Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est le truc a voir

et la le dilemme, je connais un groupe de filles qui va dans le fameux club ou il va et en fait ça fait un mois que j y suis plus aller (justement pour disparaitre de sa vie) et ce soir ça me tente, vmt

mais apres j ai peur que s il es la je pourrai jamais savoir s il allait me proposer de se voir bientôt et ça serait de nouveau dans le cadre "boite"

ohlalala ouais, chuis vraiment tirée entre les deux..

le fait d'experiment s il va me demander un rdv (une amie me dit que ça va rem changer si j y vais ou pas)

mais apres ça se pourrait qu il fait rien et que j rate une occasion bêtement…et puis comme tu as dit, pas arrêter un lieu juste a cause d un ex..

ohlalala ouais, chuis vraiment tirée entre les deux..

le fait d'experiment s il va me demander un rdv (une amie me dit que ça va rem changer si j y vais ou pas)

mais apres ça se pourrait qu il fait rien et que j rate une occasion bêtement…et puis comme tu as dit, pas arrêter un lieu juste a cause d un ex..

Oui ton amie a normalement raison, mais je comprends ton ressentiment. J'aurai été tiraillé aussi.

Bon au final j y suis pas allée pq au dernier moment une des filles a dit qu elles ny vont pas finalement. Mais je sais que lui est surement sorti, pq j ai vu qu il a été en ligne a 4h du mat..

Sinon tjs pas de réponse depuis mon dernier message et j ai…probablement fait une bêtise hier. J essaie de relativiser que c'est pas ça qui va définir s il va revenir ou pas, mais d un autre coté parlant tactique ct pas bien a faire.

J'etais sortie hier soir…et apres avoir bu bien sur..je lui ai envoyé un nouveau message apres le dernier: Et du coup tu vas faire quoi ces temps?

c est tout. il l a lu, mais pas (encore) de réponse

s il ny aura pas de réponse et bah ça sera clair que tout le truc d avant c était de la politesse et rien d autre, ptet qu il est juste devenu ouvert à moi pour un petit peu de blabla sans plus.

et ça me fait souffrir.. j avançais bien pour disparaitre de sa vie et du coup la bah mon espoir est revenu et je ne sais pas quoi faire…help!!

plusieurs amis disent qu il a ptet eu une bonne humeur ce jour la, donc dialogué un peu/ ou il l a fait juste comme ça, sans plus. pq ptet il a fait le deuil a 200% lui et ça lui fait plus rien de m écrire.. une amie m a dit qu il ne veut pas vraiment dialoguer avec moi ( je suis pas trop d accord puisk je compare dans les derniers 2,5 mois soit il me répondait plus du tout, ou oui, mais jamais avec unequestion en retour et la en tout en 1 semaine j ai eu 3 question (wow lol)

juste une amie a tout de suite pensé qu il pourrait vouloir me voir..surtout a cause de la qst si je suis la en ce moment..

je sais pas..mais j ai l impression de tomber de haut de nouveau, et je sais pas ce qu il y dans sa tete..

Bon j crois que j ai de nouveau tout gaché.. avec cette dernière qst il doit penser que j imteresse trop a lui…mais bon.. j essayais juste de faire un dialogue puisk il me paraissait plus ouvert que jamais (pas de réponse)

Plus ouvert par rapport à son comportement d'avant, mais pas forcément complètement ouvert non plus.

Il aurait fallu que tu ne fasses rien pour voir si il allait faire quelque chose.

oui je sais mon impatience est mon pire défaut =/

mais meme avec cette question il pourrait (s il le voulait de tt façon) tenter sa chance et répondre genre: oui je fais ci et ça ces temps, et toi? au fait on pourrait aller boire un verre..

Enfin c est une imagination, que meme avec ma qst du samedi, sil veut me demander qqch il le peut..mais bon

le fait que j ai posé la qst alors ça risque d avoir "gache son envie ou koi… J pense que 1 message en plus ou en moins ne devrait pas faire la différence =/ mais bon..en tout ça la j recois une claque de nouveau..

Je comprends pas trop les comportements comme ça, envoyer un message et puis plus rien.

Enfin, on peux constater qu'il n'a pas envie de dialoguer. Sûrement qu'il avait un petit manque de toi, qu'il voulait avoir quelques nouvelles, tu lui as répondu, ça lui a suffit. Je trouve pas ça poli, de ne plus répondre ensuite, mais au moins il te montre de cette manière, qu'il ne t'accorde pas tant que ça d'importance.

Quand à savoir si ta question à changé quelque chose je ne sais pas