Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 S'il m'appelle ce soir, ce dont je doute fortement vous pouvez être sur qu'il va baisser les bras et me demander qu'on arrête la... Je trouve ça dommage mais en même temps peut être que c'est un mal pr un bien plutôt que de me faire trimballer à droite à gauche.je suis déçue et je lui en veux, j'y ai cru, je pensais qu'il tenait à moi plus que Ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est normal que tu y aies cru, ne te flagelle pas.Bon tu as douté, c'est normal aussi, après une rupture c'est difficile de refaire confiance, et on ne peut pas effacer ce qui s'est passé. ça laisse des cicatrices. et après tout, si ça se trouve, il a peut-etre des choses à se reprocher avec la fille en question. son comportement ne semble pas très transparent. Quand on n'a rien à cacher...Dis-toi que si ce mec te largue (une deuxième fois) pour si peu, tu es mieux sans lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 L'attente est insoutenable en fait... Je suis pas au top, j'aimerais être fixée. Vous pensez que je peux envoyer un texto? J'ai essayé d'appeler tt a l'heure mais il n'a pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon bon bon….Vous vous êtes remis ensemble, mais avez vous réellement discuté? Et je ne parle pas de se dire "tu m'as manqué" -"toi aussi", bla bla…..Visiblement, tu as reproduis directement (enfin, au bout de 2 semaines) les comportements qu'il te "reprochait".Tu en tires quoi, toi, comme conclusion?S'il t'as menti, a mon avis, c'est parce qu'il craignait ta réaction. Alors non, c'est pas sain, mais je peux comprendre.Il est vraiment temps que tu travailles sur toi pour résoudre TES angoisses, ce n'est pas a lui de les gérer.Je t'en parle en connaissance de cause, quand on s'est remis ensemble avec Homme, ça a été vraiment compliqué pour moi au début, mais il a fallu que j'apprenne a gérer mes peurs, ce qui lui a permis a LUI d'adopter un comportement qui m'a permis de lui faire confiance.Tant qu'il y a des non dits, des stress, des choses "en suspens", que tu "marches sur des oeufs", l'autre le sent, et ça ne peut pas marcher. Une relation, ce n'est pas être tout le temps sur ses gardes a faire attentions ce qu'on va dire pour ne pas blesser, énerver ou contredire l'autre. Parce qu'on est plus soi même…..Ne l'appelle pas.Laisse lui le temps qu'il te demande, ça lui montrera que si, tu as changé (mais as tu réellement changé?).Laisse le souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Wahouu la claque. Visiblement je n'ai pas fait la bonne introspection sur moi même vu ce que tu écris... Pas sûre qu'il ait menti de peur de ma réaction, qu'il soit seul ou avec son frère ne changeait pas grand chose au pb... Quant à ma demande sur la nana, j'ai pas non plus eu l'impression d'être suspicieuse ou agressive mais oui peut être que je dois encore travailler... Je lui ai demandé s'il avait décidé qqc, que l'attente etait dure. Pas de Rep. Bonne ou mauvaise nouvelle? Moi je pense que ça craint. Ce soir je suis occupée jusqu'à 20h30 donc je le laisse tranquille. L'idéal serait de ne pas l'appeler du tout même si j'en peux plus, mais je doute de moi sur Ca... Je veux juste être fixée, c'est trop con d'attendre alors qu'il doit deja savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je peux te dire que oui j'ai changé mais Ca prend du temps d'installer d'autres façons de réagir, d'autres réflexes... Je ne me force pas, je suis juste moins impulsive et plus réfléchie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non, j'émettais une hypothèse. Mais quoi qu'il en soit, après qu'il t'ait dit ce qu'il faisait, tu es allée vérifier….vrai ou faux?Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas a te "casser", mais simplement au vu des réactions sur ton fil, je suis un peu dubitative.Finalement, on ne saura peut être jamais pourquoi il t'a menti (s'il l'a fait). Peut être a t'il simplement dit qu'il était avec son frère car il voulait gérer ça seul, qu'il n'avait pas envie que tu soit la, et n'a pas osé te le dire…on n'en sait rien. S'il l'a fait, y'avait une raison.MAIS, tu es allé vérifier. Peut être inconsciemment, mais tu l'as fait.Et pour la nana, peu importe le ton que tu as employé, pour lui, c'était équivalent a "ok, elle me surveille, c'est reparti". Tu me suis?Pas sur que lui voie vraiment le changement…..Je pense qu'un mec, en général, ça n'y va pas par 4 chemins (la preuve, quand il t'a dit qu'il lui fallait du temps). Donc si il ne te réponds pas pour l'instant, c'est que POUR L'INSTANT, il n'a pas pris de décision.Mais si tu veux le forcer a en prendre une (et celle qui ne sera pas en ta faveur), continue a le contacter…..Si il savait déjà, a mon avis, tu saurais aussi. Mais si tu continues a le pousser dans ses retranchements, il va se dire "ohlala elle me saoule elle". Il te demande du temps. Pas 24h, ou une semaine. Du temps.Laisse lui du temps.Détends toi.Souffle.Que tu aies changé, très bien, je ne remets pas ça en question,sauf que visiblement, il n'a pas l'air trop convaincu…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Le verdict est tombé... Et c'est celui auquel je m'attendais. Fini fini fini. Ferme et définitif... Bref la gamelle une seconde fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est toi qui l'a appelé ou c'est lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Il te donne quoi comme raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Aie :( désolée :( d'apprendre.Oui les raisons de cette deuxième rupture, que sont elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Texto de sa part... Les raisons c'est qu'il a pas oublié ce qu'il s'est passé avant et qu'au vu de ma question de samedi Ca l'a replongé dans le passé et que pour lui il peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Le mieux maintenant c'est que toi tu te reconstruises vraiment. Donc la question par rapport à la fille.Sans doute que lui aussi trop fragile peut-être, trop de doutes pour se consacrer à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je l'ai eu au tel ce soir pour autre chose. Il a cru que j'avais supprimé un profil Netflix , alors que j'en avais juste créé un pr moî hier... Du coup texto menaçant genre joue pas a ce jeu avec moî (je savais pas pourquoi au début) + deux appels... Je l'ai rappelé, on a donc parle de la rupture... Bref il ne supporte plus aucune contrariété dans un couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est exactement ce que je me disais. A me reconstruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés