Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il a des sentiments mais pas aussi fort que les miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Depuis que tu es rentrée du rdv tu es en SR ? il t'a recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Nous avons un peu discuté hier soir. Je voulais savoir comment il allait. Mais aujourd'hui pas de message, je le laisse tranquille et redescendre de cette journée... Je crève d'envie qu'il m'appelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Hello EllenTout d'abord félicitations pour ne pas avoir craqué hier ;)Je ne suis pas très sûre de comprendre certains trucs par contre:-il veut quoi lui? Reprendre une relation ou sexfriend ou amis?Est-ce qu'il t'a donné une réponse claire?-vous vous êtes embrassés ou juste fait la bise?J'ai quand même un peu l'impression qu'il n'a pas bougé: ses sentiments ne sont pas ceux que tu aimerais voir..certes il est gentil et complice mais c'est aussi le cas des amis.Si c'est le cas, fais attention de ne pas trop t'emballer de ce rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je pense qu'il voudrait qu'on soit ensemble mais que nous repensions notre relation. Celle que nous avions ne fonctionne pas, mais nous n'avons jamais trouvé de solution, y en a t'il vraiment ?En gros nous devons réfléchir l'un l'autre à ce que nous voulons. J'ai clairement dit non à la relation ami amant... Mais il veut pas me perdre... Pour être honnête on s'est embrassé... J'essaie de ne pas trop m'emballer, j'attends de voir comment il réagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous vous êtes embrassés à l'au revoir ? :) Moi je trouve que tu réagis bien, ne le contacte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui en se disant au revoir... J'attends impatiemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 et donc après hier soir tu l'as textoté toi la première ou lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Moi, j'ai été faible sur ce coup la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Et il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui, du coup j'attends qu'il me recontacte, c'est ce qu'on s'est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui, du coup j'attends qu'il me recontacte, c'est ce qu'on s'est dit... Ne craque plus et attends qu'il bouge de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Espérons Que.il le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Espérons Que.il le fasse Pense à toi en premier. C'est ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui je sais mais j'ai tellement envie d'avoir suscité plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés