aller de lavant Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je touche que 150 euros par mois mais j'aurais des aides donc je pourrais garder l'appartement... moi encore tout à l'heure j'ai craqué comme ça il suffit de se dire qu'on a perdu la personne la plus importante de sa vie et c'est la chute. .. et je peux te dire que c'est pas facile de la voir aller et venir se dire qu'elle va voir un autre et que toi qui était l'homme de sa vie n'est plus qu'un colocataires qu'elle aimerait ne plus voir désormais. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho21333 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'imagine ce que tu ressens ... Moi c'est un choix de ma part de retourner chez mes parents. Déjà par ce que tout ce qui est à l'appart est a elle quasiment, et que ma prochaine année de cours va être dure et décisive pour mon avenir alors j'ai pas envie de m'emmerde rien avec des soucis de pognon ou de ménage, dans 1 an et demi je repars. Et peut être loin de ma ville d'origine... Même si d'ici la j'espère aller bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 De toute façon c'est toujours quand on a besoin d'être bien dans sa peau et dans sa tête qu'un truc nous tombe sur le coin du nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés