref, il a une copine de toute façon et je vous rassure il l a pas trompée avec moi, mais on avait un tel feeling que j pensais que limit il allait la quitter..brefDu coup voila, tout plutôt bien. J ai vu la mère à mon ex en avril par hasard et on a pris un café. elle m adore.. echange de nouvelles, j ai meme pas de gène de demander sur mon ex cette fois. J apprends que sa vie est assez tranquille, pas très ambitieuse et ouais direct je pense que moi j ai surmonté bcp plus de trucs.. sa mère est un peu triste qu j parte à l étranger..et voila, la semaine passée mon ex "revient", il m écrit de lui meme pour la première fois.vraiment au moment ou j pensais plus a lui. meme le fait qu il m écrive ne m a pas fait un électrochoc. c était un simple "salut comment tu vas", j ai répondu normal, et j ai demande et toi?Il fait un smily et dit bien, comment c était le rdv avec ma mère?J dis super sympa, j aime bien la voir, discuter et tout.La il enchaine sur et tu es la ces temps? tu as du temps libre un peu?moi: J suis la et j bosse à 50%, mais j ai pleins de trucs à coté sinon, c est cool. et toi?pas de réponse pendant 3 jours..les premiers échanges je suis relax et détachée, et puis les 3 jours me tuent..j commence à me dire, merde s il veux me voir j ai ptet donné l impression d être pas dispo?du coup j ai cri un nouveau message en disant, que j suis contente que la j aurai 5 jours de libre et que j pourrai voir du mondeil attend encore 1 jour avant de me répondre juste: alright...j fait: tu veux dire quoi par la? et tu m as pas répondu à la question.rieneh voila en l espace de 3 jours le mec il me fait bader...surtout j me dis est il l a pris pour un râteau?ask il fait exprès de plus répondre?oui il a pose ces questions probablement pour me voir, mais j espérais qd meme qu il ose lui meme dire qu il a envie de me voir...c est quand meme pas à moi?trop bizarre, qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés