sparkle Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonne chance à toi Ellen! Prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Spaghetti, félicitations Ellen. Prenez soin de votre nouveau départ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Contente pour toi et pour vous ! comme dit précédemment, allez-y doucement, et surtout n'oublie pas : ne l'étouffe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ravie de lire cette belle nouvelle. Bonne chance !! Fais le contraire de ce que tu faisais dans votre relation ; évitez les erreurs d'avant. Vous verrez bien au fil des jours...Et pense à toi aussi, ne t'oublies pas toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Effectivement nous ne devons pas faire les mêmes erreurs. J'ai deja pas mal réfléchi sur mon côté étouffant, et de son côté je verrais comment il réagit.. Rien n'est gagné et le dicton qui dit qu'on ne fait pas avec du neuf avec du vieux donc pour l'instant on marche un peu sur des œufs. Mais j'ai confiance... Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'espère que tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour Ellen 88, je te suis toujours et pour ma par j'en suis au même stade que toi: je l'ai récupère mais on marche sur des œufs, lui comme moi.Moi je n'ai plus confiance n lui, j'ai peur qu'il se refasse la malle, je ne sais plus ce que je peux lui dire ou non ou faire (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est a cause notamment de ce site... )Et lui Ben il ne s'en rend pas compte je pense mais mes doutes me donnent envie de partir loin, très loin! J'aurais aimé savoir comment toi tu vivais le renouveau avec ton homme?Si d'autres ont des conseils pour atténuée cette peur handicapante et malsaine? je suis également preneuse de tous les avis et conseils post-reconquête Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Re bonjour à toutes et à tous,On vient de passer 15 jours formidables ! Pas de prise de tête tout était simple sans nuage. Mais comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop.Je vous explique. J'avais un pb d'espionnage ( vu qu'il est très indépendant) donc pr solutionner tt Ca, j'avais décidé de plus me regarder sur les profils de ses amis pr n'avoir qu'une seule version exclusivement la sienne. Mais hier j'ai passé la journée à attendre de ses nouvelles, vu que nous devions nous voir le soir... Donc comme avant il me mettait dans l'attente. Comme tt allait bien entre nous, je me suis surtout inquiétée pr lui... J'ai eu de ses nouvelles en soirée me disant que sa mère était à l'hôpital donc qu'il avait pas pu me prévenir avant et s'en suit après une histoire vaseuse comme quoi il était avec son frère donc pas besoin de son aide mais son frère est au Portugal il me l'avait dit et fb me l'a confirmé. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je m'inquiète et que c'était la raison pour laquelle il avait menti... Donc j'ai été replongée dans mes doutes d'avant... Nous en avons ensuite discuté au tel, l'histoire est réglée. Mais durant mes recherches fb, je me suis aperçue qu'il avait un nouveau contact féminin, je lui ai posé la question sur qui était cette fille etc, mais la c'est lui qui a mal pris la chose, Ca l'a fait replongé dans mes crises de suspicion d'avant... Voilà donc l'expression on marche sur des œufs est tjs d'actualité. A la différence que moî je voulais juste savoir mais que ce n'était pas parce que j'avais échafaudé des plans sur la comète comme avant mais lui ne me croit pas et a peur que ça redevienne comme avant.. Donc je vais le laisser tranquille ce soir et voir si demain nous pouvons nous voir mais bon c'est pas evident.Quand on est cool et qu'on vit le moment présent tout est super, mais dès que l'extérieur s'immisce c'est le bordel...Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 En te lisant, je te vois parler en mode "passé" (tout était si simple sans nuage) ; mince :(Oui en même temps tu avais raison d'essayer d'éviter "son profil".Ton inquiétude d'être sans nouvelles est normal. En l’occurrence, qu'il se mette à te mentir, je trouve cela anormal, alors que vous étiez de nouveau en couple. Surtout que là c'est d'ordre médical pour sa mère d'après ce que tu dis. On ne ment pas quand ça concerne la famille (selon moi), à moins de cacher quelques choses de précis. Ah mince tu n'aurais peut-être pas du parler de cette nouvelle connaissance féminine, et juste observer de loin en attendant. Attends qu'il te redonne ses news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Moî aussi je trouve ça anormal et je lui ai dit. Il s'est excusé et m'a dit que c'était pour pas que je m'inquiète qu'il soit seul et qu'il voulait pas que je gère avec lui ce pb vu que ça faisait peu de temps qu'on était de nouveau ensemble. C'est entendable mais je ne veux pas que cela se reproduise. Je pense que je veux aller trop vite... Et pr l'autre fille, oui c'est une erreur mais je préférais demander que d'imaginer...Donc oui je comptais le laisser tranquille et voir sa réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je parle au passé car avant hier c'est juste génial. Et j'ai l'impression qu'on a merde ts les deux, moî je vais passer car je pense qu'il est sincere, mais si lui ne passe pas sur mon "dérapage" alors je m'en voudrais bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Qd vs vs reverrez évite le sujet de cette "fille". (Je sais que c'est dur, on aime bien notre côté 'espionne' ; les réseaux ont parfois le don de nous rendre parano). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ah bah surtout que pr moi il y a rien de plus, je voulais savoir qui c'est et c'est tout... Donc je ne vais pas remettre le sujet sur le tapis. J'espère juste qu'il va pas rester là dessus quoi... Enfin je lui fais confiance,il va continuer à croire en nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le top ce serait d'avoir un avis masculin :)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alala ton mec est comme mon ex, il ne me donnait pas de nouvelles et à la fin je pétais des crises de fou !! car il me mettait dans l'attente, ne me donnait pas de news, et c'était presque toujours à moi de le contacter car soit "j'ai oublié" , ou autre excuse du genre.... et moi je commençais a etre méga jalouse, à m'imaginer des choses et avec le temps ça a empiré, et bam ... finito ! Le problème c'est que mon ex croit que j'suis devenue jalouse comme ça, que c'est DE MA FAUTE, bref non c'est en lien à son comportement et ses faits et gestes, mais ça, je ne sais pas si je dois lui expliquer un jour ou non.... j'aimerais bien car il me prend pour la parano de base. Que je suis "grave' et que je ne "'changerai jamais"... c'est sûr, si lui continuait à ne pas donner des news,; en effet je ne changerais pas... pffff alalaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés