Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah vraiment ? pourtant on m'avait dit d'en envoyer un 2eme quelques jours plus tard.. du coups que réellement faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Pourquoi envoyer un 2e message? Le 1er suffira amplement: tu lui dis qu'elle peut compter sur toi et stop après. Un dépressif est chiant car il ne voit rien d'autre que lui et ses problèmes. Elle sait que tu es là en cas de besoin et c'est tout, pas de besoin de le lui montrer tous les 4/5 jours parce que ça va finir par la saouler. Elle a trop de travail pour se remettre de sa maladie pour s'occuper de toi pour l'instant donc laisse la gérer dans son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah d'accord, mais quand elle guérira elle sera "comme avant" ? je veux dire, c'est comme si les mois où elle était en dépression n'avaient pas été là ? ou le fait qu'elle ai déprimé et qu'elle ai guéris lui a monté la tête ? qu'elle ne soit plus comme avant à cause de cette "mauvaise phase" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 La réponse, tu l'as connais déjà: elle aura forcément changé, comme toi tu es en train de changer, d'évoluer. Maintenant, si les sentiments étaient déjà forts avant, elle reviendra vers toi sans nul doute. Si, en revanche, elle n'éprouvait pas grand-chose, elle choisira d'avancer, sans toi. Je sais... c'est dur à lire tout ça mais tu dois vivre ta vie pendant ce temps-là surtout si elle ne cherche pas à te contacter. Elle ne veut pas de ton aide pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Sprex, pardon d'être dure mais tu tournes en rond là. C'est "normal" en quelque sorte de se poser ce genre de questions mais, quand elles prennent toute la place dans notre tête, il faut savoir dire "STOP. C'est assez pour aujourd'hui". Va prendre l'air. Mets tes baskets et va courir. Appelle un pote à toi et allez prendre un verre (PAS pour parler de ton ex. Pour te changer les idées). Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et ce n'est pas en te torturant l'esprit que tu vas le deviner. Personne ne sait "ce qui va arriver". Il est possible qu'elle guérisse et qu'elle ne t'aime plus. Il est possible qu'elle ait encore des sentiments pour toi. Il est possible que tu rencontres quelqu'un d'autre et que tu ne veuilles plus d'elle. TOUT est possible et pour le moment, tu ne peux pas savoir ce qui va arriver. Alors vis le moment présent et n'essaie pas de tout comprendre, tout prévoir, tout expliquer, tout analyser. Je te l'ai dit mais je te le répète: Tu as besoin de faire du sport. C'est salutaire pour se "vider la tête" et vu comme tu cogites, tu n'en fais pas assez. Va courir jusqu'à ce que tu sois trop épuisé pour penser à tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Écoutes Mlle Bulle et Marla un peu. On te dit toutes la même chose, c'est peut-être pas pour rien. PERSONNE ne peut te dire ce qu'elle a dans sa tête en ce moment pour la bonne et simple raison que personne n'y est. Si vraiment tu y tiens, renvoie lui un message dans 3/4 jours pour réitérer ton premier message, des fois qu'elle ne l'est pas lu ou qu'elle n'y est pas trop cru. Mais c'est tout ! Tu ne peux pas la forcer à te parler si ne veut pas ou qu'elle ne se sent pas prête. Pour son amie, réjouis toi simplement que au moins, elle parle à quelqu'un, elle n'est pas seule. Son amie, ce n'est pas toi. Elle a ses raisons de lui parler, ses raisons de ne pas te parler. Tu dis que tu ne t'attends pas à ce qu'elle s'occupe de toi, mais la phrase suivante tu te contredis. Oui, son monde ne tourne pas autour de toi. Va falloir que tu te fasses une raison. Tu es dans la demande. Tu veux qu'elle te parle, qu'elle t'explique. Elle en a pas envie ou ne peut pas actuellement. Tu veux qu'elle sache que tu es là si elle a besoin? Elle le sait, tu le lui as dit et longuement prouvé durant votre relation. Te met pas en tête de pouvoir la sauver. Tu ne pourras pas et ne feras que de te faire davantage de mal. La laisser, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour l'aider. Et pour toi. Encore une fois, son monde ne tourne pas autour de toi, alors fais en de même. Elle continue de vivre, alors toi aussi, y a pas de raison. Après, soit elle finit par te recontacter quand il ira mieux, soit non et tu sauras qu'elle à très probablement décidé de passer à autre chose. Mais arrête de te poser 1 milliards de questions inutiles, qui te font plus de mal qu'autre chose et dont les réponses, en imaginant que tu puisses en avoir un jour, ne t'apporteront pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah vraiment ? je n'ai pas de soucis à me faire alors vu que l'amour était très fort avant.. Mais justement, quand elle reviendra vers moi, elle me le dira comment ? à ton avis elle s'excusera pour tout ce qui s'est passé ? il est possible que quand elle ira mieux elle ne souhaite pas me le dire ? (en étant très amoureuse de moi avant sa dépression) MlleBulle, je m'en doutes bien oui, j'essaierai merci Finalement je pense pas lui renvoyer de message oui, ça la ferait chier plus qu'autres choses, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Tu recommences à poser des questions inutiles... Qu'Est-ce qui va arriver? Elle va dire quoi? Elle va s'excuser ou pas? Mais comment veux-tu que quelqu'un ici sache ce qui va se passer?????? À ce compte-là, c'est une voyante que tu devrais consulter... Pour ma part, je lâche l'affaire. Je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 [quote="MlleBulle"]Tu recommences à poser des questions inutiles... Qu'Est-ce qui va arriver? Elle va dire quoi? Elle va s'excuser ou pas? Mais comment veux-tu que quelqu'un ici sache ce qui va se passer?????? À ce compte-là, c'est une voyante que tu devrais consulter... Pour ma part, je lâche l'affaire. Je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Bonne chance.[/quote] J'ai oublié d'edit, désolé, je me creuse trop la cervelle.. :mrgreen: Merci pour tes réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est bon, elle vient d'enlever notre couple de Facebook.. je pense que là il n'y a plus d'espoirs.. Fait chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Lâche Facebook. Arrête de l'espionner. Va courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Non mais même, elle vient de le faire à l'instant, elle s'est mis célib et elle s'est connectée exprès sur son ordi pour l'enlever. Je jette l'éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est excellent. Lâcher prise est la première étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 "Je ne reviendrai pas avec toi. Et je ne te parlerai plus, il en est ainsi et c'est Cômme ca. Ne pense plus à moi. Ne parle plus de moi. Ne me contacte plus. Continue ta vie, je n'en fais plus partie. Et je ne reviendrai pas." Voilà voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Re-bonjour, par rapport à la date ça fait donc 1 semaine que je fais mon SR De toute façon c'est la seule chose à faire, la laisser tranquille. Depuis mon dernier poste je n'ai plus eu de nouvelles d'elle mis à part qu'elle re-regarde de temps en temps à peu près chaque jours mon dernier message que je lui ai envoyé sur fb. Va falloir être patient, non ? à ce stade là j'ai tout perdu, j'ai plus qu'à me faire oublier d'elle pendant encore quelques semaines, on verra bien quand elle guérira si elle retournera vers moi, je sais pas du tout mais mieux vaut garder d'elle l'image d'une fille complètement imprévisible. On sait vraiment pas à quoi s'attendre avec, et c'est même pour ça que jamais de ma vie j'aurai imaginé qu'elle me quitte du jour au lendemain comme ça, en m'aimant encore en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Comment tu sais qu'elle regarde ton message fb à chaque jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 [quote="MlleBulle"]Comment tu sais qu'elle regarde ton message fb à chaque jour?[/quote] Ahah, décidément tout le monde me pose cette question! :lol: le "vu" avec l'heure et le jour changent, et il ne s'agit bien sûr pas d'un bug, j'en ai parlé sur doctissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Re-coucou tout le monde, j'ai passé le WE chez mon père, j'essaie de passer le temps comme il faut, mais c'est très dur, des fois je suis bien, et du jours au lendemain ça retombe, je pense au suicide etc.. mais je ne sais pas pourquoi et je suis incapable de l'expliquer.. sinon avec mon ex pas de nouvelles depuis le 20 mai, et je préfère ne pas lui en donner pour l'instant de toute façon, le temps fera les choses malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon me revoilà, on ne se parle toujours plus depuis le 20 mai, donc depuis 15 jours. Il faut à peu près combien de temps pour qu'elle se mette à avoir des réactions (qu'elle puisse se rendre compte de tout ce qu'elle a fait/de tout ce qui s'est passé par exemple), à votre avis ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Personne ? c'est vraiment dur de garder le silence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Cette [u]maladie[/u] ravage les couples, c'est peut être une chance de vous vous séparez pendant cette période. Aillant vécu l'expérience de la dépression, je ne peux que te dire que pendant un mois ou deux, je n'ai eu presque plus aucun contact en dehors de ma famille, je ne prenais même plus la peine de répondre à mes meilleurs amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 [quote="Soko"]Cette [u]maladie[/u] ravage les couples, c'est peut être une chance de vous vous séparez pendant cette période. Aillant vécu l'expérience de la dépression, je ne peux que te dire que pendant un mois ou deux, je n'ai eu presque plus aucun contact en dehors de ma famille, je ne prenais même plus la peine de répondre à mes meilleurs amis.[/quote] Ah d'accord, désolé pour toi.. :? Sauf qu'elle, j'ai l'impression qu'elle ne parle qu'à sa meilleure amie, et elle doit surement passer son temps à réviser pour le bac. "une chance" ? pourquoi une chance ? une chance de pouvoir réfléchir et passer un mois ou deux l'un sans l'autre pour "prendre du recul" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et aussi tu avais un petit ami durant cette période ? Si oui, comment tu faisais du coups?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, je pense qu'il va falloir que tu te fasses à l'idée que c'est mort... il n'y a pas plus clair que son message non ? [quote="Sprex"]"Je ne reviendrai pas avec toi. Et je ne te parlerai plus, il en est ainsi et c'est Cômme ca. Ne pense plus à moi. Ne parle plus de moi. Ne me contacte plus. Continue ta vie, je n'en fais plus partie. Et je ne reviendrai pas." [/quote] [quote="Sprex"]Bon me revoilà, on ne se parle toujours plus depuis le 20 mai, donc depuis 15 jours. Il faut à peu près combien de temps pour qu'elle se mette à avoir des réactions (qu'elle puisse se rendre compte de tout ce qu'elle a fait/de tout ce qui s'est passé par exemple), à votre avis ?[/quote] Dans ton cas? je dirais environ 28 mois ou peut être 46, j'hésite... Si elle t'as dit que c'était fini, considère que c'est comme ça....point ! Si un jour elle repointe le bout de son nez, tu aviseras, mais ce n'est pas demain la veille, alors entre temps, suit les conseils avisés que l'on t'as donné ici... prend du recul, lâche prise et dis toi bien que des fois, les relations se finissent sans que l'on n'y puisse grand chose, et même si on a fait tout pour les faire avancer... that's life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ouais je m'en doute, mais il est possible qu'elle " m'aie dit ça sous le coups de la panique, elle n'est plus elle même et dans un coin de ma tête j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse, j'espère oui, et la connaissant elle n'aurait jamais été capable de me dire ça, impossible, mais malheureusement je ne la connais plus a présent, ce n'est plus celle que j'aimait avant, elle s'est transformée donc je ne peut vraiment pas savoir ce qu'elle compte faire de moi, par contre elle est toujours aussi imprévisible, je retiens bien ça, car elle ne réagit pas vraiment normalement, avec elle tout peut basculer du jour au lendemain, j'espère quand même qu'il y aura un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 [quote="Sprex"] donc je ne peut vraiment pas savoir ce qu'elle compte faire de moi/quote] Est ce que tu te rends compte que tu te comporte comme un jouet, là ? On se réveille !! tu n'es pas à sa disposition, si ? [quote="Sprex"]Ouais je m'en doute, mais [b][u]il est possible qu[/u][/b]'elle " m'aie dit ça sous le coups de la panique, elle n'est plus elle même et dans un coin de ma tête[u][b] j'espère fort[/b][/u] qu'elle n'était pas sérieuse,[u][b] j'espère oui[/b][/u], et la connaissant elle n'aurait jamais été capable de me dire ça, impossible, mais malheureusement je ne la connais plus a présent,.[/quote][/quote] Euh relis toi ... ;) et comme tu le dis si bien, ce n'est plus la même personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bon, déjà ma répétition était faites exprès, elle était naze ? Ok j'en referai plus. haha Et par contre le fait que t'essaye de me faire ouvrir les yeux sur le sujet de la rupture avec ma copine en ajoutent une touche d'humour me montre a quel point tu as l'air d'en avoir rien a foutre, donc oui c'est le cas, c'est mes problèmes, mes emmerdes et ça ne regarde que moi, je me permet de te juger et j'ai l'impression que soit tu as du "souffrir" avec tes ex pour oser me dire ça, soit c'est juste de la "méchanceté gratuite" (on en est pas à ce point là quand même), alors s'il te plait évite d'être un peu violent(e) et de me dire calmement sans vouloir me blesser que c'est mort entre nous deux, le coups des "elle reviendra dans 28 mois" était a éviter, pour moi cette fille me complétait et parler comme ça de notre rupture que je prenais très au sérieux m'a quand même assez blessé. Merci quand même pour avoir donné ton point de vue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Alors oui pour te faire ouvrir les yeux que certaines choses..mais non pour le reste :) Et que j'ose ou non dire des choses, peu importe, la preuve c'est que certains propos ont porté ... et ce n'est ni de la méchanceté gratuite, ni de la violence (maintenant si tu veux des propos violents, je peux, t'inquiètes pas hein). Alors si tu préfères, oui c'est mort entre vous... cette histoire est finie et si jamais elle doit recommencer c'est quand tu auras évolué et elle aussi mais pas avant. Et c'est loin d'être le cas. Désolé si tu t'es senti "blessée mais des fois il faut appeler un chat, un chat... Et dire qu'elle te complétait, je comprends, mais apparemment ce n'était pas le cas pour elle... Pour ce qui est de "l'humour", que dire de " j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse" ? elle en faisait aussi ? Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 "Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère?" Non pas du tout, mais disons qu'elle l'a pris un peu trop vite et sans trop se casser la tête, rien n'est censé dans tout ce qu'elle m'a dit, et vu qu'elle a pétée les plombs quelque chose me laisse penser que peut-être elle le regrettera, car dans tout ça j'ai rien fait moi, j'espère qu'elle s'en rendra compte quand elle ira mieux, qu'elle se rende compte que j'ai vraiment été beaucoup patient et surtout que malgré ses propos "violents" car oui, elle m'en disait, comme ça, pour aucune raison, et m'avait même humilié au téléphone avec ses copines derrière, et en tant normal elle n'aurait jamais osée me faire ça, c'est plus elle même c'est complètement une autre fille, et justement, sa vraie personnalité ne m'aurait pas quitté comme ça, elle tenait vraiment à moi et quoi que je fasse elle m'aimait toujours, j'en ai eu la preuve avec son ex de l'été dernier.. c'est vraiment une fille bizarre, quand elle aime une personne c'est jusqu'au bout, même si tu as commis des dizaines d'erreur elle te pardonnera toujours, et même imaginons que ça aurait moi qui l'avait quitté avant sa dépression, déjà elle m'aurait interdit de le faire et m'aurait retenu violemment, et ensuite elle se serait auto-rassuré en se disant que c'est faux, je dois encore l'aimer mais quelqu'un m'a monté la tête pour la quitter, et me spammerait tout les jours en menaçant de se suicider. J'en suis sûr à 200% et je la connais très bien, même mieux que ses propres parents. C'est pour ça que je préfère encore attendre un peu, on sait jamais, ça me coûte rien. Et si, moi aussi je la complétait, mais c'est pas parce qu'elle a tenu tout ces propos sur moi qu'il faut penser le contraire, sa vraie personnalité tenait très fort à moi à ne pas s'en décrocher, et franchement elle m'aimait même tellement qu'elle m'interdisait plein de choses, j'aurai même du la quitter pour ça c'était grave, mais quand je suis en couple avec une personne quoi qu'elle me fasse je l'aime, et je suis incapable de quitter une fille.. Et en plus si ça suffisait pas j'ai 2 filles qui me harcèlent et me montent le crâne complètement sur ce sujet là, ça me saoule putain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ah non merde! j'suis trop con je l'ai appelé sur Messenger sans faire exprès, elle l'a vu. j'suis vraiment pas doué comme gars.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Re-Salut à tous, j'ai du nouveau. (Oh putain comment est-ce possible ?) Elle m'a appelé au tel tout à l'heure, elle avait vu que j'étais pas très bien et que je voulais même carrément entre autre ne plus exister, et elle a voulu me raisonner, et m'a dit qu'elle me pardonnait pour ce qui c'est passé entre la date où elle m'a quitté et le 10 mai. (J'avais rien fait de grave mais bon, bref.) Rien de plus sinon, elle semblait différente, voir même c'était plus la même personne, j'ai halluciné. Elle a rendez-vous avec son psy tout les samedis. Mais bon j'ai été choqué de voir ça, elle semble tenir à la vie maintenant comme si quelqu'un lui avait fait rentrer de force dans le crâne qu'elle ne doit pas se suicider. Très bizarre. Je quitte cette planète sur le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Plus personne ? je ne sais quoi faire à vrai dire.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Tu lui en veux parce qu'elle semble heureuse? Tu es en colère contre elle parce qu'elle semble aller mieux et apprécié la vie? Pourquoi ne cherches-tu pas à faire comme elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne lui en veut pas pour tout ce qui s'est passé, réellement, c'est arrivé contre sa volonté. Et sinon ce qui est pour faire pareil, j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Non mais, dans ton précédent message, tu lui reproches d'être différente, d'aimer la vie, de se prendre en main... Pourquoi ça te choque qu'elle aille bien? Pourquoi dis-tu que tu veux "quitter cette planète" parce qu'elle a changé? Les gens évoluent. Tu évolues, elle évolue. C'est la vie, c'est comme ça. En fait, tu n'acceptes pas qu'elle avance sans toi, c'est ça? Tu préférerais qu'elle se languisse de ton absence et qu'elle souffre autant que toi? Elle, elle a pris les moyens pour aller mieux. Elle a pris la responsabilité de sa vie et de son bonheur. Et il serait temps que tu fasses de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bah venant d'elle ça me choque, puis il est possible que dans une semaine elle se remette à aimer mourir, ne jamais la prendre au sérieux de toute façon. Parce que je trouve ça bizarre. C'est de l'humour. Pas du tout, évite de faire des conclusions dans ce style, surtout que ça blesse plus qu'autre chose j'ai envie qu'elle revienne, peu importe son état d'esprit, car dans tout les cas je l'aime quoi qu'elle fasse, je me serais jamais mit avec sinon, vu son passé. Ne pense pas qu'elle doit être sérieuse ou non, c'est pas parce qu'elle me dit ça que hop c'est bon elle va avancer sans moi et se barrer loin, non. Je ne dois pas prendre en compte ses paroles ou ses actes. Il y a une différence entre "évolution" et "changement", là c'est simplement que c'est plus elle même, elle change de comportement à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour Juste un petit mot pour signaler que l'on ne change pas, on évolue et il est notable de constater que lorsqu'une personne n'évolue pas dans le sens que l'on souhaite on dit juste qu'elle a changé... Mais non ... elle poursuit son chemin avec les armes et les moyens qu'elle a... Ce serait bien que tu en fasse de même... non tu ne l'aimes pas dans le sens premier du terme, tu es juste en désarroi affectif... Si tu l'aimais réellement ta vision de son évolution serait tout autre et surtout tu arriverai à prendre un peu de recul après la période nécessaire de chagrin... Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokecat Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je vis exactement la même chose que toi. 5 ans de complicité totale,encore merveilleux il y 15 jours et d un coup terminé . Dépression et mêmes réactions que ton amie. Sur Facebook sans me parler.ne réponds pas à mes SMS. Et aux peu de discussion me dit que rien n est ma faute mais pense qu il ne M aime plus et n aime plus rien d'ailleurs. Dépressif très sérieux et moi hop remise au placard même si rien à me reprocher , parfaite,toujours été la ,mais ras le bol de tout. EXACTEMENT ce que tu décris. Et je me dis que je ne vais pas y survivre. Attendre qu il aille mieux pour peut être qu il se rappelle à quel point on s aimait ????Je n ose y croire tant j ai de chagrin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokecat Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ou en es tu aujourd hui? J ai le même chemin de croix à faire que toi et j ai besoin d aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Mon dieu, comment j'ai pu dire autant de conneries.. hahahaha.en 2015 j'avais 16-17 ans, j'étais tellement con, cette façon de parler, de rien lâcher.J'étais super débile, ça me fait bizarre de me relire après tant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés