Maenavia Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et bien 3 semaines pour répondre à ton mail ! Je peux encore attendre pour que mon ex réponde au mien alors !Tu te poses beaucoup trop de questions !! (Pire que moi j'ai l'impression).1) Tu ne vas quand même pas analyser chaque mot qu'il t'écrit ? Pose-lui la question à lui. Demande lui si cela le dérange que tu parles avec sa mère.Et je ne pense pas qu'il te réponde parce que sa mère lui a dit de te répondre. Enfin perso je pense qu'un garçon dirait à sa mère de ne pas se mêler de ce qu'il a à faire. Et qu'au contraire, un garçon ferait exprès de faire l'inverse de ce que sa mère voudrait qu'il fasse.2) Oui c'est cool qu'il pose cette question. A voir si il reprends de tes nouvelles + régulièrement. Fais gaffe parce que ça se fait il t'envoie juste un message comme ça et tu vas être déçue si la discussion ne se poursuit pas. Il prend peut être juste vite fait de tes nouvelles.3) Pourquoi c'est spécial qu'il te mette Kisskiss ?Mmmhhh je ne sais pas... réponds lui quand tu veux. Si tu veux prendre ton temps pour lui répondre, tu peux. Même si tu met une semaine à lui répondre c'est pas bien grave.Oui je pense que tu peux lui poser UNE question sur lui. Réponds comme lui, 2 phrases max. Et montre toi "sobre", je pense que c'est mieux. Pas de smiley qui voudrait dire "waouah je suis trop contente que tu me réponde enfin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et bien 3 semaines pour répondre à ton mail ! Je peux encore attendre pour que mon ex réponde au mien alors !Tu te poses beaucoup trop de questions !! (Pire que moi j'ai l'impression).1) Tu ne vas quand même pas analyser chaque mot qu'il t'écrit ? Pose-lui la question à lui. Demande lui si cela le dérange que tu parles avec sa mère.Et je ne pense pas qu'il te réponde parce que sa mère lui a dit de te répondre. Enfin perso je pense qu'un garçon dirait à sa mère de ne pas se mêler de ce qu'il a à faire. Et qu'au contraire, un garçon ferait exprès de faire l'inverse de ce que sa mère voudrait qu'il fasse.2) Oui c'est cool qu'il pose cette question. A voir si il reprends de tes nouvelles + régulièrement. Fais gaffe parce que ça se fait il t'envoie juste un message comme ça et tu vas être déçue si la discussion ne se poursuit pas. Il prend peut être juste vite fait de tes nouvelles.3) Pourquoi c'est spécial qu'il te mette Kisskiss ?Mmmhhh je ne sais pas... réponds lui quand tu veux. Si tu veux prendre ton temps pour lui répondre, tu peux. Même si tu met une semaine à lui répondre c'est pas bien grave.Oui je pense que tu peux lui poser UNE question sur lui. Réponds comme lui, 2 phrases max. Et montre toi "sobre", je pense que c'est mieux. Pas de smiley qui voudrait dire "waouah je suis trop contente que tu me réponde enfin". Ok non en fait je me pose pas tellement de questions, c juste que j profite du forum au max, ptet que vous vous voyez plus de quoi il s aagit que moi, dans mon subjectivité. Mais j avoue que meme si son email et banal il peut y avoir plein d interpretations de tout ce quil dit lolet non c pas le meme cas que toi, pq moi clairement il a repondu apres 3 semaines, pendant 3 semaines y a eu zero trucs et dans ta situation meme s il a pas repondu au mail, il t a qd meme contacte kelke fois..1)non j ai decide de rien demander sur le truc avec sa mere. je vais ignorer sa remarque, parce qu le seul truc que je pourrais repondre c est: oui, c est bien ca, on c vues. Inutile, donc exit. Ok ouais, je pense aussi que c plus probable qu il le fasse de lui meme, surtout apres 3 semaines a moins que ca mere lui a parle de la rencontre que mtn..2)oui je sais, ca pourrait etre rien du tout. Mais j pourrais etre assez enervée si apres il continue pas pq c frustrant, kelk un qui engage la discussion mais le continue pas dès le 2 message -.-'' enerve!!!! mais c ce qu il a fait au debut, 3 semaines apres la rupture quan il m a repondu par "politess". J ai l impression que la c différent, mais qui sait3)mouais pas special, mais c quand meme Bisous pour qn qu il a larguée alor..je pense lui repondre demain dans l aprem. J pars en vacs vendredi, donc mieux regler cette chose avant et si jamais il me decois, bah je vais me defouler en vacs, j espere.ouaip je vais etre sobre et concise.Ma plus grande hesitation si je lui pose UNE qustion qui serait: et toi tu pars aussi qq part en vacs?ca reste dans le theme et assez neutre. Juste pour avoir une eventuelle garantie qu il me repond apres mais genre plusieurs amis et ma gd mere lol me disent surtout pas de questins sur lui, juste une reponse...VOus pensez si j pose pas d qst il pourrait y avoir encore moins de probabilite qu il me continue a parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Il m'a contacté quelques fois mais je crois que c'est mort pour qu'il réponde à mon mail moi.Oui le Kisskiss peux paraitre bizarre. Il essaye de donner un côté + chaleureux à son message. Il aurait pu rester sobre comme toi et ne rien mettre. Mais effectivement faut pas s'emballer. Ça ne change rien je pense que tu lui pose une question ou pas.Si il veux continuer à te parler, il te reposera d'autres questions même si tu lui en as pas posé.Sinon tu fais ce que te dis tes amis. Juste une réponse et tu attends de voir.Si tu as peur qu'il arrête de te parler parce que tu n'a pas posé de questions et bien tu lui poseras ta question à ton retour de vacances. Mais en attendant ça pourrait te permettre de voir si il relance la discussion sans même que tu lui poses de questions sur lui. Modifié le 11 août 2017 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 merci maenavia, tes conseils me semblent raisonnablesBref je lui ai répondu ce soir, genre 3 phrases; Hello, Dommage que tu n as pas eu ce job, mais c est bien que t as essayé. Non en fait je pars demain. Je me rejouis bcp, car ce sera un beau voyage et la première fois la bas aussi. BisesRien depuis, pas une suprise.En fait limite en SR meme si j avais des rechutes assez graves, en somme j allais de mieux en mieux.J commençais a avoir des ddv avec des gens ou des sorties ou j pensais pas a lui, enfin j étais détachée de mon histoire (pq 1-2 premiers mois a toutes les sorties ma tete pense que a lui)… Et puis bim, il decide de me répondre apres 3 semaines..Selon mon ressenti ce message est le "plus spécial" juska maintenant, j ai comme l impression qu il veut en venir a qqch. Surtout pq il mentionne le fait que j ai vu sa mère? Oui je l ai vue et puis? Pq veut il savoir si chuis encore en norvege ou pas? Pour me voir, pour savoir quand je suis pas la etc? Oui voila, mtn je me pose bcp de questions et BIEN SUR je me soucie bcp sur ma réponse…Si ça va lui faire envie de relancer ou de nouveau il va faire le con a commencer le dialogue et disparaitre…pq si c est ça, c est vraiment chiant!! Autant m avoir laissé tranquille dans mon SR =(Bref…j espère demain dès que je serais ailleurs j irai bien, mais j ai peur d être assez dans l attente d une réponse de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ta réponse est bien.Maintenant profite de ton voyage, ne t'attends pas à ce qu'il te réponde. Parce que même si il ne te réponds pas maintenant, il est possible qu'il attende ton retour de Norvège pour te demander comment s'est passé ton voyage. Il peux juger inutile de te contacter alors que tu es là-bas. Donc en faites, patience, et tu verras bien à ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ta réponse est bien.Maintenant profite de ton voyage, ne t'attends pas à ce qu'il te réponde. Parce que même si il ne te réponds pas maintenant, il est possible qu'il attende ton retour de Norvège pour te demander comment s'est passé ton voyage. Il peux juger inutile de te contacter alors que tu es là-bas. Donc en faites, patience, et tu verras bien à ton retour ;) oui oui je profite!!oui je suis d'accord….dans le cas ou il savait pour combien de temps je suis en vacs!! La seule info qu il a c est quand je suis partie, mais pas pour combien je reste et quand je reviens…donc quoi dans ce cas?Du coup je stresse, dans ce cas il devrait me répondre assez rapidement, mais il l a pas fait ou il le fera hyyyper tard quand selon lui il sera probable que je serai déjà revenue (mais je reviens vendredi prochain en fait)alos quoi? poster sur facebook un statut neutre genre_ de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 ps et limite je sais pas si j aurais du le marquer dans mon email, genre je me réjouis de la semaine que j vais passer ici blablablamais j ai fait aucune mention sur la durée =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ce sera à lui de te demander dans les jours qui viennent quand est-ce que tu reviens. Il va bien se douter que tu n'es pas partie seulement pour une journée là-bas. Donc pas de raison de stresser pour le moment.Peut être il te demandera dans une semaine ou deux semaines ou + "Tiens au fait ton voyage etc"La reconquête demande de la patience. Presse pas les choses, t'inquiète pas. Tu lui as déjà dit que ce sera un beau voyage et que tu t'en réjouissais. C'est suffisant. N'en fais pas trop exprès pour montrer la fille qui est passée à autre chose et qui est hyper heureuse.Si tu as l'habitude de poster sur Facebook des infos concernant tes voyages, pourquoi pas, mais sinon ne le fais pas. Ce sera grillée que tu fais exprès pour attirer son attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'avoue que ça m'aurait énervé aussi de recevoir UN message et ensuite plus de réponse. Pour le moment tu ne sais pas si il va relancer. Mais si il relance pas, c'est clair qu'il aurait mieux fais de te laisser tranquille. Je ne vois pas qu'est-ce que ça peux lui apporter de t'envoyer juste un sms pour ne plus répondre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ce sera à lui de te demander dans les jours qui viennent quand est-ce que tu reviens. Il va bien se douter que tu n'es pas partie seulement pour une journée là-bas. Donc pas de raison de stresser pour le moment.Peut être il te demandera dans une semaine ou deux semaines ou + "Tiens au fait ton voyage etc"La reconquête demande de la patience. Presse pas les choses, t'inquiète pas. Tu lui as déjà dit que ce sera un beau voyage et que tu t'en réjouissais. C'est suffisant. N'en fais pas trop exprès pour montrer la fille qui est passée à autre chose et qui est hyper heureuse.Si tu as l'habitude de poster sur Facebook des infos concernant tes voyages, pourquoi pas, mais sinon ne le fais pas. Ce sera grillée que tu fais exprès pour attirer son attention. hmmmm oui je sais que normalement c est lui de moe poser cette question mais je sais pas pourquoi il n arrive pas a communiquer normalement!!! ça m enerve limite..Enfin encore répondre en un jour ça va, mais la ça fait deja trois jours..donc ptet il voulait juste savoir cette semaine si j suis en ville chez moi mais vu que j viens de partir ptet il a plus intérêt a dire ou faire ce qu il voulait a la base? bref j en sais rien.. J espère qu il veux m parler mais la s il demande meme pas quand je reviens ou d autres questions je sais plus trop quoi penser…=/Non non, il sait que j aime voyager donc j lui ai dis genre comme d hab que j me réjouis, rien a voir avec passer a autre chose (quand on était ensemble j ai fait 3 voyages sans lui et a chaque fois j lui faisais part de mon bonheur)hmm normalement j mais sur facebook que quand je pars et j mets pas quand je suis revenue..ca fait trop protocole. normalement je mets les fotos apres… donc ça pourra être un indice pour lui,,, mais j pense une personne normale dans ce cas m écrirais juste une question quand esk je reviens donc chuis presk en train de déduire que ptet la il s en fout..enfin bref..J ai l impression que je sais jamais faire "juste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'avoue que ça m'aurait énervé aussi de recevoir UN message et ensuite plus de réponse. Pour le moment tu ne sais pas si il va relancer. Mais si il relance pas, c'est clair qu'il aurait mieux fais de te laisser tranquille. Je ne vois pas qu'est-ce que ça peux lui apporter de t'envoyer juste un sms pour ne plus répondre ensuite. ouais justement! et la déjà 3 jours passé..c pas normal de répondre genre si tard ou plus répondre..enfin chais pas…en plus kesk ça lui apporte apres de just savoir que j viens de partir en norvege? enfin j arrive meme pas a voir kesk il voulait atteindre la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ps Maenavia ton sujet est verrouillé mtn, mais je sais pas si ça veut dire mtn qu on peut plus lire la suite ou c est que toi qui peut poster mtn?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Moi non plus, je ne comprends pas les gens qui agisse comme ça, envoyer un sms puis plus rien. Tu verras bien quand tu posteras les photos de ton voyage sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le sujet est verrouillé, ça veut dire que plus personne ne peux poster dessus, ni moi, ni une autre personne.C'est dommage car ça arrivait juste à la fin... Tant pis, personne ne saura la suite du roman :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le sujet est verrouillé, ça veut dire que plus personne ne peux poster dessus, ni moi, ni une autre personne.C'est dommage car ça arrivait juste à la fin... Tant pis, personne ne saura la suite du roman :p il a été verrouillé suite à la petite altercation entre 2 membres tu peux aussi ouvrir un autre post. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés