misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Quand tout est acquis, les hommes n'aiment pas... ils aiment les challenges, se donner à fond, se battre pour avoir l'autre. Ne nous montrons donc pas acquises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hier oui on a parlé de se voir aujourd'hui. Si et seulement si il a bien bossé. Donc je le laisse bosser et on verra s'il m'écrit. Je pense qu.il ne viendra pas mais je lui dirais que ce n'est pas grave. Qu'on se verra une prochaine fois Oui je pense que la clé est de lui laisser de l'espace et de ne pas être dans la demande C'est tout à fait cela. Montrer que tu es cool là dessus mais attention à toi. Il faut aussi qu'il comprenne qu'il n'a pas à te siffler lorsqu'il a besoin de te voir et toi tu accours tout de suite. Si cette relation ne te convient pas, il faut y mettre un terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Exactement :) donc je ne le rappelle pas je verrais quoi répondre s'il m'écrit. Je viendrais vous demander vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bon bah pr l'instant je n'ai pas l'occasion d'accourir vu que je n'ai pas de nvelles !!!! C'est rageant d'attendre, j'aime pas Ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ralala.. je te comprends ! Fais quelque chose pour t'occuper, ne l'attends pas, dis toi que ce soit c'est foutu comme ça au moins tu ne seras pas déçue s'il ne t'écrit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ca je sais que c'est foutu mais j'aurais aimé qu'il l'écrive... J'ai fait tout ce que je pouvais pour m'occuper lol, je regarde la télé mais portable en vue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'espère au moins qu'il me fera signe avant ce soir, sinon la soirée va être longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 tu es clairement dans l'attente... c'est pas bon... parce qu'il ne t'enverra surement un message que s'il peut te voir. s'il a trop de boulot c'est pas sur qu'il técrive pour te le dire.... m'enfin, il faut que tu fasse autre chose que attendre: lis,écoute de la musique, va courir, fait dla muscu, dla cuisine, enfin occupe tes mains et ton esprit! Sors toi de cet attente, c'est pire que tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il vient d'écrire, il me parle pas de ce soir mais me dis qu'il s'en sort pas dans son taf qu'il est débordé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je peux lui demander vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Coucoului demander quoi ? Clairement il est débordé donc c'est non pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 lui demander quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Yep c'est vrai vous avez raison. Je voulais juste avoir confirmation qu'on se voyait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Non, si tu lui demandes tu lui montres explicitement que tu es dans l'attente et donc déçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 hahah déjà estime toi heureuse qu'il t'es envoyé un message au moins pour sous entendre que c'est mort ^^ j'étais pas loin dans ce que je t'ai dit ! hahaha oublie et ne réponds pas c'est une occas' en or pour toi pour lui montrer que tu ne l'étouffe pas! c'est magnifiquement joué si tu ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés