matiou Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui tu as tout à fait raison mais bizarrement je suis quelqu'un de difficile concernant les filles mais elle avait l'air vraiment posé, honnête , sérieuse ..des valeurs que je recherche..Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle est très basique à tous points de vue et pourtant elle ne se prend pas pour n'importe quoi...j'ai fréquenté des filles beaucoup mieux et jamais elles ne se comporteraient ainsi..Tu as raison: l'indifférence et next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu sais, c'est peut être une fille qui ne sait tout simplement pas ce qu'elle veut ou qui cherche à se rassurer sur son pouvoir de séduction (voire les deux en même temps) ... d'où son comportement changeant. Je pense pas qu'elle est délibérément cherché à te faire du mal. Bref elle m'a tout l'air d'être une fille indécise. Donc ne cherche pas trop à la comprendre alors qu'elle peut être elle-même aucune idée de ce qui la pousse à agir ainsi. Enfin, bon "next" comme tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'ajouterais aussi que si tu l'as trouvait "basique" c'est qu'elle n'était pas faite pour toi... Que ce soit vrai ou pas (car après tout tu juges selon tes propres critères et je ne remets pas en cause ton propre jugement). Personnellement, je me verrais mal construire quelque chose avec une personne que je juge "basique". C'est assez rédhibitoire chez moi ! Et je pense que si tu m'en parles c'est que ça doit être la même chose chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiou Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ben ouais tu as raison, je sais pas ce qu'il m'a pris finalement.. Car même si j'ai ressenti un petit truc car en discutant avec que l'on "sorte ensemble" , je trouvais qu'elle n'avait rien d'exceptionnel mais j'ai voulu tenter donc ça n'aurait pas marché de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Eh bien voilà ! Raison de plus pour ne plus se prendre la tête et passer à autre chose (même si je sais que tu l'as déjà compris mais ça devrait te motiver encore plus). Normalement, au début d'une relation on idéalise la personne et on ne lui voit aucun défaut... Là ce n'était manifestement pas le cas ce que signifie que tu avais détecter quelque chose de louche chez elle mais étrangement tu as quand même voulu tenter quelque chose... Tu pourrais peut-être t'interroger là dessus. Qui sait ? Ça pourrait donner tu sens à cette histoire et te permettre t'apprendre quelque chose sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés