Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Johnjohn

Tu es comme moi, un mec gentil lol. Et du coup tu as voulu lui faire plaisir en te pliant à ses désirs. Sauf qu'avec les femmes (et ce n'est que mon humble avis sans mysoginie), il ne faut pas être trop gentil. Même si elles disent qu'elles veulent un mec doux, gentil et affectueux, je pense qu'au fond d'elles, elles préfèrent un mec un peu méchant parfois, qui prend les rennes de la relation et qui sait dire non quand il le faut; une sorte de mâle dominant. Et je pense que c'est notre nature animale qui veut ça. Maintenant je suis pas psychologue mais c'est mon expérience... Chaque fois que j'ai été gentil, ça a foiré à un moment ou à un autre. Et chaque fois que j'ai alterné gentillesse / autorité, ça se passait mieux...

Et tiens bon pour ton SR mec, moi j'en suis à 15 jours de SR strict. Nos derniers messages qu'on s'est échangés c'est "bonne route pour la suite de ta vie". Dur de lire ça alors qu'on devait se marier cet été... Très très dur...

Hello,

10 jours c'est vraiment rien. Essaye de profiter de ta période de SR pour avancer dans ta vie plutôt que de l'attendre. Il ne faut pas que tu perdes ton temps, elle doit avancer elle... Sors, fais du sport, lis, amuse toi. Mais pour l'instant c'est encore trop tôt.

Sinon le moral ca va ? Tu penses tout le temps à elle je suppose ?

Bon tant mieux je suis content voir que tu vas mieux.

Ecoute pour moi, ça fait un peu plus de 2 mois et je pense à elle tous les jours bien sûr. En semaine ca va parce-que je travaille mais les weekend c'est dur. Je l'aime cette fille même si elle m'a fait la misère lol

Mais bon, j'ai commis beaucoup d'interdits pendant 1 mois et là je suis en SR. Je pense que c'est mort de chez mort, sur FB, elle change sa photo de profil pour montrer qu'elle va bien et qu'elle kiffe sa life. Et moi je suis là à penser à elle. Mais bon pour aller mieux, je Me rappel'e de tous ses défauts qui me tracassaient, ça passe mieux. Elle me manque vraiment beaucoup, comme si j'avais perdu une partie de moi, de ma vie mais j'essaye de retrouver mon mental de vainqueur. Je suis là si tu veux discuter, on se soutient mon ami !

Oui on s'est revus une fois il y a 15 jours. Ca faisait 1,5 mois qu'on étais séparés. Ca s'est mal passé, chacun campait sur ses positions. Elle est partie en claquant la porte... Le but pour moi c'était de trouver une solution et de s'expliquer mais ça a empiré les choses. Elle n'acceptait aucun repproche, et elle avait absolument réponse à tout... Elle ne m'a rien concédé. J'ai admis mes erreurs et lui ai demandé pardon mais elle jamais ! C'est ça qui me rend fou parce-que ça donne l'impression que tout est ma faute, elle me culpabilise à mort...

moi 1er rdv elle me dit qu'un de ses potes a dit apres la rupture que ca nous ferai peut etre du bien a tous les deux de faire une pause

2eme rdv je lui dis que je sais que c'est mort et elle me reponds je peux pas dire si c'est mort ou pas mais en ce moment j'ai envie de rien

3eme rdv je lui dis que si elle change d'avis j'ai toujours des sentiments pour elle et me reponds je sais pas!

mais bon en ce moment j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose!

D'accord bon je pense que maintenant tu lui a bien montré que tu tenais à elle, tu n'as plus rien à faire de ton côté. La balle est dans son camp. Et franchement, il faut se rendre à l'évidence, si elle t'aime vraiment, elle reviendra vers toi, je te le garantis. Mais surtout ne sois pas le mec trop gentil, les filles s'en lassent vite. Il faut que tu sois le mâle dominant, celui qui sait alterner douceur et virilité. Et ne te mets plus en demande ! Déjà tu te rabaisses et en plus, ça lui donnera l'impression d'être supérieure à toi. Mais il faut que le prix, celui qu'on a pas envie de perdre, c'est TOI ! Et pourquoi ? Parce-que tu es un beau gosse, sûr de lui, avec plein de qualités qu'on trouve pas à chaque coin de rue.

Si tu te mets en demande, elle pensera inconsciemment que tu es commun, comme tous les autres et qu'elle n'a rien à faire pour t'avoir.

Crois-moi je l'ai testé avec mon ex, plus je le mettais en demande, plus elle s'éloignait ou faisait carrément le contraire.

Et plus je jouais l'indifférence et plus elle revenait. C'est le fameux "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", ca marche presque à chaque fois, sauf si elle s'en fout complètement, auquel cas il faudra passer à autre chose...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...