Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi en fait avec mon ex c'était tellement OUF au lit, vraiment entente parfaite (mais bon seulement là quoi au final ^^) que pendant des mois j'ai eu peur de revivre ça avec un autre. (un jour je me suis un peu forcée pour coucher avec un gars alors que j'étais encore amoureuse d'un ex et j'ai PLEURE, c'était horrible xD je voulais pas revivre ça). Mais là petit à petit je peux l'envisager à nouveau.

Ouais et puis perso, moi la proximité ça me manque mais je me rends compte que j'ai pas envie d'avoir de coups d'un soir ou qch, j'ai envie d'un truc special avec un gars :)

Mais pareil j'avais des barrières, pas prête et tout.. et c'est super rageant de voir que eux par contre le sont carrement.. c'est con mais cette pensée me détermine encore plus (si c'est possible) à le ZAPPER

Ahah j'adore la phrase en petit aussi ^^

ohlala j immagine la scene que tu as pleure etc…XD ct ptet trop tot, mais aussi rassure toi.> ça prouve que tu as des sentiments, que tu a vmt tenu a ton ex! ok c un bon but, juste avant j avais compris comme quoi avec tes hormones tu aimerais bien aussi juste…;)

oui, c un bon moteur pour les zappeur

Coucher avec quelqu'un d'autre ce n'est pas possible car je veux retrouver ce truc que j'ai eu avec mon ex et quand je le fais avec quelqu'un d'autre je n'apprécie pas :/

j'aimerai juste avoir un gars qui me permettrait juste de m'améliorer sexuellement, un mec qui serait d'accord de coucher avec moi régulièrement juste pour que je progresse. On avait eu une conversation avec mon ex et il m'a dit que ça se voyait que je manquais d'expérience :/ J'ai envie de lui faire un fuck et de lui dire "Tu vas voir si je manque d'expérience !!")

Et c'est pour ça que je ne me vois pas le faire avec quelqu'un d'autre, je sais que ce ne sera pas aussi "magique".

Du coup, j'ai peur que ça me refasse comme cet été c.a.d que je ne ressente rien :/

Oui je comprends ta peur et tout MAIS je pense que c juste le temps que tu es encore si folle de ton ex. Ca va partir.

et j essaie de vous ouvrir les yeux: QUI DIT que par hasard avec un des mecs avec lesquels vous coucherez ça sera pas magique d une autre manière qu avec votre ex? Faut se dire qu a un moment ou un autre vous aurez ce sentiment avec qn de nouveau et j vois pas en quoi attendre et pas tenter vous fera rapprocher du but que ce sera magique..

Ok alors ptet si au moins vous procédez par plusieurs rendez vous, construire l attirance, la oui y aura plus de chances que de la magie ce développe.

pour le progrès au lit: oui y a pas d honte a vouloir ça!! Une amie m avait dit quand j étais ado que la j peux profiter de mon aventure pour être au top quand je rencontrerai mon chéri! MAIS, seul mais, je sens que tu le fais ou souhaites encore trop par rapport a ton ex, pas assez POURTOI ;)

sinon la je pense trop pas a mon ex pq j ai ma vie a régler XD j apprécie pas mon master, c est horrible pq vu que je sais pas dans quel domaine travailler, j sais pas quel autre master faire etc j sais pas ce que j veux faire dans la vie quoi en ce moment. Ca me prend trop la tete. Le but c de trouver une occupation satisfaisante, que j le fasses avec motif et bonne humeur et avec un but..

Dur, dur, j ai du pain sur la planche.

Oui je comprends ta peur et tout MAIS je pense que c juste le temps que tu es encore si folle de ton ex. Ca va partir. et j essaie de vous ouvrir les yeux: QUI DIT que par hasard avec un des mecs avec lesquels vous coucherez ça sera pas magique d une autre manière qu avec votre ex? Faut se dire qu a un moment ou un autre vous aurez ce sentiment avec qn de nouveau et j vois pas en quoi attendre et pas tenter vous fera rapprocher du but que ce sera magique..

Ok alors ptet si au moins vous procédez par plusieurs rendez vous, construire l attirance, la oui y aura plus de chances que de la magie ce développe.

Le truc c'est que je n'arrive pas à y croire pour le moment. Croire que ce sera bien avec un autre.

Mais oui c'est sûr que si on veux ressentir un truc de magique faut d'abord construire quelque chose avec la personne.

Je pense pas que si on couche le premier soir avec un mec, on aura cette "magie" car les sentiments n'auront pas eu le temps de se développer.

Là mon pote, on est pas super complice, je le connais pas hyper bien, c'est sûrement pour ça que je n'ai rien ressenti quand on l'a fais.

Mais faudrait que j'essaye de reconstruire une complicité avec quelqu'un, pour voir ce que ça donne.

pour le progrès au lit: oui y a pas d honte a vouloir ça!! Une amie m avait dit quand j étais ado que la j peux profiter de mon aventure pour être au top quand je rencontrerai mon chéri! MAIS, seul mais, je sens que tu le fais ou souhaites encore trop par rapport a ton ex, pas assez POURTOI ;)

Oui j'avoue je souhaite m'améliorer par rapport à ce que m'a dit mon ex. Et que si jamais on recouche ensemble, qu'il soit jaloux et qu'il se dise "Mais mais... quel est le mec qui lui a appris tout ça ?! Qu'est ce qu'il s'est passé en mon absence ?"

Sauf qu'il ne pourra pas le vérifier et qu'il faudrait vraiment que je m'enlève de mon esprit le fait qu'il revienne vers moi un jour. Et si jamais vraiment je m'améliore, il mérite pas que je revienne vers lui de toute façon.

sinon la je pense trop pas a mon ex pq j ai ma vie a régler XD j apprécie pas mon master, c est horrible pq vu que je sais pas dans quel domaine travailler, j sais pas quel autre master faire etc j sais pas ce que j veux faire dans la vie quoi en ce moment. Ca me prend trop la tete. Le but c de trouver une occupation satisfaisante, que j le fasses avec motif et bonne humeur et avec un but..

Dur, dur, j ai du pain sur la planche.

Ah mince :/

Moi au moins mon master il me plait, c'est déjà ça ^^ J'ai même pas l'impression d'être en cours tellement je trouve ça intéressant.

Ah mince :/

Moi au moins mon master il me plait, c'est déjà ça ^^ J'ai même pas l'impression d'être en cours tellement je trouve ça intéressant.

Ahh wow c est exatemenet ca ce que je veux atteindre.. la chance

c est pas juste mince lol, mais j ai un crise de ma vie en ce moment XD

j aimerais que mon occupation principale (qui sont les études en ce moment) soient un truc qui soit pas une corvée mais ce que j aime un minimum ..

Le truc c'est que je n'arrive pas à y croire pour le moment. Croire que ce sera bien avec un autre.

Je pense pas que si on couche le premier soir avec un mec, on aura cette "magie" car les sentiments n'auront pas eu le temps de se développer.

Mais faudrait que j'essaye de reconstruire une complicité avec quelqu'un, pour voir ce que ça donne.

Hmm faut ptet pas y croire, enfin c dure d y croire avant de le vivre; Mais au moins être ouverte a cette idée. Pas voir son ex d une manière exclusive..

Ouais mais y a une autre sorte de magie possible XD celle des orgasmes (hihihi, je sors.=)

Oui voila je trouve ça une bonne idée

Oui j'avoue je souhaite m'améliorer par rapport à ce que m'a dit mon ex. Et que si jamais on recouche ensemble, qu'il soit jaloux et qu'il se dise "Mais mais... quel est le mec qui lui a appris tout ça ?! Qu'est ce qu'il s'est passé en mon absence ?"

Sauf qu'il ne pourra pas le vérifier et qu'il faudrait vraiment que je m'enlève de mon esprit le fait qu'il revienne vers moi un jour. Et si jamais vraiment je m'améliore, il mérite pas que je revienne vers lui de toute façon.

OK, tes premier 2 phrases de ce paragraphe: j veut te crier noooooon arrête de penser caaaaaaa. Mais heureusement tu me rassures dans la deuxième partie :D

Petit update:

ça fait 3 semaines (et 2 jours) de SR Strictissime.

Aucun texto, aucun like sur facebook, jamais croisé. RIEN.

Comment je vis tout ça:

premiere/2. semaine bcp de crises de culpabilité; cette semaine: de plus en plus de choses a faire et de choses a régler (voir plus haut) que mtn c est MOI qui n a pas la tete a ca. (comme mon ex m avait dit quand je l ai confronté à s exprimer sur nous deux)…

Meme j ai regarde des fotos de nouns vite fait et ça m parrait lointain.

J ai des crises de nostalgie, surtout que la c est les mois y a un an ou on c était rencontre et je me souviens comment c était avec lui y a un an a ce moment la…de la tristesse aussi de plus voir sa famille..et plus avoir de câlins ensemble..meme un jour le sex avec lui m a manqué..

aussi ça fait "bizarre" que avant en été il avait craqué apres 3 semaines de SR strict et la bah la meme période meme plus a passé et il craque pas, ou veut rien me dire..meme rien a posteriori de la situation en boite,,quand on a tous les 2 pu prendre du recul, mais bon.

hier en soirée j étais COMPLETEMENT actives en mode chasse aux mecs. (mais j ai pas réussi) ..

VOila, je continue dans cette voie de SR strict. Mais pensées sont plus en rond pour tout comprendre ce qu il en est avec lui…je pense ça peut que s améliorer.. Mais ce qui s estompe pas encore c est d avoir voulu être avec lui, le degout quand j me dis qu il pourrait plus jamais rien avoir.. etc

Ca va s estomper aussi? Je sais pas..

Ahaha Marinka, mode chasseuse activée ! On se tient au jus de notre prochaine proie (=> qui aura intérêt à nous emmener vers l'orgasme ou on le crame ;) ^^ :p ). Je sors ma carabine et mon filet :)

Hahah tu me fais trop rire juicy :DDD

mais j espère qu on réussis vraiment ;P et biensur on se tient au jus!!!!

Mince je viens juste de dire que j ai arrête de culpabiliser et c est repart..Cette fois je crois que c est bidon mais j le partage quand meme:

C est sur le fait que quand on a eu le "beau" rendez vous avec mon ex. et il m avait demande si mon problème gynécologique était toujours la.. J ai pas pu me contenter de juste dire oui ou non. ou meme rien. non, j ai répondu a sa question en ajoutant des détails tel que comment je fais la prévention du problème etc -.-

Ce temps la j étais dans l optique que il serait ravi de savoir que j ai plus le problème et que je risque de ne plus l avoir vu que j fais la prévention.

Mais mtn a posteriori j ai l impression que j ai merde

Parce qu il se pourrait qu il pense: aaah bah elle avec son problème c est casse tete, j ai envie d une fille avec qui j peux coucher mille fois et qui n aura jamais ce genre de problème et qui ne doit pas faire de la prévention.. (cette prévention n implique rien de la part du partenaire)

et du coup il a voulu partir du rendez vous parce qu il c ptet degoute de meme vouloir coucher avec moi =((