Aller au contenu

Quand le plus beau des sentiments devient le pire!!!

Messages recommandés

Je comprends vu que le SR n'est pas obligé dans tous les situations mais pour ton cas, je pense que oui, il est utile de la laisse réfléchir sur ce qu'elle veut vraiment. Il est utile pour qu'elle se rend compte d'elle si elle peut vivre sans toi. La jalousie est une preuve d'amour flagrante. Toi aussi lorsqu'elle te parlera soit succinct avec elle en répondant simplement sans faire de long discours. Donne lui l'impression que tu t'éloignes afin de voir si cela déclenche un électrochoc chez elle. Pour qu'elle se disent enfin. Je suis certaine que c'est lui que je veux alors je fonce et ensemble on fera en sorte que cette fois cela se passe mieux.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour mettre au clair votre situation par rapport à ce que tu ressens? Cela pourrait être bien comme cela ne pourrait pas vraiment avoir d'effet. Cependant le fait de lui faire part de cela montre bien que tu es prêt à t'investir dans la relation en analysant ce qui va et ce qui ne vas pas. Néanmoins, pense tu que c'est le bon moment pour le faire?

Pour mettre au clair que j'ai vraiment compris certains point de mon comportement qui ont mené a la rupture.

Mais en effet je ne pense pas que ce soit le bon moment sachant déjà que je dois lui envoyer par sms étant donné qu'elle habite chez un ami (qui n'aime pas les filles ^^ ) en ce moment et que ce fera un énorme pavé.

Et de plus étant en silence depuis le début de semaine et les événements de la semaine dernière je ne pense pas en effet que ce soit le bon moment elle veut du temps je lui en donne mais en espérant qu'elle n'en prenne pas trop car je serai plus la un jour même si pour elle je serai être patient...

Oui, fais comme ça et toi profite de ton silence radio pour peaufiner ta lettre pour elle. Moi je te conseil peu importe sa décision, même si elle se dit qu'elle veut plus continuer avec toi, donne lui quand même la lettre afin de ne pas avoir de regret, de te dire que tu as tout tenté. J'espère que cela sera une bonne nouvelle et que vous pourrez repartir sur de meilleurs bases. Si chacun y met du sien cela se passera bien.

je lui donnerai je pense d'ici 1 bon mois si il ne se passe rien de nouveau et même si il y en a...

Car finalement comme tu dis je n'aurai pas de regret sachant que j'utilise cette technique d'écrire les peu d'infos que j'ai eu durant les 2 premiers mois sur les cause de la rupture. je continue de la peaufiner un peu plus chaque semaine et si il doit y avoir du positif je m'en servirai comme base si on jour on a une discussion qu'on devra avoir dans tous les cas pour repartir sur de bonne base!!!

Salut tous le monde une fille qui a l'air d'être intéressé par moi car ce n'est pas la 1ere fois qu'elle me propose qu'on se voit m'a envoyé un message pour me proposer qu'on aille boire un verre...

Le soucis c'est que l'endroit en question ou elle m'a proposé et voisin de celui ou travaille le meilleur ami de mon ex et ou elle se trouve souvent elle même.

Vu l'état de ma reconquête je ne sais pas trop si je dois laisser passer du temps et y aller seulement a mon retour de vacance ou si j'y vais dans les jours qui viennent étant donné que mon ex est froide voir indifférente par moment depuis plusieurs jours...

Perso l'idée de boire un verre avec une autre fille ne me plait pas trop mais si vraiment elle est indifférente, je vais pas me privé de rencontrer des gens non plus!!!

Niko89 tu as trois options, soit tu repousses le rdv en espérant que ton ex te fasse signe avant. Soit tu y vas car après tout tu es toujours célibataire et tu ne dois pas rester pendu à la réponse de ton ex. Certes elle réfléchit mais si elle te voit ou apprend que tu étais avec une autre, cela pourrait accélérer sa décision. De plus, si elle t'en veut de ça tu pourras lui dire qu'elle n'a pas d'exclusivité sur toi et que plus elle prend du temps dans sa réflexion, plus toi tu t'éloignes d'elle. Cela pourrait la faire réfléchir. Sinon bein tu y vas mais en demandant à aller dans un autre bar. Il faudra que tu trouves une excuse.

oui, ce n'est pas parce que tu attends sa réponse que tu dois cesser de vivre. Si tu veux vraiment y aller dans ce bar en prenant le risque qu'elle le sache, fait-le. De toute façon tu n'es pas sa propriété et elle doit savoir aussi que tu ne seras pas la éternellement à l'attendre. Je comprend qu'elle a besoin de temps pour savoir ce qu'elle veut vraiment et que toi tu aimerais que sa réponse soit positif mais toi aussi tu dois continuer ta vie à côté. Si elle l'apprend et qu'elle te fait une scène dit lui calmement que vous n'est plus un couple et que c'est elle qui a voulu cette situation. Tu es un gentil garçon tu attends sagement alors que tu aurais pu la mettre au pied du mur en lui disant de te donner une réponse tout de suite.

Ce n'est pas faux et comme je la connais par coeur elle me dira je ne t'ai jamais demandé de m'attendre...

En effet, elle ne l'a jamais dit clairement mais bon...

Enfin bref je verrai bien selon mon planning, mon humeur et tous le reste dans les jours qui viennent ^^