Marinkaa Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 keske vous pouvez me conseiller? je prends du recul et je continue le SR, jusque a mi juin suremenet; puis je lui écris pour prendre des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Il fait sa vie sans se soucier de toi quoi... Il veut sa liberté ? Laisse-lui sa liberté ! Oui SR jusqu'à temps que tu ailles mieux, rencontres d'autres mecs, tu l'oublieras naturellement. Pense pas à le réconquérir pour le moment, tu verras ça après. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bah oui je la laisse, je fais rien. hm mouais, j'ai vraiment pas envie de rencontrer d'autres mecs =( du moins pour quelque temps.. Et j'ai vmt décidé de tenir le sr jusque a mi juin, mais je suis tellement impatiente; j aimerais déjà voir le résultat, genre s'il me répond ou pas. aussi peur que en profitant de sa liberté à fond là, il aura déjà trouvé une next =(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 AAAAh je craque… les beaux souvenirs reviennent tjs et c'est ce qui ma fait croire qu il peut pas être indifferent quand je le recontacterai!! Mais eske vous pensez que si on fait une SR de un mois, les mecs deviennent indifférents a nous?? C'est ça qui me fait peur…=(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tu sais, j'ai de très bon souvenir avec mon ex qu'elle partage également c'est une évidence .. et pourtant c'est quasi une indifférence qu'elle me témoigne depuis 2 mois et demi. Comme si j'avais jamais existé, comme si on c'était jamais connu et jamais vécu une histoire ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ohlaha JackDaniels..Ouais c'est pas top =/ as tu fait un silence radio? Ou eske tu l as contactée et puis elle a été indifférente?Qui a déjà fait un silence radio de 3-4 semaines, en faisant un travail sur soi et puis ça a marché dans la reconquête??Je me fais vmt du souci si j le recontacte pas déjà avant, ptet qu IL pense que je suis déjà indifférente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Non très peux de SR, max 15 jours. au début elle me contactait pour des papiers etc .. puis ensuite plus rien ! j'envoyais de temps en temps au mois un par semaine mais jamais de réponse. Ça va faire une semaine la et je ne craquerai plus, SR srict pendant plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui, alors la c une bonne idée. Moi je lui ai écrit 3 messages dans les 3 premiers jours suite a la rupture; la 2 semaines sans messages des deux cotes. Puis je l ai vu par hasard y a une semaine. esk je dois compter mon SR depuis les derniers echanges ou depuis qu on c vus apres la rupture? Lors de cette recontre on c pas vmt parlés, alors je pense que mon SR est de deux semaines.Kelk un peut témoigner si le SR de un mois a bien marché? Ou si on prend des nouvelles apres 3 semaines ça le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tout dépends de toi pour briser le SR, si tu es détaché et que tu sens le moment propice essai .. mais si tu es encore amoureuse, ça peux te faire replonger dans le mal si pas de réponse.Compte pas vraiment ton SR, ça ne sert à rien, avance sans te soucier de lui ou ton SR. Il reviendra vers toi de lui meme si tu lui manque et que les sentiments son toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ouais mais d un autre coté, voila j ai envie de retenter et s'il m ignore c est que a ce moment la que je jette l eponge…La meme s il m a quittée, ça a pas été suffisant pour que j me dise y a pas de point de retour. Et si je tente dans 2 semaines, oui je serai plus détachée, mais ptet mes chances seront merdiques de toute manière pq il aura dia rencontre qn =/Mais je dois dire que j m attendais pas qu il soit silencieux comme ça, tout de suite apres la rupture. on c écrit chaque jour pendant 8 mois, et la j comprends pas. C pas flattant s'il le faisait que pour ça, mais pq il le fait pas meme just par habitude?!Hmm tu dis ça sert a rien..Mais la tous les articles que j lis sur INternet, c genre SR c le seul truc qui peut marcher..dans la reconquête, plus le travail sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 tu sais moi c'était la meme, sms non stop depuis un an, si je répondais pas j'avais des relances .. des harcèlements meme appel sms .. elle est partie du jour au lendemain et plus rien .. comme si j'avais jamais existé .. y 'en a qui garde de bon contact avec leurs ex après la rupture et d'autre comme nous qui n'avons pas l'ombre d'un texto .. mais c'est mieux pour nous, pour guérir les plaies .. je me dis aussi que de plus nous contacter et peut etre un signe de non indifférence ..Je parlais que ça sert à rien de compter les jours, oui le SR est primordial .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oui c'est vrai.. Mais voila je pense briser le silence apres 2-3 semaine c mieux ou apres un mois qd meme?Et si ya des gens qui peuvent partager leur expérience positive pour un SR de un mois, pointez vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ahlahala, les gens, je craque chaque jour..Je n en peux plus, j ai envie de briser le SR juste pour DEJA savoir s'il est réceptif ou pas..Mais d'un autre cotö je me suis pas encore vraiment reconstruite, alors ça va ptet pas marcher..=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Tu en ai à combien de temps de SR radio maintenant ? Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 2 semaines et 2 jours. On s'est croisés en boite le vendredi 22. mai, mais j compte pas le SR a partir de la, parce qu on s'est quasiment pas parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés