Aller au contenu

Messages recommandés

Donc demain je dois être forte et voir ce qu'il propose. S'il propose rien sr jusqu'à ce que lui le brise...

Moi je serais toi, si j'ai un plan pour voir mes amis je le ferais plutot que le voir lui... là concrètement, tu vois bien que tu n'es pas détachée alors même que tu ne le vois pas... imagine quand il sera en face de toi? tu vas l'opresser m'enfin c'est que mon avis, et puis cette résolutio,n est dure à prendre. Je parle je parle mais finalement mes réactions ne sont pas mieux je te rassure!

Et oui je ferai ça moi aussi.. je planifierai quelque chose dès à présent pour demain car là tu n'es pas prête Ellen, laisse un peu de temps.. mais oui en effet comme dit Goomee on parle mais bon en réalité c'est dur, et parfois on réagit bien différemment..

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer de trouver qqc a faire et si je fais rien j'aviserai en fonction de sa demande. Il a quand même mis un smiley triste pr me dire qu'on se voyait pas... Juste je verrais sa façon de me demander. Si c'est genre comme tu m'as attendu je veux bien te faire ce plaisir je dirais que j'ai qqc de prévu, mais s'il est demandeur, pourquoi pas le voir.

Il faut que je recommence a être un peu plus distante pr que Ca l'interpelle ...

Ellen, tu es dans cette phase de dépendance affective. (entre contradiction, "jeu du yoyo" - je sais je suis passée par là aussi).

Mais vis aussi pour toi, sans t'organiser en fonction de lui.

Dis toi que lui ne vas prévoir sa vie en fonction de toi.

Laisser un peu de temps entre les rdvs. Que tu ne sois pas à ses pieds automatiquement. Appelles toi désormais "Désirée". :)

En l'occurence aujourd'hui il a bossé. Et toi tu as attendu patiemment ce message qui est arrivé un peu tard, pour au final te dire qu'il était tjs dans "son travail". Sa manière à lui de ne peut-être pas t'oublier, et mais lui pense aussi à ce qu'il est en train de faire sur le moment présent. Fait pareil. Si demain en fonction de ton boulot (tu bosses ?), si tu prévois des courses à faire, ou par ex une amie te contacte pour te voir, vois là. Joue à "suis moi je te fuis".

Evites de montrer que tu es dans "l'attente". (Je comprends que cela soit dur). Moi je travaille désormais sur ça, et je poursuis mon SR.

Je vais essayer de trouver qqc a faire et si je fais rien j'aviserai en fonction de sa demande. Il a quand même mis un smiley triste pr me dire qu'on se voyait pas... Juste je verrais sa façon de me demander. Si c'est genre comme tu m'as attendu je veux bien te faire ce plaisir je dirais que j'ai qqc de prévu, mais s'il est demandeur, pourquoi pas le voir.

Il faut que je recommence a être un peu plus distante pr que Ca l'interpelle ...

enfin pour autant, tu ne pourras jamais interpréter correctement ce qu'il souhaite réellement: est-ce par pitié ou non?

Mais tu vois tu dis encore " j'aviserai en fonction de sa demande"... à mon avis tu devrais te décider maintenant et t'y tenir demain... s'il te propose comme ça:

"tu veux tjrs me voir ce soir?"

tu réponds quoi tu fais quoi?

Je vais avoir besoin de vous demain. Je pense que vous avez compris que ma plus grande qualité c'est la patience non ? Je laisserai mon tel dans un endroit ou je pourrais pas le toucher...

Et donc vivre pr moî. Je vais bosser comme une dingue tte la journée et voilà ... Le soir, course et magasin :)

Je vais avoir besoin de vous demain. Je pense que vous avez compris que ma plus grande qualité c'est la patience non ? Je laisserai mon tel dans un endroit ou je pourrais pas le toucher...

Et donc vivre pr moî. Je vais bosser comme une dingue tte la journée et voilà ... Le soir, course et magasin :)

Tu pars la journée sans téléphone lol.

(Ben moi je pourrais même pas :lol: )

Tu pars la journée sans téléphone lol.

(Ben moi je pourrais même pas :lol: )

Autre idée : demain soir tu vas au sport, tu laisses le téléphone avec tes affaires dans le casier de la salle, et voilà ;) d'une tu te défoules en ne pensant à rien, et de deux tu n'as pas le tél avec toi ! et en plus c'est bon pour la santé ! :D