Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

Hello, le remède contre la culpabilité, c'est le SR, le temps et la patience.

Comme dis le proverbe " Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans et aujourd'hui "

=> Toute erreur est réparable et même si vous n'avez pas commencé votre silence radio plus tôt, ne culpabilisez pas trop, il n'est jamais trop tard pour le commencer aujourd'hui et retrouver votre dignitié ;) Par contre maintenant, plus de craquage :p vous verrez, c'est en tenant votre SR dans la durée et en ne cédant plus que vous sortirez de cette culpabilité ;)

Ok d accord. Le SR je suis trop fière de moi, ça roule tout seul. Depuis 2 semaines RIEN! et j me dis que le plus dur est fait, j ai eu bcp de montagnes russes ces 2 semaines, la je pense ça va se calmer. Et je me dit: oui j ai bcp foire, mais bon, je l aurai appris..

Oui tu as surement raison. Oui, ça je sais qu il est jamais trop tard pour commencer le SR, mais ça m degoute quand meme que les mauvaises choses sont faites et que mon ex ne me verra plus jamais comme attirante etc. Donc Sr ou pas Sr, les portes vers lui sont fermées =/

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vous remets le vrai proverbe, je le trouve bien (c'est chinois): « Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment est maintenant. »

Voilà vous remplacer "planter un arbre" par "commencer mon SR" et 20 ans par la durée de la rupture ahah :)

Sinon malheureusement on va devoir vivre la culpabilité de s'être autant rabaissé.. Pourtant, moi je ressens de la honte et de la culpabilité, mais quand je lis vos histoires à vous, je trouve ça beau de tout faire pour récupérer celui qu'on a aimé. On devrait pas avoir honte. Vous avez tout essayé et eux on baissé les bras tout de suite. On a rampé, certes, mais on peut maintenant partir la tête haute et ne leur donner désormais que silence et indifférence :)

J'espère vous avoir apporté un peu de réconfort mais c'est vrai

haha oui j aime bien se proverbe, mais il "guérit" pas mon soucis.. Je continue de parler language proverbe et c est trop drôle, de cette manière j arrive exactement a formuler mon souci ^^: Si j avais planté l arbre il y a 20 ans, il aurait deja porte ses fruits. Mais vu que je le plante que mtn eh bah 1) il y aura des fruits dans encore très longtemps 2) il y aura pas de fruits du tout, pq la période fertile était y 20 ans et la c est la période de la sécheresse :))

Wow avec ce proverbe j arrive trop bien a m exprimer ^^

et pour ton deuxième paragraphe:

merci, ça me réconforte et met du baume au coeur =) et des paroles encourageantes!!

Oui c'est vrai que mon e-mail il l'a complètement ignoré...il n'a fais aucunes référence à ça... n'a même pas dit que ça lui avait fais plaisir. J'aurai dû arrêter de m'acharner à ce moment là. J'aurai peut être même pas dû lui envoyer ce mail parce qu'en faites il ne le mérite pas. Quand je pense que je disais dans mon mail que c'était un mec bien avec des valeurs ou je sais plus quoi (j'ai pas relu le mail depuis) et qu'en faites pendant ce temps là, il voyait une autre...

Tu n'as pas garder cette philosophie car tu commençais à perdre espoir et voir que c'était mort avec lui.

Déculpabilise parce que la reconquête tu l'as bien fais. Tu as réussi à obtenir un rendez-vous qui s'est bien passé.

Et le coup de la boite, je ne trouve pas cela si grave que ça.

ouais ptet du t arrêter a ce moment la, mais apres cette période bcp de gens sur le forum te disaient de baisser les bras..

mouais , effectivement il ne le mérite pas!!

non pas exactement comme ça, quand j avais la philosophie zen j avais bcp d espoir ET j étais un peu active; la ou tu as raison avec ta phrase c est dans la période POST 1. rendez vous roller…=/

oui c est deja ça…je me disait que j ai réussi un truc que pas bcp d ex réussissent, mais bon, apparemment y a qqch qui a manqué a tout ca. ok si tu le dis XD

AUJOURDHUI par rapport a mon ex: humeur de nostalgie...

2) il y aura pas de fruits du tout, pq la période fertile était y 20 ans et la c est la période de la sécheresse :))

XD

Tu as arrêté ta reconquête presque au bon moment, Et puis si il n'y avait pas eu l'histoire de la boite de nuit, tu aurais sentie que ta reconquête est inachevée, tu aurais été frustrée que ça s'arrête en si bon chemin. Là c'est bien que tu fasses SR maintenant.

Ce que tu lui as montré en boite, c'est que tu avait toujours des sentiments pour lui et que tu voudrais reprendre une histoire. Pour le coup de te trouver attirante ou pas, je sais pas... C'est pas juste, une soirée, qui va faire que ton image s'est dégradée et que ça va pas lui donner envie de revenir. C'est pas ça qui joue. Il était déjà distant avant cette soirée.

Au faites... Pour le coup de réussir à obtenir un rdv avec son ex, l'embrasser et tout, je suis pas sûr que ce soit si exceptionnel que ça... Je continue à lire toutes les histoires du forum (va savoir pourquoi ça me calme de lire les autres) et pas mal ont des rdv avec leur ex, et puis finalement l'ex est toujours indécis, il sait pas, il donne plus de nouvelles. C'est assez récurrent. Donc en faites je pense pas qu'il faille considérer ça comme un exploit/une bonne avancée de réussir un rendez-vous avec son ex.

Ce qui est exceptionnel, ce que l'ex revienne et te dise "Je veux reprendre une relation avec toi".

Et c'est la chose à retenir, si il revient pas de lui même, en te disant clairement ça, ben faut pas se faire d'espoirs.

Le reste (les sms avec des conversation banals, s'embrasser lors d'un rdv, le regard de l'ex qui pétille etc) ça veut rien dire, ça n'annonce en rien que l'ex veux reprendre une relation.

Euh oui là actuellement, je comprends pas pourquoi j'ai continué d'aller vers lui après l'envoi du mail...

A vrai dire, après le mail, c'est lui qui continuait de m'envoyer des sms, je pensais que si il voulait pas reprendre de relation, il aurait fais SR. (étant donné le contenu de mon mail) Du coup j'ai encore espéré et je me posais encore des questions, voilà pourquoi j'ai insisté. Et quand il m'a dit qu'il ne savait toujours pas, j'ai encore eu espoir que ça change.

J'ai essayé de penser à sa place, bien mal m'en a pris. Je pensais qu'il lui fallait du temps pour mieux me connaitre car au final on a eu q'une courte relation. J'aurai pas dû proposer de continuer à se voir pour mieux se connaitre.

Au final c'était à LUI de me dire "On a eu qu'une courte relation, il me faut du temps pour mieux te connaitre et savoir ce que je veux, j'aimerai qu'on continue à se voir". Or il ne m'a jamais dit ça ! SIGNAL D'ARLARME ^^

En + quand moi je lui ai proposé ça, il m'a juste répondu pas très convaincu "ça me dérange pas qu'on continue de se voir ^^" RE SIGNAL D'ALARME, ALERTE ROUGE !! XD

Tu as arrêté ta reconquête presque au bon moment, Et puis si il n'y avait pas eu l'histoire de la boite de nuit, tu aurais sentie que ta reconquête est inachevée, tu aurais été frustrée que ça s'arrête en si bon chemin. Là c'est bien que tu fasses SR maintenant.

Ouais c est vrai!! Mais j pense limite si y avait pas eu le coup de la boite j aurai fini par proposer un rendez vous ou de l appeler, et il aurait probablement pas réagi non plus..Ca aurait été mieux que comment je me suis rabaisser en boite..

Ce que tu lui as montré en boite, c'est que tu avait toujours des sentiments pour lui et que tu voudrais reprendre une histoire. Pour le coup de te trouver attirante ou pas, je sais pas... C'est pas juste, une soirée, qui va faire que ton image s'est dégradée et que ça va pas lui donner envie de revenir. C'est pas ça qui joue. Il était déjà distant avant cette soirée.

bah si j trouve quand meme que a ses yeux j lui ai assez pris la tete donc plus attirante.. et mes sentiments ne l ont pas rendu sensible, je me rappelle comment il m a fait la douche froide.. Oui il a été distant 2-3 semaines avant deja quand il ignorait mes sms. Donc………on en vient a la conclusion que qqch a cloche pour lui lors du rendez vous ;)

Au faites... Pour le coup de réussir à obtenir un rdv avec son ex, l'embrasser et tout, je suis pas sûr que ce soit si exceptionnel que ça... Donc en faites je pense pas qu'il faille considérer ça comme un exploit/une bonne avancée de réussir un rendez-vous avec son ex.

Oui oui je suis totalement d accord, c est juste que dans le message d avant tu m a félicitée pour avoir obtenu le rends vous etc, c est quand meme pas rien.. y a bcp de cas ou l ex t ignore pour toujours etc Mais je suis bien consciente que c voulait rien dire de wow, ce qui c montré ensuite..

A vrai dire, après le mail, c'est lui qui continuait de m'envoyer des sms, je pensais que si il voulait pas reprendre de relation, il aurait fais SR. (étant donné le contenu de mon mail) Du coup j'ai encore espéré et je me posais encore des questions, voilà pourquoi j'ai insisté. Et quand il m'a dit qu'il ne savait toujours pas, j'ai encore eu espoir que ça change.

Ouais j aurais eu la meme logique, genre j aurais attendu un SR de sa part s il veut rien..

Eh bah voila, on repere les alarmes mtn ^^ et c est cool que tu le prennes avec un peu d humour mtn!!

Moi j ai ouvert les yeux sur un signe d alarme aussi..enfin, je l ai tout de suite vu, mais pas voulu accepter. Le fait que apres le rendez vous roller, quand on c quittes, mon ex n'a pas regarde encore une fois pour me dire aurevoir des yeux…Avant quand on se disait au revoir en couple, on se retournait tjs une fois âpres avoir dit aurevoir…Donc voila quoi.

Et ajd une amie m a rendue emotionelle..Mon ex arbitre dans les jeux de hockey sur glace. Et j ai rencontre cette amie a un match, et le mari de cette amie est gardien..Bref, la elle m a écrit que ce soir, son mari joue et mon ex arbitre…et qu il l aurait simplement saluée. (mon ex sait que je fréquente cette amie)…J ai verse qq larmes.. =/ De une a cause de la nostalgie, si y avait pas eu rupture, j aurais été la ce soir et en plus ensemble avec mon amie.. De deux ouais juste le fait de savoir que voila, ils sont tous la bas, c est cool et moi j en fait plus partie de tout ca.. Voilaaa..

Oui c'est bien d'avoir un rendez-vous ! Mais faut pas s'emballer. On fais style sur le forum "Oui oui je suis bien consciente que ça veux pas dire qu'il veuille reprendre une relation, il faut juste qu'on prenne le temps, je vais attendre qu'il repropose quelque chose, on va faire les choses doucement etc" et puis au final on tombe de haut parce que forcément après des rendez-vous comme ça, au fond, on croyait profondément que quelque chose allait reprendre.

Tu avais déjà eu des signaux d'alarme bien avant même ! Mais on ne pouvait pas non plus te dire d'arrêter la reconquête car on est pas devin. Il fallait tenter, aller au bout des choses ! Et même maintenant on ne peux rien prédire sur ce qu'il pourrait encore se passer.

Ben oui il était drôle à soudainement, après le mail, m'envoyer "pleins" de sms... J'avais l'impression que mon mail l'avait rendu tout euphorique. N'empêche je me posais trop pleins de questions par rapport à ces sms là, je demandais pleins de conseils sur le forum sur quoi faire/quoi lui répondre. Je me suis pris la tête pendant une semaine à interpréter ses sms !

Alors que j'aurai tout bêtement et instinctivement dû lui dire "Mais pourquoi tu me parle de vagues alors que je viens de t'envoyer un mail où je te fais une déclaration ?". (CF : le lien que je t'ai posté sur le fait de ne pas perdre de temps à se demander quoi faire)

Je suis en train de me dire qu'il reviendra peut être vers moi dans un an, en me disant "Tu sais à l'époque je n'étais pas prêt à me ré-engager dans une relation, je ne m'étais pas encore remis de ma précédente relation, maintenant je suis prêt". J'espère aussi que son voyage à l'étranger lui fera prendre conscience que je lui manque ou quoi, qu'il regrette de ne pas pouvoir me faire partager sa vie. Et que quand il reviendra, si jamais il me revoit, qu'il ait envie de reprendre une relation. ><

Et pourquoi après les vacs il ne m'a pas envoyé le reste de photos qu'il avait prise de moi ? Il fais ça pour garder un lien avec moi ? Il "attends" que je lui demande ?

Voilà pourquoi il faut totalement couper contact/ne plus avoir de nouvelles de ton ex. Tu n'aurais pas eu cette info, tu n'aurai pas pensé à ça ce soir.

Je me suis pris la tête pendant une semaine à interpréter ses sms !

Alors que j'aurai tout bêtement et instinctivement dû lui dire "Mais pourquoi tu me parle de vagues alors que je viens de t'envoyer un mail où je te fais une déclaration ?". (CF : le lien que je t'ai posté sur le fait de ne pas perdre de temps à se demander quoi faire)

Je suis en train de me dire qu'il reviendra peut être vers moi dans un an, en me disant "Tu sais à l'époque je n'étais pas prêt à me ré-engager dans une relation, je ne m'étais pas encore remis de ma précédente relation, maintenant je suis prêt".

Oui tu vois ce que tu as appris! C est bien..

Et oui j ai regarde le lien que tu m a envoye. Et bien ça n a pas été trop la révélation, pq quand j ai fait mes actions, je le fessais vmt presk spontané etc, j ai plutôt de problèmes de culpabiliser bien apres mes choix..

ahlalal tu es encore assez dans l espérance, mais je pinaille pas trop la dessus, pq tu verras dans un an tu changera assez le regard sur lui et tu sur vécu des truc (quand c était fini avec mon autre ex, je me disais maaaaais je serai plus jamais sa B… (nom affectif)..et quelque temps apres jamais de la vie je voulais ter ça et lui meme continuait a m appeler comme ça et j ai du lui dire 10 fois d arrêter!!)

Et pourquoi après les vacs il ne m'a pas envoyé le reste de photos qu'il avait prise de moi ? Il fais ça pour garder un lien avec moi ? Il "attends" que je lui demande ?

Stop!! La bcp trop de fantaisies. Tu viens de réaliser a quel point tu avais perdu du temps dans les hypothèse avec ses sms. Ca vaut de meme pour ses "non-actions"!!!!

Voilà pourquoi il faut totalement couper contact/ne plus avoir de nouvelles de ton ex. Tu n'aurais pas eu cette info, tu n'aurai pas pensé à ça ce soir.

ouiiii je saaaaaais!!!!! Mais la je n y suis pour rien, cette amie m'a balance cette info du ciel comme ça, j avais rien demande donc on va dire qu elle m a un peu pourri ma soirée. J ai tout coupe depuis 2 semaines oui et je peux avoir des nouvelles de nulle part, sauf facebook. Donc voila, la j ai du malheureusement subir d avoir de ses nouvelles, meme pas! uste savoir qu il a arbitre ce soir, c est tout en fait. Ca m a juste fait nostalgique

Ah ben mince je pensais que mon lien aurait été utile ! XD

Pour le moment, oui j'espère encore. Il ne le sait pas, mais la porte est encore entrouverte malgré que je suis dégoutée et que j'ai coupé contact. Je me demande si il y a encore possibilité qu'il revienne.

J'ai hâte de savoir dans quel état d'esprit je serais dans un an... Est-ce que j'aurai complètement tourné la page, est-ce que je filerai le parfait amour avec quelqu'un d'autre, ou est-ce que je le regretterait toujours ?

Tssss elle est bête ton amie !

J'ai un pote, idem, un mois après la rupture, il me dit "Ah tien j'ai vu ton ex aujourd'hui bla bla bla".

Mais pourquoi tu me dis ça, j'essaye de ne plus y penser ?!! ^^

Ah ben mince je pensais que mon lien aurait été utile ! XD

Pour le moment, oui j'espère encore. Il ne le sait pas, mais la porte est encore entrouverte malgré que je suis dégoutée et que j'ai coupé contact. Je me demande si il y a encore possibilité qu'il revienne.

J'ai hâte de savoir dans quel état d'esprit je serais dans un an... Est-ce que j'aurai complètement tourné la page, est-ce que je filerai le parfait amour avec quelqu'un d'autre, ou est-ce que je le regretterait toujours ?

Tssss elle est bête ton amie !

J'ai un pote, idem, un mois après la rupture, il me dit "Ah tien j'ai vu ton ex aujourd'hui bla bla bla".

Mais pourquoi tu me dis ça, j'essaye de ne plus y penser ?!! ^^

mais non il n a ps été inutile mais pas trop une grande révélation ^^mais je vais le relire si jamais je me retrouve dans la situation trop prise de tet..

ahahaha, donc il t as finalement pas assez degoutee..Moi si justement, est c est presk comme si ct LA chose qui me permet d avancer, s il m avait pas degoute assez je serais encore dans l espérance, puisk il serait encore un monsieur pas trop méchant lol.

ouais, ça sert a rien de penser au éventualités, tu regretteras apres d avoir gache du temps pour ça

bah tu te laisseras surprendre ^^

moi en ce moment j ai trop envie de proximité avec un mec, j ai pas couché depuis presk 5 mois, j en peux plus XD

oausi un peu bête, surtout elle avait anticipe le fait qu elle allait le revoir au hockey et m avait dit a l époque que justement elle me le mentionnerais pas -.-'' ok, du coup ça la rend encore plus bête.

ahahaha, donc il t as finalement pas assez degoutee..Moi si justement, est c est presk comme si ct LA chose qui me permet d avancer, s il m avait pas degoute assez je serais encore dans l espérance, puisk il serait encore un monsieur pas trop méchant lol.

ouais, ça sert a rien de penser au éventualités, tu regretteras apres d avoir gache du temps pour ça

bah tu te laisseras surprendre ^^

moi en ce moment j ai trop envie de proximité avec un mec, j ai pas couché depuis presk 5 mois, j en peux plus XD

Ahah Marinkaa on est au même stade ! C'est un peu dommage qu'on ai besoin de se prendre des claques énormes pour être dégoutée de nos ex xD

Et puis pareil, j'ai même pas EMBRASSE un mec depuis quasi 5 mois, c'est la crise là ^^ Heureusement que les hormones sont là pour nous rappeler à l'ordre ^^ J'ai l'impression de mourir intérieurement ^^ Si j'atteinds 6 mois, ça va me faire un choc, faut qu'on réagisse là :p hop on part en chasse xD

Ahah idem que vous les filles ! Niveau mecs c'est le néant pour moi.

Depuis ma rupture en Avril, j'ai juste eu un coup d'un soir pendant l'été avec un pote. (Et j'ai couché avec mon ex pendant nos vacs mais c'était tellement rapide que c'est comme si on ne l'avait pas fais...)

J'ai moi aussi trop envie de proximité avec un mec mais contrairement à toi Marinkaa, je n'ai envie de coucher avec personne :/

Il n'y a qu'avec mon ex que je trouvais qu'il y avait quelque chose qui se passait quand on couchait ensemble. Je ressentais une fusion et je pouvais vraiment dire que je faisais l'amour avec lui (alors que pour lui c'était uniquement de la baise... je pense qu'il ne ressentait pas grand chose de magique quand on le faisais). Enfin bref, nous les filles on connait ça, c'est une histoire de sentiments.

Du coup coucher avec quelqu'un d'autre ça ne m'intéresse pas :/ C'est chiant...

Ahah Marinkaa on est au même stade ! C'est un peu dommage qu'on ai besoin de se prendre des claques énormes pour être dégoutée de nos ex xD

Et puis pareil, j'ai même pas EMBRASSE un mec depuis quasi 5 mois, c'est la crise là ^^ Heureusement que les hormones sont là pour nous rappeler à l'ordre ^^ J'ai l'impression de mourir intérieurement ^^ Si j'atteinds 6 mois, ça va me faire un choc, faut qu'on réagisse là :p hop on part en chasse xD

OUais…mais je remarque je suis tjs comme ca. Avant j avais une aventure avec un mec et c QUE quand j ai eu la grosse claque (il etiat partis en bacs pour 2 semaines et a son retour statut en couple) quej ai plus rien eu envie d lui..

aaah moi oui, j ai embrasse et il m a un peu toucher ^^UNE fois depuis la rupture..c était dans la "fameuse" boite que mon ex fréquente, mais il n y était pas ce soir la. Ca aurait pu se transformer en coup d un soir, mais finalement pas du a des circonstances chiantes.. Oui les hormones chez moi dormaient longtemps et puis le fameux "nooon personne me touchera a part mon ex", mais la j ai l désir qui monte quoi gentiment =/ hahaha mais non ça va pas faire un mega choc XD ça sera justement hyper spécial vu qu on a perdu l habitude ^^

Ahah idem que vous les filles ! Niveau mecs c'est le néant pour moi.

Depuis ma rupture en Avril, j'ai juste eu un coup d'un soir pendant l'été avec un pote. (Et j'ai couché avec mon ex pendant nos vacs mais c'était tellement rapide que c'est comme si on ne l'avait pas fais...)

J'ai moi aussi trop envie de proximité avec un mec mais contrairement à toi Marinkaa, je n'ai envie de coucher avec personne :/

Il n'y a qu'avec mon ex que je trouvais qu'il y avait quelque chose qui se passait quand on couchait ensemble. Je ressentais une fusion et je pouvais vraiment dire que je faisais l'amour avec lui (alors que pour lui c'était uniquement de la baise... je pense qu'il ne ressentait pas grand chose de magique quand on le faisais). Enfin bref, nous les filles on connait ça, c'est une histoire de sentiments.

Du coup coucher avec quelqu'un d'autre ça ne m'intéresse pas :/ C'est chiant...

ahaha tu m fais rire avec la phrase en petit ;)

Oui mais moi par proximité je veux pas forcement dire COUCHER.. J étais chez moi souvent le soir la et j me disais que j avais juste envie de calins, de se reposer au lit avec un chéri en mode enlacée.. (flashback a des moments avec mon ex).. en plus avec le temps j savourais de moins en moins ces moments, j me disais qu on était trop flemmards et pas actifs..La j donnerai tout pour juste être allongée quelques minutes enlacer avec mon ex en mode roupiller etc =/ mais bon, donc juste pour dire je recherche ce genre de proximité MAIS aussi sexuellement.. les hormones me le font savoir ;) mais en meme temps si je l ai "tjs pas fait" en 5 mois c est que j ai probablement encore une sorte de barrière et pas assez prête.

Oui d'accord c est logique que quand tu étais en couple tu ressentais toutes ces choses..mais bon ton ex HE IS GONE. Alors pourquoi se dire que coucher avec qn d autre c pas possible? Tu te bloques toi meme. C chiant pq pour l instant tu vois tjs encore que ton ex, tu n as pas le regard ouvert. Rassure toi que moi non plus a 100%, mais je trouve que je mouvre de plus en plus a l extérieur.. (j associe mon ex a du MAL, alors ça aide) C aussi possible que tu ressentes qqch de magique avec une nouvelle personne..!!!!

Moi en fait avec mon ex c'était tellement OUF au lit, vraiment entente parfaite (mais bon seulement là quoi au final ^^) que pendant des mois j'ai eu peur de revivre ça avec un autre. (un jour je me suis un peu forcée pour coucher avec un gars alors que j'étais encore amoureuse d'un ex et j'ai PLEURE, c'était horrible xD je voulais pas revivre ça). Mais là petit à petit je peux l'envisager à nouveau.

Ouais et puis perso, moi la proximité ça me manque mais je me rends compte que j'ai pas envie d'avoir de coups d'un soir ou qch, j'ai envie d'un truc special avec un gars :)

Mais pareil j'avais des barrières, pas prête et tout.. et c'est super rageant de voir que eux par contre le sont carrement.. c'est con mais cette pensée me détermine encore plus (si c'est possible) à le ZAPPER

Ahah j'adore la phrase en petit aussi ^^

J étais chez moi souvent le soir la et j me disais que j avais juste envie de calins, de se reposer au lit avec un chéri en mode enlacée..

Roooh ouiii c'est de ça que j'ai envie en ce moment :3

La j donnerai tout pour juste être allongée quelques minutes enlacer avec mon ex en mode roupiller etc =/

Idem :/

(un jour je me suis un peu forcée pour coucher avec un gars alors que j'étais encore amoureuse d'un ex et j'ai PLEURE, c'était horrible xD je voulais pas revivre ça). Mais là petit à petit je peux l'envisager à nouveau.

Coucher avec quelqu'un d'autre ce n'est pas possible car je veux retrouver ce truc que j'ai eu avec mon ex et quand je le fais avec quelqu'un d'autre je n'apprécie pas :/

Et idem que toi Juicy, quand je l'ai fais avec mon pote cet été, je me suis un peu forcée, et bien que l'acte en lui-même était bien, je n'ai pas ressenti ce que je ressentais avec mon ex (ce n'est même pas une question d'orgasme ou quoi).

J'ai voulu essayer et puis ben non quoi... Pourtant je pense que ce pote serait repartant pour le faire. (Je vais peut être choquer mais des fois j'aimerai juste avoir un gars qui me permettrait juste de m'améliorer sexuellement, un mec qui serait d'accord de coucher avec moi régulièrement juste pour que je progresse. On avait eu une conversation avec mon ex et il m'a dit que ça se voyait que je manquais d'expérience :/ J'ai envie de lui faire un fuck et de lui dire "Tu vas voir si je manque d'expérience !!")

Et c'est pour ça que je ne me vois pas le faire avec quelqu'un d'autre, je sais que ce ne sera pas aussi "magique".

Du coup, j'ai peur que ça me refasse comme cet été c.a.d que je ne ressente rien :/