Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Donc selon toi, "trouver une technique pour récupérer son ex dans les bras d'un autre", ça n'a rien a voir avec "briser son couple"?Tu comptes t'y prendre comment pour arriver a ça, jsuis curieuse tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 je crois en Dieu et je crois au miracle, et je sais qu'un jour ou l'autre je me reveillerai à ses côtés et qu'on vivra heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Courage Johnjohn! Tu vas arriver à t'en détacher... Cest une question de temps chez toi, c'est tout. Bon courage et prie si tu en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 et si Dieu estimait que vous n'étiez pas fait pour être ensemble? quand l'accepterais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est vrai ça... Pourquoi la volonté de Dieu ne serait-elle pas que vous fassiez désormais votre route chacun de votre côté et rencontriez d'autres personnes?Et si de son côté elle prie pour que sa nouvelle relation dure toute la vie, il va faire quoi, Dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 je suis en sr depuis son appel qu'elle m'a annoncé qu'ellle avait quelqu'un! donc 5 jours de sr et elle me renvoie un message pour quelque chose de banal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 8eme jour de SR et je deviens dingue... C'est la première fois qu'on reste tant de temps sans contacts en 5 ans !En se quittant il a pleuré, m'a promis qu'on restait en contact, que j'allais lui manquer ... J'attends toujours ! Quel mensonge, c'est ça qui fait le plus mal !!Que c'est difficile. Courage à vous, j'avoue que je suis à deux doigts de craquer :( mais vous lire me motive énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 elle a quelqu'un d'autre mais j'ai envie de lui envoyer un message et lui dire que je l'aime toujours autant!!!mais je tiens mon sr car je sais que si je lui dit ca risque de faire l'effet inverse de ce que j'ai envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 elle a quelqu'un d'autre mais j'ai envie de lui envoyer un message et lui dire que je l'aime toujours autant!!!mais je tiens mon sr car je sais que si je lui dit ca risque de faire l'effet inverse de ce que j'ai envie! Ne fais rien.Pourquoi lui dire ça? Deux options : tu vas l'énerver ou bien lui faire pitié et ça n'est en aucun cas souhaitable.Elle a qqn, c'est dur mais je pense que tu dois vraiment faire une croix sur elle "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 c'est pour ca que j'ai dit que je preferais rester en srla seule facon que je peux lui prouver mon amour et mon respect c'est de rester en retrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tout à fait, aimer qqn c'est le respecter et vouloir son bonheur même si c'est sans nous "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés