Aller au contenu

ON S'EST REVUS ET ...

Messages recommandés

Ouais ! (oui peu constructif mais j'ai rien de plus à ajouter alors... :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• 3 semaines après...
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et on fait comment pour créer le manque quand on vit dans le même appart?

Ah Kaleh, l'éternel problème.

On le vire bien sûr.

J'ai vécu avec mon ex ex au début de notre rupture (par obligation, je ne comprends pas qu'on ne prévoit pas la suite quand on rompt, mais c'est vrai que quand j'ai appris qu'il me trompait, je ne lui ai pas laissé le temps de se retourner).

C'est l'enfer. On ne peut rien construire, reconstruire ou terminer proprement dans ces conditions.

Ecoute Kaleh, on peut toujours se séparer de quelqu'un.

Tu te rends compte ce que ça donnerait si on devait rester avec les gens avec qui on a signé un bail.

Même les gens mariés peuvent se séparer et c'est autre chose qu'un bail.

Réfléchis posément à la question.

Il y a forcément une solution.

Si c'est lui qui paye, faut que tu trouves quelqu'un pour t'héberger jusqu'à ce que tu trouves financièrement de quoi te loger.

Si c'est toi qui paye, il part et se débrouille, il va chez un pote.

Si vous payez tous les deux, l'un ou l'autre part, qu'est-ce qui t'empêche de prendre une autre coloc ?

Il y a forcément une solution. De toutes façons si tu restes avec lui, tu le récupéreras pas et tu te prépares un avenir qui va ressembler à un enfer.

en tout cas, pour moi (4 jours de SR), plus le temps passe et plus j'ai la haine contre elle. Vous allez certainement me dire que j'ai tort mais je rêve d'un moment de faiblesse de sa part pour l'envoyer bouler comme il faut. Plus j'y pense et plus je lui en veux de m'avoir abandonné. Mieux vaut qu'elle ne me recontacte pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet