Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je n'avais pas envisagé qu'il puisse penser me "garder sous le coude" ca m'ouvre un peu les yeux.Il me demande de proposer autre chose en somme par rapport à avant et en fait je fais exactement comme avant, lui montrer que je suis plus attachée que lui et effectivement l'étouffer.Il m'a écrit ce matin donc il ne ferme pas la porte... Il m'a dit qu'il s'était endormi et qu'il m'en voulait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Donc comme logiquement s'il a fini son taf on se voit je vais le laisser revenir vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est exactement ça garder sous le coude: il veut te revoir mais il ne te promet rien, comme ça il se protège et il garde du recul. C'est un "tiède".Et en attendant, il ne se mouille pas, alors qu'il sait que toi, tu es toujours amoureuse de lui.N'oublie pas quand même qu'il t'a dit hier qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que toi tu lui portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 +1 avec Astrid27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ouais vous avez raison je vais moî aussi essayer de prendre du recul... Il ne faut pas que je me fasse avoir dans cette histoiré, ne pas lui mettre de pression, sinon nous allons revivre ce que nous avons vécu avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pas facile de savoir comment se comporter. Je lutte contre mon impatience et je sais que c'est l'un des clés de la réussite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Marla et moi te l'avions dit après ton rdv, nous tavions prevenu... (Je t'ai raconté que j'avais fait la même bêtise que toi et ce qui c'était passé avant même que tu ne la fasse): n'espère rien de lui pour le moment... La SR il faut que tu sois distante lorsqu'il va te contacter, n'accourt pas, prétexte que tu es occupée parfois, ça te permettras aussi de voir si quand toi tu propose il est dispo, et si vous vous voyez ne te laisse pas avoir sentimentalement par ses gestes... Par pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui ne sois pas à ses pieds... continue ta vie.. et laisse faire naturellement les choses ! le brusquer ferait tout foirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 "me garder sous le coude". En lisant je suis ironique en pensant à mon histoire ; genre "jte garde dans mes contacts, tu me supprimes pas", hisoitre d'un au cas où... mouais.Fais le contraire de ce que tu faisais.Mon précédent, son ex l'étouffait, je pense que c'est ça qui a fait qu'il ait cassé avec elle.Un homme aime son espace (comme nous on peut vouloir en avoir un). Ecarte toi de temps en temps laisse le vivre. Voilà, tu vois il t'a répondu c'est bien. (Mais je comprends des fois on fait des phrases et on s'imagine des sketches, lol il est pénible notre imaginaire). Ne réponds pas tout de suite laisse du temps avec tes occupations de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est exactement ça garder sous le coude: il veut te revoir mais il ne te promet rien, comme ça il se protège et il garde du recul. C'est un "tiède".Et en attendant, il ne se mouille pas, alors qu'il sait que toi, tu es toujours amoureuse de lui.N'oublie pas quand même qu'il t'a dit hier qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que toi tu lui portes. "un tiède" lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 MissGeisha a raison: fais le contraire de ce que tu faisais et surtout pense à vivre pour toi. C'est en faisant un SR qu'on arrive à se détacher et ne plus attendre après un coup de fil ou un mail. Toi tu es encore dans l'attente. Maintenant, il est temps de faire un vrai SR parce qu'un homme "tiède" ne t'intéresse pas!Tu mérites quelqu'un qui veuille vraiment être avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci les filles. J'attends qu'il me contacte pour savoir si on se voit ou non aujourd'hui...Deux enjeux : voir s'il me garde sous le coude, et ne pas le brusquer...Malgré les erreurs Que je commets vous m'aidez tjs c'est appréciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai répondu à son sms par un ok super alors :) et depuis je fais rien. Je n'attends pas après lui, je veux juste ne pas faire de faux pas, pr me protéger et aussi pour ne pas lui donner raison. Je me suis quand même remise en question , j'ai des torts et l'étouffer faisait partie des choses à changer, vu que c'est un garçon ultra indépendant ...De ttes façons j'ai plein de choses à faire aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ah il t'a quand même écrit pour que vous vous voyez ?Je comprends, le mien pareil un "solitaire" et j'ai fait la boulette de l'étouffer...... il m'avait pourtant dit qu'il avait besoin d'espace, mais bon j'ai tout fait foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hier oui on a parlé de se voir aujourd'hui. Si et seulement si il a bien bossé. Donc je le laisse bosser et on verra s'il m'écrit. Je pense qu.il ne viendra pas mais je lui dirais que ce n'est pas grave. Qu'on se verra une prochaine fois Oui je pense que la clé est de lui laisser de l'espace et de ne pas être dans la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés