Aller au contenu

Je regrette de l'avoir quitté

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sors-tu ? Vois-tu tes amis ? As-tu des activités à côté ? C'est surement con comme question mais vois-tu (pour moi) les relations amoureuses sont une éternelle chasse envers l'autre !

Si tu reviens sans cesse, il voit que tu es là, que tu "l'attends en fait" !!Si tu fais d'autres activités, que tu prends soin de toi, il va te voir s'éloigner, il va flipper et ca le titillera !!!

Le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis j'y crois vraiment !

En 2013, je suis venue sur ce site en tant que larguée, j'ai eu mal, très mal mais une pote m'a "sauvée" ! Je sortais, j'avais le sourire, je faisais des choses pour moi ! Alors t'inquiètes je pleurais tous les soirs mais personne ne le voyait !

Mon ex me renvoyait des sms d'un coup comme ca car il sentait qu'il me perdait (monsieur s'était déjà remis avec quelqu'un bien sur) ! Mais tu vois ca la titillait ! Je n'y suis jamais revenue bien sur, mais ca fonctionne !

JRME te donne des conseils pour récupérer l'autre, mais t'apprend surtout à vivre sans l'autre ! Et crois moi, cette sensation de pouvoir est tellement mieux !

Alors amuse toi, profite, remets toi en question, fais une liste "point positif-point négatif", mais PRENDS SOIN DE TOI !!! Et si il revient à travers un sms, tu auras la tête haute pour y répondre ! Chaque jour on fait un pas ;-)

Oui je sors un peu, je fais beaucoup de sport (ZUMBA, muscu...) !

Je travaille beaucoup et ça m'occupe l'esprit ! (Je suis infirmière donc j'éponge les soucis des autres, j'en oublie parfois les miens).

Je ne reviens pas vers lui, depuis que j'ai pris mon appart (4 juin), pas de contact à part vendredi dernier où il m'a envoyé des SMS concernant de l'administratif.

Je suis entièrement consciente que le SR est LA démarche à suivre et je suis très sérieuse ;))

De toute manière, j'ai besoin d'être bien SEULE, avant de recommencer quoique ce soit (avec lui ou un autre..)

Donc voilà sur quoi je me focalise aujourd'hui : MOI

Merci à toi !