Marinkaa Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 aaaah je m en veux.. mais au moins tout ce que j ai fait j pense pas que ct humiliant ou interdit.. je lui ai tendu quelques perches et aucune a ete prise. Mais voila, j pense qu ils reagussent au SR surtout au debut..Celle que je veux etre? j sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je ne sais pas comment dire que j'ai mûri... Mais cela s'est fait quand j'ai commencé à rebondir, à sortir de ma phase dépression post-rupture. Je me suis mis à entreprendre des choses que je n'aurai pas fait habituellement. hmm par exemple quelles choses??La c pire que jamais pq j ai fini mon stage, les vacances, j ai pas regardé pour un job d ete assez en avance, mais je pars dans 2 semaines pour une semaine. Et les semaines la a la maison..horrible.. Bcp d amis partis, j ai pas d hobbys qui m prennent bcp de temps ni le budget pour m inscrire pour un nouvel hobby.. Du coup j deprime plus. Donc je voulais m inspirer de toi, quelles choses folles a entreprendre justement pour bien rebondir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je ne sais pas comment dire que j'ai mûri... Mais cela s'est fait quand j'ai commencé à rebondir, à sortir de ma phase dépression post-rupture. Je me suis mis à entreprendre des choses que je n'aurai pas fait habituellement. hmm par exemple quelles choses??La c pire que jamais pq j ai fini mon stage, les vacances, j ai pas regardé pour un job d ete assez en avance, mais je pars dans 2 semaines pour une semaine. Et les semaines la a la maison..horrible.. Bcp d amis partis, j ai pas d hobbys qui m prennent bcp de temps ni le budget pour m inscrire pour un nouvel hobby.. Du coup j deprime plus. Donc je voulais m inspirer de toi, quelles choses folles a entreprendre justement pour bien rebondir?! Idem je suis en vacances, pas de job d'été. Et j'ai une amie avec qui je sortais beaucoup l'été dernier qui est dans le coma depuis fin mai pour un accident de voiture.Ce ne sont pas des choses folles que j'ai entrepris au contraire ^^- Me couper les cheveux et changer un peu la couleur de mes cheveux. C'est tout con, mais c'est ce que tout le monde fait après une rupture j'ai l'impression ^^ Et mon ex me l'a fais remarqué "Ah en + tes cheveux bla bla bla"- Mi juin : Me mettre à un nouveau sport et commencer la compétition dans ce nouveau sport (J'ai fais mes premières compet' complètement à l'arrache car je n'avais aucun entrainement ^^). Et j'ai mon moniteur qui me motivait beaucoup à me bouger ! Du coup, j'étais fière de moi et en + ça me permettait de rencontrer de nouvelles personnes.- J'ai intensifié mon rythme sportif de mon "ancien" sport- J'ai pas mal bougé à droite à gauche pour pouvoir pratiquer mon sport justement- Je me suis assagi cet été niveau soirée ^^- Juillet : J'ai passé du temps à devoir trouvé un logement dans la prochaine ville où j'irai étudier. Et de préparer l'année prochaine ça me remonte le moral car j'ai hâte de commencer une "nouvelle vie" :)- Pour le job d'été j'ai quand même essayé d'en trouver un. Malheureusement je n'ai tenu qu'un seul jour ^^- Mois de Juin, j'ai proposé mes services à une association.- J'essaye de m'améliorer personnellement, de me cultiver (de lire un peu les infos pour être moins cruche), pour être plus intéressante et pour que les prochains mecs que je rencontre se dire "Ah tiens, elle est bien cette fille ! "- Je continue de sortir un peu avec mes amis quand ils sont dispos- ET PARLER AVEC D'AUTRES MECS : ça fait énormément de bien pour se détacher de son ex !! Parler avec des mecs intéressants hein... parce que sinon c'est un coup à se dire "Oh putain... mon ex était tellement mieux"- Projeter de nouvelles choses dans le futur, des choses que tu as envie de faire et qui te remonte le moral quand tu y pense. Moi je projette de commencer à prendre des cours de chant, et je projette déjà de prendre une année sabbatique pour voyager après mes deux ans d'études (ben ça c'est lointain et on verra...^^). Mais ça fait du bien de s'imaginer un avenir heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Et ton ex oublie-le vraiment pour le moment ! Concentre-toi sur d'autres gars !Tu as fais les choses comme tu avais besoin de les faire !Perso j'ai fais des interdits, je pense que ça n'aurai rien changé que je les fasse ou que je ne les fasse pas. La situation aurait été la même actuellement.On dit de ne pas envoyer chier son ex par exemple, et bien moi je l'ai fais et tant mieux ! Il s'est excusé par la suite du mal qu'il m'a fais. Si je ne l'avais pas envoyé chier, il ne se serait peut être pas rendu compte à quel point son attitude m'a blessée.La reconquête doit se faire en fonction de toi, du caractère de ton ex, des signes qu'il t'envoi (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 wooow mercii Maenavia pour m'avoir decrit en détail!! Ca m inspire. -j ai ete chez le coiffeur 1 mois apres, mon ex m a vu avec les nouveaux cheveux mais n a rien dit la dessus XD-t as la chance d etre sportive a la base... Moi les seuls trucs que j aime c la dance, le yoga et juste entrainer ma fitness.. J peux pas trop faire des compet.. J pourrais m donner comme but de juste m entrainer ENCORE plus, mais j ai du mal a me fixer un objectif précis.. Et la danse j'aime ca le plus, mais ca coute cher =//-j ai tjs l espoir de trouver un job, je vise meme trouver un job pour pendant les études. -malheureusement (j pense ca me manque le plus) c est de me REJOUIR pour mon futur. Je reste dans la meme ville pour le master, dans l meme appart (vivant toute seule et ayant encore le manque de presence de mon ex dans cet appart), j ai choisi un master un peu au pif et j sais pas s il va me plaire et en plus chuis restee dans cette ville en partie a cause de mon ex!!! apres la rupture j aurais pu vite fait encore postuler a l etranger mais vu que j etais en deprime etc j ai laissé tomber. Donc super, pour l instant j peux pas m rejouir encore bcp pour quand les etudes commencent.. J pourrai meme pas experimenter un vie d etudiant nouvele!-merci pour l idee de me cultiver, ca il faut que j fasse aussi serieusement ^^-j ai parlé a qqs mecs sur Tinder, mais rien d interessant. Et j ai eu deux rdv avec 2 mecs diferents; le premier a jeter. le deuxieme, il a bcp d avantages mais j ai qd meme pas senti le petit kelke chose en plus.. On s ecrit encore mais chuis en mode je m en fiche en fait.-me projetter dans le futur avec des trucs super...le plus dur justement.. COmme dit plus haut je commencerai une nouvelle etappe, mais pas trop nouvelle vu que rien ne change sauf de nouvelles etudes.. J arrive pas a me rejouir pour qqch dans le futur serieusement, ptet pour ca j m accroche encore tellement a la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Et ton ex oublie-le vraiment pour le moment ! Concentre-toi sur d'autres gars !Tu as fais les choses comme tu avais besoin de les faire !Perso j'ai fais des interdits, je pense que ça n'aurai rien changé que je les fasse ou que je ne les fasse pas. La situation aurait été la même actuellement.La reconquête doit se faire en fonction de toi, du caractère de ton ex, des signes qu'il t'envoi (ou pas). J essaie de l oublier justement..Malheureusement pas d autres gars sur qui me concentrer =((Ouais au final j pense je suis en paix avec tout ce que j ai fait SAUF ma derniere action de mi-juillet, quand je lui ai envoye (une deuxieme fois) une offre d emploi, sans m attendre a une reponse, mais ca fait mal qd meme qu il a pas repondu..Enfin en retrospective ca aurait ete mieux de ne rien avoir fait comme prevu depuis son anni, la je me suis fais mal pq mtn j dois penser tout l temps au fait qu IL VEUT que j tourne la page. Ca aurait ete mieux si j l ai decidé de moi meme, mais c desaggreable quand les EX te le font comprendre -.-'' Bref...Bah voila, bilan de ma reconquete c est que grace au signes de mon ex, a vos conseils et meme a ma PROPRE intuition et feeling, je disparais de sa vie mtn (enfin depui mi-juillet deja, troooop fiere,lol, je rigole)Pour ce qui est d' avoir ma vie en main, et bah vu mon dernier post jai du pain sur la planche =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 wooow mercii Maenavia pour m'avoir decrit en détail!! Ca m inspire. -j ai ete chez le coiffeur 1 mois apres, mon ex m a vu avec les nouveaux cheveux mais n a rien dit la dessus XDAh ben si il a pas remarqué, raison de + pour le laisser tomber hein ! ^^Moi j'avais pas changé grand chose à mes cheveux, j'ai juste éclairci quelques mèches et il a vu XD -t as la chance d etre sportive a la base... Moi les seuls trucs que j aime c la dance, le yoga et juste entrainer ma fitness.. J peux pas trop faire des compet.. J pourrais m donner comme but de juste m entrainer ENCORE plus, mais j ai du mal a me fixer un objectif précis.. Et la danse j'aime ca le plus, mais ca coute cher =// Sportive à la base... c'est vite dit !Moi j'ai eu de la chance, qu'on me prête du matos gratuitement et qu'on me donne des cours gratos :/ -j ai tjs l espoir de trouver un job, je vise meme trouver un job pour pendant les études. -malheureusement (j pense ca me manque le plus) c est de me REJOUIR pour mon futur. Je reste dans la meme ville pour le master, dans l meme appart (vivant toute seule et ayant encore le manque de presence de mon ex dans cet appart), j ai choisi un master un peu au pif et j sais pas s il va me plaire et en plus chuis restee dans cette ville en partie a cause de mon ex!!! apres la rupture j aurais pu vite fait encore postuler a l etranger mais vu que j etais en deprime etc j ai laissé tomber. Donc super, pour l instant j peux pas m rejouir encore bcp pour quand les etudes commencent.. J pourrai meme pas experimenter un vie d etudiant nouvele! Tu n'aurais pas pu changer d'appart ?Idem je vais en master, et je ne savais pas trop quoi choisir donc j'ai choisi un truc où à priori le programme de la formation me plait et où je ne pars pas trop loin. Donc idem que toi, je ne sais pas si ça va vraiment me plaire. Ce que je voulais moi aussi avant c'était rester dans le coin et moi aussi je voulais rester dans la même ville pour mon ex. Au final je vais dans une ville à 2h de chez moi. C'est pas bien loin mais ça me réjouit de m'éloigner un peu. Je suis bien contente de partir.C'est une erreur qu'il ne faudra pas que tu refasse avec un futur mec. -merci pour l idee de me cultiver, ca il faut que j fasse aussi serieusement ^^Je me suis inscrite sur Twitter moi, et je lis les infos qui m'intéressent, ça peux toujours servir lors d'une discussion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah ben si il a pas remarqué, raison de + pour le laisser tomber hein ! ^^Tu n'aurais pas pu changer d'appart ?Au final je vais dans une ville à 2h de chez moi. C'est pas bien loin mais ça me réjouit de m'éloigner un peu. Je suis bien contente de partir. C'est une erreur qu'il ne faudra pas que tu refasse avec un futur mec.Je me suis inscrite sur Twitter moi, et je lis les infos qui m'intéressent, ça peux toujours servir lors d'une discussion ^^ Hahah bon c un peu radical de dire ca pour une histoire de cheveux mais j pense il a remarqué mais rien dit, mais j l m en fiche en fait..Non, peux pas changer d appart =( Dans ma ville c special: penurie de logement, j ai un studio en plein centre plus ou moins avec un pri abordable (bcp de gens donneraient bcp pour avoir ca) du coup ca serait deja trop dur de trouver qqch d autre et stupide... vu que le seul avantage c me sentir un peu mieux, mais ca serait juste stupide..et j ai pas changé de ville pq j me dis si j reste dans mon pays (Suisse), eh bah la ville ou je suis mtn vaut mieux y faire le master, pq toutes les autres villes sont plus petites, ennuiyantes. Moi limite une difference ca aurait ete de partir a l etranger, ca bougerait bcp plus, mais bon, a voir. j ai tjs la possibilite de faire un echange..ah ouais twitter ok, j savais pas que ct une bonne source a info ^^ps. tres hate de decouvrir la suite de ton histoire Maenavia ^^on est a l apogée j ai l impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah ok. Moi je serais dans un petit studio. J'ai fais exprès de le choisir dans une résidence étudiante pour ne pas me sentir seule et j'espère faire de nouvelles rencontres (étant donné qu'il y a des parties communes à tous les résidents).J'ai hâte de découvrir la suite de mon histoire aussi ^^' Mais là j'ai l'impression que je régresse dans ma reconquête...Il m'a envoyé un sms hier soir et cette fois ci, sous les conseils d'un forumeur, je n'ai pas répondu. J'espère que le conseil s'appliquait bien à la situation d'hier soir et que mon ex va pas mal le prendre :/Une autre forumeuse me conseillait de continuer à lui répondre comme un pote... donc je ne savais pas trop quoi faire hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah ok. Moi je serais dans un petit studio. J'ai fais exprès de le choisir dans une résidence étudiante pour ne pas me sentir seule et j'espère faire de nouvelles rencontres (étant donné qu'il y a des parties communes à tous les résidents).J'ai hâte de découvrir la suite de mon histoire aussi ^^' Mais là j'ai l'impression que je régresse dans ma reconquête...Il m'a envoyé un sms hier soir et cette fois ci, sous les conseils d'un forumeur, je n'ai pas répondu. J'espère que le conseil s'appliquait bien à la situation d'hier soir et que mon ex va pas mal le prendre :/Une autre forumeuse me conseillait de continuer à lui répondre comme un pote... donc je ne savais pas trop quoi faire hier soir. Ohh ouii les résidences universitaires y a rien de mieux, si j pouvais y être aussi, ça accélérait ma reconstruction xxl!!Donc tu vas bien profiterJe verrais pas ça comme une régression.. Hmm j pense s il te relance trop, je reponderais un truc vite fait, en essayant de rendre la conversation moins nulle qu'il la commence; mais s il envoie juste un truc, alors ne rien faire..Ohlalaa, en ce moment j essaie d activement de passer a autre chose mais quand j pense a mon ex je suis encore bieeeen bien amoureuse, c est horrible.. Je reve grave de tout ces pris détails qui me faisaient craquer en lui etc..bref..=(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 En ce moment je me pose (de nouveau) pleins de qst sur le pourquoi mon ex coupe les ponts…Ou en général pq ils coupent les pont?Esk c est-indifférence-le font pour NOTRE bien-ils aimeraient nous parler, voir plus, mais vu l'acte de la rupture sont trop fiers pour faire des pas… Car j'ai vmt du mal a me dire qu'il se pourrait qu'il tient à moi, mais qu'il se focalise sur l'idée que non, il peut pas me parler pq il a rompu etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je dirais que les 2 premiers cas sont possibles. Le 3è, ça peut être vrai au début après si le mec a vraiment envie de te parler, fierté ou pas, il le fait.Mais oui il peut tenir à toi (plus amoureusement parlant) et ne pas venir te parler. Justement pour ton bien par exemple car il sait que tu es en souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Toutes les solutions sont possibles. Même la 3ème. De toute façon pourquoi tu voudrais que vous continuez à vous parler ? Tu veux nouer une amitié avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'ai une amie qui ma expliqué comme quoi il se pourrait meme q'il veuille me veuille encore vraiment, mais puisk il a decide de pas avoir de relation, il coupe les ponts pour soi meme…bref j en sais rienMais j arrive pas a l interpreter d une bonne manière..Non, pas une amitié. Mais par exemple quand je gardais contact avec mon autre ex, encore assez beaucoup dans les 2-3 premiers mois apres la rupture, ct pas "amical", mais on se disait nos nouvelles etc, ça faisait du bien puisk pendant toute la relation on s écrivait chaque jour, c un peu bizarre de BIM arrêter tout de suite.. On abordait pas le thème amoureux, ni notre rupture/relation…Et perso apres 2 mois j ai eu le declic- bon faut arrêter mtn, j vis ma vie..Enfin j me détachais du contact avec lui.Mais ce qui me fait plaisir dans le fait qu on a pas coupé les ponts, c est que tous les deux on tenait encore bcp a l autre et ça faisait plaisir. Meme, je ne voulais pas le reconquérir, mais du fait qu on a gardé contact, il a pu se rendre compte de ma métamorphose (j étais allée 5 mois en Australie et ça m a bien changé, donné bcp de confiance en soi etc)..Du coup j souffre du fait que l'ex ACTUEL ne donne aucun signe, j arrive que a me dire qu il s en fout de ma vie mtn et que chuis rien pour lui ….=( Ah et dernière chose…Vous savez j'ai opté depuis juillet-mijuillet de disparaitre de sa vie… et mi juillet j avais appris de sa mère qu'il sort moins..Je sais pas pq elle me l 'a dit, mais en tout cas ça veut dire qu'il est plus posé en ce moment, moins fixé sur "sa liberté"….Et merde…j ai l impression que c une étape cruciale et justement la je ne fais rien…Ou j dois pas m inquiéter, pq vu qu'il est devenu tranquille et moi j ai disparu, il pourrait se poser plus de qst?! enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 okk petites nouvelles quand j y croyais plus, mais je sais aussi que ça veut ptet rien dire…Enfin c le tout premier mini mini pas de la part de mon ex. Ca pourrait être un début d un dialogue tout comme ça pourrait juste être UN message puis plus rien..Il a repondu a mon email, qui date de 3 semaines!!! Et donc aussi c est depuis 3 semaines que j fais le SR strict, ou je lui ai plus écrit et pas accidentellement croisé ou autre.JE LUI avais envoye une offre d emploi, pq ça m avait fait pensé a son ancien stage. Sinon j lui écris rien dans ce mail.Il me répond: haha je comprend, mais je n ai pas postulé pour ce job la, mais j comprends que ça t a fait penser a mon stage haha. Ma mère m a dit que vous vous aviez vu et discute. Tu es encore en Norvege mtn ou plus? KissKissVOila..1) Quand il dit la phrase sur ma rencontre avec sa mère…dois je pensé que du coup ça l a dérangé ou pas? Il écrit juste un fait mais je vois pas kesk il en pense ou pourquoi il le mentionne.. Cette rencontre date aussi de 3 semaines! J avais dit a sa mère entre autres que oui je vais bien, mais que c dur parfois et on a pas de contact..Esk il se pourrait qu il me réponde la pq sa mère a dit de me réponde?Ou si 3 semaines sont passée c plutôt probable qu il en a eu envie lui meme?2) Apres il s intéresse si je suis en Norwege.. J lui avais pas raconté ça direct, donc il l a lu sur mon facebook! Et j y suis pas encore allée, je pars ce vendredi pour une semaine.. Mais juste le fait qu il demande, c cool, pq c la première fois depuis la rupture qu il s intéresse concrètement a un truc dans ma vie..3) Kisskiss a la fin! J m emballe pas mais quand meme spécial… Moi j lui avait rien écrit a la fin de mon email, meme pas Biz.Vous en pensez quoi? J lui repnd en mode court genre dans 1-2 jours? Je peux lui poser une qst sur lui genre et toi, tu pars en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés