Silvios7 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 bonjour, notre histoire a durée 8 mois, 8 mois de bonheur, elle maman celibataire depuis peu ( son ex de 6 ans sans emploie sans permis, etait me violent avec elle et tout ca devant sa petite. Je suis arrive dans sa vie et ca a colle tout de suite, elle m a aime tres vite et me le dis n avoir jamais etait comme ca avec quelqu'un, moi je lui donne mon amour au compte goute. Le gros point noire est que a l epoque je vivai en colocation avec une fille avec qui elle s entendai tres bien. Puis un jour elle a eu une proposition de boulo hors de notre ville a 800 km, et a tout remis en question, moi j ai pris peur et je me suis ouvert et lui ai montré mon amour tout d un coup. Pendant 1 mois elle ne savais pas quoi faire et c est moi qui est pris la desicion de rompre car je souffrai trop. Je suis revenu 1 semaine mais pour elle c etait trop tard car elle est en plein concourt. Malgres tout elle m envoie des sms, ne m'a jamais dit qu elle ne m aimait plus et a aucuns moment ne m a dit stop oublie moi. Je l ai revu il y a une semaine chez moi avec sa petite, car depuis j ai déménager de la colocation, on a discuter, toujours les mêmes reponse pas la tete a ca, on c est pris dans les bras mais pas de bisous, je reçois des messages d elle m envoyant des photo d elle. Je ne sais pas a quoi elle joue, j aimerai la récupérer mais je ne sais que faire. Merci de m avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Silvios7! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 aujourd'hui c'est le resultat de son concourt, mais je suis en SR depuis 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Situation compliquée en effet ! Je pense qu'elle n'a effectivement pas la tête à ça en ce moment. Le mieux c'est de rester en SR et de vivre ta vie. Qui sait, peut-être qu'elle reviendra vers toi. Je ne vois pas d'autres solutions à ton problème malheureusement... Si elle a envie d'être seule en ce moment, tu n'as pas d'autres choix que de respecter sa décision et te concentrer sur toi et uniquement sur toi. Courage ! C'est un mauvais cap à passer mais on s'en remet, crois-moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Rester en SR ou le casser, je ne sais plus quoi faire certains me disent de lui envoyer un message d'autres non. La seul chose que je veux comme tous ici c'est de la recupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je t'ai donné mon avis maintenant tu es libre de faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Si elle t'envoie des photos d'elle, c'est suite à ta demande ou c'est spontané? A priori, je te conseillerais plutôt d'éviter le SR en plomb durci.. Mais il faut que tu en dises un peu plus, c'est tout maigre ton récit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 non les photo c'est d'elle mm, j ai rompu le sr hier jlai eu au tel aujourdhui plus d'une heure jsui en mode reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bon courage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 merci va falloir lui prouver mon amour a 2000% me battre jusqu au bout sans rien regreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui mais fais ça avec subtilité, sans être trop oppressant surtout !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oui bien sur deja je sais que ce week elle n est pas dispo, donc pas de sms ou un peu sinon rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Très bien ! Soit présent sans trop l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oui bien sur, et comme petite surprise fleur ou pa fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Luciole a raison SR ! On ne le répètera jamais assez, c'est salvateur pour toi et pour elle. Peut-être que si elle voit que tu détaches, elle aura peur de te perdre et reviendra vers toi ? Dans tous les cas, ne t'acharnes pas. Je serais toi, je lui ferais bien comprendre une dernière fois que tu as envie de te remettre avec elle, et si elle ne veut pas, fais un SR. Et si elle doit revenir, elle reviendra crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 +1 Galbi !! Non surtout pas de fleurs, y a trop de symbolique derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 symbolique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ben les fleurs ça exprime quoi à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 bien sure mais la reconquette c'est pas non plus ne rien montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui mais là tu frappes trop fort ! Je te conseille vraiment de lire plus de choses (articles, témoignages, vidéos) sur la reconquête et sur les différentes techniques mises en oeuvre pour renouer tout en douceur car là tu ne me sembles pas près du tout à entamer une reconquête. Là, tu es à milles lieues de ce qu'il faut faire. Désolée d'être si dure mais il faut vraiment que tu sois armé pour que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 pas de probleme c claire que je suis trop a fond, tu n'est pas dure tkt faut que je me reconcentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tout à fait, recentre toi, garde la tête froide et n'en fais pas trop. D'après ce que tu me dis, elle sait très bien ce que tu ressens pour elle donc pas la peine de lui dérouler le tapis rouge. Ça aura l'effet inverse de l'effet escompté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oppressant je ne l'était pas pendant notre separation je peux gere ca, apres rien n'est gagner d'avance, il faut avancer pas a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oui elle le sais tres bien ce que je ressent, maintenant il faut agir en fonction et ne pas mettre la charue avant les boeufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Eh bien c'est déjà un déjà un avantage pour toi ! Je pense sincèrement que ta cause n'est pas perdue mais pour ça il faut vraiment que tu y a ailles en douceur sans en faire trop. Si vous vous remettez ensemble, là tu pourras te permettre de lui offrir des fleurs et d'avoir des petites attentions de ce genre pour elle (sans que ça soit tout le temps bien sûr sinon ça perd toute sa valeur). Par rapport à son passé, j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui a besoin de douceur et de compréhension, plus qu'à l'accoutumé du moins. Renouer à votre rythme, vous n'êtes pas pressés je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 exactement avec moi elle avait de la tendresse de la douceur, et cette histoire de coloc a tout casser et aujourd'hui il s'agit d un probleme de confiance je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui très probablement. Et la confiance met du temps à être restaurée, c'est pourquoi il faut prendre son temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 tu temps et des actes bien prepare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Exact ! Allez maintenant, Haut les coeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oui prendre des news sans lui parler de sentiments, ni du passe, la faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Voilà, rester léger et pas prise de tête surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 non surtout pas juste etre present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés