Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ben je trouve pas.. Il a fait un premier pas.. Pourquoi pas toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne vois pas quel a ete son premier pas! A part dire bonjour!!Honnetement je déconseillerai fortement qu'elle le recontacté pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonfaudrait peut être un peu se "recentrer" sur autre chose que lui, non ?Si tu lui envoies un message, c'est signe que tu as envie qu'il revienne.. Or c'est quand même à lu ide faire vraiment un pas vers toi ... Si vraiment il a envie de te contacter, t'inquiètes pas qu'il trouvera toujours une bonne excuse pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 oui Mlldine, j allais te dire oui il a fait un peu le pas de venir me dire bonjour, bon sinon il a posé qq questions banales mais meme rien sur ma vie en soi. Honnetement j m attendais a ce minimum la, qu il vienne me dire bonjour, un vrai pas ça aurait été un truc en plus. Et lis mon poste si tu es courageuse pour savoir face a quel genre de personnage je me trouve :Phmm.ouais ce qui est bizarre c est que le 2. eme mois de SR j ai vraiment senti les bénéfices - j ai fait des choix concernant mes études, je cherche un boulot, je pars envacs bientôt et j ai eu qqch avec 2 mecs, meme si c pas sérieux, mais pendant 7 mois j ai eu aucun intimité avec personne. j comprends pas pq ce truc de rien du tout m a mis dans ce sale état, limite j me sens presk aussi mal comme quand il m a quitté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Si tu lui envoies un message, c'est signe que tu as envie qu'il revienne.. Or c'est quand même à lu ide faire vraiment un pas vers toi ... Si vraiment il a envie de te contacter, t'inquiètes pas qu'il trouvera toujours une bonne excuse pour le faire oui je sais ca..mais la j me sens mal justement pq j pensais lui avoir mis plein les yeux en boite, mais il c est pas manifesté.toutes les autres fois je pouvais me reprocher que j ai tout fait faux et quej étais a ces piedset ce qui me fait mal c est que la j ai été une bombe et bien dans ma peau, et j ai rien a me reprocher, mais la du coup il réagit pas (encore..?)..donc j me dis étant a ses pieds je l intéresse pas, et étant une bombasse non plus? et du coup je suis en mega déprime la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 et.. j ai pensé qu une sorte de "compromis" serait de lui écrire pour Noel en mode détaché.Genre: joyeux noel, passes une bonne journée.soit juste ça soit j ajoute une allusion a notre rencontre en boite.. avec un compliment.. pour voir comment il réagit a ca.. si ça se passe bien j écrirais qqch pour lui rappeler des souvenirs de noel passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ecoutes tu fais ce que tu veux.... si tu veux lui écrire, lui envoyer des fleurs, un canard, un poisson rouge, libre à toi...Moi ce qui me dérange c'est cette "obligation" de vouloir passer pour une "bombasse" (ce qui ne veut pas dire grand chose au final) afin d'attirer son attention...ça n'a jamais réellement marché ce genre de manège ou alors de façon très ponctuelle...Après si tu veux réellement attirer son attention, fous -toi à pwal et mets lui ton string sur la tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi ce qui me dérange c'est cette "obligation" de vouloir passer pour une "bombasse" (ce qui ne veut pas dire grand chose au final) afin d'attirer son attention...ça n'a jamais réellement marché ce genre de manège ou alors de façon très ponctuelle...Après si tu veux réellement attirer son attention, fous -toi à pwal et mets lui ton string sur la tête? Nan mais y pas du tout d obligation..et j explique: c est le fait de se recentrer su soi pendant le SR, reprendre confiance et être mieux dans sa peau, ce que ce site prône tout le temps a part ça, et pas l aspect physique..Justement j ai réellement evolué et mon comportement en boite en est une preuve- de ne plus agir comme auparavant. C est ça qui me dit que logement ça a du attirer son attention!! c est pas du tout un manège, j ai rien joué, j ai justement été une femme forte et qui c bien amusée sans lui devant lui.. sans rien forcer.mais sinon merci pour le précieux conseil, je note.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Marinkaa,Gros gros pas en arrière, tu es loin d'avoir fini de te reconstruire.Tu dis "j ai pensé qu une sorte de "compromis" serait de lui écrire pour Noel en mode détaché.Genre: joyeux noel, passes une bonne journée.soit juste ça soit j ajoute une allusion a notre rencontre en boite.. avec un compliment.. pour voir comment il réagit a ca.. si ça se passe bien j écrirais qqch pour lui rappeler des souvenirs de noel passé." Ca sent la "strategie" a plein nez, et malheureusement c est le genre d etat d esprit qui ne s adapte pas.Tu te fais deja des films et si il reponds ca, et ci, et etc...Tu t'es deja bcp rabaissée devant lui, garde ta dignitéIl pourrait très bien ne pas te repondre, ou te repondre completement differemment et toi tu serais là a relancer ou a etre triste le jour de noel, à quoi bon?Si LUI t'ecrit, tu reponds ok, mais à ta place j'eviterai de le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Nan mais y pas du tout d obligation..et j explique: c est le fait de se recentrer su soi pendant le SR, reprendre confiance et être mieux dans sa peau, ce que ce site prône tout le temps a part ça, et pas l aspect physique..Justement j ai réellement evolué et mon comportement en boite en est une preuve- de ne plus agir comme auparavant. C est ça qui me dit que logement ça a du attirer son attention!! c est pas du tout un manège, j ai rien joué, j ai justement été une femme forte et qui c bien amusée sans lui devant lui.. sans rien forcer... OK si tu le crois vraiment mais on sent quand même que tu n'as fait cela QUE pour lui alors que ce n'est pas ça le but du SR...Se recentrer sur soi c'est très bien ...mais "être bombasse" c'est quand même très orienté physique nan ;) Après je en suis surement pas le mieux placé pour décrypter le "j'ai évolué dans mon comportement en boite" :) Mais quand même au final tu souhaitait attirer son attention, donc tu n'es pas vraiment détachée donc ton SR n'a pas encore été très productif...mais l'important est que tu te sentes bien ...bombasse ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Re, coucou ! Ça faisait un moment !Je ne pense pas que l'on puisse parler de news. Tu l'as croisé et c'est tout. Cela faisait deux mois que vous ne vous étiez pas vu et donc ça veut dire que pendant deux mois il ne t'a pas contacté !Tu ne pense pas que l'échange que vous aviez eu n'était de de la politesse ? Se dire bonjour, échanger quelques phrases, sa ressemble fortement à un contact que l'on a avec toute personne que l'on connait. Et puis partir chacun de son côté faire sa soirée. Donc non il n'y a rien eu de particulier lors de cette rencontre. N'envoie pas de message :/Tu te prends encore beaucoup trop la tête. Je pense que contrairement à ce que tu crois, et à ce que tu as laissé transparaître en boite, tu es toujours en mode needy. Donc continue à l'oublier. J étais une fille canon, désirable, bien dans sa peau et souriant, pas needy ce soir la. trop fière de moi. Bien, mais tu calcule trop ton comportement, tu réfléchis encore trop. Donc SR jusqu'à ce que tout cela s'atténue. Apres je me prends la tete a me dire: esk j aurais pas quand meme lui montrer un mini-interet? Non. Primo : tu lui a souri Deuxio : Tu as daigné lui parler. Considère qu'il doit déjà s'estimer heureux d'avoir eu cette attention de ta part.Je pense que si il y a des sentiments, il osera faire le premier pas. Il t'aurait dit pendant la soirée que tu étais jolie, et il t'aurait demandé si c'était possible de vous parler. Et eske ça l a touché ou au fin de compte c rien? et pq il était timide? Il est timide ton ex quand il s'agit de draguer en boite ou d'embrasser une fille devant tes yeux ?Perso Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de timidité à prendre en compte... j me suis dit il a battu sa peur et est venu me parler, moi j ai pas montré de l intérêt derrière donc ptet il pense je veux plus de lui?! Pourquoi pense-tu que c'était un gros effort pour lui de venir te de parler ? C'est toi qui lui as souri pour l'engager à venir te parler, donc il n'a pas eu d'effort à fournir.Lui envoyer un message à Noel, ça fait la fille qui pense à lui. Pas de message pour Noel, pas de message pour la bonne année et pas de message pour son anniversaire !Détache toi de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonfaudrait peut être un peu se "recentrer" sur autre chose que lui, non ? +1 oui je sais ca..mais la j me sens mal justement pq j pensais lui avoir mis plein les yeux en boite, mais il c est pas manifesté.toutes les autres fois je pouvais me reprocher que j ai tout fait faux et quej étais a ces piedset ce qui me fait mal c est que la j ai été une bombe et bien dans ma peau, et j ai rien a me reprocher, mais la du coup il réagit pas (encore..?)..[/b]donc j me dis étant a ses pieds je l intéresse pas, et étant une bombasse non plus? et du coup je suis en mega déprime la C'est bien, tu as anticipé qu'il puisse embrasser et draguer devant toi d'autres filles. Ça te permet de ne pas réagir si la situation se présente car tu y es préparé. Maintenant faut que tu anticipes aussi le fait, que peut être, quoique tu puisses faire, rien ne pourra le faire réagir. Tu étais belle, il n'y a pas eu de prise de tête, vous avez parlé un peu...Tu n'a rien à te reprocher effectivement. Mais à tu es à côté de la plaque en croyant qu'avoir une attitude détachée pourra le faire réagir. Les choses ne dépendent pas que de toi.Il faut être détachée, oui ! Mais ça veux pas dire que ton ex va réagir pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Marinkaa,Gros gros pas en arrière, tu es loin d'avoir fini de te reconstruire.Ca sent la "strategie" a plein nez, et malheureusement c est le genre d etat d esprit qui ne s adapte pas.Tu te fais deja des films et si il reponds ca, et ci, et etc...Tu t'es deja bcp rabaissée devant lui, garde ta dignitéIl pourrait très bien ne pas te repondre, ou te repondre completement differemment et toi tu serais là a relancer ou a etre triste le jour de noel, à quoi bon?Si LUI t'ecrit, tu reponds ok, mais à ta place j'eviterai de le faire.. j ai ptet pas fini, mais j étais sur une très bonne voie. .Un jour récemment, en ne savant pas encore que j allais le croiser bientôt, j me suis dit et j étais contente: youpiii maintenant j ai pas besoin de mon ex, mais envie!! j ai vraiment eu cette pense..et oui la je suis a coté de la plaque mais franchement c est compréhensible. sur le moment j me prenais pas la tete mais c que a posteriori j me suis dit bon j ai changé et ça l a laissé indifférent..aouch..bon j ai quasiment décidé que je vais le faire…noel j m en fous d être triste, c est pas un jour trop trop spécial pour moi..si c est pas lui qui va m rendre triste, y a des chances que ça sera la familles alors m en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 OK si tu le crois vraiment mais on sent quand même que tu n'as fait cela QUE pour lui alors que ce n'est pas ça le but du SR...Se recentrer sur soi c'est très bien ...mais "être bombasse" c'est quand même très orienté physique nan ;) Après je en suis surement pas le mieux placé pour décrypter le "j'ai évolué dans mon comportement en boite" :) Mais quand même au final tu souhaitait attirer son attention, donc tu n'es pas vraiment détachée donc ton SR n'a pas encore été très productif...mais l'important est que tu te sentes bien ...bombasse ou pas franchement j me sentais meme plus en SR ces derniers mois. c était naturel de pas le contactais et j avais aucun jour ou je voulais craquer..j n en avais meme pas envie et j aurais pas su quoi lui dire. alors la je dit tout ça a posteriori, j me reconstruisais pour moi, mais la vu qu il m intéresse de nouveau j applique mon changement a lui. bombasse.. je sais meme pas pq j ai employé ce mot la XD XDje souhaite MTN avoir attiré son attention, en boite j ai justement tout fait pour m amuser et pas me laisser toucher par lui.et vu que les sentiments sont revenus, c est mtn que j me casse la tete pour analyser si j ai réussi a attirer son attention mais pas au moment X. Si j avais essaye d attirer son attention en boite, je me serais comportée comme d hab, needy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés