Aller au contenu

La pire histoire que vous lirez

Messages recommandés

J'ai pris la décision de ne plus prendre de décision sans écouter les conseils des autres, donc je vous fais confiance et je ne lui envoie rien.

Malgré tout, je réalise que j'ai été vraiment con et que je l'avais encore, un temps soit peu, et que je n'ai réussi qu'à la laisser partir avec tous mes défauts.

Je sais qu'elle se dit "Mieux vaut rien que lui, il est devenu fou" alors que quand elle m'a plaqué, avant que je ne fasse toutes mes conneries, elle me disait "Tu es la plus belle rencontre de toute ma vie, ma plus belle histoire, ne m'oublies jamais, je t'aime".

C'est ça qui me fait mal, d'avoir été con et de ne pas être partis sur ses mots. Peut être que la j'aurai pu faire quelque chose. Et tant bien que mal j'ai réagi comme ça face a l'incompréhension et le choc, mais j'ai réussi a gâcher en une semaine l'image qu'elle avait de moi. Et c'est ça qui me blesse car en soit peut être que dans quelques mois quelques années on se serait retrouvés, et on aurait eu une deuxième histoire, mais avec les derniers messages qu'elle m'a envoyé, suite a mes actes, c'est totalement inenvisageable. J'ai gâché tous les souvenirs qu'elle avait de moi en réagissant si mal et c'est surtout ça que je ne me pardonne, d'où l'envie de lui écrire.

Et si elle me réponds comme toi Ptitbabu ça ne me dérangerait pas, au contraire, je saurai qu'elle l'a lu ! Et d'ailleurs je commence a ne plus avoir envie de ressortir avec elle car elle m'a fait trop souffrir, je n'ai même plus envie de la récupérer (enfin pas trop) mais au moins qu'on finisse sur une belle note...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t’inquiète pas de l'image qu'elle a de toi elle est erronée par la colère pour l'instant. Elle aussi est dirigée par ses émotions. Une meilleure image de toi lui reviendra plus tard. Souci toi plus de l'image que tu a de toi même, tu est la seule personne avec qui tu doit être en paix. Je sais, je dit de belle paroles alors que je ne suis pas capable de le faire pour moi, mais le principe est la.

Je me dis un message pour être en paix avec moi-même, reconnaître mes torts sur les interdits et pouvoir tourner la page comme elle l'a fait si facilement...

Ça va faire 1 mois et demi de SR et j'ai l'impression de ne pas avoir avancé d'un pas ! Parce que je culpabilise de ce foutu message qu'elle m'a dit ! Alors qu'elle m'a envoyé "je suis en train de tomber amoureuse d'un autre" !

Je n'arrive pas a la détester et je m'en veux de l'avoir laissé partir si confortée dans sa décision !

FuturMilieu arrête d'écouter ton mental qui te dis des choses fausses. Ce n'est pas parce qu'elle est en colère à cause des interdits qu'elle a oublié ce qui s'est passé avant (un de mes ex a fait n'imp quand on s'est séparé mais pour autant ça n'a pas changé mes souvenirs d'avant), les ruptures ne peuvent pas ce finir sur une belle note (ça n'existe pas et ça n'invalide en rien le bonheur vécu avant), même si elle retrouve l'image qu'elle avait de toi avant ça ne changerait pas le fait que vous êtes séparés. C'est dur à dire mais j'ai l'impression que tu es dans le déni et que tu cherches quelque chose pour rétablir ce qu'il y avait avant. Il faut que tu acceptes la situation et la manière dont elle s'est conduite. Arrête de te culpabiliser. Oui tu as fait des interdits mais c'est comme ça. Ce n'est pas grave et tu auras appris quelque chose de la vie.

Oui mon cerveau croit encore qu'on redeviendra un jour comme avant alors qu'absolument pas...

Mais je me retrouve a lui avoir enlevé toute culpabilité et c'est comme si je ne pouvais m'empêcher de la défendre :/

Je comprends pas pourquoi je mets ma fierté de côté pour elle, pour lui éviter de souffrir, quand elle s'en fout juste éperdument ! Je crois encore trop en l'amour hélas, et je m'imaginais être exceptionnel a ses yeux alors que non tout simplement non...

Je voulais vous demander, même si je sais que la réponse a ma question va vous paraître évidente...

Quand je lui ai déposé une rose sur son palier, pour moi c'était mon dernier acte envers elle pour enterrer notre histoire. Mais elle l'a pris comme "harcèlement moral ne me parles plus jamais". Ce a quoi je ne lui ai rien répondu, mais je me dis que j'aurai juste du lui dire que c'était mon dernier acte avant de disparaître de sa vie. Dois je lui dire maintenant ? Évidement ça fait 1 mois et demi qu'on se parle pas... Mais ça m'embête....

Mais je sens que plus le temps passe plus je disparais de sa mémoire, et je reste le psychopathe a ses yeux...

Je n'arrive pas a me sortir de l'esprit qu'elle crache sur 2 ans de relation a cause d'une rose et de quelques messages de trop, c'est comme si elle ne m'avait jamais aimé !

Je trouvais ça beau pour faire le deuil a ma façon, et elle n'a su le prendre que comme une n-ieme tentative de reconquête alors que non...

Mais c'est si facile pour elle et si dur pour moi :/...

j'ai vécu cela aussi, longtemps, pendant 4 mois, on culpabilise, des regrets et encore des regrets!!

STOP, même si cela fait moins longtemps pour vous de temps de post rupture, STOP, il faut se le matraquer dans la tete!

Vous avez juste encore des sentiments pour l'autre, et cela vous a fait faire des interdits car vous vous battez, vous allez au bout de votre envie de la récuperer! Avec le temps, que vous la récupérez ou pas, et franchement je veux pas être désagréable futurmilieu, mais je te souhaite pas de la récuperer vu comment elle se comporte avec toi, vous vous direz qu'au moins pas de regret, vous avez été au bout de ce que vous pouviez faire!

Mais dites vous bien aussi, qu'avec le temps et le travail de reconstruction, les regrets vont peu à peu s'effacer, et je suis bien placé pour en parler!

franchement l'histoire de harceleur pour une rose posée sur le palier, et surement pas mal de sms, mails et j'en passe...quand tu y réfléchis 2 secondes à tete et emotion reposée, tu n'as pas l'impression que c'est un pretexte, une fausse excuse pour te blesser! Tu vaux surement mieux que ça! Et ton ex est vraiment peu intelligente (comme la mienne l'est!!)

Elle me manque horriblement...

J'ai été trop con, mettre ma fierté de côté pour elle, l'harceler de message, devenir son petit toutou totalement en ruine, evidemment qu'elle ne voulait plus de moi, elle voulait un mec qui la fasse désirer, et je n'ai fais que lui montrer mes mauvaic côté, ma dépendance et la pousser à lui confirmer qu'elle serait mieux sans moi... Pourtant j'étais une partie d'elle, comme elle est une partie de moi, comment lui montrer que ce n'était que passager ? Que j'ai agis mal sous le coup du manque et de la souffrance mais qu'au fond je reste celui dont elle ne pouvait se passer ? Celui qu'elle appelait quand elle stressait et le seul a qui elle disait tout ? Comment ai-je pu être si con pour lui effacer tous les derniers sentiments qu'elle avait envers moi ? Et comment lui montrer que je suis redevenu normal, celui qu'elle aimait, pour qu'on puisse passer de bons moments ensemble ? J'aimerai juste avoir une seconde chance, revenir en arrière, je sui sur que j'aurai pu mieux réagir et jouer sur les sentiments qui lui restaient envers moi... Juste lui reparler une fois... Tous mes amis ont tous eu des retours, au moins quelques paroles... Et moi rien... J'ai fais tout mal quand elle hésitait déjà... Pourquoi ai-je anéantie mes chances à ce point !? Pourquoi ai-je été si con ? Finir sur un message de haine quand elle me disait qu'elle ne pourrait pas m'oublier trois jours plus tôt ? Je rêve qu'elle m'envoie un message, qu'on puisse se reparler une fois, pourquoi ai-je été si con ?

Je dois me taire encore ? Auncun message ? Aucune lettre ? Car au fond je reste une partie d'elle, mais cachée sous mes interdits que j'ai fais n'étant plus moi-même...

Et le temps passe et elle m'oublie de plus en plus, et je souffre de son manque de plus en plus... Je sais qu'elle tenait énormément à moi encore et j'ai tout gaché, je n'ai aucun retour et ça me tue...