Aller au contenu

La pire histoire que vous lirez

Messages recommandés

Mais je sais qu'on ne resortira jamais ensemble, elle vit sa vie tranquillement sans moi car je l'ai poussé à me détester, j'aimerai juste lui expliquer que je suis toujours la partie d'elle qu'elle connaissait, que j'ai énormément souffert mais que ca ne fait pas de moi un psychopathe, juste qu'on se reparle comme on se parlait encore pendant la ru^pture avant tous mes interdits, qu'est ce que j'ai été con, maintenant elle a juste l'image de moi de celui qui ne la laisse pas vivre, alors que cette image n'est arrivée qu'après toutes mes conneries et ma souffrance, je veux juste lui montrer que je ne suis pas cette dernière image, mais comment ?...

Elle ne reviendra pas sur sa decision, SR ou pas, que je sois le plus beau et fort ou pas, mais que je sois toujours celui qui a su l'écouter lui fera peut_etre de l'effet...

Je n'en peux plus de vivre avec cette culpabilité...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a tous envie d'expliquer à nos ex que nous sommes quelqu'un de bien et qu'on a seulement perdu les pédales suite à leurs décisions. Mais ça ne fait qu'empirer les choses de les voire et de leur parler, tu devrais en être concient au point ou tu en est. Fiche lui la paix et ignore la.

Je confirme dreamagic (salut mon cher, la forme ?) et Ptitbabu (ba ba ba, ba babubel \o/ ), tu as fait ses conneries, elle ne reviendra pas sur sa décision.

Oui et maintenant ? Tu ne sais pas ce qu'elle fait, je ne sais plus ce que fait la mienne. Ca se trouve, elle est en train de faire une lap dance à l'autre, ça se trouve ils sont en train de s'engueuler. Qu'est-ce que tu y peux ? Rien.

Tu as fait ce que tu voulais, c'est mort voilà. Maintenant pense à toi. Elle t'insulte par son comportement envers toi.

Salut,

Tu dois faire un SR non pas pour la reconquérir mais pour apprendre à vivre sans elle. Je vais te dire des vérités que tu sais déja : Elle ne se remettra jamais avec toi et quand bien même elle le ferait votre relation ne sera plus jamais la même.

Si elle t'écrit tu ne lui réponds pas. Il faut que tu sauves ce qui te reste de fierté. Je sais que c'est facile à dire, je suis aussi en train de vivre une période difficile et j'ai aussi franchis des interdits mais là je me fais violence pour ne plus en refranchire, fais de même.

Vu son comportement, tu auras beau lui donner les raisons les plus rationnelles du monde pour expliquer ton comportement elle n'en aura rien à foutre. Arrête de te torturer l'esprit et accepte la rupture. Tu ne peux plus rien y faire là et rester en contact avec elle t'empêche d'avancer...

En lisant tes messages, j'imagine ta détresse.... Si tu n'arrives pas à te reprendre, consulte un psy avant de faire une connerie.

Courage mec !

J'ai été tellement con, tellement aveugle... Je sais que je ne la reverrai plus jamais et ça me tue car au fond elle sait qui je suis... Et je la connais (encore un peu quand même), c'est une fille à pensée tiroir, elle reste sur la dernière image qu'elle a de moi, et c'est tellement bête car c'est juste à cause de conneries...

Je suis sur que si on prenait un café ça suffirait à redorer mon blason de 50 pour cent, juste que je lui dise quelques mots dans mon état normal, mais plus le temps passe plus elle m'oublie...

Je consulte depuis peu, mais j'ai l'impression que je ne pourrai pas avancer avec cette culpabilité.

Je sais que je pourrai me lever chaque matin avec les regrets, la souffrance, la culpabilité d'avoir fais une erreur, mais pas l'idée que je la répugne pour une semaine de fichus interdits à la con.. C'est cette idée qui me fait le plus de mal, que je me suis rabaissé à ce que je n'étais pour la dégouter de moi,et je pense que juste le fait qu'elle sache que j'ai agis par désespoir et non par ma nature me ferait avancer d'un énorme pas.

Je savais que je n'allais pas vivre ma vie avec elle, et je l'aime assez pour supporter qu'elle vive heureuse avec un autre, mais je ne peux continuer avec l'idée que je la répugne, pas elle...

J'ai été tellement con, tellement aveugle... Je sais que je ne la reverrai plus jamais et ça me tue car au fond elle sait qui je suis... Et je la connais (encore un peu quand même), c'est une fille à pensée tiroir, elle reste sur la dernière image qu'elle a de moi, et c'est tellement bête car c'est juste à cause de conneries...

Je suis sur que si on prenait un café ça suffirait à redorer mon blason de 50 pour cent, juste que je lui dise quelques mots dans mon état normal, mais plus le temps passe plus elle m'oublie...

Je consulte depuis peu, mais j'ai l'impression que je ne pourrai pas avancer avec cette culpabilité.

Je sais que je pourrai me lever chaque matin avec les regrets, la souffrance, la culpabilité d'avoir fais une erreur, mais pas l'idée que je la répugne pour une semaine de fichus interdits à la con.. C'est cette idée qui me fait le plus de mal, que je me suis rabaissé à ce que je n'étais pour la dégouter de moi,et je pense que juste le fait qu'elle sache que j'ai agis par désespoir et non par ma nature me ferait avancer d'un énorme pas.

Je savais que je n'allais pas vivre ma vie avec elle, et je l'aime assez pour supporter qu'elle vive heureuse avec un autre, mais je ne peux continuer avec l'idée que je la répugne, pas elle...

Nan mais mec, arrête de te flageller... Quelques messages en trop + une rose déposée sur un palier ne sont pas constitutifs de harcèlement moral. Pour que ça ait été le cas il aurait fallut que tu répètes ces agissements un grand nombre de fois.

Ton ex s'appuie la dessus juste parce qu'elle avait envie de couper les ponts avec toi. C'est un "prétexte". Elle a conscience que tu souffres et elle s'en fiche alors pourquoi as tu autant envie de redorer ton blason devant elle ?

Imagine si elle te reparle, elle te verra toujours comme le mec faible qui a passé son temps à pleurer et à la supplier... Quel intérêt ? Tu t'en branles de ce qu'elle pense de toi maintenant. Essaie de te reconstruire. On se rend bien compte qu'elle n'est pas très équilibrée non plus, même si elle accepte de te reparler t'es pas à l'abris qu'elle pête de nouveau les plombs et qu'elle te fasse souffrir encore plus...

Coupe les ponts avec elle définitivement.

Tous ceux qui la connaissent ne comprennent pas comment je peux être amoureux d'une telle personne effectivement, je ne le comprends pas non plus...

Parce que ce n'était pas moi, ce n'était pas le mec qu'elle a connu pendant 2 ans durant ces 2 semaines :/

Elle voulait sa liberté et je ne voulais pas la laisser partir, malgré qu'elle passait un moment difficile et que j'en faisais les frais...

Je ne veux qu'être en paix avec moi-même en reconnaissant que je l'ai poussée a bout, après qu'elle reste avec sa culpabilité car elle sait qu'elle m'a fait souffrir comme jamais, et je ne sais même pas comment elle peut dormir tranquillement sachant ce que son nouveau mec m'a dit... Elle le peut car j'ai été trop loin la dernière semaine :/

Je veux juste être en paix avec moi même vis a vis de ça...

Après qu'elle fasse sa vie comme elle le sent, qu'elle m'insulte ou qu'elle ne me réponde pas, mais au moins j'aurai été honnête avec moi-même et je sais qu'après ça je pourrai passer a autre chose :/

C'est limite plus égoïste qu'autre chose, mais j'en ai marre d'avoir mis tant ma fierté et ma dignité de côté et de continuer a me taire pour pas qu'elle pense que je suis encore plus un psychopathe, qu'elle pense ce qu'elle veut comme elle le fait déjà, qu'elle dorme tranquille comme elle le fait, mais que je puisse être en paix avec moi même :/

J'ai lu que ton premier post et je crois savoir ce qui lui est passé par la tête.

Je pense qu'au bout de deux ans, elle a perdu ses sentiments pour toi... et qu'elle n'a pas voulu te faire du mal en te le disant, parce qu'elle avait beaucoup d'affection. A partir du moment où elle a trouvé un autre homme, elle s'est sentie libérée et le fait que tu essaies de la récupérer a complètement retourné la situation et la fait te détester. Je crois que c'est ce que j'ai fait avec mon tout premier amour... On était ensemble depuis 2 ans et demi mais vers la fin il me négligeait et je souffrais beaucoup, il ne faisait rien de mal, juste je le trouvais moins investi. Finalement j'ai commencé à discuter avec un autre mec. Et quand je l'ai rencontré du jour au lendemain tout mon amour pour mon premier copain s'est évanoui alors que ce mec c'était ma vie ! Et quand il a pété un plomb et a tout fait pour me récupérer, ça m'a rendu folle de rage, il me dégoutait et j'étais ignoble avec lui. J'étais jeune, c'était il y a 7 ans mais je me trouve horrible quand j'y pense... Il m'a dit beaucoup plus tard qu'au final ça l'avait aidé à avancer que je le déteste, qu'il subissait une autre rupture avec une fille qui le quittait gentiment, doucement, et que c'était encore pire... Bref, si tu veux discuter n'hésite pas à venir en MP, je suis dans un mal absolu moi aussi, mais pour une autre histoire :)

Je suis pas certain que ça te laisse en paix... si tu lui écris 2 situations sont possibles :

1) Tu lui fais encore plus pitié, elle te sort encore des discours sur le harcèlement moral (alors qu'elle n'y connait rien) elle te rabaisse et au final tu baisse encore dans son estime. Donc tu te sens encore plus mal que maintenant.

2) Elle ne te répond pas. Et dans ce cas là, même si tu dis le contraire tu vas être déçu car tu n'auras pas eu de réponse ce qui sera le signe qu'elle n'en a plus rien à foutre de toi...

Dans les deux cas, l'issue est la même... Tu vas souffrir encore plus. Il n'existe aucun moyen que tu ne redore ton image auprès d'elle mis à part ne plus lui écrire. C'est en apprenant à vivre sans elle, qu'elle se dira peut être un jour que tu as muri. Et si c'est le cas, si tu arrives à murir, alors tu n'en auras plus rien à foutre de ce qu'elle pense de toi...

Nolisa je te réponds en MP oui !

Comment, juste en n'assumant pas la rupture, et avec quelques messages (car ce n'était pas non plus 10 par jour, je lui demandais un café en lui envoyant un message tous les 3 jours avant de péter un câble et venir la chercher en bas de chez elle...) j'ai pu avoir si peu de dignité et me rabaisser a un moins que rien, et la laisser retourner toute la situation contre moi ! Ça me tue, elle me disait "ce n'est pas entièrement ta faute" et je lui répondais "donne moi une chance", comment j'ai pu me manquer de respect a ce point ? Et lui laisser la rose en la laissant me dire que c'était du harcèlement, quand pour moi c'était le dernier acte que je faisais envers elle ?

Elle préfère tout a moi et ça me rend dingue, totalement dingue, car je n'eyais juste plus moi même et j'ai envie de me tuer car jamais je n'ai perdu le contrôle de mes sentiments, jamais je n'ai perdu le contrôle de la situation de toute ma vie, jamais personne ne m'a fait ME traiter de la sorte, et ça touche a mon ego de la laisser avec cette image si fausse, en plus elle, de quelqu'un que je ne suis pas!

Vous devez vous dire que je suis fou... Mais en tout cas rien que vos réponses me font un bien fou, merci a tous !...

Je le réalise un mois après hélas :/

Même le début du SR a été une soumission de ma part, je voulais le commencer comme un acte de fierté, de ne plus entrer dans son cercle de haine et enterrer notre histoire, et pour elle il a débuté comme si je lui obéissais, a son ordre de ne plus lui parler, je comprenais enfin soumis que j'étais. Je lui ai offert ma dignité sur un plateau d'argent et je ne le supporte pas !

Je n'ai fais que m'enfoncer et lui faire oublier toute notre histoire ! Qu'est ce que j'ai pu être aveuglé par l'amour merde !