Marinkaa Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 maaais ca me fait mal ça s il me considère pas la bonne…moi j me considère la bonne pour lui XDenfant dans ce truc la ce qui m dérange c est que j peux RIEN FAIRE =(( comment faire pour qu il pense que je suis la bonne pour luiet ce qui me hante de temps en temps: abec son ancienne ex c était on & off..a la fin c est elle qui a rompu..je suis jalouse…kesk elle avait de plus que moi qui faisait qu il revenait vers elle? =((la j ai que foiré pq 5 mois sont passés et ave toutes nos petits interaction ou j étais facile a avoir etc..et ou il sentait encore du manque pour moi..et bah il a pu faire tranquillou son deuil et la il est bien passé a autre chose surement..=(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 En fait, il faut pas se dire " si j'avais fait comme ça, j'aurai pu réussir ma reconquête ". PEUT-ETRE, oui. Moi aussi après un mois de rupture, j'avais eu un super RDV avec mon ex, on avait trop bien discuté, rigolé.. Alors oui, moi aussi j'ai culpabilisé de pas avoir su gerer la suite. Mais et alors ? Et même si on avait géré ? La relation aurait repris et les mêmes problèmes auraient fini par refaire surface ^^' Bref arrêtez de culpabiliser de pas avoir réussi la reconquête, vous n'êtes pas seul dans un couple et eux n'ont fait aucun pas vers vous non plus :/Cool Maenavia pour ce (ces !!) mecs en vue ! L'autre est dans ta classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui bravo Maenavia a part ca ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon les gens…reviens avec es NEWS!!Moment present: culpabilité (re-re-rebonjour, surtout parce que c était l occaz d applique vos conseils, surtout celui de Eva (petit clin d oeil,mais bon)Bref, revu mon ex par hasard…Pour une fois pas la nuit et pas en boite mais bel et bien aujourd'hui en fin d aprem, au lac. Dans ma ville il y a un chemin droit, étroit qui mène vers une fontaine..et bah au bout de ce chemin je l ai retrouvé en train de pêcher. Il était seul et moi aussi. Au début j ai été chocuqee mais je me suis reprise en main. Il m a fait la bise. On a commencé a parler..il m a posé des qst sur mes études. moi aussi sur les siennes vu que je savais encore rien sur comment la nouvelle école se passe pour lui. La j aurai pu POUR UNE FOIS ne pas être acquise et applique le conseil de Eva..et partir comme ca..Mais non je suis restée. On a parlé amicalement comme ça pendant 30-40 min. Ma logique en fait ct de lui raconter ma vie, surtout tout ce qui roule, pour montrer que je m eclate..et ça l intéressait en plus (j ai dit que j ai recommence le hip hop, il a voulu savoir quand exactement; je partirai bientôt en vacances il a voulu savoir quand exact aussi) De nouveau rien sur la vie sentimentale et bien sur rien sur comment il m a blessée en boite etc. Il m a aussi laissé pêcher..Puis on a changé d endroit ou moi je me suis posée, lui pêchait. Apres lui c mis a cote de moi, il a trouvé vmt une excuse pour enlever le sac qui était entre nous..Et bref, il est entré en mode séduction. Il m a mis le bras autour de moi et il a m a fait plusieurs bisous vite fait sur la joue. Je me suis laissé faire :( Gross culpabilité numéro deux. Mais en meme temps je savourais de recevoir ça sans faire d effort. Apres, comme un enfant, il m a réclamé de lui faire des bisous aussi..et moi, quelle conne, je me suis executée. On s est rapprochés, c est a dire un peu touchée et réchauffés mutuellement. Puis quand on était debout face a face on était enlacés et il était tout le temps mignon.. Je l ai laissé toucher mes fesses -.-En fait je me sentais pas si a l aise que ça surtout bah du fait que je me donnais a une personne qui m a tellement blessé il y a juste un mois. Mais c était plus fort que moi =( J arrivais pas a poser des limites, sauf une tentative du style :Maaais t as pas le droit, tu es méchant et je suis gentille..tu le sais en plus (credibilité=0, j essayais de passer le message, mais en fait j ai eu trop peur de le confronter direct en fait..)Puis .. en fait y a un point bizarre. Il m embrassait surtout/que les joues. une fois le front. Puis pendant une longue période on était front a front, nez-nez, et il manquait un poil pour que l on s embrasse sur la bouche…Et je sentais qu il voulait, et des que ça allait presque arriver, il ne le faisait pas. Moi par principe j ai pas voulu y aller la première. Ptet sa tactique c était pour que je fasse le premier pas, du coup si jamais il est un connard il pourra dire que c est de ma faute? bref trop bizarre et au final je l ai embrassé vite fait sur les lèvres, et meme ça ça lui a pas donné le "courage" de m embrasser pour de vrai..Apres on devait rentrer..J ai été silencieuse cette fois pour savoir keske lui dit pour conclure. Il a dit: C était cool de passer un moment avec toi. J ai dit oui.. On s est quitté d une manière "amicale", moins romantique que pendant la peche. On a passé 2h en tout. J ai demandé a la fin en mode blague: "tu voulais m embrasser non?" il a dit: pq tu dis ça? moi: bah tu m a vmt donné l impression de vouloir m embrasser. Lui: bah c est trop embarrassant.. Moi: tu m a pas répondu a la qst. Lui: c est embarrassant, je peux pas dire. Moi: et tu veut savoir de mon coté? Lui: je ne t ai pas posé la qstJ ai laissé tomber.La direct je suis SR strict de nouveau.En gros oui on a passé un bon moment. Le sr a fait ses preuves pq je suis moins excitée de tout ça et je me méfie a fond. La preuve: je n espère rien du tout. En fait je continue ce que j avais commencé.Mais juste keske vous en pensez de lui?Vous avez pas l impression que c un bipolaire a la fin?? =/Et je culpabilise pq1) de nouveau acquise, pas réussi a me faire respecter et je lui ai donné ce qu il voulait2) je lui ai pas fait réaliser a quel point il m a blessé, donc il s en ai tiré parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 ajd réveil avec 2h de rumination =(Maintenant je suis moins dans la culpabilisation mais dans le ruminement pour comprendre cette histoire de bisous..esk il voulait pas m embrasser sur la bouche pq il n a plus de sentiments? ..il veut pas me donner espoir? ..il ose pas vu qu il a été un con? --il a une copine?apres je me suis rappelée que quand il m avait fait 3 bisous et réclamé le sien il m a posé la question: tu veux quoi comme bisou? Et moi a ce moment la j ai pas trop réfléchi j ai répondu spontanément: J aime bien comme tu me fais sur la joue.Du coup il a juste respecté mon choix?D un autre coté il m a pas demandé mon avis quand il a pris mes jambes pour les mettre sur les siennes, ni quand il m a touché..J y comprends rien =(C était toujours soit tout bien passionnel, avec bcp de bisous avec la langue etc (lol) ou bien rien, il m a montré de l indifférenceet la je suis perdue a comprendre cette fois ou il y a été "a moitié"..Aussi je me demande si j aurais du poser un ultimatum ou parler de nous? vu que c était dans un contexte tranquille et pas comme en boite (mais en étant avec lui j ai pas voulu parce que j avais peur et pq je me rappelé que quand je l avais risqué auparavant il m a jamais apporté de réponses claire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut ! Je ne sais pas ce que voulait ton ex, et je pense qu'un sr d'une semaine ou deux peut te faire du bien. Ensuite tu reprends contact et tu vois son attitude. Le challenge pour toi est de le faire galérer, comme ça il va voir un défi dans la reconquête. Faut jouer le chaud et le froid, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Mais pas d'ultimatum. J'ai testé sur conseils d'amies et ça a fait pire que mieux. S'il t'a quitté, c'est qu'il avait des raisons, et il ne les a pas oubliées. Sauf que si tu lui foues un ultimatum, tu fais de ce petit moment sympa toute une prise de tête. Il va devoir réfléchir et alors, il va se rappeler les raisons pour lesquelles il est parti. Et il ne reviendra pas. Ta meilleure chance mtn pour le récupérer si c'est ce que tu veux, c'est de la séduire. Un rendez-vous par exemole, toi, jolie et avec un bon parfum. Un peu de flirt mais sans bisou, sans sexe... Juste du flirt comme au début. Il faut que tu le fasses vibrer, qu'il se dise : Oh putain, elle me résiste, ça me donne encore plus envie parce que comme on flirt, je sais que je peux y arrivzr.. Tu vois le genre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui ça c est une bonne idée, mais eske tu a lu tout mon post?Parce que si tu lis a partir de page 26 tu verras j ai deja eu un bon rendez vous avec lui, mais j ai justement trop soufflé du chaud; lui m a ignorée, puis il s est foutu de ma gueule en boite y a un mois..Je suis pas sure que c est encore possible de appliquer cette tactique vu comme il m a traitée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Marinkaa,Je n ai pas lu tout ton post, mais si je peux dire 1 chose, c est qu'il sait qu'il peut t avoir quand il veut.Il est rassuré.Tu aurais mieux fait de garder tes distances plutot que de le laisser te toucher les fesses,te faire des bisous et prendre tes jambes sans te demander ( ce qui prouve a nouveau que tu es acquise).Je sais que ce n est pas evident, que quand on vie ca on veut en profiter en se disant "on se rapproche" mais en fait non.Tu n es pas dans la séduction comme au tout début d une relation, mais plutot justement dans la demande puisque ton ex peut faire ce qu'il veut de toi..Et sa réponse a la question sur le bisou? NULLENon mais qu est ce qu'il y a d embarassant?il aurait pu dire OUI ou NON tout simplement, alors que là il ne veut absolument pas s avancer..Le SR n a pas encore eu d effet sur toi. Tu n as pas pris assez de recul pour reprendre toute ta fierté et lui mettre des barrières.Maintenant fais un bon SR, parce que si tu enchaines les rdv en mode acquise il ne reviendra surement pas, et si il le fait ce sera pour mieux repartir, puisque la relation est déséquilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui voila tu as raison, c est pour ça que j ai culpabilisé.. Je pensais être assez degoutee pour jamais permettre ça et bah ça a été plus fort que moi =(( trop soules que j ai tellement bien tenu le SR et en 1-2 heures tout gachémouais j ai essaye de lui poser des limites, mais je l ai pas fait avec du sérieux donc voila, c comme si je l avais pas faitsi je lui avait pas donné accès -> eske du coup ça aurait été la séduction?EN fait mon problème c est que je savais pas quels mots choisir pour empêcher tout ca. Pq je savais si je dit qqn ça sera pas réfléchi mais j allais lui faire tout un tralala comment il m a blessé. Donc au moment ou y a eu tout ça j ai pas su choisir mes motsJ ai pas compris, qu est ce que ça veut dire qu il veut pas s avancer??Il veut pas que je sache??Oui oui, c est le plan de toute façon de continuer comme depuis un mois deja, le Sr strict..Je lui ai meme dit que je risuqe de partir a l étranger pour mon master.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Et sa réponse a la question sur le bisou? NULLENon mais qu est ce qu'il y a d embarassant?il aurait pu dire OUI ou NON tout simplement, alors que là il ne veut absolument pas s avancer.. Keske tu veux dire par ça? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 et keski va se produire quand je réussirai a mettre des barrière pour la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Le fait est Marinkaa, que tu n'es pas prete pour la reconquete.Tes sentiments sont toujours en pleines montagnes russes, et surtout surtout tu te poses 1 milliard de questions!Et justement, le but du SR, ce n est pas de le "tenir" (le post de geckette est super d ailleurs) mais d'en tirer veritablement PROFIT.C est a dire? défoules toi, vas au sport, aide une association, va prendre des cours de danse de chant de claquettes bref CHANGE POUR TOI, reconstruis toi.En ce moment, tu as peur, tu te demande ce que tu as fais, si tu ne t es pas "trompée" en disant ci ou ca, tu n es pas naturelle.Normalement un bon SR a pour but: 1 d'effacer les interdits du passé, et reprendre confiance en soi2 permettre a chacun de se poser les bonnes questions3 faire un bilan: est ce que c est vraiment lui que je veux? est ce qu il me respecte, m'aime, me soutien comme je l'aimerai? ou est ce de la dependance affective? est ce que c est justement le fait qu'il me rejette qui fait que je m accroche4 revenir vers l'ex mais dans un tout autre etat d'esprit. Tu tiens debout toute seule, de l eau a coulé sous les ponts, tu n as plus de rancoeur, de haine, d envie de cracher tes 4 vérités à ton ex. Non. Tu es forte, independante, epanouie et c'est LUI qui devrait etre attiré par la femme que tu es.Mets toi une minute a la place de l'autre: avec quelle femme tu aimerais etre? Une femme soumise, qui craque et pete des cables, qui est folle de toi et n arrive pas a se maitriser? avec elle c est facile, tu fais ce que tu veux, tu la traite comme tu veux!Au pire elle fait une crise mais de toute facon elle reviendra toujours en s'excusant et en se rabaissant.Ou une femme independante, épanouie, qui a une vie riche de plaisirs et de passions qu'on a envie de partager, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaux, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds? Une femme pour laquelle on doit se battre, parce qu'on ne lui est pas indispensable et que si on veut la garder on doit lui prouver qu'on la mérite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Mets toi une minute a la place de l'autre: avec quelle femme tu aimerais etre? Ou une femme independante, épanouie, qui a une vie riche de plaisirs et de passions qu'on a envie de partager, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaux, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds? Une femme pour laquelle on doit se battre, parce qu'on ne lui est pas indispensable et que si on veut la garder on doit lui prouver qu'on la mérite? +1 ! Completelylost a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Completelylost a tout à fait raison !!! Écoute là c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou,Juste une question en passant :-)Vous y croyez vraiment au principe : "Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis" ?Je ne vois plus mon ex, plus d'appel, plus de message. Seul lien, on est "amis" sur FB et il ne se passe rien. Il like de temps à autres un post et je ne me connecte presque plus jamais. Alors, là, je suis bien dans le "fuis-moi" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés