Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la catastrophe, je suis face à un mur...

Je lui ai dit de ne pas se focaliser sur ce qu'il s'était passé. Que ma jalousie ne reflétait pas mon manque de confiance en lui mais plutôt que je tenais bcp a lui. Je lui ai demandé si on se voyait demain ou s'il préférait reporter je n'ai pas de réponse, je vais laisser tomber pr ce soir...

Les hommes et leurs silences, tout un art de facilité pour eux.

Ah il t'a répondu. Le mieux là que tu puisses faire, c'est de ne plus lui écrire. Ca va être dur, mais cette fois ci fais toi violence ; attends un peu. Les hommes et leur fierté.

Modifié par MissGeisha

Ellen88, je crois que tu n'as pas qu'à te remette en cause avec cette histoire d'"expionnage"...

Ton ex t'a menti au sujet de son frère. Il se remet peut-être en question de son côté (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

Encore un peu de silence. Pas facile, mais y'a plein de bon monde ici pour te lire!

(parfois c'est mieux de ne pas être ami avec son homme sur facebook !!)

Une amie m'avait soumis récemment cette idée là, d'éviter d'être ami avec son copain sur le réseau social, mais bon...

Je me dis de plus en plus ça, en fait c'est horrible, heure de connexion (qui foire de temps en temps), message lu... Etc.

Bonjour tous le monde. J'ai la gorge serrée ce matin... Hier il m'a dit qu'il ne préférait pas qu'on s'appelle pr s'expliquer, qu'il ne le sentait pas... Je lui ai dit que s'il avait déjà décidé qqc pr nous autant le dire plutôt que de me faire mariner... Il a répondu que si il avait besoin de temps alors ce n'était pas pr rien...

Je me dis que s'il hésite deja au bout de 2semaines Ca n'inspire rien de bon...

Mais de ttes façons je ne me mérite pas d'être prise et laissée quand il le souhaite, sous prétexte que j'ai ete trop intrusive etc...

Cette fois je ne me sens coupable de rien donc je ne vais pas culpabiliser pendant des jours, s'il veut pas de moi, qu'il le dise une bonne fois pour toute et j'irai offrir mon amour a qqn qui le mérite plus que lui... Je ne vais pas me rabaisser cette fois et cela même si je souffre de son absence...