Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 oui voila... ahlalala fait chier.. tout aurait ete tellement plus facile et clair s il proposait un rendez vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 A vrai dire je pense que tu as le choix de faire plusieurs trucs :-Attendre deux semaines avant de lui répondre (faire comme lui) pour montrer que tu es "forte" et que si il ignore tes mails, toi aussi tu peux te permettre de faire des trucs comme le faire patienter. (Au risque qu'il s'en foute d'attendre ta réponse et qu'au final ça ne le fasse pas du tout cogiter et que ce soit toi qui te prenne la tête)- Ne plus lui répondre du tout voir si il rapplique- Proposer un rdv de toi-même (moins flatteur que si c'est lui qui avait proposé)- Continuer de dialoguer, en clôturant (ou pas) la conversation. Tu peux éventuellement clôturer dans le sens où tu arrêtes de lui poser des questions dans tes messages. Et tu vois si il continue de de te poser des questions.C'est à voir en fonction de toi, de ta patience, si tu es pressé d'être fixée ou si tu arrives à le laisser venir (quitte à ce qu'il n'y es jamais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ok oui y a bcp d options justement-trop impatient pour ca-pas cap'-non, par principe XD-oui.. en fait dans mon dernier sms j avais deja (presk) pas posé de qst, juste une et un commentaire..et bah il a repondu aux deux, a la question et meme ajouté des trucs a mon commentaire (donné des infos en plus meme si mon commentaire ne le "demandair" pas).. bref mais vu son dernier message je pourrais poser une qst qui m interesse, mais d un autre coté j connais la reponse alors c un peu con xD mais j hesite vmt a "risquer" de dire que notre petite conversation m a plu..c un pas envers lui, apres si ca lui fait peur il ignorera, ou il dira que lui aussi et ptet que c chouette k on est amis, ou il passe a la vitess sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 voila donc j ai répondu ajd, dans le meme style, sauf j ai pas posé de qst.et il m a rpondu le jour meme, ce soir… un grand pavé de nouveau.. ou il commente tout; il dit meme qu il espère que j serai prise au bar et que j lui dise si chuis prise ou pas (la j attends la réponse en ce moment)apres il a écrit un nouveau truc, pas une interrogation, mais j sens qu il veut mon commentaire la dessus..bref ma réaction cette fois c est que j commence a être fachée. Fachée qu il veuille que me parler une éternité par message mais propose rien de plusMa plus grande peur serait qu il veut qu une amitié =((Mais j oserai tjs pas proposer un rdv moi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon bah là répond rien et écris lui quand t'as ya reponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ahlala la trop tard, j ai déjà répondu.. S il me répond après ce message, LA je pourrai être silencieuse pour revenir avec l histoire du barA part ça il avait dit a la fin qu il a pêche des tanches avec un pote bla-bla-bla et j ai dit ah connais pas, envoie moi une foto si tu as blablaDonc aussi un pti test s il est open de m envoyée un truc ("me laisse rentrer dans sa vie un peu plus") ou genre dans l idéal ça pourrait le faire penser au fait qu il pourrait me le montrer live.. Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Dès le début, le truc de la pêche c'est direct le truc que j'ai pensé qu'il pourrait te proposer, vu qu'il t'en a parlé dès son premier message.Donc là, étant donné que tu as fais mine de t'intéresser à ça, il devrait te proposer un rdv pêche ! Prépare tes bottes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 ah ouais?! mais non, ce thème est venu lors du troisième message je crois; quand j avais demandé ce qu il fait ces temps, il avait pas répondu 4 jours; puis la il avait répondu un sms, et apres 3 min genre raccroché un deuxième juste pour dire qu il va aussi a la peche parfois; depuis dans les 3 prochains messages oui il en a parlé, mais aussi pq j en ai parlé..j avais demandé c quoi le plus gros qu il avait peché? puis il a fait une description; apres j avais juste répondu oui c est gros tout ça et le dernier message il a ajouté qqn infos; et quand a priori il a commenté tout ce qu il y avait a commenter sur mon message il a rajouté par lui meme de nouveau un truc de peche..bah ça serait cool oui =) Mais meme quand on était ensemble il m a invité a la peche que genre 2 fois alors je sais pas..j'ai les boules, pq genre 3 amis me disent de proposer un rdv et une amie non.. que ça clarifierait le trucsurtout une amie a écrit: "tu peux pas influencer le truc sans l influencer; si c est important pour toi, j'irais par la voie directe"eeeuh ok, donc si la je fonce pas ce sera trop tard elle veut dire? elle m a aussi dit qu elle pense qu lui il va ptet demander de lui meme, mais ça sera probablement pas bientôt etcbref j angoisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Il va peut être proposer de lui-même oui...Je ne pense pas que ça changera l'issue finale de ta reconquête que ce soit toi ou lui qui propose un rdv.Si tu te rapelle, moi, dès la première conversation sms avec mon ex, j'avais abrégé très rapidement en finissant par un truc du genre "Si tu passes par chez moi un jour, on pourrai se poser pour discuter un peu".Ca c'est l'option où tu montres que tu veux le revoir, mais tu le laisse prendre l'initiative, mais faut être patiente.Je crois que les autre JRMIstes m'avait conseillé de lui proposer d'aller discuter autour d'un verre. Enfin un truc + cash.A toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Eh bah ça serait une super surprise xD Bah l issue on sait pas mais les bases oui.. Si moi j le fait c dans leeme registre k a présent, c que moi qui a fait des pas envers lui et un moment fait se calmerDe plus les hommes aiment bien conquérir eux même.. J me dis s il propose pas c k il veut pas a la baseOk tu as fait ça mais j pense c déjà assez cash que tu aimerais le revoir.. Et il t avais dit koi a l époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Il avait répondu "Ah oui si tu veux". J'ai répondu par un clin d'oeil.Ensuite il a ré-enchainé la discussion sur autre chose. Je répondais des sms brefs je crois, et pas trop de questions.Puis un soir, il m'a demandé ce que je faisais car on aurait pu discuter. Je n'étais pas dispo. C'est moi qui l'ai ensuite relancé pour un rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et toi Maenavia, où en es-tu avec ton ex ? (j'avais suivi attentivement ton histoire et ça m'avait donné mal à la tête toutes les réactions de tout le monde, je perdais le fil ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Moi aussi j'en avais mal à la tête à force, je ne pensais qu'a écrire mon histoire sur le forum, ce qui fais que je devenais encore + obsédée par cette histoire. Dès que j'allumais mon ordi, je pensais "forum JRME". Et tu vois ce soir, j'ai allumé mon ordi et pour une fois, la première chose sur laquelle je suis allée, c'étais même pas le forum, j'avais zappée.Je dirais où j'en suis avec mon ex plus tard ;) Pour le moment je fais une pause de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 en tout cas moi c décidé que j ferait pas de proposition. j'ai "craqué" ou suivi mon envie, j ai tendu une perche, mais du genre que juste une meuf aurait capté que c une perche je crois XD il a pas répondu a mon message de hier soir et ce soir, fin d aprem. j ai mis: ps: y a meme pas de pecheurs la a l endroit x, c bizarre XDjuste ça; pq on a été 2 fois ensemble a l endroit x ou il y a peche et il y a tjs eu un ou 2 autres pêcheurs; donc je me brule pas trop pas j ai juste rajouté un truc dans le meme thème, MAIS ça aurait pu lui donner aussi la chance de m y rejoindre si jamais, vu qu il peux savoir que j étais a l endroit x…mais pas de réponse en ce moment.. et ça m touche pas (pour l instant)Ouais, c moyen du coup (juste mon avis) de comment ça c déroule apres ta proposition Maenavia, du coup c un peu toi au final qui a du pousser le truc..A part ça aussi curieuse de savoir ou tu en es ^^mais no stress, tu peux ne pas le dire ou le dire quand tu te sentiras a l aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 petit update, meme si c rien de foufouMon ex m avait répondu hier vers midi, j étais a un rdv et je l ai lu que une heure apres l avoir recu. comme tjs un grand message, et il veut continuer le dialogue en me demandant comment ça a été du coup a l endroit x et a dit que y a pas tjs des pêcheurs la bas a part ça..j ai répondu apres avoir lu….et lui aussi!! donc pour la première fois apres la rupture on a eu un chat en live en fait. oN C echangé 3-4 messages; tjs un peu sur la peche et un peu un débat sur l endroit x. j avais meme dit dommage y a pas eu de pecheurs. il a dit: dommage pour moi tu veux dire? j ai dit bah pour moi pq j aime bien regarder les pêcheurs et pour toi haha a cause du beau temps..donc un perche si jamais il voulait m inviter a la peche¨! mais trop pas, et je le savais..Il a juste répondu sur le fait que pour lui c égal pq pour la peche ce qui importe c pas que le beau temps etc et il avait aussi commenté que l endroit x c pas le meilleur endroit pour bronzer etc et du coup j ai dit_ ah j allais aller a l endroit y, mais sinon peux tu me conseiller un endroit pour bronzer? il m a conseille un endroit, apres 5 min j ai répondu que j y vais du coup mais il c est mis offline apres avoir conseillé. donc aussi, s il voulait me voir etc il aurait pu dire qu il y va aussi ou…meme moi j aurais pu dire ça mais je l ai pas fait. apres kelke temps je lui ai envoyé une foto de un peu mes jambes et la vu devant moi (le lac) et il m a trop écrit de manière sympa apres-> alors tu bronzes tranquille la bas? comment est l eau? elle est jolie ta foto ….blablabla. J ai répondu, j ai dit aussi -> j espère devenir un peu plus brune blablabla lui: plus brune, pq? blablabla t essaies de pas prendre de coup de soleil, éventuellement si tu n as pas mi de crème..j ai dit: bah ooui pour être plus belle et sexy voyons ^^blabla non t inquiètes..j ai mis la crème..et la je suis partie dejavoila depuis pas de réponse. mais j ai aussi écris d une sorte sans qst et pas grand chose a commenter, donc la le SR il s insère bien. Mais du coup 1) contente qu on a eu bcp d echanges hier, et un chat 2) contente qu il a aime ma foto et intéressé 3) le dernier truc avec le coup de soleil j ai trouvé hyyyper chou de sa part, c rare qu il soit si attentif, enfin a l époque il pensait jamais a ce genre de truc 4) moyen qu il ait pas envie de me rejoindre et que la perche pour la peche n a pas fonctionnédonc sentiments mitigés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés