Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ça fait mtn 1 mois depuis le SR et depuis l épisode dans la boite…depuis la rupture c est le SR strict de record..

Je suis fiers de moi mais en meme temps triste que lui n a jamais voulu me faire signe..

donc j en étais sure, je l ai juste bien réconforte dans sa décision de ne plus me vouloir..(en agissant un peu needy a la fin)

La je culpabilise pour le fait de lui avoir dit a la fin du "beau" rendez vous: "si jamais tu veux refaire du roller ensemble, tu me dis" il avait répondu oui..

Mais quand je compare avec la situation ou des mecs que j avais rencontre m ont fait comprendre apres le rendez vous qu ils aimeraient bien une suite, pour moi ça gachais la séduction assez rapidement.J ai peur que ça a été pareil pour lui.

Et le blues aussi ..j ai du recul mais il me manque encore, c est horrible..

" si j'avais fait si, si j'avais fait ça peut-être que.." avec des si, on mettrait Paris en bouteille :) Dis-toi que si ça avait du marcher, ça l'aurait fait ! ;)

Ah au fait, moi perso j'ai bloqué mon ex de partout pour plusieurs raisons, dont une: il ne me contacte pas, mais au moins, je ne peux pas le savoir parce qu'il est bloqué ! tu vois ? Ca m'a aidé à avancer parce que sinon, une part de moi aurait continué à attendre ses messages (qui ne seraient jamais venus)

ouais, mais voila avec le recul la je trouve de plus en plus de fautes de ma part aussi (de sa part aussi)

Ok..Hmm je sais pas je suis pas un fan de bloquer qn XD je l ai jamais fait SAUF dans le cas de qn qui m harcèle ou un truc du genre..

Je trouve que la vie est tellement imprévisible, chaque homme que j ai fréquente je me souviens de notre histoire etc..

et je veux pas "bloquer" le petit "paragraphes" (si il en aura) dans le chapitre qui a existe avec une personne XD

sauf si c était une mini aventure etc

mais surement pas avec un ex, qui comptait bcp, voila quoi

sion quand je sors je suis vmt en mode chasseuse tjs, mais encore pas réussi ;P

Ahah bien bien pour le mode chasseuse! Moi je t'avoue qu'en ce moment je suis en plein dans ma recherche de stage donc j'ai pas trop le temps ni l'énergie :) J'avais rencontré quelqu'un qui me plaisait bien mais a priori ce n'est pas ou plus le bon moment ;) On verra bien par la suite mais en tout cas, un vide sentimental intersidéral pour nous 2 là ahah mais je le vis plutôt bien, je suis super bien dans ma vie (encore mieux quand j'aurai mon stage) :)

Ahah bien bien pour le mode chasseuse! Moi je t'avoue qu'en ce moment je suis en plein dans ma recherche de stage donc j'ai pas trop le temps ni l'énergie :) J'avais rencontré quelqu'un qui me plaisait bien mais a priori ce n'est pas ou plus le bon moment ;) On verra bien par la suite mais en tout cas, un vide sentimental intersidéral pour nous 2 là ahah mais je le vis plutôt bien, je suis super bien dans ma vie (encore mieux quand j'aurai mon stage) :)

hmm ok mais c est bien ça, chercher un stage!!

trop contente que ça se passe bien pour toi!! Moi au contraire: j ai eu une crise la semaine passée pq je déteste mon master de plus en plus =(( Et le pire dans tout ça, j ai trouve LA formation que j veux faire, mais vu que la majorité des trucs en suisse commencent mi septembre ils peuvent/veulent plus me transférez..! Donc je suis coincee dans ce master de *****, minimum jusque a février…Mais c horrible si deja je l aime pas apres un mois, les 2 prochains mois vont être looong..

donc ça ça me stresse pas mal ..reflechir ce que j veux faire

limite je pars a l étranger faire mon master, pq j peux pas le faire ici..

voila quand je faisais un burnout la semaine passée a cause de mon futur j avais pas la tete a LUI du tout, mais la le weekend je me suis relax, et automatiquement je replonge dans la thématique EX -.-''

Et bien si tu détestes ce que tu fais, pourquoi tu n'arrêtes pas ? Si c'est juste pour deux mois, tu peux te consacrer à autre chose qui te plairait (vacances, association, un projet ?) ça arrive à tout le monde de se tromper dans son choix d'étude !

pq plus que détester ce que je fais, je déteste les blancs, de ne pas avoir d occupation!

La apres mon stage en été j étais 2 mois sans grand occupation et je prefere être débordée..donc ce meilleur plan c continue de cherche ce que j veux faire..a coté de ce master.

enfin le plan c: continuer ce master en cherchant a coté mes alternatives, et la priorité serait de postuler dans d autres master; et deuxième priorité travail

moi il m ai jamais arrive ce genre de truc =/ je suis plutôt habitude a avoir des problème de coeur mais dans le domaine étude et travail trop pas.. donc c est une première et j ai de la peine!!

Et en plus c était "pas censé" arriver pq j avais pris une année sabbatique pour faire le bon choix..bref.

donc j en étais sure, je l ai juste bien réconforte dans sa décision de ne plus me vouloir..(en agissant un peu needy a la fin)

Peut être que oui, tu l'a conforté dans sa décision. Mais on en revient au fait que si le mec il fuit pour ça, c'est que ça craint... et que la relation risque d'être complètement déséquilibrée !

Un mec intéressé va pas prendre ses jambes à son cou si la fille en fais un peu trop. Faut arrêter de vouloir forcer les choses et de vouloir retourner avec nos ex.

Nous on est l'aimant et eux ils sont le fer ! ^^ C'est à eux de venir vers nous et pas l'inverse.

La je culpabilise pour le fait de lui avoir dit a la fin du "beau" rendez vous: "si jamais tu veux refaire du roller ensemble, tu me dis" il avait répondu oui..

Prends encore du recul sur ta reconquête ! ^^ Relis cette phrase que tu viens d'écrire dans quelques semaines et tu te rendras compte que c'est complètement absurde de penser ça !

ah ouais je vois ! Allez c'est pas grave, tu vas réussir à te réorienter :) tu fais quoi comme étude ?

hehe j espere, j espere

D un cote j me sens en détresse, d un autre je me sens plus vivante que jamais et en lien avec moi meme pq je creuse vraiment mes envie, je me fais pas porter par des circonstances ou un mec..

la j fais master en santé globale (régler des problèmes de santé globaux par une approche pluridisciplinaire),

mais j me penche plutôt a changer pour faire du droit international au final ^^

[

Peut être que oui, tu l'a conforté dans sa décision. Mais on en revient au fait que si le mec il fuit pour ça, c'est que ça craint... et que la relation risque d'être complètement déséquilibrée !

Un mec intéressé va pas prendre ses jambes à son cou si la fille en fais un peu trop. Faut arrêter de vouloir forcer les choses et de vouloir retourner avec nos ex.

Nous on est l'aimant et eux ils sont le fer ! ^^ C'est à eux de venir vers nous et pas l'inverse.

oui tu as raison.. j me dis juste tjs pourquoi il est tellement bipolaire XD!!

oui on sait tous comment ma reconquête s est terminée, mais avec le recul que j ai pu avoir, je suis tjs convaincue qu au moment ou il me serrait dans ses bras, m embrassait, m appelait chou etc…au rendez vous roller..que c était sincère..

et je vais jamais comprendre keski a change dans sa tete apres..bref

j adore la phrase de l aimant!! tu l as inventee toi ou bien trouve qq part?!

Marinkaa: "La je culpabilise pour le fait de lui avoir dit a la fin du "beau" rendez vous: "si jamais tu veux refaire du roller ensemble, tu me dis" il avait répondu oui.."-> Prends encore du recul sur ta reconquête ! ^^ Relis cette phrase que tu viens d'écrire dans quelques semaines et tu te rendras compte que c'est complètement absurde de penser ça !

hmm pour l instant j arrive pas a voir ça ^^

pq justement comme j ai écrit plus haut, les derniers mecs que j avais rencontrés mon sorti ce genre de phrase, chez moi ça avait tué le prit intérêt que j avais pour eux… ça a vmt fait: ok l autre est chaud, tout es dans mes mains, aaah pas envie..du coup je suppose que ça a eu un effet comme ça sur lui

Je l'ai inventé moi-même, j'ai hésité à la sortir car je trouvais ma comparaison un peu pourrie ^^

Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Sûrement l'envie d'être avec toi mais il ne ressent pas que tu es LA BONNE donc il a envie de continuer à connaitre d'autres filles et donc, de ne pas s'investir avec toi.

Nan mais tu es sérieuse ?! Ta phrase c'est un micro-détail de ta reconquête. C'est pas UNE phrase que tu as prononcé qui ferait basculer tout une reconquête !! XD

Enfin je suis un peu comme toi. Moi aussi je me dis toujours que j'ai fais foiré ma reconquête pendant nos vacs ensemble. Je sais pas trop si je peux dire que je culpabilise mais bon je me dis quand même qu'en gardant de l'optimisme et du peps de vie pendant nos vacs ensemble, il aurait continué de me voir sous l'oeil qu'il m'avait vu lorsque l'on s'était revu début juillet et ça aurait pu donner une autre tournure à la reconquête. Au lieu de ça, il a vu une loque pleurnichant sur son sort, une fille pas du tout attirante qui s'accroche à un mec qui ne la respecte pas, une fille qui n'a aucune énergie, qui fais la gueule, qui est déprimée, qui n'a pas de caractère, et qui peut se mettre dans un sale état rien que pour lui.

Malgré le SR, cette histoire m'a beaucoup affectée et m'affecte toujours.

J'ai encore des paroles de mon ex qui me reviennent en tête et qui m'énerve. Le mec il a osé me dire que je n'avais pas d'ambition concernant mes études, que j'avais pas l'air de vouloir bouger, qu'il me trouvait oisive. Alors que pour le moment, de nous deux, c'est moi qui n'a jamais redoublé alors que lui a déjà redoublé, c'est moi qui a tenté une école prépa pour devenir ingénieur, c'est lui qui est passé par la voie facile de la fac. C'est moi qui est bougé dans deux villes pour mes études alors que lui, il n'a jamais bougé de chez lui.

Putain mais quand j'y repense, comment j'ai osé le laisser dire ça ! J'ai vraiment manqué de caractère, j'aurai dû lui remettre les idées en place.

Je crois que dans toute cette histoire, je m'en veux autant à moi-même qu'à lui.

Du coup je lui dirais bien de supprimer le mail que je lui ai envoyé début Aout car il n'est plus valable, et de le remplacer par les sms que je lui avais déjà envoyé à la rupture (disant que c'est un lâche, un connard) et j'aimerai aussi rajouter que c'est un pauvre type, un égoïste et que ses anciennes "relations" avaient raison de le traiter de minable parce que c'est vraiment le cas.

J'ai raconté vite fait l'histoire avec une fille de ma classe aujourd'hui (d'ailleurs elle connait un peu le "plan cul" de mon ex) et elle me dit que c'est un enculé.

J'aurai dû le castrer et lui foutre un pain dans sa gueule pendant nos vacs.

D'ailleurs la prochaine fois que je le vois c'est peut être ce que je devrais faire non ?!

En même temps c'est très étrange, parce que là j'ai vu qu'il avais changé de photo sur son réseau professionnel, et quand je regarde sa photo, je ne le trouve pas très beau et j'ai pitié de lui. Vraiment il me fait pitié...Pourquoi avoir ce sentiment ?

Sinon je suis allé en boite l'autre jour, et il y a un gars qui veut continuer de faire ma connaissance. Il m'a dit pendant la boite "Oh toi tu as l'air d'avoir du caractère !". ça m'a fais plaisir d'entendre ça ^^

Mais j'ai quelqu'un d'autre en vue qui à priori me plait + que lui donc à voir (mode chasseuse activée pour moi aussi :p)

maaais ca me fait mal ça s il me considère pas la bonne…moi j me considère la bonne pour lui XD

enfant dans ce truc la ce qui m dérange c est que j peux RIEN FAIRE =(( comment faire pour qu il pense que je suis la bonne pour lui

et ce qui me hante de temps en temps:

abec son ancienne ex c était on & off..a la fin c est elle qui a rompu..

je suis jalouse…kesk elle avait de plus que moi qui faisait qu il revenait vers elle? =((

la j ai que foiré pq 5 mois sont passés et ave toutes nos petits interaction ou j étais facile a avoir etc..et ou il sentait encore du manque pour moi..et bah il a pu faire tranquillou son deuil et la il est bien passé a autre chose surement..=((