Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des avis sur la marche a suivre.

Revu mon ex (qui était partie avec un next) au bout de 2-3 semaines. Petit sr et plus de traces du next après. Elle me relance, on echange quelques jours. Puis coupe tout contact subitement pendant deux jours pour m'envoyer un simple "tu me manques".

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soko a raison de poser sa question sur un poste ... ça ser a rien de créer des potes pour chaque problème !!! J ai reçu plein de conseil de différentes personne en posant mes questions comme soko... après il est important d aider et conseiller les autres soko...

Donc si elle te manque comme elle le dit attend quelque jours.. ne repond pas... au pire répond lui le 'lendemain mais pour la voir pas un tu me manque comme elle OK

Hier soir mon ex m a rajouter sur fbk et j ai vvepter au bout de 5 min.. trop faible.. elle m a même souhaiter bonne nuit alors qu'on setait vue dans l après midi et ça a était très froid.. alors va comprendre... prend ton temps....

Oh tu sais astrid27 le post est mort. Il n'y a malheureusement plus rien a dire sur cette histoire :( j'avance mais regarde souvent derrière avec plein de regret, et ne pas pouvoir lui exprimer mes ressentis, ce que j'ai compris depuis etc...

Il me manque, mais c'est la vie, il faut avancer... Je me remets bcp en question, j'ai ma part de responsabilité dans cette fin de "merde" et j'aurais préféré mille fois qu'on se quitte en bons termes, enfin du moins qu'il n'y ait pas eu cette histoire de textos, car oui j'étais pleine de reproches et meme peut être agressive mais j'étais surtout triste, et ma peine m'a sûrement aveuglé, je n'ai pas pris en considération ses sentiments... Ralalala :(

Peut être qu'elle avait besoin de vider son sac et de te dire ce qu'il n'allait pas pendant votre relation ... Ce n'est pas constructif à mon sens de déballer tous ces états d'âme mais c'est son fonctionnement. Après tu etais libre d'entendre ou non ses reproches et auj a toi de voir si tu dois te remettre en question. Ses reproches sont ils fondés ? Etc

Concernant la demande fb, je ne sais pas trop non plus, je ne suis pas dans sa tête. A 1ère vue elle veut reprendre contact mais aussi elle peut vouloir voir si tu es tjs au taQuet et vu que tu as accepté de suite, il est clair que oui.

Je pense qu'une bonne discussion avec elle s'impose mais de manière posée sinon elle ne servira pas à grand chose...

Ce n'est que mon avis