Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 victoire \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hehe. On a un peu textoté ce soir. Mon dernier message j'ai signé à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pourquoi t'as rejoué "au yoyo du texto" ? rhoooo :?: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il me parlait de son taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ben t'aurais pas du répondre... ça ne te concerne pas... tu veux être seulement son oreille attentive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il a commencé à te textoter ou c'est toi ? et non tu n'aurais pas dû répondre encore une fois ^^ ralalalalalala ! mais bien d'avoir booké ton mercredi et jeudi ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oh là là "résistes" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Et en plus c'est moî ait envoyé le 1er texto.... Ralalalalala les filles je vais jamais y arriver :( J'ai mal dormi, je le sens pas trop... Du coup Ca m'angoisse et je veux pas revenir à la situation d'avant. J'essaie de prendre un peu de recul mais c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je résiste les filles et je viens même de proposer à une amie de prendre un verre ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Super Ellen88 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Super Ellen88 ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Yes yes yes ! continuuuuuuuue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Salut les filles. Juste pour vous donner qqs nouvelles. Nous nous sommes finalement vu hier et remis ensemble pour de nouvelles aventures. C'est un nouveau départ. J'espère qu'il sera réussi celui la... Voilà voilà :) merci encore pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Eh bien quel retournement ! Je suis contente pour toi :)Mais je te conseillerai de relire tes premiers posts, avec tout ce qui n'allait pas dans votre relation et qui ne te convenait pas pour pouvoir rectifier le tir ; notamment tu étais blessée parce qu'il ne te laissait pas vraiment entrer dans sa vie et rencontrer ses amis... ce que je comprends tout à fait !!! (ton sentiment) Ou encore son nouveau travail à 500km, ou sa meilleure amie amoureuse de lui... J'espère que tout ira bien mais je ne peux que te conseiller de mettre les choses au clair, ne pas tout accepter pour qu'il revienne pépouze. Avant tout fie toi à toi-même !Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonne chance!N'hésite pas à prendre le temps d'établir avec lui les "bases" de votre nouvelle relation. À lui expliquer ce qui te faisait souffrir et ce à quoi tu t'attends. Prenez un moment pour mettre les choses à plat, discuter de ce qui est arrivé, de ce qui n'allait pas, ce que vous pouvez faire pour faciliter les choses, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés