juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut Marinka ! Je viens de m'inscrire sur ce forum (même si je lis les posts depuis un moment) et j'ai lu attentivement ton histoire.. à laquelle je me retrouve beaucoup. (J'ai aussi lu attentivement ton histoire Maenavia!)Même âge, même durée (8 mois), fin mi mai pour moi, une petite crise (mi février pour moi) où il est revenu le lendemain (mais je suppose que c'est là où ça s'est petit à petit détérioré). J'ai également pas trop d'explications " c'est pas toi c'est moi " " mes sentiments sont partis petit à petit" (genial comment je fais pour savoir ce qui a cloché ?) et je me retrouve dans tes différentes phases: au début, je craquais mon SR et j'avais le droit à un sms en réponse puis il me répondait plus, indifférence.. Je me prenais des claques. Bref j'ai vraiment la sensation de te comprendre :) Moi je trouve ça très bien cet échange de nouvelles ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander "cash" un rendez-vous, il pourrait prendre peur. Voilà ce que je te conseillerais: Il faut que tu essaies de renouer le contact dans un premier temps: le rendez-vous ça viendra après mais ne l'envisage pas pour l'instant. Fais la fille cool. Limite, idéalement, ne répond pas à son dernier message. (il va le remarquer: tu aura l'air détaché, il le remarquera). Après attend 2 bonnes semaines et contacte le sur un autre sujet, un truc que vous aimez tous les deux comme le hockey, ou pose lui des questions sur un projet qu'il a.. ça devrait se faire naturellement ! Prend ton temps pour répondre et essai de faire durer la discussion sur la longueur. Parle lui de tout sauf de vous, intéresse toi à lui mais prend ton temps pour lui répondre. Et quand tu sentiras que c'est le bon moment, là tu pourras envisager de passer à la phase "face à face". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 salut! merci tout d abord d avoir lu mon histoire! ok oui, je vais pas demander de rendez vous..hmm deja repondu a son message XD avec une question concernant sa passion et j ai répondu a sa question, donc pas un pavé, tout est light. quand tu dis prends ton temps pour réponde j suis un peu nerveuse, j ai vraiment du mal.la par exemple il m a écrit hier vers 23:30 et moi j lui ai répondu a 15:30 ajd..esk c est trop vite et il pourrait penser que j suis trop attachée?! et j comprends pas, comment sentir le bon moment et envisager la phase face a face comme tu dis? ça voudrait dire qu il faudra quej propose le rdv finalement?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 bah en fait je te conseillerais de pas répondre à son prochain mail (après tout, il ne s'est pas gené pour ne pas te répondre ou mettre 3 semaines ! )C'est important qu'il voit que tu n'es pas après lui et que tu vis très bien ta vie ! Il n'a pas l'air indifférent s'il te pose pleins de questions et ça c'est une bonne chose. Si tu arrètes de lui répondre il va se dire "putain elle m'a pas rép ! ", ça va le frustrer un peu !Et tu ré-enchaines sur un SR de genre 10 jours à 3 semaines: s'il te recontacte entre temps, perfecto ! Et s'il te recontacte pas, tu peux le relancer tranquillement ! (mais ça tu aviseras le moment venu). Un seul mot d'ordre: ne te prend pas trop la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 hmm ouais s il me répond la ça fait un jour et rienoui c chiant qu il a pas répondu pendnt 3 semaines, mais d un autre coté y avait pas obligation, pq j avais juste envoyé une offre d emploi sans plus, sans questions…hmm oui j espère qu il a cette impression, que j suis pas apres lui..mais j ai peur qu il l a peut être pas, vu que j répondais tjs dans un délai de quelques heures ou un jour. esk je dois me faire bcp de soucis a cause de ça? ptet j ai raté ma chance.. mais quand eske j enchaine le SR? quand le dialogue n a plus de questions ou je sens que on est arrivé à bout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Yes, il m a repondu hier soir. De nouveau un pavé, la sans doute j suis sure qu il a envie de me parler et que c est pas juste par politesse..Sinon il ecrirait pas des reponses si completes, enfin il ecris comme s il me parlait je pense. Et genre a trois reprises il met "haha" donc bonne humeur ou je ne sais quoi XD et il pose encore une question sur moi, genre si j etais engagée dans l bar finalement et a la fin il dit "interesting tout ca", enfin concernant que j ai dit k j apprends un peu les cocktails ..C est cool! et la j ai la chance de tenter de pas lui repondre vite...Genre au moins juska lundi aprem-soir (ca fait 1,5-2 jours) et j essaie de cloturer la conversation?! mais j ai aucune idee comment cloturer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il montre un certain intêret c'est clair... (amical ou + ?)La ça commence à s'éterniser un peu votre dialogue par contre.Tu clotûres pas, tu fais un mini-SR et tu lui demande cash "Pourquoi tu te met soudainement à répondre à mes messages et me poser des questions sur moi ?"Enfin un truc du genre, ça peut être pas mal pour le destabiliser et être fixée sans te cramer sur tes intentions.J'aimerai que quelqu'un confirme mon idée, je n'en suis pas sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ouais aucune idee son interet..ptet il a juste envie qu on soit en bons termes?!hmm ouais, hmm vu comme ca ca me dit pas trop d lui dire un truc du genre, ca fait comme si j etais la fille qui s prend grave la tete et ca fait un peu agressif memedonc quelques avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est vrai que écrit dans un sms, ça peux passer pour agressif... Faudrait formuler autrement quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ouais mais j pense pas que c une bonne question aussi...parce que franchement c plutot MOI qui lui a commencé a ecrire en envoyant la foto, donc il pourrait meme dire euuh je fais que repondre a tes questions et j m interesse un peu a tes nouvelles, c tout =/j pensais lui repondre en mode normal sur le contenu, a la fin ajouter: au fait, cool notre petit dialogue :) bisousdonc ca l fait voir que j suis contente et open pour plus et je "cloture" en quelque sorte et il peut decider s il veut aller plus loinou c mauvaise idee pq j lui montre trop que j suis interessee?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Sinon ne lui répond juste pas ;) tu te rappelles comme tu étais frustrée quand il te répondait pas ? ;)Au pire tu attends 2 semaines et tu relances la convers genre " oupss dsl j'ai pas vu ton dernier message! Au fait ! Bla-bla-bla " => bon c'est ce que je ferais mais zprès chacun son avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oui bonne idée. Il a fais pareil avec toi donc sois-forte et fais de même ! Mais je sais que ça peut être dur de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ouais les filles... nan franchement je vais pas reussir 2 semaines... il m a pas fait ca en pleine conversation!moi j commencais a etre frustree des le 2-3 jours, alors j pense je lui reponds soit demain soir ou mardi si chuis forte! et en plus il sair que j l ai vu et lu puisk c est sur whatsapp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il sait que tu l'as lu mais tu as tellement de choses à faire et de trucs à penser que... tu as complètement zappé de lui répondre !! Tu n'as plus du tout pensé à son message ! C'est balo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 oui je vois l esprit dans lequel il faut etre...juste dommage que j serai plus ou moins occupée que a partir de jeudi XD lolbalo ca veut dire koi?mais j pense quan meme repondre dans les 1-2 joursjuste j crois le plus important c est le contenu... je sais pas si cloturer ou pasen fait si j li reponds que dans 2 semaines, je vais y penser tout le temps etc et ptet ca aura servi a rienet la bah ptet j aurai enfin une reponse a ce phenomene..mais chuis deja triste si jamais il ressent plus rien et je suis juste devenue une connaissance =( il a pas propose de rdv donc voila, c pas si bien franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est balo = C'est con Je ne sais trop quoi te conseiller, C'est vrai que au final c'est toi qui va le + te prendre la tête à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés