Aller au contenu

Touche pas à mon ex

moa

Messages recommandés

moi c'est plutôt une question. il ne s'est rien passé avec mon ex. ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, je suis en SR depuis 5 jours, parce que la dernière qu'on s'est vu il a été odieux.

c'est juste que de l'imaginer avec une autre fille ça me rend malade. ça faisait 4 ans qu'on était ensemble, c'est mon premier amour et aussi ma première expérience. c'est peut être à cause de ça?

je sais que pour l'instant il ne s'est rien passé de son côté. mais pourquoi ça me touche tellement si une autre fille arrive dans sa vie? parce que très égoïstement, si je rencontre quelqu'un, faire l'amour ne sera pas un problème.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut moa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est une blessure d'amour propre, un coup à l'orgueil ...

si il couche avec quelqu'un d'autre, tu réaliseras que tu as perdu ton dernier pouvoir sur lui.

tu te rendras compte que tu n es pas la seule a lui donner du plaisir et tu en viendras meme a te demander si la nouvelle lui en donne plus.

bonne chance car c'est assez douloureux.

si il couche avec quelqu'un d'autre, tu réaliseras que tu as perdu ton dernier pouvoir sur lui.

tu te rendras compte que tu n es pas la seule a lui donner du plaisir et tu en viendras meme a te demander si la nouvelle lui en donne plus.

Quelle horreur! Je suis remise avec mon homme mais lorsque nous étions séparés, j'avoue que c'était vraiment mon pire cauchemar, ma pire appréhention, c'était terrible...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

c'est tout a fait cela!

de plus l'acte sexuel est vraiment intime, on se donne l'un à l'autre...

en mode RAF!

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'idée qu'il soit avec une autre même si je sais que malheureusement quand ça arrive, on a pas d'autre choix que celui d'accepter. Moi je n'aurais pas pu, le savoir avec une autre, l'imaginer avec elle, savoir qu'il lui fait l'amour comme il me faisait à moi, rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos!

Ne soyez pas trop crédules

Ce n'est pas parce que vous ne savez pas que ça n'est pas arrivé

Il y a encore des hommes intègres dans ce monde! Et je pense que je connais assez bien mon homme pour savoir qu'il est entier, qu'il est vrai et qu'il ne m'a jamais menti!

Oui il y a des hommes intègres, heureusement, beaucoup plus que de femmes intègres d'ailleurs :D

Mais c'est pas comme ça qu'il faut voir la chose ...

Si pendant une période de séparation tu couches avec un autre mec, tu te rends compte que c est pas forcement le bon, tu retournes vers ton ex ... tu lui diras ce que tu as fait ?

Toi peut etre mais c est pas le cas de tout le monde

Perso je fais parti de la catégorie intègre et honnête et fidèle, mais je n'aurai jamais rien dit de peur de reperdre mon ex.

Après on ne sait pas et surtout on ne veut pas savoir.

Tu vois au risque de te décevoir, j'ai un copain qui n'est absolument pas comme les autres hommes, je ne fais pas une généralité non plus, ce que je veux dire c'est qu'il a des réactions totalement différentes des autres.

C'est quelqu'un qui ne sait pas mentir, qui déteste le mensonge, l'infidélité et bien d'autres choses encore. C'est le genre de mec qui pleurait quand il était plus jeune parcequ'il souffrait de ne pas avoir de copine, de ne pas avoir quelqu'un à caliner, à qui dire "Je t'aime". Il a eu trés peu d'aventures, et quand je dis aventure, c'est parceque ça n'a jamais duré plus de 3 mois et le peu que ça durait, il se faisait "avoir", la fille le prenait pour un con ou même le trompait. Il en a beaucoup souffert. Il dit souvent devant nos amis, et sans honte, qu'il est l'homme d'une seule femme.

Je pars du principe qu'on ne peut pas construire une histoire basée sur le mensonge, si j'avais eu quelqu'un je lui aurait dit parceque tout fini toujours par se savoir un jour ou l'autre et que quand l'histoire est repartie et qu'on apprend une chose telle que celle ci, c'est la catastrophe assurée, on se dit que l'autre nous a menti, la confiance n'est plus ce qu'elle était et sans confiance, on ne va pas bien loin.