Maenavia Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui ben moi aussi mon ex m'embrassait au début de la reconquête, me caresser la joue, s'allonger à côté de moi et me regarder intensément et longuement dans les yeux, en me disant que je l'attire et qu'il est troublé par moi. Puis au final, quand j'ai évoqué le fait que je voulais reprendre une relation sérieuse, il est devenu distant physiquement. Et c'est moi qui ai été à l'initiative de bcp de choses, et lui pas grand chose finalement. J'ai perdu mon temps alors que j'aurai dû en profiter pour faire autre chose. J'ai mis ma vie en mode pause. C'était une erreur.Si je devais refaire les choses, j'aurai refais pareil pour le début de ma reconquête, c.a.d, 1 ou 2 rdv sans évoquer de relation sérieuse. Mais fin juillet quand on a discuté de nous deux, et qu'il m'a dit qu'il ne savait pas, (éventuellement le laisser réfléchir genre une semaine), j'aurai dû arrêter de me prendre la tête avec lui.Et toi tu à l'air comme moi, tu n'a pas l'air prête à avoir juste une relation où vous vous voyez comme ça, sans savoir où vous allez, car tu es trop attachée à lui. Tu veux reprendre une relation sérieuse. Donc ce serait bien pour toi de mettre les choses au clair avec lui sinon tu va perdre ton temps à t'imaginer des trucs.C'est mon avis (influencé par mon histoire récente avec mon ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 ok merci bcp pour ton avis!!bah moi je suis pas pressée pressée a avoir la relation sérieuse, juste continuer a communiquait comme en faisait, se rapprocher et que la chose se passe naturellementc était bien parti et je ne sais pas pq il a abrogé comme ca. Donc en gros je suis prête a le voir sans savoir ou on va 1-4 fois, apres je souhaiterais que ça devienne sérieux.. et oui, mon plan a la base ct de savoir ce qu il en pense, meme pas sur nous deux mais en général d avoir une relation etc, mais j allais en parler des qu on se rapprochait encore plus, mais voila, dans le cas actuel je sais meme pas si on aura un prochain rendez vous..Mais quelque chose me dit qu s il réagit comme ça, qu il s eclipse, ça veut dire PLUS que s'il me continuer a parler en mode bateau comme ton ex Mae, quand ct sur la pluie et le beau temps hehe. Je suis pas sure mais j pense ça se concrétisera surtout quand il va commencer sa formation.la avec l armee il est pas vmt la..seule chose comme tjs j hésite tjs si j lui écris ou j attends..J ai eu des salles journées vendredi-lundi; mais depuis hier je me suis reprise en main, je pense tjs autant a tout ça, mais heureusement j mets pas ma vie enpause; j ai des nouveaux projets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tu as quand même l'air en mode, "dépendante de lui", et te poser beaucoup de questions.Pour le moment, ce n'est pas aussi fluide et naturel que tu l'espères. Il faut que tu te détache de lui. (THE super conseil difficile à appliquer ^^)Enfin tant mieux, si tu n'es pas en mode pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Et idem ....La semaine 1 de la reconquête on était chien et chat, on parlait ambigu.Plein de sms Fin de semaine 1 jalousie de sa part puis long baisers .... Plusieurs fois. Et ce soir la cela a basculé.Le lendemain et les jours suivants toujours présentes mais plus d'affection et des jours avec et beaucoup de jours sans. Cela a basculé ce soir la. Pourquoi ? De peur que cela soit sérieux. Pour le moment je me détache. Même si elle est toujours ambigüe et donc j evite de me faire des films .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je pense surtout au "je pme pose 100 questions" et honnêtement qui ne le ferait pas apres un situation comme ça?! et enplus quand cela avait une telle importance pour moi.. ouias ct plutôt fluide avant le rendez vous, la c le désert.. ça me fait chier aussi que son armée dure 3 semaines.. ok et si je me detache ca m apporte quoi?je sais pas comment on se détache quand l EX LUI MEME te donne vmt de l espoir comme ca..mais aujourd'hui je sens de plus en plus la colère monter et que j ai pas envie d agir comme tjs -> le relancer..je ne vais plus être présente pour lui a moins qu il se donne de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 guillaume, comment tu as su que c est c la raison du basculement?? pourquoi avant elle avait pas peur que ce soit sérieux et mtn oui? de peur que ça ne remarche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Comment je sais? Ben elle s'est comporté définitivement différemment entre l'avant et l'après baiser... comme si une chose avait basculé dans sa tête... Quoi? Je ne