Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Tout ce que j'ai écris ici, il le sait car je suis une personne qui parle. Donc, il le sait. Il n'est pas dans l'ignorance. Tout ce que je lui reproche, je le lui ai dit, en face et calmement. Pas d'un coup, au fur et à mesure du temps et des situations. Ce que j'essaie de vous expliquer depuis le début, est ''tout ce que je lui reproche, se retourne contre moi'' ! Relisez, vous verrez!!! C'est un homme, me dit il et je dois suivre. Pas facile à expliquer sur un forum. Quand à tenir un journal ici. Oui, ça me fait du bien d'écrire et vider ma tête. Ça m'a fait réfléchir et mettre tout les points positifs et négatifs de notre relation. Ça m'a apaisé et j'en suis sortie gagnante car, j'ai compris que je ne voulais pas vivre la vie qu'il voulait m'offrir. Non, elle ne m'intéresse pas. Je veux rester libre de mes faits et gestes. De mes pensées et pas que l'on me façonne à sa manière. Point final et sans retour direction Paris, chez moi, Vendredi. Je suis une radicale quand je comprends que je ne veux plus rien faire Pour arranger quoi que ce soit Modifié le 1 juillet 2015 par Très blessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) En tout cas, merci beaucoup à vous. Je reste un peu ici pour suivre des histoires qui me tiennent à coeur. Je tourne la page et je vous dis, à vendredi en France. Modifié le 1 juillet 2015 par Très blessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hé bien dans ce cas on peut dire que c'est une issue heureuse car tu es capable de sortir d'une situation qui ne te convient pas, et de partir vers un avenir meilleur :-) Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci zezette ! Oui, j'ai cette qualité et celle d'oublier vite quand la coupe est pleine. Je sors à 11h pour aller à la banque. Il passe en voiture musique à fond avec la chanson qui dit que '' son coeur est dur et blessé''. Je sors à 14h pour quelques courses et sur le chemin du retour et bien encore sa voiture qui passe devant moi. Plus de musique. Le hasard ... Je ne ressens aucun manque juste du soulagement, de la liberté et du calme et paix intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Dis moi zezette !!! Tu as épousé x ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 [quote="Très blessée"]Dis moi zezette !!! Tu as épousé x ou pas ?[/quote] LOL oui, j'ai épousé X, mais il est devenu eX :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Zezette Lool!!! Bien. J'ai pris mon billet d'avion pour Paris et pour Vendredi. Aller sans retour. Comme dis plus haut. Je lui ai écrit lui disant tout le mal qu'il m'avait fait en relatant les faits ''réels et non inventés'' évidemment, pour qu'il puisse lire et réfléchir. Que je n'ai pas tout à fait tort et ''surtout'' TOUT les torts... Ça ne lui a pas plu de lire la vérité en face. Il m'a bloqué son messenger. Alors sur son téléphone je lui ai écris ''Avion sans retour'' et j'ai fermé mon téléphone Étranger et allumé mon Français. Voilà, je tourne la page comme dis plus haut. Nostalgique mais libre avec ma personnalité propre et pas une femme qu'il a voulu modeler à sa façon. Je suis ''moi'' et pas une soumise qui reste à la maison à attendre la venue de son homme. Rester soi même ! Allez, on oublie. Il va pas me débloquer ! Et moi, je ne reviens plus ici... Chez moi, Paris Vendredi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je crois que ton grand problème c'est que t'as pas tenu ton SR, n'explique rien, ne réponds à rien,(au min 1 mois) lui il se comporte en contre attaque pour te montrer que c'est lui qui a raison et il a bien réussi, tiens ton sr des mois sans répondre pour lui prouver le contraire. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Manon. Au contraire, avant de partir dignement, je l'ai mis face à ses fautes avec moi... Il n'a pas répondu à aucun messenger mais il a lu... Puis, il m'a bloqué messenger. Le principale pour moi, c'est de partir le coeur léger et d'avoir dit mes ressentis. Il l'a mal pris? Tant pis car c'est ce qu'il m'a fait vivre... Je n'ai rien inventé donc il est face à sa propre réalité des faits, des paroles et de ses gestes envers moi ... Son manque de respect et de maturité... Il regrettera si ce n'est pas déjà en train de se faire... Elle est où ton histoire Manon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Finalement, j'ai bien fait de vider mon cœur. http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 @ Très blessé j'ai l'impression que vous êtes tombé dans un jeu d'ego, chaqu'un montre a l'autre qu'il a raison,tu dis qu'il te raccroche au nez, moi aussi j'ai déjà passé par là...essayes de tenir ton SR, le faites qu'il te revienne a chaque fois c un bon signe voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-silence-radio-mois-attend-toujours-que-prenne-initiative-t53320.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonsoir Très blessée, J'avoue ne pas t'avoir comprise depuis le début, sans doute parce que tu es cette femme de caractère que je ne suis pas. Je t'ai trouvée de plus en plus touchante dans tes derniers messages parce que tu as fait le choix courageux de te choisir, toi. Peu de personnes auraient le cran de le faire, c'est une belle preuve d'amour que tu te fais. Tâche simplement de ne pas fermer la porte à l'amour. Je ne crois pas que tu serais épanouie auprès d'un homme qui remplisse les critères que tu sembles lui assigner. J'espère que tu ne tentes pas inconsciemment de te préserver... mais je stoppe net ma psychologie de bas étage car tu parais ferme dans tes convictions et c'est l'essentiel. Tu nous fais un joli coup de théâtre en actant cette phrase que chacun devrait attribuer à son propre compte: "je suis la personne la plus importante de ma vie" et rien que pour ce revirement de situation, ce choix de ta personne, cet amour de toi au-delà de lui, je voulais te souhaiter un bon retour chez toi et de belles choses à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci Éva. Coup de théâtre !!! Oui, c'est le cas ici ... Je suis en France depuis le 3 juillet. J'ai eteinds le téléphone Étranger. Mais voilà, mon ex m'a téléphoné hier soir sur mon téléphone Français! Il était, pas énervé mais angoissé de me savoir parti. Il s'est expliqué comme s'il voulait vider son coeur de son comportement et de notre couple. Je lui réponds. ''Tu voulais me quitter car tu dis que je suis sauvage ? Et bien, je suis partie''. Il me répond que non chérie, je ne peux et veux pas te quitter. Tu reviens quand?'' ... J'ai répondu. '' Je ne sais pas. Je prends mes distances pour le moment et on verra.'' ... Je suis toujours bloquée messenger fb et il dit que c'est pour lui, pour ne pas venir épier mon fb car ça le rend fou... Il veut des contacts depuis la France et tous les jours. Il est mal et triste et en même temps, il prend sur lui pour réfléchir... Voilà pour moi. Je pense à moi et je sors shopping, resto, coiffeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour à vous tous. Que de temps passé depuis mon retour en France le 3/07/2015. J'ai retrouvé ma famille qui me manquait !!! Je passe les voir souvent ou du moins, quand mes finances me le permêt. J'ai retrouvé le froid de l'hiver et là, un nouveau Printemps arrivé. Je suis seule dans ma vie depuis mon ex. Je n'ai fait aucun effort pour rencontrer d'autres personnes pourtant, j'ai eu des demandes mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas prête. Mon ex m'a contacté pour me souhaiter une bonne année puis recontacté début Février pour prendre de mes nouvelles. Il me disait ne pas m'oublier et penser à moi. Me demandait de revenir quelques jours le voir. Je répondais mais sans m'avancer plus, vaguement, que peut-être, je reviendrais le voir. Et quelques mots pour donner de mes nouvelles... Puis des silences de part et d'autres car je ne venais pas vers lui, à aucun moment. Je le laissais venir, lui et je le laisse toujours venir me parler. Il m'a téléphoné il y a 4 jours et je n'ai pas décroché... Avant hier, il m'écrit via un réseau social en me disant qu'il regrettait son comportement avec moi mais qu'il avait toujours été gentil malgré tout. Il dit que je lui manque beaucoup et réitère son invitation à venir passer quelques jours chez lui... J'ai répondu tout à l'heure en disant que je verrais à quel moment je peux venir dans les semaines à venir. Voilà, je ne suis pas passée à autre chose dans ma vie. Je suis célibataire et libre depuis mon ex. Il revient toujours depuis mon départ et je me demande ce que je veux avec lui. Je ne sais pas encore quoi penser et quoi faire. Je pense qu'il tient à moi et qu'il n'arrive pas à tourner la page. Pourquoi revenir? Pourquoi ne pas m'oublier? Pourquoi m'avoir laissé partir? Pourquoi me dire que je lui manque? Pourquoi vouloir que je revienne le voir? Presque un an de passé ... J'espère que ça va mieux pour vous autres et que vous n'êtes pas là, comme moi à vous poser autant de questions un an après !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon9 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @ Très blessée : Je viens juste pour t’écrire ce mot, il est 04:30 du mat à Québec, vis ta vie, s'il revient avec tes conditions tant mieux , sinon tant pis pour lui, moi il m'a plaqué en Aout 2015, du jour au lendemain rejetée sans raison, lui qui me disait qu'il va me marier, quelle lâcheté LOLLLLLL! au début j'avais pensé qu'il était juste fâché, mais le monsieur avait déjà décidé de me plaqué et me laisser lui courir après, ouiiii ca fait tjrs plaisir de voir une femme à quatre pattes !!! Je regrette le plus que ce n'est pas moi qui l'avait viré de ma vie en premier, j ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour plusieurs mois ,c’était trop difficile de faire le deuil, pas pour amour mais pleurait pour ma dignité, ,mais là je vais très bien. Quelqu'un d'arrogant va te faire souffrir toute la vie, notre dignité avant tout, après cette expérience, j'ai appris à rester simple, celui qui me manque du respect ou se montre distant n'a pas de place dans ma vie. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés