Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 hmm ok ouais c possible XD mais je cherche aussi des avis juste sur cette dernière épisode lolOui exact, j pense c vraiment pas cool…enfin il pourrait au moins me répondre un truc sec, genre hyper sec comme ça j comprends aussi le message..Mais j comprends pas en koi il me fait une faveur en ne répondant pas du tout… Et c est que la deuxième question que j lui pose, c pas comme si on est hyper soulant a 2 questions..Du coup tout ça m énerve grave. J ai bcp d émotions fortes différentes en ce moment : colère, tristesse, désillusion, déprime..Je regrette de m'avoir fait des films.. Et aussi, ça m a couté tellement de force d entamer le SR strict, qui allait durer encore hyper longtemps et le fait qu il l a brisé et bah ça a brisé mon chemin de reconstruction. C est comme si je suis a la case de il y a un mois, ou de nouveau je me sens rejetée, mal et que j dois trouver la force de plus rien faire.Aussi j'avais cru que mes efforts on payé, vu qu il m a répondu comme ça et avait l air plus ouvert, apres ça fait mal de voir que ça signifie rien.. Il se pourrait que j vais dans LA boite qu il fréquente ce vendredi, mais la j m en fous de ce qu il peut se passer. Meme s il est la et m aborde, et bah limite j pense je serai énervée contre lui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ok …de nouveau des nouvelles..la faudra regarder le contexte..Il m a repondu ajd (apres 4 jours). On croirait qu il veut pas dialoguer, mais il me pose de nouveau une question! La ça fait la troisième question de sa part et du coup j ai l impression que c ptet pas que la politesse.Bref il a répondu un message assez complet pour me réponde: que oui ses vacances étaient sympa. Et qu il y a des trucs a faire en ce moment oui. Par exemple demain il dois faire un truc pour le militaire..Et que voila il est la aussi (il repete qu il est la, je me fais des films ou il veut vmt mettre l accent sur le fait qu on est tous les deux la?!) et me demande quand eske mon master commence, si c mi septembre? et qu il va parfois aussi un peu pêcherDonc en tout cas tjs pas de proposition de se voir ou kelke chose comme ça, MAIS il continue le dialogue..Je sais plus koi en penser et me mettre en quel mode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Alors là je l'aurai fais patienter ! Prends aussi quelques jours pour répondre !Oui il te fais sous-entendre, que tu es là, que lui aussi est là, donc que éventuellement vous pourriez vous revoir. Pourquoi ? Je ne sais pas.Réponds sans lui proposer de rdv hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Continue un peu le dialogue quelques temps, continue d'être sympa dans tes sms ,voir si il va proposer quelqu'un chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 ouais c est sur que MOI j vais PAS proposer de ddv ddv meme si j en meurs d envie.. hmm ok tu pense qu il me fait sous entendre ça..mais bon apres il s en suit rien. La qst de quand mon master commence ptet, just ptet, il veut savoir combien de temps je suis encore "libre", enfin pas trop occupé hmm non c pas trop mon genre, j arrive pas a attendre quelques jours pour répondre, sauf si c des connaissances ou des messages trop longs auquels il faut répondre XD moi ma plus grande hésitation c entre 1)continue le dialogue en mode sympa, avec une nouvelle qst ou comme ça, 2) repondre a ce message la, mais sans qst, meme ptet une sorte de "dernier mot"..comma ça j éviterais de me remettre dans la souffrance et l attente si jamais il me répond plus apres ou que tard de nouveau.. J avais vu une video de Antoine sur youtube..que genre s il y a dialogue avec l ex, mais c surtout NOUS qui initions le contact ou ils répondent lentement etc, il faudrait faire en sorte comme l option 2, genre soi meme mettre fin a la discussion et voir si eux ils relancent apres.. Je sais pas keski est mieux.. Tout dépend en fait de comment il est disposé envers moi. Si la il communique mais en fait ça le fait chier, faudrait vivement que j fasse option 2. Mais si il est intéressé dans le dialogue (il a pose une nouvelle qst) alors ptet on peut s en foutre et just écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 ouais c est sur que MOI j vais PAS proposer de ddv ddv meme si j en meurs d envie..hmm ok tu pense qu il me fait sous entendre ça..mais bon apres il s en suit rien. La qst de quand mon master commence ptet, just ptet, il veut savoir combien de temps je suis encore "libre", enfin pas trop occupé C'est ce à quoi je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 alors c genre un bon signe meme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu ne devrais pas te préoccuper de si c'est un bon signe ou pas sinon tu n'a pas fini ^^Je dirai que c'est un micro-signe positif mais il a quand même mis 10 plombes à te répondre, il ne t'a encore rien proposé et même si il te proposait quelque chose tu ne sais pas ses intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 sinon tu n'a pas fini ^^Je dirai que c'est un micro-signe positif mais il a quand même mis 10 plombes à te répondre, il ne t'a encore rien proposé et même si il te proposait quelque chose tu ne sais pas ses intentions. Keske tu veux dit par pas fini? fini avec koi?ouais c vrai..La j ai ecris un brouillon de ce que j vais lui envoyer, sans me prendre la tete..C un message comme je l écrirais si j pense a aucune stratégie mais je me demande qd meme si c pas un peu too much ->je dis : ah des tirs, tu te rejouis haha? bah oui, il faut aller pêcher des gros poissons, il doit faire beau vers la rivière x ou on est allé une fois. oui, mon master commence vers mi septembre, et ta formation? a part ça, j vais ptet être embauchée dans un bar.esk c troppp gentil? mais d un autre coté c moi au naturel.. esk j pourrais tomber dans la friendzone comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 ps trop tard pour vos avis, c envoyé ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ce que je voulais dire, c'est que tu n'a pas fini de tout interpréter le moindre de ses mots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 ahaha ouias XDsinon je viens de lire ce sujet, une fille qui a aussi des contacts par texto avec son ex en ce moment - http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-avoir-repris-contact-quelle-suite-t54289.htmlpq on lui conseille de demander un rdv cash à son ex pour voir la réaction et du coup soit ça amené au rdv soit elle devrai passer a autre chose…et pourquoi dans mon cas j devrais surtout pas demander de rdv? pq je lui ai assez tendu des perches auparavant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 bref de nouveau une réponse de sa part, COMPLETE et il continue, en me demandant dans quel bar exactement je travaillerais…c tout beau ça mais j ai peur que quand on a actualisé nos vies comme ça par message il pourrait ne pas vouloir se voir live =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Si ça s'éternise tu pourrais proposer un rdv éventuellement. Mais vu qu'il est + réceptif au dialogue, je pense que ça vaudrait peut être le coup de patienter un peu voir si il propose de lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 ouais j pense aussi, je patienteraimais la j ai l impression que ça devient limite "trop" d echanges pour juste des news.. normalement les gens se voient apres 2-3 message de ce genre, donc j ai peur que la on vient a bout et il propose rien..y a pas un truc quej pourrais dire pour que ça lui donne envie un rdv?sinon ce soir j irai probablement en boite, il pourrait être la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés