Guillaume17400 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon alors c et officiel, je me pose 1000 questions et je vais pas bien!! Au point que j me réveille la nuit, et de mauvaise humeur etcCe rendez vous était tellement prometteur, normalement je SENS tjs juste, enfin je sens si un rendez vous avec qn a bien été ou si la personne a bien aimé ou pas..et je peux dire que lors du rendez vous avec mon ex, comparé a toutes les autres fois ou je l avais croisé, j ai vmt cru qu il veut qqch, et qu il voudrait me revoir etcBon il y a pas eu la preuve genre qu il me dise de se remettre ensemble ou il n a rien demandé sur ma situation amoureuse, mais j arrive pas a croire qu il aurait fait TOUT ça en sachant que moi je suis encore amoureuse de lui juste pour m avoir embrassé une fois..Depuis le rendez vous je lui ai écrit un message mercredi, simple, sans rien de spécial -> j espère ton frère n était pas trop faché au final? j vais m acheter des protege genou ajd, comme ça j en ai pour après.Il ne m a tjs pas repondu, ce que j arrive pas a croire du tout, au moins il pourrait répondre et j pourrais en déduire s il est froid ou distant, mais rien. Et au total donc depuis lundi soir pas de signe de vie de sa part.Je sais pas mais apres comme le rendez vous c passé il pourrait me dire qqch, si par exemple il pense que c est une erreur bah me le dire..Je sais pas, je suis tjs bouche bée et je comprends rien… eske j aurais du demander quand on se voit de nouveau? Mais j ai pas envie de faire l insistante..Une hypothèse peut être qu il a voulu pour le sexe (meme si on c que embrassés), mais encore une fois selon mon ressenti et en comparaison avec l épisode ou il a voulu du sexe apres la rencontre au club, dans c rendez vous la ça me donne pas du tout l impression qu il voulait que ça..bref =((( Une semaine après nous être revu au travail, nous nous sommes vus un vendredi soir et nous sommes laissés allez de baisers en baiser, de langoureux en sexuel. En remontant dans le taxi, en la laissant, je me suis demandé ou nous allions... et je me suis dis que elle aussi allez ce posé la question. Et des le lendemains son comportement par sms était différent.J'ai imposé un rdv jeudi soir, et nous avons parlé de cela. Elle ne sait toujours pas ou elle en est, ce qu'elle veut, mais comme elle me le dit "tout ce que j'ai fait avec toi depuis mon retour c'est parce que je sentais que j'avais envie de partager ce moment avec toi".Voila de mon coté ce qu'il s'est passé. Elle en avait envie, grave envie, mais cela n'a rien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ook je vois. elle avait envie grave de quoi exactement? des baisers etc mais pas plus? et du coup vous avez décidé quoi, de continuer ou vu que toi tu as une autre envie, vous arrêtez tout?oui mais moi y a aussi le truc qui s ajoute que tous les allusion a un prochain rdv ensemble il dit oui, qu il veut bien etc =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ook je vois. elle avait envie grave de quoi exactement? des baisers etc mais pas plus? et du coup vous avez décidé quoi, de continuer ou vu que toi tu as une autre envie, vous arrêtez tout?oui mais moi y a aussi le truc qui s ajoute que tous les allusion a un prochain rdv ensemble il dit oui, qu il veut bien etc =/ Ben oui moi j'ai dis que on stoppé. Compliqué si elle ne sait pas ou elle veut allez malgré tous ses signaux.Mais on a déjà des prochains RDV... bref. En plus on se voit au travail tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ben oui moi j'ai dis que on stoppé. Compliqué si elle ne sait pas ou elle veut allez malgré tous ses signaux.Mais on a déjà des prochains RDV... bref. En plus on se voit au travail tous les jours. Hmm c chiant ca en effet =/ Et tu remarques que y a bcp de signes au niveau sentimental ou seulement sexuel?Mais j trouve tu peux influencer pas mal, du fait que vous vous revoyez et le travailLe mien fait le mort, donc j peux rien faire sauf attendre ou passer a autre chose. Mais j peux pas passer a autre chose la tout d suite, juste quand y a eu un truc comme ça!Ah et je me suis dit un hypothèse: ptet qu il veut reprendre qqch avec moi, mais du fait que mon premier contact apres le rendez vous était "amical" et assez banal, il a ptet l impression que moi je m en fous de ce qu il c passé?C possible cette hypothèse la ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ben oui moi j'ai dis que on stoppé. Compliqué si elle ne sait pas ou elle veut allez malgré tous ses signaux.Mais on a déjà des prochains RDV... bref. En plus on se voit au travail tous les jours. Hmm c chiant ca en effet =/ Et tu remarques que y a bcp de signes au niveau sentimental ou seulement sexuel?Mais j trouve tu peux influencer pas mal, du fait que vous vous revoyez et le travailLe mien fait le mort, donc j peux rien faire sauf attendre ou passer a autre chose. Mais j peux pas passer a autre chose la tout d suite, juste quand y a eu un truc comme ça!Ah et je me suis dit un hypothèse: ptet qu il veut reprendre qqch avec moi, mais du fait que mon premier contact apres le rendez vous était "amical" et assez banal, il a ptet l impression que moi je m en fous de ce qu il c passé?C possible cette hypothèse la ou pas du tout? Je pense que j'ai réfléchit comme toi en "hypothèse" ces 10 derniers jours. Avec tous les jours des signaux de sa part, en téléphone ou direct, tres troublant. Et au final, il ne faut pas analyser puisque 9 jours plus tard elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut malgré les signaux qu'elle reconnait m'avoir envoyé parce qu'elle en "ressentait l'envie".Je pense que votre RDV c'est bien passé et que tu/il devrait en organisé un autre pour approfondir le sujet, pour voir si cela peut allez plus loin. Organise un RDV (si tu n'es pas à l'origine du premier). Moi je ferai cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 hmm oui d acc XD complique tout ça!!! ahlalamoi aussi je pense qu il c bien passé, bah deja il faudrait qu il fasse un signe de vie avant de réfléchir a la suite..et oui, ct ce que j avais "planifie" a la base, qu on parle de trucs encore plus personnels les prochains rdvmais cette fois si MOI je peux pas proposer..pq le premier c est moi qui l a proposé, meme si ct de façon indirecte, et aussi c moi qui a fait allusion a un prochain rdv..donc ça devrait venir de luien plus ce qu il s ajoute a ça, c est qu il ira a l armée des lundi pour 3 semaines… je suis pas sur, mais je crois qu il sera la que les weekends du coup. donc dans ma tete j espérais qu on se revoit cette semaine pour le 2. rendez vous, mais ça a pas l air d arriver, donc au pire ça arrivera que dans 1-2 semaines =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ca se peut qu il ait voulu que du sexe???pq il m a posé une question intime etc… c ma plus grande peur..mais je crois s il voulait que ça on aurait pas eu un rencards si romantique etc et pas ce genre d activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Peut-etre, peut-être pas....La façon dont tu racontes votre sortie dit que non... mais ce sont tes écrits et non sa réalité.Alors peut-etre, peut-être pas... ne te pose pas la question, tu ne sauras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 oui bah voila le fait de savoir serait crucial pour moi…ça fait des mois que j ai envie de le récupérer, et la quand y a eu un evenemmt si important a mes yeux, je sais meme pas ce qu il voulait dire pour lui!!j arrive pas a avancer et être sereine quand il me fait un silence pareil et m ignore…J attendais tout sauf ça; deja meme s il me répondait a mon message banal je pourais en conclure des trucs s il répondait de manière froide ou comme ça, mais y a simplement rien!!que faire? je commence a devenir dingue et ça me pourrit la vie. J irais pas juska lui demander direct ce qu il en est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 et comment ne pas me poser cette question si je suis en pleine reconquête et selon ce qu il voulait ou pas, bah je dois le savoir, c élémentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pourquoi tu ne veux pas lui demander direct ou vous en êtes, ce qu'il a en tête?Parce que moi je décodais ces signaux (hyper ambigus) mais au final j'ai imposé une discussion pour comprendre."On s'est embrassé, on a passé un super moment, maintenant il faut que l'on soit clair..." Positif ou négatif...Tu devrais caler un RDV et parler ouvertement de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 oui je sais ça serait la solution..mais 1) c pas bien pq genre je lui cours apres, je lui mets la pression dès qu on a passé juste un premièr moment ensemble.. ça risque de faire fuir justement2) peut être je l attirerai plus en faisant la morte, la non acquise, j ai tendu bcp de perches alors la je souffle le froid (mais j en souffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Franchement je me pose tellement de questions de mon coté aussi que ce n'est pas facile je te comprends...Alors on revient à la première idée, organise une seconde sortie mais ne pense pas à ce qu'il a dans la tête (sexe pas sexe)Ou alors SR et tu fais la morte... facile à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 hmm..mouais genre le scenario parfait serait qu il me parle de nouveau comme avant le rendez vous et qu il propose lui meme la deuxième sortiemais la …IL FAIT LE MORT depuis le rendez vous…alors qu il m a fait comprendre tout le temps qu il aimerait bien qu on se revoit! je commence a le haïr..mais bon, amour et haine, la meme chose =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 j en peux plus.. tjs rien et il est parti a l armée. Donc une semaine pas de nouvelles et 5 jours qu il me répond pas.Etre forte et ne rien faire, ou tenter un nouvel sms..dans l style amical, pas réglage de compte genre mercredi (ça fera une semaine d écart avec mon dernier sms) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés