Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il avait envie de me revoir, il a tt de suite accepté et à juste précisé en pote pour effectivement que je ne me fasse pas de film...

Il est sûrement trop tot pr lui comme pr moi. J'ai envie de lui prouver que je ne me suis pas effondrée et que c'est lui qui m'a perdu et que je ne suis plus sous sa dépendance affective...

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire...

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles depuis jeudi, ce n'est pas plus mal mais je redoute son message ou son appel.

S'il me relance, ce sera lui qui sera dans l'attente et la demande, peut être que j'arriverai à inverser le rapport de force...

Oui ne pas montrer que l'on est effondrée. Montrer qu'on est forte (même si parfois on peut craquer, il ne doit pas le savoir).

Si tu veux lire mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/attirance-evidence-patience-deception-t52194.html

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette meilleure amie a l'air d'être possessive et de le vouloir absolument, j'ai cette impression. Car si elle était la cause d'une précédente rupture. C'est court, pour se trouver une meilleure amie en moins de 2 ans. (Enfin moi j'ai mis du temps pour me dire qui sont mes meilleures amies, ça se passe sur un long terme, pour être sûre des amitiés, je sais pas...).

Oui oui je suis d'accord avec toi, elle est plus jeune que nous et du coup se comporte un peu comme une gamine capricieuse... Il est complètement son toutou je lui ai dit il en est conscient.

Je pensais qu.il ressentait qqc pr lui mais je lui ai demandé si les révélations de sa pote avait fait écho en lui, a Ca il a répondu :"tu te trompes, comme toujours..."

Genre il est hypnotisé. Elle a un pouvoir sur lui.

Forcément il te dira rien. Il va nier, c'est normal.

Comme pour moi la version de l'ex (relation de 3 ans), avec un discours comme quoi c'est fini, "je veux qu'elle parte du domicile, c'est fini quoi...", et de là jusqu'à ce qu'elle quitte la maison définitivement... et puis quelques mois après, elle refait surface dans des moments où il est faible et perdu dans sa vie. Elle avait "ce pouvoir" de connaître l'entourage et de se retrouver une place auprès de lui... mais est ce une erreur ou pas (telle est ma question).

Je ne sais plus aujourd'hui si je veux le reconquerir ou me reconstruire en priorité. Ce que je veux c'est sur, c'est ne pas faire avoir par mes sentiments qui embellissent la réalité car quand elle te rattrape tu prends un méchant mur et les morceaux sont difficiles à recoller

Bonjour à tous. Help...

J'ai passé ma journée à attendre un message de sa part, qui n'est évidemment pas arrivé. Je pensais qu'il le ferait vu qu'il avait l'air d'avoir envie de me voir et ce rapidement.

Je repense a ce qu'il m'a dit quand on s'est séparé : "je n'ai plus envie de te voir, même quand on s'engueulait je voulais tjs te voir, mais la je n'ai plus envie donc c'est terminé" et je mets cette phrase en parallèle au fait qu'il ait accepté de me voir en 2 textos... Du coup l'espoir renaît et en fait plus le temps passe et plus je pense qu'il n'écrira pas et plus c'est dur... :(

Ca fait combien de temps déjà que vous avez rompu ?

Vous êtes restés 5 mois ensemble. Et c'est avec la meilleure amie dont il est troublé. (je me remémore l'histoire).

Ce qui me trouble, au fond, c'est qu'en l'espace de tous ces mois, tu n'a pas connu son entourage.

Après tu peux peut-être essayer de le voir, en restant sur tes arrières, pour comprendre quelles sont ses attentes envers toi.

Au fond de toi, tu souhaites quoi ?

On a rompu le 8 mai...

Je sais pas s.il a des attentes envers moi vu qu'il a précisé un contexte pote pr se revoir...

Moi je suis paumée, il me manque donc je veux le voir mais j'ai peur que ça ravive des sentiments, qu'il m'apprenne qu'il part ou qu'il s'est tapé sa meilleure pote...

Ce que je veux c'est me protéger et le faire réagir

Articles du blog en lien avec ce sujet