Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

Whaou les filles, moi j'étais tranquillou au resto hier avec une copine et là qui vois-je avec sa mère en train d'attendre pour une table ? Mon ex ! Gros traumatisme, on s'ignore et tout (faut dire que mon dernier sms disait "fous moi la paix") et au moment de partir, je respire un grand coup et je vais le saluer avec sa mère, avec un grand sourire. Il avait l'air tellement CHOQUE que je le salue, il savait pas quoi dire ni quoi faire. Après je leur dis "Ah c'est sympa cette petite sortie mère-fils"=> un vieux balbutiement géné en guise de réponse.

Bref rien de ouf en soi mais, même si ça m'a fait stresser de le voir, ça m'a permit de constater à quel point j'avais avancé de mon côté.

Nos ex doivent nous prendre pour des dingues non ? Un coup on les engueule, un coup on leur sourit, un coup.. ahah :p Ils savent pas sur quel pied danser ^^

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais vu qu on est dans une ville pas treees grande, c est possible qu on se croise quoi =/ j devrais juste apprendre a pas vouloir passer du temps avec (ce qui est dur si on a encore des sentiments..)

Evite de forcer le hasard pour le croiser déjà. Ensuite quand tu le croise, limite tu restes à distance, tu fais juste un salut de loin. Si ça peux t'éviter de craquer et de rester auprès de lui ^^

non il a pas l air.. j me demande si j lui manque pas vu que le SR strict n a jamais été hyyyyper long ou bien que de toute façon il a fait le deuil trop vite..mais bon je sais pas..

en ce moment ca m rend encore triste quand meme..

Je ne pense pas que tu lui manque. Laisse le faire ses expériences et fais les tiennes. Si il doit se rendre compte de quelque chose c'est uniquement en côtoyant d'autres filles et en les comparant avec toi.

Whaou les filles, moi j'étais tranquillou au resto hier avec une copine et là qui vois-je avec sa mère en train d'attendre pour une table ? Mon ex ! Gros traumatisme, on s'ignore et tout (faut dire que mon dernier sms disait "fous moi la paix") et au moment de partir, je respire un grand coup et je vais le saluer avec sa mère, avec un grand sourire. Il avait l'air tellement CHOQUE que je le salue, il savait pas quoi dire ni quoi faire. Après je leur dis "Ah c'est sympa cette petite sortie mère-fils"=> un vieux balbutiement géné en guise de réponse.

Bref rien de ouf en soi mais, même si ça m'a fait stresser de le voir, ça m'a permit de constater à quel point j'avais avancé de mon côté.

Nos ex doivent nous prendre pour des dingues non ? Un coup on les engueule, un coup on leur sourit, un coup.. ahah :p Ils savent pas sur quel pied danser ^^

Rolala j'aurai pas pu lui sourire moi ! Mais bon si tu peux le faire c'est bien !

Mon ex je l'ai croisé hier, et pourtant j'ai fais exprès de l'éviter !! Début d'aprèm monsieur est venu par chez moi. Ayant vu sa voiture je suis repartie et je suis revenu fin d'aprèm. Sa voiture n'était plus là, je pensais qu'il devait être rentré chez lui, qu'il ne reviendrait plus et que j'allais être tranquille. Je fais mon sport tranquille, il commençait à faire tard, et je le vois qui redébarque !

(je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite voix qui me dit "Il a fais exprès de revenir pour être là en même temps que toi, il fais exprès pour que vous vous croisiez").

Sinon concernant les deux mecs que j'ai en vu :

Celui de la boite je sais qu'il est intéressé, il engage souvent la discussion par sms avec moi et il veut qu'on aille boire un verre un de ces quatre.

Et l'autre gars, (celui qui m'intéresse vraiment !), et ben je ne sais pas si il est intéressé... :/ On se croise très régulièrement au sport. Quand on se voit, on se salue et on se sourit. Une fois, il a engagé la discussion avec moi mais c'était il y a longtemps. Et hier je l'ai vu, et j'ai pour une fois engagé un peu la discussion avec lui mais ça n'a duré que deux minutes. Je sortais de l'eau et j'avais un peu la tête qui tournait, du coup j'avais du mal à trouver mes mots ^^

J'ai pas parlé beaucoup mais lui non plus :/ Après il est plus agé donc il ose peut être pas trop me draguer.

Modifié par Maenavia

Evite de forcer le hasard pour le croiser déjà. Ensuite quand tu le croise, limite tu restes à distance, tu fais juste un salut de loin. Si ça peux t'éviter de craquer et de rester auprès de lui ^^

Mais je force pas le hasard…depuis la rupture je suis allée X-fois a cet endroit la et il n y a jamais été, en plus en aout quand on a parlé de peche il a jamais dit que cet endroit la c est le seul endroit ou il peche.. Donc j ai pas été en mode a la recherche du hasard.. En plus c était la semaine de vacances pour les écoles, il aurait pu être a l étranger ou qcch.

Oui je sais que c est comme ça qu il faudrait s comporter..Mais vu la dernière épisode j en suis pas encore capable, un jour ça viendra naturellement (je le sais pq j ai fait l expérience: eu une histoire avec un mec, il m a degoutee a la fin, dans un an je le croise par hasard, et de tout mon coeur je voulais l éviter, meme j avais fait comme si je l avais pas vu, et j ai pas du me forcer, c est venu naturellement, j espère que ça se passe un jour comme ça avec mon ex..ptet pas a se point mais dans cette direction)

Je ne pense pas que tu lui manque. Laisse le faire ses expériences et fais les tiennes. Si il doit se rendre compte de quelque chose c'est uniquement en côtoyant d'autres filles et en les comparant avec toi.

Mouais…je pense quand meme un peu vu qu il est plutôt affectueux sur le moment, mais quand il a eu sa dose, il continue sa vie..-.-'' Oui c est possible..Mais j pense il a du deja côtoyer des filles jusqu'à ajd..il n a pas de copine et il veut pas revenir avec moi, donc aucune idée de quoi il s est rendu compte juska mtn, aucune idée de son propre bilan de notre rupture..

haaha a part ca je trouve trop drôle qu on a croisés nos ex toutes les 3 presque simultanément lol

juicy, j pense t as pas mal assuré!! justement en lui souriant tu lui montres comme si les trucs du passé ça te touche plus et que tu es heureuse, bravo! Et sinon, tu es devenue un peu nostalgique ou pas du tout? Sa mère a réagi comment?

ooh Maenavia, je comprends pas: alors vous vous etes croisée ou quoi?? Genre en face a face? Mais c est bien, tu as développé le mécanisme a vouloir l éviter contrairement a moi.

et des histoires c est cool. Pas grand chose a dire la dessus a part la dernière phrase: si on veut on peut ;) c est pas l âge qui va empêcher.

ah et je voulais ajouter:

je me suis forcée a pas aller dans la boite que je sais qu il y va et la dernièrement surtout pour cicatrise de cette épisode horrible en boite..

Mais la je me dis gentiment j vais pas m empêcher non plus pour l éternité de pas aller dans cette boite a cause de lui (surtout que c est pratiquement la meilleure boite dans notre ville..). Si l occasion se présente et des amis veulent y aller (ils ont voulu y a 2 semaines et j ai refusé catégoriquement) je vais pas refuser..et si je le croise et bah va falloir accepter qu il embrasse des filles la bas et moi pa hésiter a me chopper qn aussi..

Mais je force pas le hasard…

Je n'en suis pas convaincu :p

Pour la boite continues d'y aller ! Ne pas forcer le hasard OK, mais bloquer sa vie à cause de l'ex non. Maintenant tu sais à quoi t'attendre si tu le vois en boite, tu sais qu'il risque d'embrasser des filles devant tes yeux, tu devrais pouvoir gérer ça ;)

Profite et drague des mecs de ton côté. Et ne tente aucune approche avec lui, et même si lui vient à toi, résiste à la tentation. (avec l'alcool en + c'est dur ^^)

Et Tu lui manquerais il t'enverrais des messages. Quand je disais que le point positif est que la communication n'est pas rompue entre vous, c'était sans parler du fait que des fois il met dix plombes à te répondre.

ooh Maenavia, je comprends pas: alors vous vous etes croisée ou quoi?? Genre en face a face? Mais c est bien, tu as développé le mécanisme a vouloir l éviter contrairement a moi.

On ne s'est pas croisé en face à face. (je l'aurai quand même ignoré). On surfait en même temps mais à plusieurs mètres de distance.

Aujourd'hui je viens encore de le voir. Je l'ai vu en voiture. Je pense qu'il a voulu venir surfer par chez moi, malheureusement il n'y avait pas de vagues ! Et comme il ne peux plus se servir de moi comme Miss Météo vagues, et ben il est obligé de venir voir par lui-même !

J'étais sur le bas-côté à pieds, et il est passé en voiture. Je n'étais pas sûr que c'était lui, du coup j'ai bien fixé sa voiture. Je crois que je lui ai trop fais un regard de tueuse XD

Ca aurait peut être été mieux que je ne regarde pas dans sa direction mais quand j'ai cru voir que c'était sa voiture, fallait que j'en sois sûr.

c est pas l âge qui va empêcher.

Oui mais j'ai peur qu'il se dise d'avance que je dois sûrement le trouver trop vieux et qu'il ne tente rien à cause de ça :/

Enfin comme j'ai un peu engagé la discussion hier, je vais attendre de voir comment il réagit les prochaines fois, mais je commence à m'impatienter ^^

haaha a part ca je trouve trop drôle qu on a croisés nos ex toutes les 3 presque simultanément lol

Le mien je pense que je risque de le croiser souvent cette semaine ^^ C'est les vacs et il a l'air de préférer venir surfer par chez moi que par chez lui.

Hey ! Bah sa mère est dépressive donc elle réagit pas trop ^^

Nostalgique.. Non pas trop.. Ca me rend triste de voir l'état de la situation (genre il est traumatisé? et moi j'ai super honte de mon comportement après la rupture:( je lui ai envoyé des messages desespérés après l'avoir vu avec sa copine ya deux mois..) et je sais aussi que pour l'instant -et surement pour toujours-, la situation est condamnée à rester comme ça, je dois l'accepter.. Et c'est dur il a compté. Mais bon il faut avancer.

Je sais pas ce qui est le mieux: ne jamais les recroiser et passer à autre chose, et les croiser 15 ans plus tard

OU

les croiser souvent ? (du coup je me dis qu'au début ça fait mal mais qu'on finit par s'habituer)

et moi j'ai super honte de mon comportement après la rupture:( je lui ai envoyé des messages desespérés après l'avoir vu avec sa copine ya deux mois..)

On est dans le même panier ^^

Je sais pas ce qui est le mieux: ne jamais les recroiser et passer à autre chose, et les croiser 15 ans plus tard

OU

les croiser souvent ? (du coup je me dis qu'au début ça fait mal mais qu'on finit par s'habituer)

Euuhmmm je ne sais pas... Je pense que cela ne change rien. Même si on les croise souvent, on sait que c'est foutu et pour ma part, de le croiser ou pas cela ne change rien. Si ce n'est que quand je le vois j'ai beaucoup d'animosité qui monte en moi donc c'est mieux quand je vois pas sa tronche.

Oui je vois ce que tu veux dire, en faites le voir souvent ça peux faire une sorte de "désensibilisation" ^^

En faites je pense que c'est quand même mieux de ne plus les voir du tout. Parce que moi, le fait de l'avoir croisé hier et aujourd'hui, ça.me fait encore plus penser à lui et ça me fais me poser des questions "Qu'est-ce qu'il a ressenti en me voyant ?" "Regrette t-il vraiment sa décision ?" "Aurais-je dû lui lancer des regards méchants ?"

Pour la boite continues d'y aller ! Ne pas forcer le hasard OK, mais bloquer sa vie à cause de l'ex non. Maintenant tu sais à quoi t'attendre si tu le vois en boite, tu sais qu'il risque d'embrasser des filles devant tes yeux, tu devrais pouvoir gérer ça ;)

Profite et drague des mecs de ton côté. Et ne tente aucune approche avec lui, et même si lui vient à toi, résiste à la tentation. (avec l'alcool en + c'est dur ^^)

Et Tu lui manquerais il t'enverrais des messages. Quand je disais que le point positif est que la communication n'est pas rompue entre vous, c'était sans parler du fait que des fois il met dix plombes à te répondre.

Oui il faut que j y retourne..! Ouais, j espère que je pourrai gérer cette fois si.. En fait ça va être dur a gèrer s il va faire ça hyper passionnel et s il la touche partout et s ils partent de la boite ensemble..genre ça sera clair qu ils vont baiser et je saurai qui ! Oh mon dieu, rien que dire ça ça m donne la nausée =(

Oui il m en a pas envoyé vmt de lui meme, sauf dans la période en aout, et encore, c est a pris du temps pour devenir régulier. La j pense elle est pas rétablie la communication, vu que en dehors de nos croisements il me parle pas =( j trouve ça dommage..

Bon ptet s est une illusion a^mais il se pourrait qu il a eu envie de m écrire mais qu il veuille tenir sa décision de rupture.. ou bien que c est un handicapé des sentiments.

Aujourd'hui je viens encore de le voir. Je l'ai vu en voiture. Je pense qu'il a voulu venir surfer par chez moi, malheureusement il n'y avait pas de vagues ! Et comme il ne peux plus se servir de moi comme Miss Météo vagues, et ben il est obligé de venir voir par lui-même !

aaaah..tiens le coup, mais tu es sur la bonne voie! Tu me fais trop marrer avec Miss Meteo :DD ptet la comme chez moi en aout, il subit de nouveau un SR plutôt long, c est radical apres ton comportement d'avant, donc eventuellemtn il est curieux si t tjs a ses pied ou pas.

je sais aussi que pour l'instant -et surement pour toujours-, la situation est condamnée à rester comme ça, je dois l'accepter.. Et c'est dur il a compté. Mais bon il faut avancer.

OU

Moi je dis faut PAS trop planifier, tu vis ta vie, ça va se faire naturellement si tu les recroises ou pas.

Mais je conseille de les éviter si ça te touche bcp et quand/si ton ex te devient vmt plus intéressant et indifferent, alors tu peux les recroiser sans problème. Et je pense que oui on finit par s y habituer (mais j en ai pas encore fait expérience), mais honnêtement plutôt éviter tant que cela te touche

oui enfant la je suis définitivement pour le "ne pas les recroiser" pq

1) tu te fais pas du mal

2) tu te concentres sur toi

3) il y a plus de chances qu il fasse la comparaison avec elle et toi si tu es pas tjs dans les parages

faut qu il compare avec le passé avec toi, et si tu le recroises svt tu ajoutes des expériences platoniques a votre relation amoureuse du passé..

Enfn c est aussi un peu le souci que j ai la..

J ai peur que toutes les fois qu on c croisés avec mon ex ont effacé dans nos mémoires comment c était quand on était ensemble =(

Oui il faut que j y retourne..! Ouais, j espère que je pourrai gérer cette fois si.. En fait ça va être dur a gèrer s il va faire ça hyper passionnel et s il la touche partout et s ils partent de la boite ensemble..genre ça sera clair qu ils vont baiser et je saurai qui ! Oh mon dieu, rien que dire ça ça m donne la nausée =(

Rhhaaaa oui j'imagine... De savoir en direct qu'il va baiser une autre ça fous les boules... Après tu vas te faire des films toute la nuit. En faites change de boite !! ^^

Oui il m en a pas envoyé vmt de lui meme, sauf dans la période en aout, et encore, c est a pris du temps pour devenir régulier. La j pense elle est pas rétablie la communication, vu que en dehors de nos croisements il me parle pas =( j trouve ça dommage..

Bon ptet s est une illusion a^mais il se pourrait qu il a eu envie de m écrire mais qu il veuille tenir sa décision de rupture.. ou bien que c est un handicapé des sentiments.

Si il avait eu envie de t'écrire, il t'aurait écrit. Un homme qui ne donne pas de nouvelles... C'EST PARCE QU'Il NE VEUX PAS DONNER DE NOUVELLES ! ^^

Ce n'est pas impossible que tu ait de ses nouvelles. Mais dans combien de temps ?!

aaaah..tiens le coup, mais tu es sur la bonne voie!

Oui je tiendrai le coup. C'est toujours la première semaine post-éloignement que j'ai envie de le recontacter. Mais une fois l'éloignement entamé, c'est parti pour durer !

Tu me fais trop marrer avec Miss Meteo :DD ptet la comme chez moi en aout, il subit de nouveau un SR plutôt long, c est radical apres ton comportement d'avant,

Je pense qu'il n'est pas étonné de ce SR après les magnifiques vacances passées ensemble... Quoique , maintenant que j'y pense ! Après les vacs il a essayé de m'envoyer des sms comme si de rien n'était, en mode à moitié jovial... Le mec il avait pas compris à la fin des vacs que j'étais carrément dégouté de son comportement et que j'avais de la haine pour lui ?!

donc eventuellemtn il est curieux si t tjs a ses pied ou pas.

Mmhhh je ne sais pas. Je pense qu'il sait que je ne le recontacterai pas (malgré que l'on se croise) et donc que je ne suis plus à ses pieds.

J'aimerai trop être dans sa tête pour savoir ce qu'il pense.

Modifié par Maenavia