Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

Hello!! Aucune importance s'il ne te propose rien ! Limite c'est mieux. Pour l'instant ce qui compte c'est que vous retrouviez votre complicité ! Qu'importe si ça prend plusieurs semaines. Et si quand tu vois que votre complicité est revenue alors rien ne tmz'mpece de l'inviter (quand tu es sure qu'il dira oui) moi je trouve ça très très bien là! Te prends pas la tête

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello!! Aucune importance s'il ne te propose rien ! Limite c'est mieux. Pour l'instant ce qui compte c'est que vous retrouviez votre complicité ! Qu'importe si ça prend plusieurs semaines. Et si quand tu vois que votre complicité est revenue alors rien ne tmz'mpece de l'inviter (quand tu es sure qu'il dira oui) moi je trouve ça très très bien là! Te prends pas la tête

Aucune importance?! Bah si j avais réussi a susciter son intérêt et attraction pour moi il aurait voulu faire un truc y a longtemps non? :/ et surtout pq tu dis limite c mieux? lol

oui c bien de retrouver la complicité mais pour une relation amoureuse faut aussi le coté séduction etc pour pas me retrouver dans la friendzone…j ai justement trop peur que si ça continue comme ça, je serai dans la friendzone.. ou qui sait, peut être il voit notre echange deja juste comme amis? =((

=((( vraiment les boules mtn.. deux semaines de contact, smalltalk, y a pratiquement rien eu au nivo émotionnel..Si j lis les histoires des autres houle mec était revenu, bah c était direct qu il voulait qqch et parlait luimeme de la relation

et la dans mon cas rien, donc il se presse pas pour avoir qqch avec moi, j lui manqu epas

bref je suis super pessimiste en fait =(( aussi pq j ai vu qu il a une nouvelle amie sur facebook.. et genre 2 mois ou comme ça il avait pas de nouvelles meufs en ami, donc voila il a surement rencontré elle (elle est ps mal physiquement et en plus elle a ls meme origines que moi, suuuuper-.-)

Désolé je checke moins le forum maintenant.

On ne peux rien prédire sur ta situation actuelle.

Je sais pas du tout si pour le moment c'est bien.

C'est bien parce que vous vous parler mais ça reste du virtuel.

Je trouve que tu lui a tendu des grosses perches pour qu'il te propose d'aller pêcher avec lui mais avec les mecs faut être plus direct donc, quitte a envoyer des perches autant lui dire carrément que tu aimerai y aller avec lui. Ça ferait peut être avancer le truc.

Rien ne t'empêche par la suite d'arrêter de prendre des initiatives si tu vois qu'il bouge pas ses fesses.

t inquiete XD

c ça le plus grave chiant.. on peut pas exactement savoir ce qu il en est. bon c est clair qu il a pas d intérêt xxl, sinon on s aurait deja vu, mais il y a qd meme un certain intérêt. et ça me soule que ça reste virtuel

oui, mais bon, j trouve ça va encore pq comme dit quand on était ensemble il m invitait rarement a la peche..

oui..bref j pense que j vais lui écrire ajd, en mode vraiment décontracté, aussi pour sortir du mode grand message - grande attente - grand message, et plutôt rentrer en mode chat, enfin plusieurs messages plutôt courts rapidement… comme mercredi..

Voila , du coup on s écrit de nouveau..Je lui écris 2 fois hier et lui aussi.. J avais écris un truc du genre que j aimerais trop faire du tennis ces temps et s il aime tjs bien y jouer..il avait répondu que c est cool, mais qu il ny joue pas ces temps, donc voila. Tennis_c est mort. J ai aussi mentionné que j fais du roller, et ça ça l a intéressé.. Et j ai dit que oui, je redebute et un peu de la peine (lui il en fait, vu que c facile s il fait du hockey sur glace..), Donc dernier sms il m écrit: il fait une blague d abord puis qu il faut s entrainer, avoir un peu de maitrise maisca dépend quel type de roller j ai..

Bref je pourrais risquer de dire direct s il a envie de m entrainer un peu; ou j dis indirect que j ai besoin d aide, chais pas comment m arrêter par exemple et espérer qu il le propose?!

bon…j ai écrit un que j ai du mal avec la maitrise et que j ai pas de protege genou..au secours.. si jamais tu veux me montrer, je suis partante haha

donc j ai réussi a proposer sans que ça a l air super officiel, enfin vmt sans pression..donc la tout va se montrer dans comment il réagit.

s il ignore cette phrase et dit qu il peut pas ou dit regarde sur internet etc eh bah c mort, je fais plus jamais rien

wuaaaaah, je suis super excitée et nerveuse!!

Il a repondu en disant que c est vrai que c est dur de faire un arrêt et ça l a fait marrer mon "au secours"

"oui je pourrais te montrer si tu veux"

wooow, donc il serait d accord pour me voir et faire du roller ensemble!!

du coup la.. vous en pensez koi?!

oh mon dieu..donc j ai demandé quand esk il est libre; et il a dit que il va peut être a la peche ce soir vers 19h et si j ai envie ce soir si je suis libre; j ai dit ok..bref on se verra a 19h ce soir!

je suis doublement nerveuse..pq je le revois et pq j sais pas faire du roller et j ai peur en fait XD

je reviens avec les BIG NEWS: comment c passé notre rendez vous!

Il a été plus ou moins a l heure, c est cool, il a fait un effort. Quand on c retrouvés, des le début il faisait que de sourire et je voyais qu il etiat super content de me voir et se comportait comme un mec "amoureux"!!

Donc moi j ai fait la fille legere, sure d elle, quand on a commence a enfiler les rollers, il m a aidé et IL VENAIT tout le temps chercher du contact physique!!! Me touchait le dos, m a aidé a mettre les protege genoux et en a profité pour faire des compliments sur me jambes et les toucher..

Quand on a commencé a pratiquer le roller, ct obligé qu on se tient, pq j pouvais pas seule…et a chaque arrêt, il me prenait fort dans ses bras, me serrait, un peu plus tard me faisait des bisous au cou et aux joues..

Ct cool, j etais surprise, mais j essayais de garder une distance quand meme et qu on continue a rouler..

sinon thème de conversation les trucs du passé, enfin dans la période de rupture, il rigolait sur mes blagues et était lui meme en très bonne humeur.. Quand y a eu le coucher du soleil…j ai finalement laissé m embrasser…on c embrassés beaucoup, romantiquement..roulais des pelles..quand on c assis sur un banc j ai meme du calmer ses ardeurs.

J ai demandé si on va rouler encore, et il a pensé que j demande genre si on va se revoir pour refaire du roller!! et il a dit oui volontiers avec le mega sourire. Apres j ai qd meme dit que j parlais du moment présent XD mais au moins voila c cool qu il voudrait me revoir quoi..

donc tout allais bien.. 1.5 ou 2h étaient passé comme ça, et on aurait pu stopper la, mais j ai voulu encore rouler un peu pour pratiquer..

Mais y a eu un moment moyen, quand on c est assis a notre prochain arrêt..D un coup il est devenu bizarre et me disais que d un coup il est devenu super fatigué et il faut qu il rentre ….=/ j ai gardé mon sang froid, mais je sais pas au fond j ai paniqué kesk il pouvait ne pas trouver bien d un coup.. il venait meme plus trop physiquement vers moi…

apres un moment il m a posé un qst assez perso.. comme je le connais, peut être c ça qui l a préoccupé.. il m a posé la qst si mon problem que je réglais chez la gyneco régulièrement s il est tjs la ou pas..j ai dit que non, a priori tout va bien et je fais plus de soins..SInon il a aussi demandé comment va ma famille.. mais du début a la fin, RIEN a été dit sue nous, le passé, la rupture, ni notre vie amoureuse ni ce qui est en train de se passer entre nous non plus.

Donc apres la phase un peu bizarre, il a retrouvé le sourire et son charme, mais pas tout a fait comme au début.. On a recommencé a s embrasser plusieurs fois et voila..puis il a mentionné 2 fois qu il doit rentrer..bon pq on s embrassait tjs et du coup ça prolongeait le truc..

En marchant jusk au point de rencontre on c remerciés du rdv ET il m a pris ma main!! enfin on marchait comme en couple!! et c vraiment venu de lui! et au passage il m a meme plaqué a un mur pour m embrasser encore..

Quand on se quittait ct cool et chou, un bisou.. et j ai dit si jamais il peut m entrainer encore, il a dit oui, et bisous encore..

voila c est tout.

en gros je suis surprise qu il a eu ce genre de perspective des le début!! mais aussi la période un peu bizarre et le fait qu on a pas parlé de nous et aussi qu ça a été comme si on avait pas eu de rupture, ça c négatif.. Enfin j voudrais pas reconstruire un truc avec lui s il reconnait pas la douleur qu il m a faite.. et aussi il faudrait que cette fois il veuille vmt une relation, pas que ça se construit juste sur un rapprochement..

je sais pas comment précéder..hier soir je lui ai juste écris pour m envoyer la video qu il a faite et je lui ai souhaite bonne nuit. ajd on c pas écris..

Bon alors c et officiel, je me pose 1000 questions et je vais pas bien!! Au point que j me réveille la nuit, et de mauvaise humeur etc

Ce rendez vous était tellement prometteur, normalement je SENS tjs juste, enfin je sens si un rendez vous avec qn a bien été ou si la personne a bien aimé ou pas..et je peux dire que lors du rendez vous avec mon ex, comparé a toutes les autres fois ou je l avais croisé, j ai vmt cru qu il veut qqch, et qu il voudrait me revoir etc

Bon il y a pas eu la preuve genre qu il me dise de se remettre ensemble ou il n a rien demandé sur ma situation amoureuse, mais j arrive pas a croire qu il aurait fait TOUT ça en sachant que moi je suis encore amoureuse de lui juste pour m avoir embrassé une fois..

Depuis le rendez vous je lui ai écrit un message mercredi, simple, sans rien de spécial -> j espère ton frère n était pas trop faché au final? j vais m acheter des protege genou ajd, comme ça j en ai pour après.

Il ne m a tjs pas repondu, ce que j arrive pas a croire du tout, au moins il pourrait répondre et j pourrais en déduire s il est froid ou distant, mais rien. Et au total donc depuis lundi soir pas de signe de vie de sa part.

Je sais pas mais apres comme le rendez vous c passé il pourrait me dire qqch, si par exemple il pense que c est une erreur bah me le dire..

Je sais pas, je suis tjs bouche bée et je comprends rien… eske j aurais du demander quand on se voit de nouveau? Mais j ai pas envie de faire l insistante..

Une hypothèse peut être qu il a voulu pour le sexe (meme si on c que embrassés), mais encore une fois selon mon ressenti et en comparaison avec l épisode ou il a voulu du sexe apres la rencontre au club, dans c rendez vous la ça me donne pas du tout l impression qu il voulait que ça..

bref =(((