sais pas... mais ce soir la a marqué un pas en arrière dans nos échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 genre tout de suite apres le baiser ou a la prochaine rencontre qui a suivi le baiser?juste pour préciser apres nos bisous. mon ex a été mignon et charmant jusqu'au bout du rendez vous, comme dit m a pris la main les denrieres minutes qu on a marché et quand j ai sous entendu de se revoir pour rouler, il a dit oui…d'accor..mais bon au moins t as quelque chose, tu peux interpréter avec ça, et moi j'ai rien..j pense s il m avait envoye au moins une réponse je pourrais voir sil est froid envers moi ou pas spécial ou chaud..mais la no idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah non jusqu'au bout du rdv. Nos baisers et échangent furent sensuels et langoureux et des tres tres longues minutes...On s'est quitté avec un baiser.Et cette nuit la, il n'y aura pas pour la premiere fois en 3 semaines de bonne nuit... ni les nuits suivantes. C'en était fini.Les sms le lendemain beaucoup plus distant genre "bon mon gars prend tes distance je ne sais plus quoi pensé et je veux pas te faire de mal".Oui je sais j'ai une grande chance... on se croise tous les jours et notre complicité est... intacte. Maintenant c'en est que plus difficile...G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 aah chez moi "l'inverse", lors de nous echanges d'avant y avait pas de bonne nuit ou de bisous; apres notre rdv j'avais écris a propos de la video, j ai dit bonne nuit, lui aussi il l a dit avec 3 emojis et m'a écris un bisous meme mieux que le mien..mais bon je sais c est les détails.. donc avec moi il a commencé a être different peut être des le lendemain ou je ne sais..ah ok si tu le dis..bref, je pense que je ne vais rien faire pour une fois, car dans notre relation, tjs quand quelque chose clochait ou apres un dispute, c est moi qui relanceait. La je suis degoutee, donc j pense grâce a ce debout je pourrai avoir la force a faire la morte.juste peur que vu qu il est lâche etc que meme si rien evolue, que ce rendez vous ira dans les oubliettes et j saurai jamais ce qu il a pense ..1) j aimerais que les chosent évoluent et qu on ait qqch2) sinon, au moins des explications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 petit update meme si en soi rien a changé..finalement je lui ai écrit spontanément jeudi l aprem, je me suis pris la tete pendant 4 jours si j lui écris ou pas, en partant d être persuadee que non, et apres en me disant que j ai envie.. bref, ce problème en moi c 'est réglé spontanément..j'ai cuisiné un truc qui m a rappelé un événement dans le passé, on a eu un délire avec mon ex et son frère sur ce produit..donc j lui envoie la foto du truc, et j ai écrit que voila ça m a trop rappelé nos délires et tiens bon a l armée, deja presk une semaine de faite ;) et bon appétit pour les menus la bas, je sais pas s ils sont bons. Bizdonc voila je l ai relancé d une manière sympa gentille, mais sans trop attendre.. il l a lu mais pas répondu. person je vais mieux pq au moins je ne dois plus réfléchir si j lui écris ou pas; c est fait mtn;mais je suis juste triste que plus le temps passe moins j pense c bon signe..ok il c passé un truc entre nous mais s il voulait qqch il prendrait pas d espace tellement longtemps non? mais pour moi c est une grosse chute.. imaginez.. 4 mois que j devais d un rapprochement, il s est passé bcp mieux que j aurais pu l imaginer puis plus rien. J arrive meme pas a me dire: Marinkaa, c bon, tu as pas réussi la reconquête, pq selon moi j ai (presk) tout fait juste et je suis SURE qu il tient vmt a moi au moinsla ça peut être tout; il a rencontré une fille tt de suite apres notre rendez vous, il a changé d avis, il reflechit, il est un connard qui voulait m utiliser une fois..franchement la je le reconnais pas, il m a jamais fait un silence comme ça…vivement que l uni recommence la semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je trouve ça incompréhensible qu'un rendez-vous se passe super bien, et que tu n'ai pas de nouvelles ensuite. C'est dur à interpréter.Ton ex, est peut être comme le mien... C'est à dire, opportuniste. Il prends ce que tu lui propose, il aime bien te voir, t'embrasser. Il a profité du moment présent c'est tout mais il ne prendra jamais aucunes initiatives de lui-même.Si tu propose, tant mieux pour lui, ça lui fais passer un bon moment sans prise de tête. Et si tu propose rien, tant pis.Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde concernant les messages ?Es-tu sûr qu'il n'a pas des problèmes de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je trouve ça incompréhensible qu'un rendez-vous se passe super bien, et que tu n'ai pas de nouvelles ensuite. C'est dur à interpréter.Ton ex, est peut être comme le mien... C'est à dire, opportuniste. Il prends ce que tu lui propose, il aime bien te voir, t'embrasser. Il a profité du moment présent c'est tout mais il ne prendra jamais aucunes initiatives de lui-même.Si tu propose, tant mieux pour lui, ça lui fais passer un bon moment sans prise de tête. Et si tu propose rien, tant pis.Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde concernant les messages ?Es-tu sûr qu'il n'a pas des problèmes de réseau ? Ouais moi aussi! C'est tellement plus "facile" quand l ex a une next ou qu il te dit clairement de le laisser etcmon cas de reconquête y a pas pire haha, tu commence a devenir dingue et a te dire si tu sais plus sentir les choses et le feeling heheHélas c'est un trait de caractère que j ai deja remarqué chez mon ex auparavant =( Quand on était ensemble aussi, je lui proposais des trucs et il me laissait dans le doute et j pense il choisissais au final ce qui était le plus confortable pour lui -.-'' non si j lui propose rien, tant pis lui mais j pense vu que passer un moment avec moi a du lui plaire j ai l impression que ça lui manquera a un moment ou a un autre.. Mais j pense la seule méthode pour qu il soit plus tellement opportuniste c que j essaie de me montrer moins acquise.. mais dur quoi et j fais deja bcp mieux que avant!!bah j le vois souvent sur whatsapp, plusieurs fois par jour meme en armée et ajd par exemple je l ai vu plus ou moins tout le temps en ligne genre pendant 10-15 min..c est qu il doit être en train de chater avec qn..et s il est comme ça avec les autres…je crois que non. je crois qu il peut oublier ou pas avoir le temps de répondre a des gens mais j l ai deja observe prendre du temps pour répondre un max a tout ceux qui lui ont écris..donc ce qui est clair c est qu il fait EXPRES de pas me répondre, juste aucune idée pq et tout-ca m fait du mal puisk meme moi j arrivais a répondre si mon autre ex me relançait 2 fois, je répondais sèchement mais au moins ct une réponse et ça lui donnait un indice que j me foutais de lui.quand y a aucune réponse en peut pas vmt dire comment il est positionné envers moi, enfin si c une émotion négative, laquelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 ajd c est le degout et la colere qui montent en moien plus je culpabilise… keski a manque a ce rendez vous pour qu il y ai un deuxième et plus?!?!keske j ai foire?!j avais choisi la voie médiane… j étais un peu distante, donc venais pas trop physiquement vers lui, mais quand lui venait j étais a fond dedans et passionnelle…esk j me suis montrer trop acquise ou justement il s attendait a plus "d amour" de me part et au final est vexe que j étais un peu distante?!c pq j ai eu une expérience avec un gars avec qui j ai eu une histoire pas sérieuse.. on s était pas vu depuis 1 an, puis renouer le dialogue naturellement et vu que moi j le voyais plus comme pote apres cet an, bah lui venait vers moi quand on c revus, mais moi j étais assez bloquer (mais bcp plus qu avec mon ex, genre on voyait que j étais mal a l aise) puis quand j ai voulu le revoir il m a dit que non, il c trop vexe, ça lui a trop déplu que il a eu l impression que j avais peur de lui…esk c possibe que ça soit aussi avec mon ex comme ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 hey… j ai raconté a une amie la situation et tout ce qu elle peut me dire -> son seul conseil c que j accepte que c est fini, que je tourne la page et passe a autre chose…ca me met tellement en RAGE!ça fait 4 mois que c son conseil et pendant ces 4 mois j ai observe plusieurs fois que mon ex tient bcp a moi! et apres ce genre de rendez vous je suis très très loin de croire que c est fini et que j devrais tourner la pageeske vous pensez qu mon amie a raison et que je suis folle?! vmt a t elle raison avec son conseille ou elle le dit juste pq ça la saoule de me trouver un conseil plus constructif? et kesk elle peut en savoir, moi je SENS que mon ex veut peut être kelke chose; il n est pas comme tous les mecs, il a tjs été indécis et du mal a prendre les choix..meme en hockey, il aurait envie d entrainer des petits, mais il m a dit que ça dépend, il faut que son père parle au club etc…donc les choses dont il a envie il peut avoir un blocage a aller se les chercher lui meme!! svp répondez moi, j deviens folle :/ esk je suis devenue totalement irrationnelle ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés