Aller au contenu

Touche pas à mon ex

moa

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'idée qu'il soit avec une autre même si je sais que malheureusement quand ça arrive, on a pas d'autre choix que celui d'accepter. Moi je n'aurais pas pu, le savoir avec une autre, l'imaginer avec elle, savoir qu'il lui fait l'amour comme il me faisait à moi, rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos!

Tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, même après un an, ça reste le "détail" qui me fait encore mal à l'amour-propre quand je pense à ma paupiette. Savoir qu'elle fait à son copain les mêmes choses qu'elle m'a faites, et qu'il lui donne du plaisir, ça continue à me titiller l'ego, même si je sais que je ne l'aime plus. D'ailleurs, je sais que si je la laissais revenir (si elle voulait revenir, évidemment), ça serait uniquement pour retrouver ce pouvoir sur elle. Rien à voir avec l'amour.

Mais, quelque part, le fait qu'elle m'ait quitté pour ce mec m'a forcé à accepter la chose.

Quand on s'était déjà séparés il y a près de deux ans, j'avais fini par tomber en dépression rien qu'à l'idée qu'elle se mette avec quelqu'un d'autre.

Cette fois, pour le coup, je n'avais plus rien à craindre, le pire étant déjà arrivé.

moi mon ex m'a "remplacé" en 2 mois.

bien entendu au mieux de simplement me dire " j'ai quelqu'un et je suis bien " il en a rajouté des tonnes pour bien que ça face mal.

evidemment c'est horrible de l'imaginier avec sa nouvelle nana ( si c vraiment sa copine bref) mais que peux t on faire hormis s'effacer un moment?

car au début d'une relation: tout beau, tout nouveau, et si tu arrives a ce moment là => tu te prends un sacré mur, et tu ne fais que les rapprocher un peu plus!

""Loute assume et vit pour elle, t'es la plus forte"" merci zeflow pour ce compliment.

effectivement j'assume qu'il ait trouvé mieux à ses yeux autre part : cela ne veut pas dire que je suis nulle, bete, ou moche :lol:

pour le moment, il est mieux avec elle qu'avec moi....mais rien n'est eternel ;)

en mode RAF!

Tout à fait d'accord avec toi Fannette, Moi je pense de mon coté que mon Ex est également quelqu'un qui sort du lot et quelqu'un d'intègre ! Quand il y aura quelqu'un il me le dira !

Moi de mon coté je lui ai dis la vérité sur tout ce qui s'est passé depuis la rupture !

Mais bon j'imagine que s'il trouvait quelqu'un ce serait pour moi Abdication et donc SR total ! Je ne pourrais pas supporter : la douleur serait si forte ....

D'autant plus à l'heure actuelle ....

on verra bien mais je dois m'y préparer !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Aaah je suis complètement d'accord avec vous. C'est mon grand soucis du moment, et ça me fait tordre le coeur, l'esprit, les tripes, tout!

Pour l'instant je ne sais pas comment vont évoluer les choses avec ex, mais si ça évolue bien, je compte bien mettre en place le "a partir de maintenant on se dit tout", et mon ex est comme celui de fannette, on peut vraiment lui faire confiance, il me le dirait si il a eu quelqu'un depuis qu'il m'a quitté.

Si ça évolue mal, si je dois abdiquer, même si j'y arrive je sais très bien que ça continuera longtemps à me faire mal de l'imaginer avec une autre. Donc si abdiquation, la dernière chose que je lui dirai, c'est que si il a une autre, qu'il vienne pas me mettre son bonheur sous le nez. Qu'il attende longtemps avant de le dire a tout le monde, et donc à nos amis communs. Qu'il me protège de ça et que c'est tout ce que je lui demande. Après 2,5 ans ensemble, et des espoirs donnés, il me devra bien ça.

Je pense que sur ce point il faut se respecter et se faire respecter. Il faut essayer d'accepter, ne pas se torturer (difficile...) mais peut-être aussi dire à l'autre que c'est un problème. N'importe qui qui a un coeur peut le comprendre!

J'essaie de trouver un truc pour éloigner mon angoisse quand je pense à ça, mais je trouve pas...

Argh...rien que d'y penser ça me trou le bide. Et son horoscope (celui de télé 2 semaine que je me suis mis à suivre depuis un an (comme ça et à postériori - c'est à dire toujours après) est hallucinant dans ce qu'il annonce (conflits, état d'esprit et même la semaine de notre rupture :shock: ) qu'elle va tomber amoureuse cette semaine de quelqu'un rencontré en février...

et me voilà à chercher qui elle a pu rencontrer en février (on était encore ensemble) :lol: .

Nuit blanche annoncée - j'ai tout gagné ! :roll:

Et e écrivant une question me vient à l'esprit : qu'est ce qui me fera plus mal ?

Du sexe et du plaisir avec un "mâle" ? Ou qu'elle tombe amoureuse d'un garçon ?

P'tin heureusement que c'est le pont, je vais pas être frais demain... :|

c'est claire ca trou le bide!moi aussi je me suis fait jetter et peut de temp après y avait la fille qui l'appelai depui des semaines dans son lit!y fau pas y penser car c'est cela qui fait faire des interdits!Je suis dsl mais j'ai l'impression qu'on fait plus que pitier on est la a se faire du mal alor qu'il sont bien avec leur nouvelles conquêtes et pas mieu j'éssayerai de tenir mais je le reprendrai je crois!C'est horrible y faut peut être essayer de ce dire qu'on en veut plus !ca m'aide moi mé ce mentir à soit même c'est pas mieu

• 2 semaines après...

et bien moi ca fait trois ans que c est fini un an officiellement on s est revu il y a quelque jour apres tout ce temps et j ai appris qu il a eu plin de copines et qu il ne veut pas s engeger depuis notre rupture

ca flatte qu il ne m est pas oublieret ca degoute a la fois...combien il en a eu depuis moi? :'(

Suis moi,je te fuirais et fuis moi, je te suivrais

Je vous comprend... jai vecu lenfer de savoir mon ex avec une autre.... alors que javais ete sa premiere.... cetait horrible... mais 2 ans plus tard il mest revenu.. malgre une tres longue relation avec sa nouvelle flamme...

Cest dure a supporter... mais y a-t-il pas un meilleur moyen pour votre homme de sennuyer de vous quen realisant quil ne pourra jamais vous remplacer...!

Si vous avez la forte conviction que vous avez vecu quelque chose de speciale avec cette personne... et que vous ne lui avez pas servi damour de transition.... dites vous bien que cette relation vous lavez vecu a 2... et que les souvenirs qui vous hantent le hanteront aussi, tot ou tard... quand quelquun nous ait accrocher... on ressent pas le sentiment quon la perdu, alors tant que vous resterez autour de lui comme une perruche... pour lui ce sera comme sil etait toujours avec vous, donc aucun interet de vous montrer quoi que ce soit... il peut donc profiter de sa vie de celibataire libre, en sachant que si quoi que ce soit arrive il naura quun telephone a faire pour que sa belle lui retombe dans les bras.... Et sil rappelle et quelle lui tombe bel et bien dans les bras..... il la rejettera au prochain tournant... Comme le dit la methode, continuer votre vie est la meilleure chose a faire autant pour vous que pour avoir une chance de rallumer la flamme... car si vous redoutez le plaisir quune autre femme puisse lui donner... ne pensez vous pas quil redoute le plaisir quun autre homme pourrait vous donner.... a moins bien sur quil nest jamais ete sincere dans ses emotions envers vous ! ....

Bonne Chance... et dites vous que malgre que ca puisse etre douloureux, le fait quil ait voir ailleurs peut etre benifique, car premierement ca diminue vos espoirs et ca le rend moins disponible... ca vous force a passer a autre chose.......... deuxiemement, sil a a realiser que vous etes celle quil lui faut, peut etre aura-t-il besoin de cette autre femme de transition pour quil realise lerreur quil a commise... !

<<Love is not love wich alters when it alteration finds. When life gets hard, when things change, true love remains the same>> <love me,somebody else will.>>

• 2 semaines après...
Je vous comprend... jai vecu lenfer de savoir mon ex avec une autre.... alors que javais ete sa premiere.... cetait horrible... mais 2 ans plus tard il mest revenu.. malgre une tres longue relation avec sa nouvelle flamme...

Cest dure a supporter... mais y a-t-il pas un meilleur moyen pour votre homme de sennuyer de vous quen realisant quil ne pourra jamais vous remplacer...!

Si vous avez la forte conviction que vous avez vecu quelque chose de speciale avec cette personne... et que vous ne lui avez pas servi damour de transition.... dites vous bien que cette relation vous lavez vecu a 2... et que les souvenirs qui vous hantent le hanteront aussi, tot ou tard... quand quelquun nous ait accrocher... on ressent pas le sentiment quon la perdu, alors tant que vous resterez autour de lui comme une perruche... pour lui ce sera comme sil etait toujours avec vous, donc aucun interet de vous montrer quoi que ce soit... il peut donc profiter de sa vie de celibataire libre, en sachant que si quoi que ce soit arrive il naura quun telephone a faire pour que sa belle lui retombe dans les bras.... Et sil rappelle et quelle lui tombe bel et bien dans les bras..... il la rejettera au prochain tournant... Comme le dit la methode, continuer votre vie est la meilleure chose a faire autant pour vous que pour avoir une chance de rallumer la flamme... car si vous redoutez le plaisir quune autre femme puisse lui donner... ne pensez vous pas quil redoute le plaisir quun autre homme pourrait vous donner.... a moins bien sur quil nest jamais ete sincere dans ses emotions envers vous ! ....

Bonne Chance... et dites vous que malgre que ca puisse etre douloureux, le fait quil ait voir ailleurs peut etre benifique, car premierement ca diminue vos espoirs et ca le rend moins disponible... ca vous force a passer a autre chose.......... deuxiemement, sil a a realiser que vous etes celle quil lui faut, peut etre aura-t-il besoin de cette autre femme de transition pour quil realise lerreur quil a commise... !

C'est très vrai ce que tu as dit...

Le pire c'est quand l'ex trompe pendant plusieurs mois, quitte pour l'autre (tout à fait consciemment et voulu), et ne semble même pas regretter son choix...et bien sur, je l'ai vécu!!

dur dur..

Moi c depuis 2 mois que mon ex s'est tiré; il s'est mis le lendemain av une autre, que il ne connaissait pas, juste parce que il été malheureux et voulait vivre quelque chose d'autre av quelqun d'autre.

Il est revenu au bout de 1 moi tellement il souffrait sans moi.

Ils ont couché ensemble av l'autre c t dur pour moi mais pas tellement, car il le faisait tres peu, il avait très peu envie de elle, ils ont meme pris leur douche ensemble il a memepas eu d'envie !!! moi il m'aurait violé !!!

Mais il m'a relargué car il s'etait pas assez investi ds une autre relation.

Moi aussi je suis la à l'imaginer av des rerlations sexuelle av une autre, qui doit le toucher comme si c t un dieu vivant....

c horrible....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Moi, je préfère même pas y penser, ça me dégoûte d'imaginer tout ça.

Par contre, je suis ravie de savoir qu'il n'a pas trop de désir envers elle, apparemment ça se passe pas super sur ce plan, alors qu'entre nous c'était vraiment "le pied".

Ca me console de savoir qu'il est moins bien avec son ex ex :D , alors que c'est super important pour lui l'entente sur le plan sex (lui même me l'avait dit, et en revenait pas qu'on s'accorde si bien, ce sont ses mots).

Mais bon ça fait déjà plus de 7 mois qu'il est retourné avec elle, alors je relativise, pour l'instant il ne la quitte pas pour autant...

Mais contente quand même de le savoir !! :twisted:

Lol ba figure toi que moi c la meme !! Sur le plan sexuel, il a rien fait avec elle epuis 2 semaines !!! oui bon... paske ya 2 semaines il l'a fais cocu avec moi....

Depuis plus rien et quand il le fait c mecanique, il a rien envie, meme pas de préliminaires.

Dc voila, hier elle lui a dit je t'aime pour la 1ere fois (au bout de 3 semaines -_-) et elle s'est froté à lui, il aurait du etre content, ba il s'est endormi !

Voila ça me fais une vengeance lol c mechant !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...