Aller au contenu

Elle me quitte suite à une dépression, besoin de vous!

Sprex

Messages recommandés

Vu la situation, tu ne peux savoir si tu lui manques ou non. Mais de ce que tu dis, ça m'étonnerait tout de même. Ne prend pas son silence pour un signe que tu ne lui manques pas. Elle t'a dit elle même vouloir te protéger. Arrêtes toi là pour l'instant et souhaite lui intérieurement d'aller vite mieux. Et puis, regarde ici le nombre de gens qui peinent à faire des SR :lol:, on peut donc bien être silencieux alors que l'autre nous manque terriblement !

Tant mieux si tu vas mieux. Il faut que ça dure ;)

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu la situation, tu ne peux savoir si tu lui manques ou non. Mais de ce que tu dis, ça m'étonnerait tout de même. Ne prend pas son silence pour un signe que tu ne lui manques pas. Elle t'a dit elle même vouloir te protéger. Arrêtes toi là pour l'instant et souhaite lui intérieurement d'aller vite mieux. Et puis, regarde ici le nombre de gens qui peinent à faire des SR :lol:, on peut donc bien être silencieux alors que l'autre nous manque terriblement !

Tant mieux si tu vas mieux. Il faut que ça dure ;)

Voilà, mais alors pourquoi elle en viens pas me le dire si je lui manque vraiment ?

Parce qu'elle est en dépression et donc c'est comme si elle arrivait pas à le ressentir ou comme si elle avait peur ?

on se parle pas depuis 1 semaine, elle se connecte sur facebook comme si de rien était, comme si j'étais un mec rencontré il y a 1 ans sous le coup d'un soir et qu'elle en avait plus rien à faire de moi depuis des lustres..

Après ça, normal que je me dise qu'elle a l'air mieux ailleurs plutôt qu'avec moi, comme si j'étais invisible..

alors qu'avant sa dépression on était inséparable et on se parlait tout le temps..

hum... Je ne juge pas du tout le passé de ton amie, mais es-tu sûr, que ne serait-ce pour toi, il vaut mieux peut être arrêter là pour que toi tu te (re)construise et prenne soin de toi ? Si tu as voulu mettre fin à tes jours c'est quand même alarmant. En tout cas, saches que aucune personne sur cette terre ne mérite que tu te fasses du mal pour elle...

En fait, je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais que la personne que tu aimes avec qui tu était très complice t'abandonnes du jour au lendemain, comme si elle était devenue amnésique et arrête de te parler sans s'en rendre compte, et même qu'elle prennes ses distances, ça fait un choc et tu te sens abandonné et trahis même si elle n'y est pour rien, tout ça d'un coups et très vite, tu n'as même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, et ça fait très très mal, le psy a dit à mes parents que j'étais quelqu'un avec le sens des valeurs très développé, une personne comme peu tu pourras en croiser dans ta vie, qu'il a bien aimé parler avec moi mais que j'étais beaucoup trop émotif.

Si ça m'est arrivé.. Il m'a quitté un matin au réveil après 18 mois de vie commune, sans explication valable, alors que la veille c'était encore des "ma puce et mon amour" à tout va.

J'ai eu l'explication bien plus tard : une autre fille ..

Olala désolé pour toi..

ça avait l'air horrible..

Les gens sont injustes parfois, je sais pas si j'aurai tenu le coups à ta place..

Mais c'est différent de ma situation, il était conscient quand il t'as quitté, donc ça fait encore plus mal..

ça craint :(

Ah oui il était conscient, menteur, dissimulateur, tout ce que tu veux.

Dans ton cas on dirait qu'elle a fait une sorte de burn out. Donc envoies lui juste un message, après penses à toi. Je sais c'est très très dur, mais elle risque de se braquer encore davantage. Créé le manque.

Va voir mon post si tu veux "Une histoire trop parfaite"

Ah oui il était conscient, menteur, dissimulateur, tout ce que tu veux.

Dans ton cas on dirait qu'elle a fait une sorte de burn out. Donc envoies lui juste un message, après penses à toi. Je sais c'est très très dur, mais elle risque de se braquer encore davantage. Créé le manque.

Va voir mon post si tu veux "Une histoire trop parfaite"

L'ex de ma copine était comme ça aussi..

J'ai essayé de créer le manque, mais vu qu'elle déprime et qu'elle est peut-être encore énervée contre moi, je sais pas, le manque n'arrive pas à se créer, je lui ai pas parlé pendant 5 jours et elle en avait l'air d'en avoir rien à foutre..

et puis si elle déprime il faut que je sois là pour elle, ou que je fasse le mort ? c'est ça que je ne sais pas en fait, je peux lui manquer même si elle déprime et m'a quittée ?

5 jours c'est très court... Penses que ça doit être le B****l dans sa tête. Elle même ne sait pas ce qui la met dans cet état là.

Tu penses bien à des personnes que tu ne vois plus toi ? Ben voilà !

Donc pour l'instant fais le mort, penses à toi. Et si elle t'appelle parce qu'elle a besoin de toi, sois là pour elle mais en gardant beaucoup de recul

Oui mais j'ai peur que le temps qu'elle guérisse qu'elle m'oublie, ou qu'elle ne m'aime plus..

que quand elle ira mieux elle se dise "j'ai bien fait 1 mois sans lui, je peux bien faire toute la vie"

qu'en gros tout compte fait elle peu tenir sans moi..

Oui voilà mais pour qu'elle se rende compte de ses sentiments, tu dois lui manquer

J'ai une amie qui m'a dit qu'elle savait qu'elle était encore amoureuse de moi, mais qu'elle n'arrivait pas à le dire, c'est vrai ?

et aussi, si elle déprime et qu'elle est peut-être encore énervée contre moi, je peux quand même lui manquer ou pas ? ou même ça elle ne peut pas le ressentir quand on déprime?

Elle se connecte et ne me calcule même pas, ça fait très mal

elle se déco/reco à chaque fois et doit être occupée à quelque chose d'autres, comme si j'étais invisible..

j'aime tellement pas être mis de côté, surtout si c'est la fille que j'aime..

J'aimerai tellement partir en cours le coeur léger et rassuré, même un tout petit sms de sa part me disant qu'elle m'aime mais qu'elle a juste besoin de temps si elle en avait le courage, je serais tellement heureux si ça arrivait.. :(

Je ne sais toujours pas pourquoi elle ne m'en envoi pas un dans ce style là, ou bien aussi pourquoi elle m'évite et ne viens pas me parler, je ne sais rien du tout..

croisons les doigts pour l'instant

Bonne journée à vous