Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

Oui j'ai toujours envie de lui :/

Et ben au lit... ça a duré 5 secondes. Quand on était ensemble, il s'appliquait beaucoup +. Là il ne m'a même pas embrassé, pas de bisous dans le cou alors qu'il pouvait passer 10mn à m'embrasser dans le cou avant, pas bcp de caresses.

Que dois-je en déduire ? Qu'il n'avait plus d'attirance ? (enfin j'ai déjà ma propre déduction mais bon tout comme toi je me pose la question)

WHAT THE FUCK! Et vu que c était un si mauvais coup tu en a encore envie? Mais ça va ou bien…=/

Je te comprends pas du tout. Je comprendrais encore si c était magique, avec orgasmes caresses, passion, mais la..

Moi je le vois comme si c était juste du sex mécanique pour lui =/ Genre juste pour le plaisir de son entrejambe..mais pas plus que ça, vu qu il t a rien "donné" en plus et pas appliqué.

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Marinkaa, c'était à mon avis un truc très mécanique.

Tout ce dont tu parles, les bisous dans le cou et sur la bouche, ce sont des trucs d'amoureux..

Je pense qu'il voulait ne pas te donner trop d'espoir. Ok ila coucouché avec toi parce qu'il en avait envie, mais le fait qu'il mette de la distance entre vous comme ça c'est sa manière de dire : "On ne se remettra pas ensemble"..

Je suis désolée mais je trouve ça plutôt clair :/

Tout ce dont tu parles, les bisous dans le cou et sur la bouche, ce sont des trucs d'amoureux..

Je pense qu'il voulait ne pas te donner trop d'espoir. Ok ila coucouché avec toi parce qu'il en avait envie, mais le fait qu'il mette de la distance entre vous comme ça c'est sa manière de dire : "On ne se remettra pas ensemble"..

ouais d accord avec toi aussi..malheureusement c est comme ca.

Mais ça me fait trop énervée: Pq mon ex avait un comportement amoureux ( m embrasser bcp et me serrer fort dans ses bras) et radicalement me laisser tomber derrière..=/ Par exemple la la derniere rencontre il m a pas trop fait d espoir puiqu il m a dit aurevoir meme d une façon amicale et pas romantique

mais je vais jamais comprendre pourquoi fin aout il a agi amoureux.=(

ouais d accord avec toi aussi..malheureusement c est comme ca.

Mais ça me fait trop énervée: Pq mon ex avait un comportement amoureux ( m embrasser bcp et me serrer fort dans ses bras) et radicalement me laisser tomber derrière..=/ Par exemple la la derniere rencontre il m a pas trop fait d espoir puiqu il m a dit aurevoir meme d une façon amicale et pas romantique

mais je vais jamais comprendre pourquoi fin aout il a agi amoureux.=(

Mon ex a eu le même comportement..

Je pense qu'il faut que tu te concentre sur le futur. En se comportant comme u' couple avec toi, c'était un test pour savoir si ça pouvait marcher.. Et s'est dit que non, mais tu dois y voir une trace de son affection. Maintenant, tu dois transformer cette affection en amour. Joue bien tes cartes... J'ai écris un sujet où je demande des conseils aux mecs pour le reseduire, tu devrais aller voir. Y'a des bons conseils

En fait il est éjaculateur précoce... Avant les préliminaires c'était magique avec lui, sauf que là pendant les vacs bah c'était pas passionnel comme avant. Enfin vu que c'était lui, j'ai quand même trouvé ça bien.

Le truc c'est qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec moi. Quand je lui ai dit que j'avais envie de lui pendant les vacs, il m'a fais des préliminaires juste pour que moi je prenne du plaisir, moi je ne lui ai rien fait. Mais les préliminaires étaient quand même moins intense qu'avant (pas de bisous dans le cou etc). Et le deuxième soir, idem. Il m'a juste fais préliminaires et ensuite je lui ai dit que j'avais envie de +, et lui m'a dit "Ce serait mentir que de dire que j'en ai pas envie". Sauf qu'ensuite je l'ai chauffé et du coup il a pas réussi à résister. Et juste après qu'on l'ai fait il m'a dit "Je m'étais juré de ne pas le faire :/ ". Et il a aussi dit en rigolant légèrement "ça fais tellement plan cul". Je ne sais pas trop comment je devais le prendre...

Donc peut être qu'il faisait pas de préliminaires trop passionnel parce qu'il savait qu'il ne coucherait pas avec moi et du coup il se retenait pour ne pas "succomber". Parce que même pendant notre relation il me faisait des préliminaires passionnels ( alors que je pense qu'il était pas vraiment amoureux).

Je pense que si je ne lui avais pas reparlé de relation sérieuse, il se serait comporté comme avant.

Mais oui, je pense pour lui c'était mécanique.

D'ailleurs je lui ai demandé clairement si pour lui quand on était ensemble il considérait qu'on faisait l'amour ou que l'on baisé. Et il m'a dit qu'il voyait plutôt ça comme de la baise. Après il compare vachement ce qu'il ressens actuellement avec ce qu'il a ressenti pour son ex. Et son ex c'était sa première copine, avec qui il est resté presque un an, et il me disait avant que l'on ne sorte ensemble "Il n'y a qu'une seule fille avec qui c'était extraordinaire..." en parlant de son ex.

Je me dis que tout doit lui paraitre fade maintenant à cause de ça. Et qu'il considère peut être que comme ce n'est pas ce qu'il a ressenti pour son ex, ben du coup c'est pas de l'amour et du coup il a l'impression de ne rien ressentir ?

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Je pense que mon ex n'a jamais trop été amoureux de moi et pourtant quand on le faisait, il me faisait ces "trucs d'amoureux". D'ailleurs la fois où ça a été le plus passionnel c'était le soir où il m'a annnoncé par sms, juste après qu'on ai baiser (fais l'amour ?) qu'il préférait que ça s'arrête nous deux. Donc ça veux pas non plus dire grand chose quand le mec fais tout ces trucs là...

Je suis comme Marinkaa, moi non plus je n'arrive pas à comprendre comment un mec peut être très affectueux, paraitre très amoureux et ensuite ne rien vouloir, être distant.

Le mien au début de la reconquête, on a eu un rdv ou on s'était allongé côte à côte, il me regardait intensément dans les yeux pendant de longues minutes, il me caresser la joue, m'embrasser,me filer sa veste parce que j'ai froid.

Il n'y a qu'un mec amoureux pour faire ça ?!

Perso je ne me vois pas regarder aussi intensément quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse même si je trouve le mec beau. Je ne serais pas capable de soutenir le regard.

En fait il est éjaculateur précoce... Avant les préliminaires c'était magique avec lui, sauf que là pendant les vacs bah c'était pas passionnel comme avant. Enfin vu que c'était lui, j'ai quand même trouvé ça bien.

Le truc c'est qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec moi. Et il a aussi dit en rigolant légèrement "ça fais tellement plan cul". Je ne sais pas trop comment je devais le prendre…

Oh my god, bon tu as mis vmt tout détaillé mais bon, je te demander encore une fois: c était TELLEMENT merdique, meme genre la honte que tu l a du chauffer pour ça et que limite c était pas du tout naturel et il l a vu comme pan cul, la preuve que c était mécanique et que ça voulait rien dire, je pense meme pas qu il a pris du plaisir si je me mets a sa place =/

et bec tout ça tu aimerais encore recoucher avec.. j ai rien a dire =/

Donc peut être qu'il faisait pas de préliminaires trop passionnel parce qu'il savait qu'il ne coucherait pas avec moi et du coup il se retenait pour ne pas "succomber".

Je pense il n en avait pas vmt vmt envie..

Je pense que si je ne lui avais pas reparlé de relation sérieuse, il se serait comporté comme avant.

Ou peut être que y a eu tellement de prise de tete etc que meme l act sexuel avec toi pour lui c est devenu moyen et pas lié a du plaisir..

D'ailleurs je lui ai demandé clairement si pour lui quand on était ensemble il considérait qu'on faisait l'amour ou que l'on baisé. Et il m'a dit qu'il voyait plutôt ça comme de la baise.

putain…mais ça va ou bien…ça t a pas degoute ça? purée…….J pense si tu copiais collais tout ton post la dans ton propre post sur la reconquête tu aurais été déglinguée..

Je suis comme Marinkaa, moi non plus je n'arrive pas à comprendre comment un mec peut être très affectueux, paraitre très amoureux et ensuite ne rien vouloir, être distant.

Le mien au début de la reconquête, on a eu un rdv ou on s'était allongé côte à côte, il me regardait intensément dans les yeux pendant de longues minutes, il me caresser la joue, m'embrasser,me filer sa veste parce que j'ai froid.

Il n'y a qu'un mec amoureux pour faire ça ?!

Je me suis retenue tjs a dire ce commentaire, mais la il faut que je le dise: cet épisode la…comme tu l avais décrit dans ton post…pour moi ça a été super clair que c est TOI qui l a embrassé et qu il a fait avec mais franchement ce n est pas venu de lui alors n ai pas cet épisode la dans une version biaisée stp..

filer sa veste c est juste gentleman; regarder dans les yeux etc c est qu on a un minimum d affection encore

et je pense que oui ptet sur le moment ils sont amoureux (je dis peut être) mais que apres pour leurs propres raisons ils décident de pas continuer.

Bon je vais pas trop mal apres cette rencontre…Unpeu bouleversée mais ça va…

Juste fait chier que y a pas pour une fois un miracle et qu il m écrive ou qqch comme ca..

Je m y attends pas, mais ça me rend énervée a chaque fois que on peut passer du bon temps mais y a plu rien derrière.. C est juste frustrant et chiant..Ca me tue pas et pas une surprise comme dit mais bon..

Oui j'ai peut être raconté un peu trop... ^^' Je me sers tellement de ce forum comme un cabinet de psychologue. Beaucoup vont mal juger/me déglinguée, mais c'est comme ça que les choses se sont passées et puis c'est tout :/

Hey oui malgré tout ça, j'avais toujours envie de lui pendant les vacs, envie d'être en sa présence, envie d'être dans ses bras, envie de lui.

Je me suis retenue tjs a dire ce commentaire, mais la il faut que je le dise: cet épisode la…comme tu l avais décrit dans ton post…pour moi ça a été super clair que c est TOI qui l a embrassé et qu il a fait avec mais franchement ce n est pas venu de lui alors n ai pas cet épisode la dans une version biaisée stp..

filer sa veste c est juste gentleman; regarder dans les yeux etc c est qu on a un minimum d affection encore

et je pense que oui ptet sur le moment ils sont amoureux (je dis peut être) mais que apres pour leurs propres raisons ils décident de pas continuer.

Le soir sur la plage c'est moi qui ai pris l'initiative de l'embrasser, mais quand j'ai arrêté, c'est lui qui en redemandait, il continuait de m'embrasser même jusqu’à ma voiture, il se retirait quelques secondes puis me ré-embrassait, et ce, à plusieurs reprises.

Et la deuxième fois c'est lui qui a pris l'initiative donc voilà... :/

C'est moi-même qui te disais dans un ancien message que ça ne veux rien dire quand un ex t'embrasse, te regarde avec des étoiles dans les yeux. Mais à vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment on peux se comporter comme ça avec quelqu'un et ne rien vouloir avec cette personne.

Modifié par Maenavia

Bon je vais pas trop mal apres cette rencontre…Unpeu bouleversée mais ça va…

Juste fait chier que y a pas pour une fois un miracle et qu il m écrive ou qqch comme ca..

Je m y attends pas, mais ça me rend énervée a chaque fois que on peut passer du bon temps mais y a plu rien derrière.. C est juste frustrant et chiant..Ca me tue pas et pas une surprise comme dit mais bon..

Bon ben c'est bien, tu commences peut être à te détacher.

Oui enfin même si il t'écrit quelque chose, tu vas te reprendre la tête :/ Tu seras plus apaisée en bouclant cette histoire dans ta tête.

Nos ex sont carrément pas à fond sur nous... C'est mort.

Beaucoup vont mal juger/me déglinguée, mais c'est comme ça que les choses se sont passées et puis c'est tout :/

Hey oui malgré tout ça, j'avais toujours envie de lui pendant les vacs, envie d'être en sa présence, envie d'être dans ses bras, envie de lui.

Non je voulais dire déglinguer pour le fait que tu dises MTN encore vouloir coucher avec lui etc apres tout ca. Au moment la au passé je peux comprendre mais la?? Te déglinguer par rapport a ce que tu as posté juste avant, genre comment tu te positionnes envers lui mtn et que tu le veuille etc. ;) Parfois quand j ai lu ce gros texte j ai juste envie de te donner des claques ^^ le prends pas mal, mais c comme si ct pas possible que tu intègres les trucs qu on t a conseillé auparavant ou bien trop lentement..c dommage et ça me (nous) frustre..

Le soir sur la plage c'est moi qui ai pris l'initiative de l'embrasser, mais quand j'ai arrêté, c'est lui qui en redemandait, il continuait de m'embrasser même jusqu’à ma voiture, il se retirait quelques secondes puis me ré-embrassait, et ce, à plusieurs reprises. Et la deuxième fois c'est lui qui a pris l'initiative donc voilà... :/

Bah …il en redemandait pq ça avait excité sa zigounette :P et son initiative ça pouvait se référer a la meme chose éventuellement hehe.

Sinon quelque chose d encourageant pour moi??

Je n ai pas d espoir ni rien.. Mais je re-re-re-repasse le sentiment deguelasse qu il ne me veut pas et me rejette =(

je voulais dire déglinguer pour le fait que tu dises MTN encore vouloir coucher avec lui etc apres tout ca. Au moment la au passé je peux comprendre mais la?? Te déglinguer par rapport a ce que tu as posté juste avant, genre comment tu te positionnes envers lui mtn et que tu le veuille etc. ;) Parfois quand j ai lu ce gros texte j ai juste envie de te donner des claques ^^ le prends pas mal, mais c comme si ct pas possible que tu intègres les trucs qu on t a conseillé auparavant ou bien trop lentement..c dommage et ça me (nous) frustre..

C'est juste qu'on ne controle pas ses désirs.

Bah …il en redemandait pq ça avait excité sa zigounette :P et son initiative ça pouvait se référer a la meme chose éventuellement hehe.

Oui...

Je préférerais croire qu'il avait envie de m'embrasser pour m'embrasser ^^

Le soir sur la plage c'était un peu sensuel donc je pense il était excité mais le deuxième soir pas vraiment, c'était plutot tendre et affectueux.

Sinon quelque chose d encourageant pour moi??

Je n ai pas d espoir ni rien.. Mais je re-re-re-repasse le sentiment deguelasse qu il ne me veut pas et me rejette =(

Je pense que tu devrais laisser couler de l'eau sous les ponts, t'éloigner de lui un long moment. Aller voir ailleurs et te rendre compte qu'il y a d'autres gars qui existent en dehors de ton ex.

Le point encourageant c'est qu'il te parle encore, la communication n'est pas bloquée, et qu'il est toujours affectueux quand il te voit.

Le point négatif c'est qu'en dehors de ça, il a pas l'air de vouloir reprendre une relation.

Je pense que tu devrais laisser couler de l'eau sous les ponts, t'éloigner de lui un long moment. Aller voir ailleurs et te rendre compte qu'il y a d'autres gars qui existent en dehors de ton ex.

Le point encourageant c'est qu'il te parle encore, la communication n'est pas bloquée, et qu'il est toujours affectueux quand il te voit.

Le point négatif c'est qu'en dehors de ça, il a pas l'air de vouloir reprendre une relation.

oui tu as raison, c est ce que je fais depuis plus d un mois, m éloigner déliberament..mais vu qu on est dans une ville pas treees grande, c est possible qu on se croise quoi =/ j devrais juste apprendre a pas vouloir passer du temps avec (ce qui est dur si on a encore des sentiments..)

et oui j ai deja dit que je suis en mode chasse, mais pour l instant rien a l horizont!! Ce qui renforce la tristes que mon ex veut rien

bah justement, il est pas toujours affectueux, ça change tjs, si ça se trouve si on se recroise en boite il va être un connard de nouveau..Mais mtn je sais qu il fonctionne comme ça, donc je sais que c est comme une loterie ^^

non il a pas l air.. j me demande si j lui manque pas vu que le SR strict n a jamais été hyyyyper long ou bien que de toute façon il a fait le deuil trop vite..mais bon je sais pas..

en ce moment ca m rend encore triste quand meme..