Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question pour toi Ellen88: Ca t'énerve quand il ne t'écrit pas? quand il répond trop brièvement à des choses dont tu attendais plus? quand il se fait désirer alors que tu es en demande, ça t'énerve mais pour autant tu n'es pas en colère, t'as encore plus envie de lui parler et d'aller vers lui, je me trompe?

Ben voila, c'est tout pareil, si vous avez les mêmes sentiments ou en tout cas la même envie ben ça fera le même effet!

+1 avec Goomee !

Mon ex était le type qui donnait occasionnellement des nouvelles, qui ne répondait quasi jamais.... et moi je m'acharnais de plus en plus, je l'attendais évidemment aussi.. et puis un beau jour je ne me suis pas gênée j'ai décidé de faire pareil que lui ! et évidemment ça n'a pas plu à monsieur, mais que voulez-vous ,ils ne se gênent pas eux... alors pourquoi on se gênerait ? ça va non mais oh ! Donc Ellen tu vas te comporter comme lui, tu vas te détacher un peu, prévoir tes sorties de TON côté sans penser à lui, et voir s'il propose quelque chose et si tu es dispo OU NON ! car tu as TA VIE, lui il a SON BOULOT, toi tu as aussi tes occupations, et tu n'es pas à l'attendre car ta vie est palpitante et bien chargée, n'est-ce pas ? ;)

Je comprends tout à fait ce que tu vis pour l'avoir vécu, il est réapparu et bam j'vivais bien pour moi j'étais super bien dans mes baskets et monsieur réapparait, et du coup moi dans l'attente... c'est vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrr de retomber dans la dépendance ! c'est plus fort que nous !!! Allez courage ma belle, planque ton téléphone et chouchoute toi un peu :) !

C'est un peu le pb... Faut être forte et quand tu passes ta soirée tte seule alors que tu pourrais être avec lui tu as tendance à vouloir céder... Donc demain je dois être forte et voir ce qu'il propose. S'il propose rien sr jusqu'à ce que lui le brise...

L'attente c'est le pire donc je ne vais pas me remettre dans cet état. Je lui ai montré une nouvelle personne qu'il a envie de fréquenter à nouveau, si la fille accroc et dépendante réapparaît Ca va le faire fuir, surtout qu'en plus j'étais pas a l'aise dans cette situation ...

Donc demain je dois être forte et voir ce qu'il propose. S'il propose rien sr jusqu'à ce que lui le brise...

Moi je serais toi, si j'ai un plan pour voir mes amis je le ferais plutot que le voir lui... là concrètement, tu vois bien que tu n'es pas détachée alors même que tu ne le vois pas... imagine quand il sera en face de toi? tu vas l'opresser m'enfin c'est que mon avis, et puis cette résolutio,n est dure à prendre. Je parle je parle mais finalement mes réactions ne sont pas mieux je te rassure!

Non mais j'ai réussi à ne pas vivre pr lui pendant un temps je vois pas pourquoi je continuerai pas. Après tout on n'est pas de nouveau ensemble, il ne m'a rien promis en plus... Donc je le laisse tranquille et je pense à moi

Voilà exactement, continue sur ta lancée donc.. tu faisais quoi avant de le revoir ?